Forum Sécurité

Page 116

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Syzer Virus

Pc très lent

Bonjour, Voila quelques jours que je m'occupe du pc à mon père et ça rame sec. Autant au niveau des programmes que sur le net. Je l'ai analysé ave...

28 réponses 1 nov. 2010 par moment de grace
bosourire Virus

Besoin d'aide virus coriace svp !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'aurai besoin d'aide !! Malware n'arrive pas à faire son job !! ils sont t...

28 réponses 1 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Clem987 Virus

Win32 :bamital-ac

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois et qu'il y a pleins de liens sur google, mais je ne comprend pas comment faire pour...

28 réponses 31 oct. 2010 par jfkpresident
Ptitfoufurieux Virus

Lutte contre virus antimalware doctor

Bonjour a tous, j'ai attraper il y a trois jours de cela le virus Think Point, grace a l'aide de google et la combinaison de logiciel j'ai réussi a le...

28 réponses 30 oct. 2010 par Ptitfoufurieux
Raph Virus

Recherches impossibles dans google

Bonjour, J'essaie de nettoyer un ordinateur dont le problème principal est l'impossibilité d'effectuer des recherches dans Google : cela mène dire...

28 réponses 28 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
mimiej Virus

Besoin d'aide virus thinkpoint écran noir

Bonjour, J'ai chopé le virus thinkpoint ce midi et ne sais plus quoi faire. Toutes les manipulations décrites sur les forums de fonctionnent pas....

28 réponses 23 oct. 2010 par Malekal_morte-
groboz Virus

Réaction bizarre du clavier , infecté ??????

Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil sur port PS2 fonctionnait très bien et maintenant il y a des touches qui fonctionnent au départ ,à l'allumage, et qu...

28 réponses 23 oct. 2010 par groboz
bonbadiltom Virus

Problème redirection depuis recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème lorsque je clique sur les liens affichés lors des recherches sur google. J'ai trouvé plusieurs sujets sur...

28 réponses 17 oct. 2010 par bonbadiltom
chrisbei Virus

Cheval de troie tr/rootkit.gen

Bonjour, mon antivirus avira m'indique que mon ordinateur est infecte par le cheval de troie TR/Rootkit.Gen,ce qui a pour effet entre autres de di...

28 réponses 17 oct. 2010 par chrisbei
popiette13 Virus

Pb avec startpage!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec le virus StartPage, impossible de le sup ou le mettre en quarantaine Ma page d'accueil s'est changée toute seule il y a pl...

28 réponses 14 oct. 2010 par DIM62
d3rf Virus

Gestionnaire de tache désactivé??!!

Bonjour, quand je veut ouvrir mon gestionnaire des taches méme sur ma session administrateur, il me dit "gestionnaire des taches a été desactivé par v...

28 réponses 11 oct. 2010 par moment de grace
bocace Antivirus

Avast

Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...

28 réponses 10 oct. 2010 par gbinforme
mumux34 Virus

Fenetres pubs s ouvrent seules

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 j ai un souci depuis quelques jours, quand je suis sur le net, les fenetres de pu...

28 réponses 9 oct. 2010 par gen-hackman
zoilberg Virus

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jour j'ai ce programme malicieux qui me pourrit mon pc =( il me lance des scans et autre alors que je n'ai rien ...

28 réponses 6 oct. 2010 par zoilberg
fillvinf06 Virus

Spyware/mouchard... impossible de le(s) tuer.

Bonjour, Après de amples recherches sur internet, je n'ai pu trouver réponse à mon interrogation, mon chemin aboutit donc ici, chez commentçamarche, ...

28 réponses 3 oct. 2010 par fillvinf06
kevin-fr Virus

Aide virus svp

Résolu

Bonjour,je pense avoir un virus car mon pc est beaucoup plus lent qu'avant j'ai pourtant dé fragmenté passé un coup avec CCleaner et désactivé des log...

28 réponses 1 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Nightmare0 Virus

Se débarrasser de ask bar

Résolu

Bonsoir, Un membre de ma famille a par erreur installé une satanée Ask Bar et je ne vois pas comment m'en débarrasser. J'ai lancé le programme T...

28 réponses 29 sept. 2010 par gen-hackman
schroet Virus

De l aide pour se debaraser d eorezo

Résolu

Bonjour, je cheche de l aide pour cette cochonerie qui est sur mon ordi depuis plusieur mois, j ai fait un scanne avec ad report et je voudrait ...

28 réponses 28 sept. 2010 par Smart91
bibineb Virus

Virus win 32 malware gen

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai lancé un scan au démarrage d'avast et il a trouvé 1 fichier infecté (C:\WIN...

28 réponses 26 sept. 2010 par moment de grace
Chris Virus

Virus empeche spybot et malwarebytes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problemes avec mon ordinateur, des pages ou des pub qui s'ouvent régulierement, quand je clic sur...

28 réponses 25 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Nejaa Virus

Raport hijackthis, fort ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...

28 réponses 24 sept. 2010 par moment de grace
guincho Virus

Rkit/bubnix.s

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je viens chercher si possible un peu d'aide. Le pc de mon hom est infecté apparement ...

28 réponses 23 sept. 2010 par mousticks
darkwinnie Virus

Fenetres windows explorer qui se ferment

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour, mes fenetre de windows explorer se ferme apres quelque seconde d'ouverture en me mettant un message "ex...

28 réponses 22 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
etudiant9 Virus

Aide pour hijackthis

Bonjour, quelqu un peut m aider pour m expliquer et me dire que faire pour ce rapport de hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

28 réponses 21 sept. 2010 par moment de grace
isabelle.28 Virus

Probleme page de pub

Bonjour, j ai besoin d aide j ai des page de pub qui apparaise quant je me conecte sur internet je suit une movice informatique merci de v...

28 réponses 21 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
flomi Virus

Ordinateur infesté par virus depuis 2 jours

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, il semblerait que je me sois mangé une bonne pétée de virus il y a deux jours. Antivir et spybot n'y font ri...

28 réponses 18 sept. 2010 par flomi
Darkstayer Virus

Tr/drop.agent.cqfj

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un Trojan nommé TR/Drop.Agent.cqfj qui est arrivé a infecté 2 de mes programmes!!!! Grace à l'analyse d'Avira Antivi...

28 réponses 16 sept. 2010 par Darkstayer
xAzninou Virus

Comment effacer security tool ?

Bonjour , ce matin jai voulu ouvrir Google Chrome mais Security Tool m'a dit que Google Chrome essaie d'envoyer les donnes de ma carte de credit vers ...

28 réponses 12 sept. 2010 par xAzninou
Doutoune Virus

Pleins de scripts, navigation impossible

Résolu

Bonjour, J'ai pleins de scripts à fermer qui me rendent la navigation ipossible sur Mozilla, là je suis revenue à Internet explorer car sinon je n...

28 réponses 9 sept. 2010 par sherred
G6K974 Virus

Probleme lors du demarrage (sshnas21.dll)

Bonjour, Voila j'ai un soucis et comme je ne suis pas informaticienne je viens vous demander votre aide. Je viens d'acheter un PC sous Windows ...

28 réponses 8 sept. 2010 par G6K974
lixandrine Virus

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc il rame...

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger hijackthis et fais un scan voilà le résultat, je ne pige rien , de l'aide please!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

28 réponses 7 sept. 2010 par archet9
gogetaxxx Virus

Problème de virus, signalé mais non détecté.

Bonjour, j'ai mon antivirus qui depuis hier me spam en me disant que mon ordinateur se fait attaquer par des virus. Je lance donc l'analyse antivirale...

28 réponses 6 sept. 2010 par gen-hackman
skyzofresnes Virus

Virus foto :d msn

Bonjour, Voila un amis espagnol ma envoyer un message disant Foto :D +un lien internet. Etant curieu j'ai clique sur ce lien.Depuis j'arrette pas d'...

28 réponses 3 sept. 2010 par darkcyne
crequi Virus

Supprimer eo rezo

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis pollué par éo rezo qui s'installe en page d'accueil. Sans doute pourrez vous m'aider à m'en débarrasser. Ci ...

28 réponses 3 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
bosra Virus

Hidjackthis

Résolu

Bonjour, ci -joint le rapport hidjackthis que je viens d'effectuer ou je constate TRUSTED ZONE,d'autres parts sous gestionnaire de taches je const...

28 réponses 1 sept. 2010 par moment de grace
cath2309 Virus

Help,pc rame ,acces internet quasi impossible

Bonjour, depuis que je suis rentrée de vacances mon pc rame ,une page internet met 3 plombes a s afficher ,j exagere a peine,donc est ce un virus o...

28 réponses 1 sept. 2010 par moment de grace
pascfrom94800 Virus

Scan avec pandasecurity toujours interrompu

Résolu

Bonjour, Suite à quelques ralentissements constatées sur mon pc. J'ai tenté de faire un scan online avec panda security. Que ça soit en mode...

28 réponses 28 août 2010 par moment de grace
Zetä Virus

Se débarrasser du virus av security suite

Résolu

Bonjour, Je viens de chopper le virus AV Security Suite : il se fait passer pour un anti-virus et produit sans arrêt des messages d'alerte selon l...

28 réponses 27 août 2010 par rom12du51
ccherifa Virus

Sos virus raccourcis dossier

Bonjour, je pense que ma machine est infectée par un virus qui affiche les dossiers cachés et crée des raccourcis de dossiers à chaque fois que j'...

28 réponses 26 août 2010 par gen-hackman
math21600 Virus

Trojan.heur.rp

Bonjour a tous, es ce que qlq un pourrai m aider ??? j ai un souci avec un trojan que bitdefender en ligne me trouve. et il y a un seul fichier qu i...

28 réponses 23 août 2010 par sherred
joalland Virus

Pagefile.sys.vbs ????

Résolu

Bonjour, Je suis sous Xp J'ai un fichier nomé "pagefile.sys.vbs" que j'ai repéré parce qu'il se lance au démarage de Windows. je n'arrive pas à sup...

28 réponses 21 août 2010 par 17 ans aigle keyes
CactusFlower Virus

Malware tool-prockill ou faux positif ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...

28 réponses 20 août 2010 par CactusFlower
Margaux Virus

Virus : antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Antimalware doctor et un autre virus du meme genre ont infectés mon PC, et je ne sais pas comment m'en débarasser, il me bloque tout, int...

28 réponses 19 août 2010 par Xplode
grore Antivirus

Pb ie suite à infection antivirus soft

Résolu

Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...

28 réponses 18 août 2010 par grore
papatyam Virus

Mon rapport zhpdiag.

Résolu

Bonjour, Mon pc a encore ralentie, je n'en peut plus :( voici mon rapport ZHpdiag https://www.cjoint.com/?inkHlBsDEt Configuration: Windows Vis...

28 réponses 15 août 2010 par juju666
youarelate Virus

Virus securitytool - je n'y arrive pas - help

Bonjour, Est apparu ce matin le "logiciel" Security Tool qui s'avère donc être un virus... merci! J'ai lu pas mal de forum, appliqué ce qu'ils ...

28 réponses 15 août 2010 par youarelate
Little boy62 Virus

Problème publicités avec firefox

Résolu

salut tout le monde? ca gaze? ^^ Voilà, j'ai un problème agaçant avec Firefox. Ce problème est intermittent : c'est à dire qu'il n'es pas récu...

28 réponses 14 août 2010 par Little boy62
mikl76 Virus

Besoin aide nettoyage

Bonjour, Depuis peu j'ai quelques messages erreur winows du genre generic host process etc.... Si dessous rapport findykill : ############...

28 réponses 14 août 2010 par Xplode
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000