Help svp rapport hijackthis pr rootkit.gen
RésoluBonjour, Je sollicite un peu de votre temps pour m'aider a résoudre ce petit problème,j'ai contracté un rootkit.gen et il a permis une invasion de tr...
Bonjour, Je sollicite un peu de votre temps pour m'aider a résoudre ce petit problème,j'ai contracté un rootkit.gen et il a permis une invasion de tr...
Bonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...
Bonjour, Voilà j'ai un Pc qui a toujours été épargné des virus mais hier j'ai reçu un coup de fil du service maintenant orange qui m'a informé que ...
Depuis quelques jours, l'ecran d'internet explorer 7 affiche en tête Hacked by Godzilla. De plus, dans le poste de travail, je n'ai plus accès a mes u...
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan A squared Free, et il m'a détecté un "Rootkit.Win32.TDSS.u!A2 dans le dossier C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\...
Bonjour, J'ai un souci avec internet, j'ai Personnal security qui bloque mes acces ou qui me redirige vers d'autres site. J'ai essayer antivirus, su...
Bonjour, J'aimerais protégé ma machine, qui m'a couté assez cher (voir configuration). Et j'hésite entre deux antivirus, attention pas seulement anti...
Bonjour, Depuis 3 jours, lorque je vais sur internet, des pop up apparaisse sur tout les sites. Deplus, Ces pop up sont toujours les mêmes. Deplus,...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'avais un problème au démarrage de l'ordinateur, un logiciel que je n'avais pas installé me disait qu'il avait découver...
Bonjours, J'ai une pub qui arrête pas de s'afficher avec internet explorer,tout les heure environ J'ai télécharge spybot , Ccleaner,mais je n'arri...
Bonjour, voila j fait un analyse de hijackthis et voici le rapport : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur ssh sous windows. J'ai trouvé plusieurs logiciels clients ssh, mais pas de serveur. M...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus win32 sality soit en téléchargeant la dernière version de photoshop depuis le site de la bbc learning englis...
Bonjour, jessaye de faire la meme démarche que jai lu pour ceux qui avaient le meme probleme que moi mais quand vient le temps de faire le scan malwa...
Bonjour, J'ai un problème depuis 24h, je n'arrive plus à me connecter sur internet (le double click n 'ouvre pas internet et mon ordi n'arrete pas de...
Bonjour, je voulais me connecter a dofus mais il mon dit tu peu pas pck il faut telecherger la version 1.24.0 beta ou chepa koi comment faire svp en ...
Bonjour, depuis hier, jai eu un virus, il a installer sur mon ordinateur "security system", j'essaye de le suprimmer mais je ne suis pas capable, avec...
Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis. Qui peut m'aider à analyser le compte rendu?? D'avance, merci. (j'ai eu des soucis de spy et wor...
Bonjour, voila hier j ai fais une analyse a mbam et il m a trouvé 2 infections je les ai supprimé et aujourd hui j en refais une et elles sont enco...
J ai essayer cleaner mais ça ne fonctionne pas j ai toujours des virus pop uo
Bonjour,je ne suis pas le premier à qui ca arrive mais j'ai des pagent web qui s'ouvrent tt seules et qui commence à me faire peur(une page sur les ra...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que des fenêtres de pub snappyads envahissent mon ordinateur. J'ai passé Avast & Spybot qui ne détectent rien. ...
Bonjour, j'ai un cheval de troie dont je ne viens pas à bout avec avira antivir, une clé de registre le relance automatiquement. De toute façon mon os...
Bonjour, jai une nouvelle entré ki sest rajouté toute seule dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run lentrée sapelle...
Bonjour, Un collégue ma refourgué son pc pour le nettoyé... J'ai defrag lancé avast spybot ... retiré les programmes au demarage... Et limite il l...
Bonjour à tous, Chaque fois que j'essaie de faire un scan avec Antivir dernière version, il plante aux environs de 18 %. Idem en faisant un scan en...
Bonjour, Vendredi 1er mai , j'ai téléchargé un fichier que j'ai instalé qui n'était autre qu'un virus . Il m'a hacké mon compte Steam ... J'a...
Bonjour, à tous je viens de choper le virus bagle qui m'empèche d'ouvrir mon réseau internet sans fil, mon antivirus et certain programme.message d'...
Bonjour, J'avais eu votre aide il n'y a pas longtemps apres avoir attrappé le virus VIRUT. J'avais formaté et réinstallé xp et tout allait bien. Ma...
Bonjour et bonne Année! J'ai un souci avec mon ordi, Antivir Avira me dit que c'est un cheval de troie nommé TR/Vundo.ggf.2 occupant le fichier C:\WI...
Bonjour, j'ai déjà poster sur le forum windows,mais je me dis que peut eter ici vous auriez une lumière...... Bonjour, voilà j'essaie de fai...
Bonsoir, Voilà, mon problème est que j'ai un logiciel installé sur mon ordinateur "Supprimer Spyware Guard 2009" que je n'ai meme pas installé. J'ai ...
Bonjour, je me suis redu compte que mon UC tourne a 100% des que j'ouvre une application, j'ai 80 processus qui sont ouvert, je ne sais pas quoi fa...
Bonjour, je poste sa mais e ne sais pas ou sa va atterire mais j'espère que quelqu'un poura m'aider j'ai avast et j'ai décider de laisser une vé...
Bonjour, J'ai détecté myway.myweb search avec spybot, je n'ai pas réussi à le trucider. J'ai suivi les conseils de jlpjlp (qui aidait freehomme sur...
Bonjour, mon père nous a offert d'avoir une connection internet et donc il connecté l'ordi familiale avec une clef wifi: le problème c'est que lors...
Bonjour, Ce truc (TR/Crypt.XPACK.Gen [trojan]) semble s'être introduit -je ne sais pas comment- dans ma bécane et déclenche des alertes en série...
Bonjour, suis infecté par win web security. L icone apparait et impossible de la deloger Merci de votre aide chris888@hotmail.fr Malwareb...
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon msn ,un virus dans mon msn envoie un album photo et puis ,il m'empeche de chatter avec mes amis, svp pouvez vo...
Bonjour,apres multiples tentatives de scan via kaspersky,avast et maintenant G-data visant à eliminer un "virus" qui,au demarrage de l'ordinateur m'ou...
Bonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...
Bonjour, Mon pc doit être infecté par un spyware ou virus puisque depuis hier des que j'effectue une recherche sur google les resultats me redirige...
Bonjour, suite à une infection de mon pc (redirection google, ralentissements régulierement ...), j'ai consulté le forum et suivi quelques conseils. ...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis une vrai quiche, enfin une buse en informatique, AU SECOURS Sauvez moi !!!! J'ai un problème avec...
Bonjour, Mon ordi bug de plus en plus souvent. Des fois en regardant une vidéo le son bug et la je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en restant ap...
Bonjour, depuis ce matin j'ai le message windows has detected spyware infection!etc... et mon pare feu wndows est desactivé je peux pas le réactiver ...
Bonjour, voila j'ai eu des soucis avec 2 trojans dowlader-ruins et dowloader-popuper, jai donc verifier et nettoyé avec spyware doctor de pctools, mai...
Bonjour, Sur le portable de mon fils, fonctionnant sous Vista Edition familiale, il y a l'antivirus AVIRA ANTIVIR. Depuis une quinzaine de jours...
Bonjour, j'ai été infecté par un virus antispyware XP 2009. j'ai regardé dans le forum et j'ai essayé qq conseils donnés sur ce post. Jer n'ai pas ré...
Bonjour, j'ai le virus TROJAN et je n'arrive pas à l'enlever, j'ai fais tous les scans mais il revient tout le tps, est ce que quelqu'un peut verif...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.