Les discussions

Pc ralenti + pub et logiciel nettoyage envahi

 Résolu

Bonjour, je suis en permanence envahit par les publicités fenêtre volante ainsi que llogiciel genre anti virus (votre pc est infecté alors que mon an...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
djsno

Je n'arrive plus a ouvrir google chrome

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je les désinstaller puis réinstaller rien à faire une fenêtre disparait très rapidiement en deho...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Pc lent au démarrage + impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, tout d'abord mon pc est lent au démarrrage, le temps que les icones s'affichent sur le bureau c'est long. J'ai passé adwcleaner dont voici l...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofmartel

Tous les fichiers téléchargés sont endommagés

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sarraRoza

Même soucis que arkanide avec anyprotect

Bonjour, j'ai eu le même soucis que arkanide et ai suivie la procédure comme vous l'indiquiez, voici le rapport de adwcleaner : # AdwCleaner v3.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Menaces malwarebytes et erreur pre_scan

Bonjour, Le rapport Malwarebytes, lien ci-dessous me trouve des menaces potentielles. http://cjoint.com/?DHplZTkXWHB J'ai essayé de lancer Pr...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kingk06

Démarrage et fermeture irrégulière du système + virus.

Bonjour, Je viens demander votre aide car mon Alienwar de bureau me pose un soucis, depuis peu mon ordinateur s'éteint longuement après avoir cliquer...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu avec cette notification Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6....

151 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
corinne1808

Malware proxy ?

Bonjour, je reposte mon message que j'avais précédemment écrit dans la section "Internet", mais on m'a demandé de le poster ici car il pourrait s'...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lilidurhone

Probleme proxy

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter sur internet via IE10 sur windows 8.1, je me suis retrouvé avec un message me disa...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Destrio5

Acer sa85

Bonjour, mon Acer SA85 ne veut plus démarrer car il y a au moin un virus dedans. Que doit-je fair ? Merci de répondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Narrateur et double accent ciconflexe

Bonjour, Je suis malvoyant, et j'utilise le narrateur sous windows8. Il y a quelques temps j'ai constaté que mes accents circonflexes et trémas étaie...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jeanlucorsica

Nombreux svchost dans gestionnaire de tâches

Bonjour, Ayant depuis peu quelques perturbations avec mon ordinateur, j'ai remarqué qu'il existait un certain nombre d'instances svchost dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui à transformé mes videos

Bonjour tout le monde, Après avoir insérer la carte mémoire de mon appareil photo dans mon PC, un virus à endommager le dossier des vidéos, presque 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment savoir si on est observé par un hacker?

 Résolu

Bonjour, j'explique le problème: Depuis quelque temps je développe quelques suspicions envers un individu rencontré dans une discussion sur Skype, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
steelactus

Logiciel avast

Bonjour,pourquoi le logiciel avast n'est t'il pas durable juste pour un mois,qu'est ce qui empêche de mettre à jour ce logiciel pour une durée indéter...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
hyonix

Clé 3g : consommation excessive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila jai un gros problème sur mon pc et je pense que cela est du a un virus im...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
riadriadriad

Faut t'il supprimer 5 infections trouvées (malwarebytes)

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer 02h32 de scan personnalisé ( disque C et D) j'ai trouves ça : lien : https://www.cjoint.com/?DHpnkA8miaw j'ai place en q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Aide concernant zhpdiag

Bonjour, Suite aux conseils prodigués dans votre site, j'ai exécuté ZHPDiag. Celui-ci a bien généré un rapport, et je souhaite vous le communiquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecter a mort...help!!!

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père m'a passé son pc car il a des problèmes. Et effectivement au démarrage plein de pages bizarre et des programmes a la con. ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Site de fishing

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé dans le panneau d'un site de fishing où j'ai rentré mes id gmail. Je m'en suis rendu compte immédiatement, changé mon mot d...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fish66

Pups: iminent \ iepluginservice \ wprotectmanager

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je ne parviens pas à désinstaller mises à jour avira shearchfree toolbar pl...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur ouvre beaucoup de fenetre au lancement d un programme

Bonjour, mon ordinateur ouvre beaucoup de fenetre et qui veullent aller dans la corbeille de soit,quelle peut bien en etre la solution Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicités non désirées

Bonjour, Je reçois des publicités intempestives sur Internet...comment faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
guisasola

Lollipop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour , il m'est impossible de désinstaller lollipop ... Quand je clik désins...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide publicité intempéstives

Bonjour, J'ai actuellement des pub qui s'affiche ttes les 2 secondes lorsque je suis sur internet. J'ai télécharger adw cleaner pouvez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives sur internet

Bonjour, j'ai actuellement des pub qui viennent toutes les secondes lorsque je suis sur internet j'ai téléchargé cccleaner et même adwcleaner ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Zhp diag -zhp fix

 Résolu

bonjour je cherche a utiliser le rapport http://cjoint.com/14au/DHpf3t2RIKZ.htm que j'ai creer pour nettoyer mon ordi pouvez vous m'aider svp

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
alphacorwin

Virus gogorithm

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai sans arrêt des pub cr2.gogorithm.com je ne sais pas comment les supprimer. Merci de votre aide --

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
sofmartel

Virus astromenda

Bonjour, comment désinstaller astromenda svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si mon pc a des logiciel cacher qui ralentisse mon pc ou même savoir si il a des logiciel inutile je demande votre aide ca...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jujucesmois

Supprimer win32:malware-gen, adwares et pups

 Résolu

Bonjour, j'ai avast qui a détecté un problème de malware-gen et me le met en quarantaine. Comment puis je le supprimer svp sachant que j'ai déjà pass...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Moi

Impossible d'installer iertutil.dll

Bonjour, j'ai un message d'erreur me disant : iertutil.dll manquant je le télécharge et quand je veux l'installer une fenêtre s'ouvre "micro applicat...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Nancy Richard

Win32xepcj

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème; suite a un telechargement non-voulue j'ai loader un virus. J'ai fait quel que detection avec mon Antivirus w...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Virus "trojan" à déloger

Bonjour, Avast a découvert deux virus, "Trojan-gen" et Wysoto-gen" dans mon PC sous Windows 7. Depuis, mon disque dur est saturé et le demeure malgr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enigma software group au démarrage [spyhunter désinstallé]

Bonjour! Mon père était à la recherche d'antivirus pour enlever pc_watchdog_violation. Microsoft recommandait SpyHunter4. Il l'a télécharger sans savo...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone

Windowsmangerprotect/iepluginservices :pc tres lent que faire ??

 Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre une page internet , mon pc rame car tres longue a s'ouvrir quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme ? merci C...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Pb america oracle

Bonjour, je suis sur l'ordi de ma mere qui ne connait pas grand chose aux antivirus. Une fois de temps en temps je fais un peu de menage, ms cette...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Comment savoir le mot de passe du control parental k9 protection

Bonjour je cherche comment savoir le mot de passe du control parental K9 protection car je l'ai, sans faire exprès, activer. S'il vous plait aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté !!!!!!!

Bonjour, bonjour mon pc est tres ralentit et je crois que jai plusieurs virus j'aurais vraiment besoin daide svp mci bcp Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi, google chrome, cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi ASUS R510C samedi 9 août, je l'allume, première chose que je télécharge, google chrome, et bim, cheval de troi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Page blanche about:blank

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil Firefox qui affiche une page blanche about:blank au démarrage du navigateur et non la page sélect...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour a tous voila je vient sollicité votre aide car depuis quelque temps mon pc est devenu très lent je vous explique il y a encore quelque semaine...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Ordinateur lent au demarrage / bureau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est devenu lent, surtout arriver sur le bureau, il est très lent à s'afficher ! J'ai fait un nett...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Istartsurf

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer istartsurf. en téléchargeant un mauvais logiciel recommander pour du streaming plein de logiciel ne so...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour , vous allez bien. Donc, ma question est la suivante : je voudrais bien changer mon antivirus , présentement j'ai un avg 2014 que j'ai charger...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pop-up, videos you tube, temps de chargements,...

Bonjour, depuis quelque temps des pop-up s'affichent sans arrêts sur mes trois navigateurs de recherche, mon ordinateur rame (ce qui n'est pas habitue...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
MxL_72

Je n'arrive pas à supprimer astromenda

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller astromenda search ainsi que search.snapdo de mon navigateur et j'ai pourtant installer adwcleaner. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
melofilo95

Bonjour, désinfection virus recycle bin merci

Bonjour, Suite à l'insertion de ma carte mémoire dans le pc d'un ami, je me suis rendue compte que mes dossiers étaient affichés sous forme de rac...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baba100966

Infecté par recycler & $ recycle.bin virus / ver

bonjour. Le pc et le dde sont infecter par %reclycing bin% Il ya des dossiers RECYCLER & $ Recycle.Bin dans chaque partition de mon disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000