Forum Sécurité

Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kadakel Virus

Comment se debarrasser toolbar enlfxgw

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide depuis 1 semaine jai toollbar enlfxgw sur mon ordi et ralenti et ralenti que faire pour m'en debarrasser merci. alors ...

26 réponses 4 juil. 2008 par g!rly
ecrouvisse Virus

Virus trojan-gen {other]

Bonjour, au secours j'ai besoin de vous j'ai un virus trojan dans mon ordi j'ai avast comme antivirus mais j'ai beau le suprrimé ou le mettre en q...

26 réponses 3 juil. 2008 par Destrio5
lancien Virus

Patch français ad-aware

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour installer le patch en français car j'ai téléchargé Ad-Aware SE Personal en anglais. Nul d'un côté comme ...

26 réponses 3 juil. 2008 par catch
pucedu88 Virus

Infostealer.gampass

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. mon logiciel anti virus m' a signalé que j'avais le virus infostealer.gampass. Je ne peux pas le su...

26 réponses 29 juin 2008 par Destrio5
libellule210266 Virus

Chiquitine le plantage recommence...

Bonjour, CHIQUITINE si tu li ce message peux tu m'aider ? jai remis firefox il plante quand meme peux ton refaire rapport + nettoyages ? e...

26 réponses 29 juin 2008 par webernard
cyrilou1006 Virus

Probleme de popup intenpestifs mozzila et ie

Bonjour, J'ai un problème de popups intempestifs sur mozzila et internet explorer, mon système d'exploitation est windows xp sp2. impossible de cliq...

26 réponses 29 juin 2008 par ^^Marie^^
lemayennais Virus

Pc très lent

Bonjour à tout le monde, Voilà mon PC est de plus en plus lent avec apparitions intempestives de fenêtre IE Blanche ou publicité sur Firefox Voi...

26 réponses 27 juin 2008 par lemayennais
tiju33 Virus

Fond d'écran bleu warning spyware

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier : En effet mon fond d'écran à été changé pour un message d'alerte spyware sur fond bleu, des messages e...

26 réponses 26 juin 2008 par benurrr
Tsoins12 Virus

Fenetres intempestives

Bonjour, voici ce que detecte mon spyware Avorax : UNKNOWN – cqiyomoau [ c:\documents and settings\administrateur\local settings\applications dat...

26 réponses 25 juin 2008 par Tsoins12
Titelizy Virus

Rapport navilog: je fais quoi maintenant

Bonjour, Voilà, suite à un probleme d'ouverture intempestive de fenetres avec Mozilla, j'ai lu sur ce forum qu'il fallait lancer navilog, et poster i...

26 réponses 25 juin 2008 par sKe69
vincetri Virus

J'ai des fenêtre qui s'ouvrent tout le temps

Bonjour, pouvez m'aider à netoyer mon ordi des virus. J'ai des fenêtre qui s'ouvrent sur mon bureau même quand je ne suis pas connecté. Merci d'avan...

26 réponses 24 juin 2008 par Utilisateur anonyme
gilbert88 Virus

Fenêtre intempestive, fp pc

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que des fenêtres intempestives viennent me déranger. J'espère trouver de l'aide dans la résolution de ce problème sur ce f...

26 réponses 23 juin 2008 par jorginho67
eltaco4046 Virus

Pc rame

Résolu

Bonjour, Mon PC rame depuis environ 3 jours, mon antivirus n'a rien detecté de mal, mais j'aimerais toutefois savoir s'il y a quelque chose dans mon ...

26 réponses 23 juin 2008 par eltaco4046
george258 Virus

[pc lent - virus] et il ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, J'ai du choper un virus car, sa fait plus d'une semaine que mon PC montre quelques faiblesse au niveau du démarrage, il démarrait en envir...

26 réponses 21 juin 2008 par warma
Hedmont Virus

Un spyware m'a fait une blague....

Résolu

Edit : Je me suis trompé de section, si un modo veut bien déplacé mon post dans la section "Virus / Securité", merci. Salut les gens !!!! Donc...

26 réponses 20 juin 2008 par Utilisateur anonyme
lolita07 Virus

Logiciel malveillant

Bonjour,SOS help;( mon antivirus m'a signale que j'ai un logiciel malveillant:WIN32:ADWARE-GEN[ADW] et je veux savoir a quoi sert ce logiciel est ce ...

26 réponses 20 juin 2008 par alex_pg
CLAzkA Virus

Fenetre pub intempestif

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre depuis peu. J'ai fais un scan Antivir, rien trouvé, un scan Spybo...

26 réponses 20 juin 2008 par jorginho67
lililandaise Virus

Ordinateur lent et fenêtres publicitaires int

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi rame, plante même quand je suis sur internet avec plusieurs fenêtres ouvertes. Des fenêtres publicitaires s'...

26 réponses 19 juin 2008 par boy94450
davan Virus

Sws antispyware et bien d'autre pub

Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparament je suis arcelé par sws antispyware et quel pub par ci par la. Du coup je pense qu'il me faudrait un petit coup de...

26 réponses 19 juin 2008 par davan
Néoxeo77 Virus

De l'aide pour un cheval de trois

Résolu

Bonjour, depui se matin j'ai un message qui s'affiche presque a chaque fois que je clic sur quelqu chose ci joint le raport hijakthis:Logfile of T...

26 réponses 19 juin 2008 par boy94450
rude boy Virus

Virus ou trojan ? avec system32\netsh.exe

Résolu

Bonjour, Depuis un nettoyage de disque classique ou est ce un hasard ? il apparait à chaque lancement de windows le masque DOs suivant: C:\WINDOWS\S...

26 réponses 19 juin 2008 par jlpjlp
tamerofdragons Virus

Virus alert! suite à un ecran rouge

Résolu

Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT!...

26 réponses 18 juin 2008 par Utilisateur anonyme
yoyo25273 Virus

Ordinateur en panique

Bonjour, Mon père m'a donné à nettoyer son portable qui est remplis de virus. J'en ai enlevé pas mal à l'aide de Spybot mais il en reste encore et je...

26 réponses 17 juin 2008 par yoyo25273
streamingpro Virus

Application win32 non valide

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je ne peux plus utiliser ni avast, ni hijackthis, ni spybot ! Car Windows me dit "Cette application Win32 ...

26 réponses 17 juin 2008 par streamingpro
974deesse Virus

Adwar a supprimer

Résolu

Bonjour, mon pc ralenti depuis un moment et ca va en empirant pouvez vous m'aider pour un rapport hijack this merci

26 réponses 15 juin 2008 par 974deesse
Dranzeu Virus

Security toolbar 7.1 !!

Bonjour, je voudrais d'abord savoir si "Security toolbar7.1" est un virus , si oui quelle est sa façon d'agir pour nuir ? je voudrais aussi savoir c...

26 réponses 15 juin 2008 par jacques.gache
grany03 Virus

Avast a détecté un rootkit win32:rootkit-gen(

Bonjour, il y a trois jours avast a détecté un rootkit Win32:Rootkit-gen(Rtk) il n'a pas pu le mettre en quarantaine, panneau de configuration on ...

26 réponses 13 juin 2008 par afideg
ralph Virus

Pop up ...

Salut à vous tous, bon voilà j'ai eu pas mal de problème de pop up avec IE7, j'utilise firefox. Mais IE7 se lance tout seul avec des pop up. par...

26 réponses 11 juin 2008 par ralph
45kakou Virus

Virus cid, au secours !!!

Bonjour, Hello gros problème sur mon ordinateur portable. Des fenêtres CID qui s'ouvrent en permanence et qui ralentissent mon pc. De l'aide. Voici...

26 réponses 11 juin 2008 par boy94450
domm Virus

Plusieurs virus sur le pc...

Bonjour a tous, ben voila j'aide un ami qui ne c pas trop se servir des ordi et donc j'ai installé antivir et tous les virus qu'il a trouvé je les ...

26 réponses 10 juin 2008 par domm
iiota4 Virus

Cafards et ecran bleu... j'ai aussi

Bonjour, comme indiqué par d'autres internautes je suis infecté par BLACKSTER.SCR j'ai donc procédé à une analyse avec hijacckthi que je joins à c...

26 réponses 9 juin 2008 par Utilisateur anonyme
utopik Virus

Aide pour se debarrasser de virus

Bonjour, mon log hijackthis est propre mais norton me trouve des virus .... j'ai fait une analyse complete avec kaspersky (en ligne) je ne post pas ...

26 réponses 9 juin 2008 par theodora55
JohnR4 Virus

Trjandowloader.xs

Résolu

Bonjour, Comme nombre de mes camarades j'ai "réussi" à choper un trojan nommé trojandownloader.xs... Enfin c'est comme ca que l'erreur se désigne ...

26 réponses 8 juin 2008 par JohnR4
Ann Virus

Winspywareprotect

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec un malware nommé "Winspywareprotect". Malwarebytes's Antimalware l'a trouvé et l'a supprimé. Maintenant, j'aime...

26 réponses 8 juin 2008 par g!rly
novice01 Virus

Alertes infections

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des messages d'alertes d'infections et des publcites a tout bout de champs. J'ai fait un scan hijackthis que v...

26 réponses 7 juin 2008 par novice01
lulu Virus

Virus trojan win32

Bonjour,voila jai chopé un virus de style trojan (peut etre un vers snif) jai tous essayer pour le virée ,et en vin! il et toujour la et en plus il co...

26 réponses 7 juin 2008 par g!rly
kid05 Virus

Pc lent,message sur msn

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jour j'ai des message de mes contacts sur msn, c'est le message suivant ""WOW http:// youtube.i58.us/watchv/=nwl9NYvte3...

26 réponses 6 juin 2008 par kid05
Nabuchodonozor Virus

Aide : virus dll system32

Bonjour, Voici mon probleme. Je ne sais par quel biais un virus plutot coriace a pris place sur mon PC. J'ai effectué plusieurs Scan avec des antiv...

26 réponses 6 juin 2008 par fordware
stef33 Virus

Probleme advanced xp defender

Résolu

Bonjour, le programme "ADVENCED XP DEFENDER" c'est incrusté dans mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

26 réponses 4 juin 2008 par g!rly
monicabelluci Virus

Pbm version hijakthis

Bonjourj'ai télécharger hijakthis mais je ne sais pas si la version 1.0.0.1 est compatible vista ou pas sachant q je ne la'i pas ouvert??

26 réponses 4 juin 2008 par ^^Marie^^
Carlips Virus

Scarabés voraces impossible à retirer..

Résolu

Bonjour, Bon, ben comme vous tous... j'ai aussi chopé ces scarabés voraces.... bit defender ne le reconnait pas.. Je suis vraiment perdu... Voi...

26 réponses 4 juin 2008 par jlpjlp
clo Virus

Virus msnfix .. ok ... c:\documents and set

Bonjour, voici mon rapport msnfix help MSNFix 1.718 C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\MSNFix-1\MSNFix Fi...

26 réponses 2 juin 2008 par DeNisCoOl
stlu33 Virus

Virus cafard qui mange mon ecran de bureau !!

Bonjour, J'ai chopé un virus. Il y a des petites ^bêtes qui mange mon ecran de bureau mais dés que je bouge la souris ca aprt mais un ecran bleu ave...

26 réponses 1 juin 2008 par papyber
fio346 Antivirus

Antivirus.

Bonjour, j'ai pour antivirus Avira antivir et je voudrais savoir si il est toujours aussi performant puisque depuis un moment mon ordinateur est trés ...

26 réponses 31 mai 2008 par fio346
Suky Virus

Fenétres intempestives!!

Bonjour, Voila j'ai comme beaucoup de personnes, des fenétres de publicités qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet, avec IE, et qui bien sûr me f...

26 réponses 29 mai 2008 par suky
stephanie63 Virus

Page about blank(rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour, depuis qq jours j'ai une page "about blank" qui s'affiche furtivement à chaque fois que je referme une fenetre! ça m'etais déjà arrivé il...

26 réponses 29 mai 2008 par Utilisateur anonyme
oenological Virus

Sos!! pc bloqué par trojan

Résolu

Bonjour à tous, ceci est vraiment un appel au secours car mon pc est bloqué de chez bloqué :((( Je me suis fait infecté par un virus/malware/tro...

26 réponses 28 mai 2008 par oenological
shame Virus

Virus trojan et plus de son sur internet

Bonjour, je suis sur un autre poste pour un probleme de son sur internet. et je me demande si cela ne vient pas d une infection . kaspersky a reconn...

26 réponses 28 mai 2008 par shame
david Virus

Virus sur windows system 32

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert il y a deux jours un fichier zip contenant un virus. depuis j'ai un message spybot qui me m'annonce une modi...

26 réponses 28 mai 2008 par Utilisateur anonyme
amandaaa Virus

Besoin d'aide svp win32:vundo.dll

Résolu

Bonjour, je suis infecté par vundo.dll, j'ai déjà tenté d'utiliser vundofix mais il ne trouve rien... je suis sous vista et j'utiise avast et spybot...

26 réponses 28 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000