Cheval de troie sheur2.cmhp et generic16.boqj
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a détecté deux chevaux de troie et je n'arrive pas à les supprimer il s'agit ducheval de troie Sheur 2.CMHP et Gene...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a détecté deux chevaux de troie et je n'arrive pas à les supprimer il s'agit ducheval de troie Sheur 2.CMHP et Gene...
Bonjour, en l'espace de quelques secondes Avast a detecter "fjhdyfhsdn.bat" (VBS:Malware-gen) et Windows Defender: "PWS: Win32/Daurso.A". Je les ai ...
Bonjour, je vous pose mon probleme en attendant une repense des experes , depui que j'ai installer AVAST! 5.0 il me previen de l'infection du fichier ...
Bonjour, Voilà , depuis hier dés que j'allume mon ordinateur un message en anglais dit que mon pc est infecté par un virus j'ai pas tous compris mais...
Bonjour, voilà mon problème, des pubs n'arrêtent pas de se mettre sur mon ordinateur. Elles proviennent de Ad served by dymanet et elles ralentissent...
Bonjour, L'ordi de mes parents est relativement lent, dès qu'on lance un programme c'est plus long que d'habitude, et il y a assez souvent des plan...
Bonjour, Je viens accidentellement de cliquer sur une publicité (une bannière avec un jeu de billard) je ne peux à présent ouvrir aucune applicati...
Bonjour,g un probleme avec mon pc qd je clic sur demarre et que je clic sur hp propriaitaire une fenetre s ouvre indiquant c:\windows\system32\rundll3...
Bonjour, Voilà je vais essayer d'être bref et précis,...Depuis quelque temps mon ordi rame grave j'ai passé un coup de balai avec ccleaner et fais un...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à virer ces fenêtres de pub voici les rapports Logfile of random's system information tool 1.06 (written by...
Bonjour, je me debat contre bagle depuis deux jours, j'avoue que j'ai du mal.... mais j'espère secretement que lorsque je l'aurais éradiqué mon wi ...
Bonjour, je viens de faire un scan RSIT, ces fichiers sont infecté/infectieux apparement : PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adw...
Bonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: Avertissement m...
Bonjour, Depuis hier je recois des message d'un faux antivirus (vista internet security 2010) me disant que mon pc est infecté... comment faire po...
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec un virus je pense. J'ai des messages de XP Internet security qui apparaissent sans cesse me demandant de m'inscrire...
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, avast me signale une infection dans le processus svc host, c'est un Win32:Zbot-MPQ [Trj] ou autre, en fa...
Salut tout le monde, Suite à quelques ralentissements de mon PC (UC à 95% sans aucune application qui de lancer) et un trojan trouvé (Win32:Rootkit...
Bonjour, voila j ai mis antivir vavira comme anti virus et il ma detecter 4 virus mais je ne sais pas comment les supprimer mon ordinateur rame et ...
Bonjour, j'ai un pb depuis un bon mois maintenant je pense!!! Sans qu'il ne se passe quoi que se soit de spécial mon PC devient tout d'un coup inu...
Bonjour, Bonjour a tous, voila mon problème, depuis quelque temps j'ai des pop up qui s'ouvre sans arrêt alors que je n'ai pas lancé de navigateur in...
Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'étais avec un pote et un mec nous faisait ch*er. Pour rigoler on a trouvé son mdp MSN et on est allé dessus. On ...
Bonjour les sages, Depuis lundi je suis infecté par un virus MSN, le quel j'ai cliqué sans réfléchir puis l'ordi devient fou, a part de continuer à...
Bonjour, J'ai un problème qui est semble t-il courant mais dont les solutions peuvent diverger (d'après les forums que j'ai parcourus). Donc plutot ...
Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, de nombreuses pages de pub apparaissent souvent en lien avec ce que je cherche ( voyage, en ce moment an...
Bonjour, Je ne suis pas très forte en informatique. Depuis la semaine passée, Avast m'a informé de l'intrusion d'un cheval de troie. Depuis le PC ra...
Bonjour, J'appelle à l'aide pour trouver ce qui se passe su mon PC depuis quelques jours et régler le problème. Mon PC (XP) fonctionnait bien car ...
Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche sur ce virus et comme beaucoup suite à un crack j'ai apparement un virus du nom de WINUPGRO. Il m'a désa...
Bonjour, A tous je suis abonné à Bidefender mais je viens de m'apercevoir que je ne suis plus abonné ou plutôt il ne fonctionne pas. Alors si une p...
Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum !!! étant donné qu'hier je me suis trompée, j'ai fait un envoi privé :(( désolée ... ensuite mon messa...
Bonjour, J'ai un virus récurrent. Mon anti virus Antivir me signale toute les 10 secondes un virus appellé TR/Dropper.Gen. Je n'arrive pas à la sup...
coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp,...
Bonjour, depuis quelques jours mon logiciel anti virus (antivir) détecte beaucoup de virus et les met en quarantaine. Dois je faire quelque chose p...
Bonjour, Je reviens de vacances en ayant prêté mon ordi et vlan Avira me détecte comme de par hasard un bon vieux Trojan des familles du nom de TR/...
Bonsoir, je pense être infecté par Bagle donc je viens de faire un scan avec FindyKill : Merci de m'aider ! ############################## |...
Bonjour, j'ai une infection sur mon ordinateur, un message apparait en permanence : une fenetre security center alert s'ouvre et me dis que j'ai u...
Bonjour, Je recherche quelques Helpers pour tester une application, j'aimerai vos retours et critiques. un screen: http://www.aranud.fr/wp-content...
Bonjour, Lors d'une conversation sur MSN, une personne a prit le contrôle de mon ordinateur, depuis j'ai formaté l'ordi, mais je n'ai jamais su cr...
Bonjour, Bonne année à tous, J'ai récemment cliqué malencontreusement sur un lien MSN parlant de fotos, après cela j'avais des problèmes avec m...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le programme search settings , j'ai lu des forums alors j'ai utlisé toolbar pour une analyse. Utilisant pour l...
Bonjour, Alors moi aussi j'ai recu ce fameux vurus par MNS Nom du fichier : G:\autorun.inf Nom du fichier malveillant : VBS:Malware-gen Type de lo...
Bonjour, Voila comme j avais un petit probleme apparement recurent avec le search setting 1.2, je suis tombée sur la solution avec le toolbar S&D. s...
Bonjour, Je cherche une personne qui serait capable de lire ce rapport fait par Findkill suite a une infection Beagle. J'ai déjà commence a éradiq...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des publicités intempestives. Elles proviennent d'un programme que j'ai installé et qui ne m'indiquait pas l...
Bonjour, Voilà mon problème: Windows Defender n'arrête pas de s'ouvrir pour me dire que j'ai un virus TrojanDownloader:Win32/Renos.JM avec niveau d...
Bonjour, Avec AVIRA antivirpersonal je reçois très régulièrement le message d'une infection (Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{...
Bonjour, alors j'ai fait des recherches pour supprimer ce programme inclus dans firefox, j'ai pu récupérer la barrd d'outils google, mais j'ai touj...
Bonjour, Depuis une journée j'ai des pages internets qui s'ouvrent toutes seuls : -https://fr.search.yahoo.com/yhs/errorhandler?hspart=gt&hsi...
Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai déjà réussi à réparer le portable d'une amie rien qu'en lisant des cas semblables dans les archives ! ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, un virus m'attaque. une fenetre de pub et une instalation automatique de "Antimalware" qui reprend automatiquement. De...
Bonjour, voila jai fait un scan avec hijackthis pour que vous me disiez quelles ligne je peux supprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.