Faux positif sur rueducommerce
RésoluHello à tous Il y a actuellement un faux positif sur Rueducommerce de la part d'avast J'ai fait le nécessaire afin de reporter ce "faux positif"...
Hello à tous Il y a actuellement un faux positif sur Rueducommerce de la part d'avast J'ai fait le nécessaire afin de reporter ce "faux positif"...
Bonjour Je rencontre des difficultés avec mon ordi. J'ai un rapport Hijackthis, quelqu'un peut il m'aider à l'analyser? Merci Logfile of Trend ...
Bonjour, Alors que je démarre mon ordinateur depuis une longue absence, avast antivirus me trouve les virus suivants: - Win32: Malware-gen - Win...
Bonjour, Rien de nouveau sous le soleil mais mon ordi se fige. La grande majorité des cas c'est au démarrage et cela 7 fois sur 10. Alors je me de...
Bonjour, Mon PC est tout vieux et, j'en suis consciente, plutôt malmené. Mais depuis quelques temps, des pages de pub s'ouvrent sans cesse, et at...
Bonjour, j'ai une fenêtre qui bloque mon ordinateur, affichant " votre ordinateur à été bloqué pour violation de la loi française " même en redémarr...
Bonjour a tous, ( Si jamais ce topic est dans le mauvais forum, veuillez m'en excusez je suis nouveau ici... ) Depuis un peu plus d'un an je me...
Bonsoir, Mon pc est super lent du coup j'ai fait un petit nettoyage et à l'étape Mbam j'ai deux malware que je ne parviens pas à supprimer même apr...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème. Lors de l'utilisation de mon PC (sous Windows 7) tout marche parfaitement ... jusqu'à un m...
Bonjour a tous. Problème blizzard qui a commencé par une indication d'activité de communication internet qui notait 2 a 3 fois plus d'info envoyée qu...
Bonjour à tous, Quel internaute expérimenté(e) serait disposé(e), à la lecture du rapport HijackThis ci-dessous, de m'aider à me débarrasser des ban...
bonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc, il a de plus en plus de mal a ouvrir les pages internet ainsi que les dossiers sur le C: De plus je...
Bonjour, Suite à un bug, j'ai été obligé de faire une restauration qui a buguer TuneUp. J'ai voulu de désinstallé (Ajout et sup....) > Impossibil...
Bonjour, à tous , depuis quelques jours mon PC rame (il est très lent) Ex: il lui faut entre 2 et 5 minutes pour ouvrir une page internet A votre...
Bonsoir, je fais appel au forum car j'ai depuis quelques semaines chopé le virus SNAP DO, et que ce n'est plus possible : faut que je le vire! ...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème: il y a une semaine, j'ai choppé une saleté dans un pack de codec. Résultat, mon firewall et MS forefront mo...
bonjour, nous de donnons pas d'aide à la désinfection par MP merci de ta compréhention ! pourrais tu me poster un zhpdiag afin d'avoir un diagnosti...
Bonsoir a tous, alors voila j'ai de leger bug sur Youtube depuis quelque jours (Et Uniquement sur youtube... je n'est aucune pub qui s'ouvre pendant...
Bonjour, Lors de l'utilisation de malwebytes, j'ai decouvert une infestation des virus cités ci dessus J'ai procédé à la désinfection mais je ne s...
Bonjour, Voici plusieurs jours que j ai ce programme qui s ouvre lorsque j allume mon pc ( wssetup.exe de perion ltd) je pense l avoir reçu en fai...
Bonjour, Voila depuis plusieurs jour, mon compte s'inscrit automatiquement a un événement pour un tirage au sort pour gagner un iphone, et surtout...
Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...
Bonjour, Première chose je ne m'y connais absolument pas en informatique Mon PC est fortement ralenti depuis quelque temps, le ventilateur se déclen...
Bonjour, Tout commence alors que j'ai voulu passer un coup de CCleaner et Glary Utilities sans raison. Mais depuis que j'ai optimiser mon PC avec ...
Bonjour, Depuis quelques temps deja internet via chromeer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche J'ai des petites fe...
Bonjour à tous. Ca fait déjà un moment que je cherche une solution à mon problème mais étant débutante j'avoue que là, je sèche! Depuis un moment mo...
Bonsoir, Cela fait environ 2 semaines que j'ai eu un travail à rendre sur clé USB. Quand je l'ai récupéré et que j'ai voulu la mettre sur mon PC, j...
bonjour je viens de voir dans mon dossier appdata plusieurs fichiers .exe qui pesent peu moins 1mo et dont un qui sappele svchost pouvait vous me dire...
Bonjour, S'il-vous plaît, j'aurais grandement besoin d'assistance, car je ne m'y connais pas suffisamment pour assurer sur ce cas. Pour la deux...
Bonjour, Je viens vous dérangée quelque instant pour vous posez une question. Dans 3 semaines je vais avoir un nouvelle ordinateur portable et ...
Bonjour, je suis victime de ce virus. J'ai lu et testé tout ce qui est décrit pour l'éradiqquer, mais rien ne fonctionne. Je suis sous windows XP P...
Bonjour, Bonjour, Hier je me suis aperçu que plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvraient quand j'allais sur le net, j'ai donc fait un scan a...
Bonjour, J'ai un ordi avec windows XP et un antivirus installé déja et j'ai depuis cet après-midi des fenêtres advanced système care qui me dit ...
Bonsoir, Je détiens un pc portable Acer Aspire 9500 de 2005 (je sais il date). Celui-ci est extrêmement lent pour toutes choses (démarrage, affichag...
bonjour , plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...
Bonjour, suite au téléchargement avorté d'un log (?) mes navigateurs (google chrome, mozilla firefox) ne s'ouvrent plus. Comme le choix bureau du navi...
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer protected search ( moteur de recherche automatique dans la barre d'adresse) de mozilla. J'ai Adblocker, j'uti...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 qui, malgré sa très grosse configuration (Intel I7 + 8Go de RAM), s'éteint très lentement : plus de 6 minutes ! ...
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème d'informatique à l'égard de de mon Windows 7 qui ne fonctionne plus vraiment correctement. En effet, celui ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un "Fichier endommagé", j'ai executé "CHKDSK" (en tant qu'administrateur) mais cela ne marche pas... c...
Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller un programmes que j'ai installer il n'y a pas longtemps ça s'appelle Yontoo c'était pour faire un bac...
hello tout le monde !! bon je suis absolument très nulle en informatique et je suppse qu'il y a plein de virus qui sont sur mon ordi (j'ai avast mai...
Bonjour, Je fait un test pour comprendre et utiliser ZHPDiag, et il se trouve qu'avec le site pijoint, il trouve des lignes en rouge, mais selon ...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier contenant le virus lollipop.exe , j'ai essayer d'appliquer la méthode de gen hackman, avec son logiciel Pre...
Bonjour a tous, voila je pense avoir un problème avec mon pc depuis le 05/01 je n'arrive plus a faire d'update windows ni maj avira je ne sait pa...
Bonjour, voilà mon souci, j'ai une barre d'outil qui s'est installé, mais je n'arrive pas à la désinstaller TOTALEMENT! J'ai bien trouvé d...
Bonjour, Suite à quelques téléchargements hasardeux, des pages de pub s'affichent toute seules et à tout bout de champ, même lorsque je ne navigue ...
Bonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...
Bonsoir, J'ai le même problème..l'ordinateur s'allume mais réagit à rien sauf en mode échec. voici le lien du diagnostic comme vous avez indiqué...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.