Forum Sécurité

Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

looloo29 Virus

Cheval de troie sheur2.cmhp et generic16.boqj

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a détecté deux chevaux de troie et je n'arrive pas à les supprimer il s'agit ducheval de troie Sheur 2.CMHP et Gene...

26 réponses 24 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
SamBounty Virus

Alerte en série

Bonjour, en l'espace de quelques secondes Avast a detecter "fjhdyfhsdn.bat" (VBS:Malware-gen) et Windows Defender: "PWS: Win32/Daurso.A". Je les ai ...

26 réponses 24 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
wormdz Virus

Fichier kuhp.dat infecte

Résolu

Bonjour, je vous pose mon probleme en attendant une repense des experes , depui que j'ai installer AVAST! 5.0 il me previen de l'infection du fichier ...

26 réponses 24 févr. 2010 par Lyonnais92
ajnabie Virus

Virus worm win 32.netsky

Résolu

Bonjour, Voilà , depuis hier dés que j'allume mon ordinateur un message en anglais dit que mon pc est infecté par un virus j'ai pas tous compris mais...

26 réponses 23 févr. 2010 par ajnabie
Neeny Virus

Pub imposée

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, des pubs n'arrêtent pas de se mettre sur mon ordinateur. Elles proviennent de Ad served by dymanet et elles ralentissent...

26 réponses 21 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
grhum7 Virus

Pc ralentie

Résolu

Bonjour, L'ordi de mes parents est relativement lent, dès qu'on lance un programme c'est plus long que d'habitude, et il y a assez souvent des plan...

26 réponses 21 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
emilie-au-secours Virus

.exe infectés, spyware. à l'aide

Bonjour, Je viens accidentellement de cliquer sur une publicité (une bannière avec un jeu de billard) je ne peux à présent ouvrir aucune applicati...

26 réponses 21 févr. 2010 par gen-hackman
cennithx Virus

Debloquacage de mon pc

Bonjour,g un probleme avec mon pc qd je clic sur demarre et que je clic sur hp propriaitaire une fenetre s ouvre indiquant c:\windows\system32\rundll3...

26 réponses 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
palco311 Virus

Mon pc rame

Bonjour, Voilà je vais essayer d'être bref et précis,...Depuis quelque temps mon ordi rame grave j'ai passé un coup de balai avec ccleaner et fais un...

26 réponses 19 févr. 2010 par palco311
didoulene Virus

Ras le bol de ces fenêtres de pub

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à virer ces fenêtres de pub voici les rapports Logfile of random's system information tool 1.06 (written by...

26 réponses 16 févr. 2010 par didoulene
sandymini Virus

Plus de wi fi après infection par bagle

Bonjour, je me debat contre bagle depuis deux jours, j'avoue que j'ai du mal.... mais j'espère secretement que lorsque je l'aurais éradiqué mon wi ...

26 réponses 16 févr. 2010 par sandymini
Utilisateur anonyme Virus

Qq fichiers infectés

Bonjour, je viens de faire un scan RSIT, ces fichiers sont infecté/infectieux apparement : PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adw...

26 réponses 16 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
gardoisecool Virus

Message suspect .. a l'aide!!!!

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: Avertissement m...

26 réponses 15 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
2000m Virus

Msg intempestif vista internet security 2010

Bonjour, Depuis hier je recois des message d'un faux antivirus (vista internet security 2010) me disant que mon pc est infecté... comment faire po...

26 réponses 14 févr. 2010 par 2000m
jg8411 Virus

Xp internet security

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec un virus je pense. J'ai des messages de XP Internet security qui apparaissent sans cesse me demandant de m'inscrire...

26 réponses 13 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
nomebo Virus

Virus win32 avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, avast me signale une infection dans le processus svc host, c'est un Win32:Zbot-MPQ [Trj] ou autre, en fa...

26 réponses 13 févr. 2010 par archet9
girpeh Virus

Log hijackthis suite à trojan

Résolu

Salut tout le monde, Suite à quelques ralentissements de mon PC (UC à 95% sans aucune application qui de lancer) et un trojan trouvé (Win32:Rootkit...

26 réponses 9 févr. 2010 par Destrio5
lena Virus

Virus trouver par antivir avira

Résolu

Bonjour, voila j ai mis antivir vavira comme anti virus et il ma detecter 4 virus mais je ne sais pas comment les supprimer mon ordinateur rame et ...

26 réponses 9 févr. 2010 par lena
rom176 Virus

Gen aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un pb depuis un bon mois maintenant je pense!!! Sans qu'il ne se passe quoi que se soit de spécial mon PC devient tout d'un coup inu...

26 réponses 7 févr. 2010 par gen-hackman
Arkbird Virus

Pop up intempestif

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon problème, depuis quelque temps j'ai des pop up qui s'ouvre sans arrêt alors que je n'ai pas lancé de navigateur in...

26 réponses 5 févr. 2010 par Utilisateur anonyme

Piratage d'un ordi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'étais avec un pote et un mec nous faisait ch*er. Pour rigoler on a trouvé son mdp MSN et on est allé dessus. On ...

26 réponses 4 févr. 2010 par frederic76
Terribilis Miguel Virus

Virus msn recalcitrant.

Résolu

Bonjour les sages, Depuis lundi je suis infecté par un virus MSN, le quel j'ai cliqué sans réfléchir puis l'ordi devient fou, a part de continuer à...

26 réponses 4 févr. 2010 par moment de grace
sirikix Virus

Pc hyperlent, virus?

Bonjour, J'ai un problème qui est semble t-il courant mais dont les solutions peuvent diverger (d'après les forums que j'ai parcourus). Donc plutot ...

26 réponses 1 févr. 2010 par sirikix
titisse Virus

Pages web pub intempestives

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, de nombreuses pages de pub apparaissent souvent en lien avec ce que je cherche ( voyage, en ce moment an...

26 réponses 31 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
ce03 Virus

Mon pc rame surement un cheval de troie

Bonjour, Je ne suis pas très forte en informatique. Depuis la semaine passée, Avast m'a informé de l'intrusion d'un cheval de troie. Depuis le PC ra...

26 réponses 27 janv. 2010 par jfkpresident
Jip_95 Virus

A l'aide ! mon pc semble infecté.

Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide pour trouver ce qui se passe su mon PC depuis quelques jours et régler le problème. Mon PC (XP) fonctionnait bien car ...

26 réponses 24 janv. 2010 par dédétraqué
higone Virus

Winupgro bloqué help

Résolu

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche sur ce virus et comme beaucoup suite à un crack j'ai apparement un virus du nom de WINUPGRO. Il m'a désa...

26 réponses 24 janv. 2010 par higone
gambite2 Antivirus

Conseille pour un antivirus gratos

Bonjour, A tous je suis abonné à Bidefender mais je viens de m'apercevoir que je ne suis plus abonné ou plutôt il ne fonctionne pas. Alors si une p...

26 réponses 17 janv. 2010 par Quasimentrésolu
soleil580 Virus

....des infections que faire ???

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum !!! étant donné qu'hier je me suis trompée, j'ai fait un envoi privé :(( désolée ... ensuite mon messa...

26 réponses 15 janv. 2010 par soleil580
Youss Virus

Help virus tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un virus récurrent. Mon anti virus Antivir me signale toute les 10 secondes un virus appellé TR/Dropper.Gen. Je n'arrive pas à la sup...

26 réponses 15 janv. 2010 par Youss
vicor/victoria Antivirus

Recherche un antivirus gratuit

Résolu

coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp,...

26 réponses 9 janv. 2010 par berry1972
balthazar52 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon logiciel anti virus (antivir) détecte beaucoup de virus et les met en quarantaine. Dois je faire quelque chose p...

26 réponses 6 janv. 2010 par balthazar52
Biberkopf Virus

Avira détecte un trojan horse tr/agentx.28122

Bonjour, Je reviens de vacances en ayant prêté mon ordi et vlan Avira me détecte comme de par hasard un bon vieux Trojan des familles du nom de TR/...

26 réponses 5 janv. 2010 par Biberkopf
Totomdu33 Virus

Rapport findykill bagle

Résolu

Bonsoir, je pense être infecté par Bagle donc je viens de faire un scan avec FindyKill : Merci de m'aider ! ############################## |...

26 réponses 5 janv. 2010 par moment de grace
lyoval Virus

Infection windows security center

Bonjour, j'ai une infection sur mon ordinateur, un message apparait en permanence : une fenetre security center alert s'ouvre et me dis que j'ai u...

26 réponses 4 janv. 2010 par gen-hackman

Beta test - recherche helpers

Bonjour, Je recherche quelques Helpers pour tester une application, j'aimerai vos retours et critiques. un screen: http://www.aranud.fr/wp-content...

26 réponses 4 janv. 2010 par gen-hackman
amelodie Virus

A l'aide svp, 507 virus,13 chevaux de troie

Résolu

Bonjour, Lors d'une conversation sur MSN, une personne a prit le contrôle de mon ordinateur, depuis j'ai formaté l'ordi, mais je n'ai jamais su cr...

26 réponses 4 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
tomate8 Virus

Mal_vundog et autres virus pour débuter 2010

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, J'ai récemment cliqué malencontreusement sur un lien MSN parlant de fotos, après cela j'avais des problèmes avec m...

26 réponses 3 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
squale80 Virus

Problème avec search settings et autre ?...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le programme search settings , j'ai lu des forums alors j'ai utlisé toolbar pour une analyse. Utilisant pour l...

26 réponses 2 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Besoin d'aide =) Virus

Viruuuus !

Bonjour, Alors moi aussi j'ai recu ce fameux vurus par MNS Nom du fichier : G:\autorun.inf Nom du fichier malveillant : VBS:Malware-gen Type de lo...

26 réponses 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
yesmeena Virus

Dechifrer un rapport toolbar s&d

Bonjour, Voila comme j avais un petit probleme apparement recurent avec le search setting 1.2, je suis tombée sur la solution avec le toolbar S&D. s...

26 réponses 29 déc. 2009 par yesmeena
at920 Virus

Aide apres infection beagle

Bonjour, Je cherche une personne qui serait capable de lire ce rapport fait par Findkill suite a une infection Beagle. J'ai déjà commence a éradiq...

26 réponses 28 déc. 2009 par at920
Lillidel Virus

Pubs intempestives !

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des publicités intempestives. Elles proviennent d'un programme que j'ai installé et qui ne m'indiquait pas l...

26 réponses 27 déc. 2009 par pimprenelle27
Poubi Virus

Problème win32/renos.jm!

Bonjour, Voilà mon problème: Windows Defender n'arrête pas de s'ouvrir pour me dire que j'ai un virus TrojanDownloader:Win32/Renos.JM avec niveau d...

26 réponses 26 déc. 2009 par Poubi
bonnieclyde83 Virus

Trojan et fenetres automatiques

Bonjour, Avec AVIRA antivirpersonal je reçois très régulièrement le message d'une infection (Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{...

26 réponses 21 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
skaphandreos Virus

Suppression de ask de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, alors j'ai fait des recherches pour supprimer ce programme inclus dans firefox, j'ai pu récupérer la barrd d'outils google, mais j'ai touj...

26 réponses 20 déc. 2009 par flo-91
smillie Virus

Pages internets s'ouvrant toutes seules

Bonjour, Depuis une journée j'ai des pages internets qui s'ouvrent toutes seuls : -https://fr.search.yahoo.com/yhs/errorhandler?hspart=gt&hsi...

26 réponses 20 déc. 2009 par smillie
curtis93200 Virus

Trojan-rootkit 1835 : comment réparer ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai déjà réussi à réparer le portable d'une amie rien qu'en lisant des cas semblables dans les archives ! ...

26 réponses 18 déc. 2009 par gen-hackman
sika Virus

Infection virus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, un virus m'attaque. une fenetre de pub et une instalation automatique de "Antimalware" qui reprend automatiquement. De...

26 réponses 17 déc. 2009 par archet9
MOI32 Virus

Besoin d'aide pour lire rapport hijackthis

Bonjour, voila jai fait un scan avec hijackthis pour que vous me disiez quelles ligne je peux supprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

26 réponses 17 déc. 2009 par MOI32
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000