Les discussions

lilidurhone Virus

Faux positif sur rueducommerce

Résolu

Hello à tous Il y a actuellement un faux positif sur Rueducommerce de la part d'avast J'ai fait le nécessaire afin de reporter ce "faux positif"...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
buckhulk
nonoy54 Virus

Demande d'analyse de rapport

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés avec mon ordi. J'ai un rapport Hijackthis, quelqu'un peut il m'aider à l'analyser? Merci Logfile of Trend ...

g3n-h@ckm@n
Walt Virus

3 virus différents,

Bonjour, Alors que je démarre mon ordinateur depuis une longue absence, avast antivirus me trouve les virus suivants: - Win32: Malware-gen - Win...

g3n-h@ckm@n
Cassio84 Virus

Mon ordi freeze

Bonjour, Rien de nouveau sous le soleil mais mon ordi se fige. La grande majorité des cas c'est au démarrage et cela 7 fois sur 10. Alors je me de...

Dinath
Poudre Virus

Des pages de pub qui s'ouvrent sans cesse.

Résolu

Bonjour, Mon PC est tout vieux et, j'en suis consciente, plutôt malmené. Mais depuis quelques temps, des pages de pub s'ouvrent sans cesse, et at...

Poudre
Zetec141 Virus

Pc bloqué "violation loi"

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui bloque mon ordinateur, affichant " votre ordinateur à été bloqué pour violation de la loi française " même en redémarr...

Mave
Mr_Freez Virus

Freez/crash/perte de contrôle...

Bonjour a tous, ( Si jamais ce topic est dans le mauvais forum, veuillez m'en excusez je suis nouveau ici... ) Depuis un peu plus d'un an je me...

xShogo-
nissanis Virus

Trojan impossible à supprimer (rapport mbam) +hijack

Résolu

Bonsoir, Mon pc est super lent du coup j'ai fait un petit nettoyage et à l'étape Mbam j'ai deux malware que je ne parviens pas à supprimer même apr...

g3n-h@ckm@n
Woodeath Virus

Crash global des logiciels

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème. Lors de l'utilisation de mon PC (sous Windows 7) tout marche parfaitement ... jusqu'à un m...

g3n-h@ckm@n
julienn da Virus

Fake ms et impossibilité de démarrer windows

Résolu

Bonjour a tous. Problème blizzard qui a commencé par une indication d'activité de communication internet qui notait 2 a 3 fois plus d'info envoyée qu...

julienn da
Francis Suisse Virus

Eradiquer les bannières intempestives dans explorer 10

Résolu

Bonjour à tous, Quel internaute expérimenté(e) serait disposé(e), à la lecture du rapport HijackThis ci-dessous, de m'aider à me débarrasser des ban...

lilidurhone
Guérin Virus

Probléme de lenteur avec mon pc

Résolu

bonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc, il a de plus en plus de mal a ouvrir les pages internet ainsi que les dossiers sur le C: De plus je...

Tech
papilulu Virus

Problème de réinstalation de tuneup utilities 2013

Résolu

Bonjour, Suite à un bug, j'ai été obligé de faire une restauration qui a buguer TuneUp. J'ai voulu de désinstallé (Ajout et sup....) > Impossibil...

Roger-11.
carpo63 Virus

Mon pc rame a en pleurer

Résolu

Bonjour, à tous , depuis quelques jours mon PC rame (il est très lent) Ex: il lui faut entre 2 et 5 minutes pour ouvrir une page internet A votre...

mehdiberrada
charlotte_moi Virus

Snap do

Résolu

Bonsoir, je fais appel au forum car j'ai depuis quelques semaines chopé le virus SNAP DO, et que ce n'est plus possible : faut que je le vire! ...

Sugel
jacques.gache Virus

Sujet pour budni ??

bonjour, nous de donnons pas d'aide à la désinfection par MP merci de ta compréhention ! pourrais tu me poster un zhpdiag afin d'avoir un diagnosti...

juju666
DeathCalibur Virus

Qwertybox/boxore client

Bonsoir a tous, alors voila j'ai de leger bug sur Youtube depuis quelque jours (Et Uniquement sur youtube... je n'est aucune pub qui s'ouvre pendant...

juju666
FALCON-EYES666 Virus

Wssetup.exe

Bonjour, Voici plusieurs jours que j ai ce programme qui s ouvre lorsque j allume mon pc ( wssetup.exe de perion ltd) je pense l avoir reçu en fai...

Sugel
Tess1596 Virus

Virus facebook

Bonjour, Voila depuis plusieurs jour, mon compte s'inscrit automatiquement a un événement pour un tirage au sort pour gagner un iphone, et surtout...

Tess1596
Ponette58 Antivirus

Avast encore !

Résolu

Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...

Ponette58
pekin01 Virus

Pc ralenti

Bonjour, Première chose je ne m'y connais absolument pas en informatique Mon PC est fortement ralenti depuis quelque temps, le ventilateur se déclen...

Fish66
Beaugue Virus

A la moindre action le cpu monte à 100%

Résolu

Bonjour, Tout commence alors que j'ai voulu passer un coup de CCleaner et Glary Utilities sans raison. Mais depuis que j'ai optimiser mon PC avec ...

Psyconaute
poulpinus Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous. Ca fait déjà un moment que je cherche une solution à mon problème mais étant débutante j'avoue que là, je sèche! Depuis un moment mo...

billmaxime
Utilisateur anonyme Virus

Périphériques infectés

Résolu

Bonsoir, Cela fait environ 2 semaines que j'ai eu un travail à rendre sur clé USB. Quand je l'ai récupéré et que j'ai voulu la mettre sur mon PC, j...

g3n-h@ckm@n
christo57470 Virus

Svchost.exe appdata

Résolu

bonjour je viens de voir dans mon dossier appdata plusieurs fichiers .exe qui pesent peu moins 1mo et dont un qui sappele svchost pouvait vous me dire...

juju666
La Malline Virus

Problème pc ultra lent depuis qques jours

Bonjour, S'il-vous plaît, j'aurais grandement besoin d'assistance, car je ne m'y connais pas suffisamment pour assurer sur ce cas. Pour la deux...

Utilisateur anonyme
personne-sans-speudo Virus

Renseignement sur un bon antivirus à acheter

Résolu

Bonjour, Je viens vous dérangée quelque instant pour vous posez une question. Dans 3 semaines je vais avoir un nouvelle ordinateur portable et ...

kelkunz
frucht Virus

Éradiquer le virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, je suis victime de ce virus. J'ai lu et testé tout ce qui est décrit pour l'éradiqquer, mais rien ne fonctionne. Je suis sous windows XP P...

Malekal_morte-
kaiphren Virus

Impossible de demarrer windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier je me suis aperçu que plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvraient quand j'allais sur le net, j'ai donc fait un scan a...

kaiphren
bubule06 Virus

Systeme care me bloque mes applications

Bonjour, J'ai un ordi avec windows XP et un antivirus installé déja et j'ai depuis cet après-midi des fenêtres advanced système care qui me dit ...

Utilisateur anonyme
zeffff Virus

Diagnostic possible svp?

Bonsoir, Je détiens un pc portable Acer Aspire 9500 de 2005 (je sais il date). Celui-ci est extrêmement lent pour toutes choses (démarrage, affichag...

juju666
patoma Virus

Petites fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...

Anne3123
DeniD Virus

Navigateurs inopérants mail inacessible

Résolu

Bonjour, suite au téléchargement avorté d'un log (?) mes navigateurs (google chrome, mozilla firefox) ne s'ouvrent plus. Comme le choix bureau du navi...

Utilisateur anonyme
yop Virus

Supprimer protected search de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer protected search ( moteur de recherche automatique dans la barre d'adresse) de mozilla. J'ai Adblocker, j'uti...

yopette
Germinal125 Virus

Mon ordinateur s'éteint très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 qui, malgré sa très grosse configuration (Intel I7 + 8Go de RAM), s'éteint très lentement : plus de 6 minutes ! ...

Utilisateur anonyme
kikidi76 Virus

Problème de démarrage, windows 7 portable.

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème d'informatique à l'égard de de mon Windows 7 qui ne fonctionne plus vraiment correctement. En effet, celui ...

kikidi76
cycyn Virus

Comment faire si l'utilitaire chkdsk ne marche pas?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un "Fichier endommagé", j'ai executé "CHKDSK" (en tant qu'administrateur) mais cela ne marche pas... c...

Utilisateur anonyme
John-technologie Virus

Programmes ne voulant pas s'effacer

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller un programmes que j'ai installer il n'y a pas longtemps ça s'appelle Yontoo c'était pour faire un bac...

John-technologie
juliette1989 Virus

Petit pb spybot .....help !

hello tout le monde !! bon je suis absolument très nulle en informatique et je suppse qu'il y a plein de virus qui sont sur mon ordi (j'ai avast mai...

g3n-h@ckm@n
master_pc Virus

Es-ce vraiment une inféction ?

Bonjour, Je fait un test pour comprendre et utiliser ZHPDiag, et il se trouve qu'avec le site pijoint, il trouve des lignes en rouge, mais selon ...

petitmecano
zoldra Virus

Lollipop

Bonjour, j'ai télécharger un fichier contenant le virus lollipop.exe , j'ai essayer d'appliquer la méthode de gen hackman, avec son logiciel Pre...

zoldra
Acheb Virus

Update windows et avira impossible

Bonjour a tous, voila je pense avoir un problème avec mon pc depuis le 05/01 je n'arrive plus a faire d'update windows ni maj avira je ne sait pa...

g3n-h@ckm@n
tomasax Virus

Barre d'outil utorrent, un nettoyage s'impose

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai une barre d'outil qui s'est installé, mais je n'arrive pas à la désinstaller TOTALEMENT! J'ai bien trouvé d...

Lilou0112
Levoisin Virus

Affichage intempestif de pages pub

Bonjour, Suite à quelques téléchargements hasardeux, des pages de pub s'affichent toute seules et à tout bout de champ, même lorsque je ne navigue ...

Levoisinxxx
mickey304 Virus

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...

adsk
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000