Comment se debarrasser toolbar enlfxgw
RésoluBonjour, besoin de votre aide depuis 1 semaine jai toollbar enlfxgw sur mon ordi et ralenti et ralenti que faire pour m'en debarrasser merci. alors ...
Bonjour, besoin de votre aide depuis 1 semaine jai toollbar enlfxgw sur mon ordi et ralenti et ralenti que faire pour m'en debarrasser merci. alors ...
Bonjour, au secours j'ai besoin de vous j'ai un virus trojan dans mon ordi j'ai avast comme antivirus mais j'ai beau le suprrimé ou le mettre en q...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour installer le patch en français car j'ai téléchargé Ad-Aware SE Personal en anglais. Nul d'un côté comme ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. mon logiciel anti virus m' a signalé que j'avais le virus infostealer.gampass. Je ne peux pas le su...
Bonjour, CHIQUITINE si tu li ce message peux tu m'aider ? jai remis firefox il plante quand meme peux ton refaire rapport + nettoyages ? e...
Bonjour, J'ai un problème de popups intempestifs sur mozzila et internet explorer, mon système d'exploitation est windows xp sp2. impossible de cliq...
Bonjour à tout le monde, Voilà mon PC est de plus en plus lent avec apparitions intempestives de fenêtre IE Blanche ou publicité sur Firefox Voi...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier : En effet mon fond d'écran à été changé pour un message d'alerte spyware sur fond bleu, des messages e...
Bonjour, voici ce que detecte mon spyware Avorax : UNKNOWN – cqiyomoau [ c:\documents and settings\administrateur\local settings\applications dat...
Bonjour, Voilà, suite à un probleme d'ouverture intempestive de fenetres avec Mozilla, j'ai lu sur ce forum qu'il fallait lancer navilog, et poster i...
Bonjour, pouvez m'aider à netoyer mon ordi des virus. J'ai des fenêtre qui s'ouvrent sur mon bureau même quand je ne suis pas connecté. Merci d'avan...
Bonjour, Voilà un moment que des fenêtres intempestives viennent me déranger. J'espère trouver de l'aide dans la résolution de ce problème sur ce f...
Bonjour, Mon PC rame depuis environ 3 jours, mon antivirus n'a rien detecté de mal, mais j'aimerais toutefois savoir s'il y a quelque chose dans mon ...
Bonjour, J'ai du choper un virus car, sa fait plus d'une semaine que mon PC montre quelques faiblesse au niveau du démarrage, il démarrait en envir...
Edit : Je me suis trompé de section, si un modo veut bien déplacé mon post dans la section "Virus / Securité", merci. Salut les gens !!!! Donc...
Bonjour,SOS help;( mon antivirus m'a signale que j'ai un logiciel malveillant:WIN32:ADWARE-GEN[ADW] et je veux savoir a quoi sert ce logiciel est ce ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre depuis peu. J'ai fais un scan Antivir, rien trouvé, un scan Spybo...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi rame, plante même quand je suis sur internet avec plusieurs fenêtres ouvertes. Des fenêtres publicitaires s'...
Bonjour, comme beaucoup apparament je suis arcelé par sws antispyware et quel pub par ci par la. Du coup je pense qu'il me faudrait un petit coup de...
Bonjour, depui se matin j'ai un message qui s'affiche presque a chaque fois que je clic sur quelqu chose ci joint le raport hijakthis:Logfile of T...
Bonjour, Depuis un nettoyage de disque classique ou est ce un hasard ? il apparait à chaque lancement de windows le masque DOs suivant: C:\WINDOWS\S...
Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT!...
Bonjour, Mon père m'a donné à nettoyer son portable qui est remplis de virus. J'en ai enlevé pas mal à l'aide de Spybot mais il en reste encore et je...
Bonjour, Alors voilà mon problème : Je ne peux plus utiliser ni avast, ni hijackthis, ni spybot ! Car Windows me dit "Cette application Win32 ...
Bonjour, mon pc ralenti depuis un moment et ca va en empirant pouvez vous m'aider pour un rapport hijack this merci
Bonjour, je voudrais d'abord savoir si "Security toolbar7.1" est un virus , si oui quelle est sa façon d'agir pour nuir ? je voudrais aussi savoir c...
Bonjour, il y a trois jours avast a détecté un rootkit Win32:Rootkit-gen(Rtk) il n'a pas pu le mettre en quarantaine, panneau de configuration on ...
Salut à vous tous, bon voilà j'ai eu pas mal de problème de pop up avec IE7, j'utilise firefox. Mais IE7 se lance tout seul avec des pop up. par...
Bonjour, Hello gros problème sur mon ordinateur portable. Des fenêtres CID qui s'ouvrent en permanence et qui ralentissent mon pc. De l'aide. Voici...
Bonjour a tous, ben voila j'aide un ami qui ne c pas trop se servir des ordi et donc j'ai installé antivir et tous les virus qu'il a trouvé je les ...
Bonjour, comme indiqué par d'autres internautes je suis infecté par BLACKSTER.SCR j'ai donc procédé à une analyse avec hijacckthi que je joins à c...
Bonjour, mon log hijackthis est propre mais norton me trouve des virus .... j'ai fait une analyse complete avec kaspersky (en ligne) je ne post pas ...
Bonjour, Comme nombre de mes camarades j'ai "réussi" à choper un trojan nommé trojandownloader.xs... Enfin c'est comme ca que l'erreur se désigne ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec un malware nommé "Winspywareprotect". Malwarebytes's Antimalware l'a trouvé et l'a supprimé. Maintenant, j'aime...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des messages d'alertes d'infections et des publcites a tout bout de champs. J'ai fait un scan hijackthis que v...
Bonjour,voila jai chopé un virus de style trojan (peut etre un vers snif) jai tous essayer pour le virée ,et en vin! il et toujour la et en plus il co...
Bonjour, voila depuis 2 jour j'ai des message de mes contacts sur msn, c'est le message suivant ""WOW http:// youtube.i58.us/watchv/=nwl9NYvte3...
Bonjour, Voici mon probleme. Je ne sais par quel biais un virus plutot coriace a pris place sur mon PC. J'ai effectué plusieurs Scan avec des antiv...
Bonjour, le programme "ADVENCED XP DEFENDER" c'est incrusté dans mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Bonjourj'ai télécharger hijakthis mais je ne sais pas si la version 1.0.0.1 est compatible vista ou pas sachant q je ne la'i pas ouvert??
Bonjour, Bon, ben comme vous tous... j'ai aussi chopé ces scarabés voraces.... bit defender ne le reconnait pas.. Je suis vraiment perdu... Voi...
Bonjour, voici mon rapport msnfix help MSNFix 1.718 C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\MSNFix-1\MSNFix Fi...
Bonjour, J'ai chopé un virus. Il y a des petites ^bêtes qui mange mon ecran de bureau mais dés que je bouge la souris ca aprt mais un ecran bleu ave...
Bonjour, j'ai pour antivirus Avira antivir et je voudrais savoir si il est toujours aussi performant puisque depuis un moment mon ordinateur est trés ...
Bonjour, Voila j'ai comme beaucoup de personnes, des fenétres de publicités qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet, avec IE, et qui bien sûr me f...
Bonjour, depuis qq jours j'ai une page "about blank" qui s'affiche furtivement à chaque fois que je referme une fenetre! ça m'etais déjà arrivé il...
Bonjour à tous, ceci est vraiment un appel au secours car mon pc est bloqué de chez bloqué :((( Je me suis fait infecté par un virus/malware/tro...
Bonjour, je suis sur un autre poste pour un probleme de son sur internet. et je me demande si cela ne vient pas d une infection . kaspersky a reconn...
Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert il y a deux jours un fichier zip contenant un virus. depuis j'ai un message spybot qui me m'annonce une modi...
Bonjour, je suis infecté par vundo.dll, j'ai déjà tenté d'utiliser vundofix mais il ne trouve rien... je suis sous vista et j'utiise avast et spybot...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.