Les discussions
Pc surinfecté ... pages de pubs etc
Bonsoir et désolé si je me trompe d'endroit ... Tout est dans le titre , PC familial surinfecté ( du moins je pense) , parfois même plus aucune ...
Désinstaller safefinder
Bonjour, En téléchargeant un programme, je ne retrouve plus internet explorer, et j'ai awesomehp Quand je fais Outils, options internet, et que j...
Analyse de mon fichier log de hijackthis
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si ce log d'Hijackthis est sain ou pas ? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Besoin d'aide pour une analyse d'un rapport zhpdiag
Bonjour, Voilà, j'ai fait un scan avec Eset Online et il m'a détecté 3 virus. Ils ont été supprimés. 2 x win32/toolbar.widgi et 1x win32/bundle...
Save on, pub intempestives
Bonjour, Je suis envahis de pub "ads by save on" J'ai fait la procédure de désinfection et voici les liens des différents rapports d'analyses :...
Redirection vers http://208.115.196.187/fr/index.php
Bonjours à tous, je suis tout le temps redirigé vers cette page http://208.115.196.187/fr/index.php (même quand je suis sur le site commentçamarche) l...
Pc qui plante + messages d'erreur a l'installation de mbam
Bonjour, Voilà mon soucis, jusqu'à présent j'utilisais Maleware Bytes anti Maleware sans soucis et il ne fonctione plus lorsque je le lance donc, ...
Priucechhop 3.9
Résolubonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...
Antivirus
Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...
Pas de connection
RésoluBonjour, sur un pc, impossible de se connecté, le logo du réseau reste avec un triangle j'ai utilisé roguekiller puis malware antimalbyte p...
Radsteroids et gfdc.com
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi me pose soucis. Dés que j'ouvre une page internet une autre s'ouvre d'abord avec cette adresse www.gfdcv.c...
Probleme récurant,sécuriter
Bonjour, Je dois faire appel trop souvent a ADware cleaer Le peu me fier sur vous autrement j'yarriverais pas je vs envoie le rapport ...
Avast - une menace a été détectée
Bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Avast m'indique en boucle qu'une menace a été détectée. Il est pourtant à jour, et windows aussi. Le...
Help, logiciels malveillants (?)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des pubs intempestives qui s'activent dès que j'ouvre un de mes navigateur que ce soit chrome ou Firefox. En regarda...
Un intrus sur mon réseau !!!!!
Bonjour, J'ai téléchargé y a peu Achiwa , il me dit que il y a un intrus sur mon réseau !!!! J'ai donc son IP , je l'ai passé à un ami qui ...
Bug adwcleaner ?
RésoluBonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...
Supression d'istartsurf
RésoluBonsoir, J'essaye de désinstaller ce foutu istartsurf de google chrome!! J'ai lu plusieurs réponses apporter sur ce site et je m'y perd un peu (be...
Istartsurf
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous suite à l'installation malencontreuse de istartsurf j'ai déjà fait un adwcleaner dont voici le rapport si quelqu'u...
Problème clavier lettre double
Bonjour, Voila j'ai un problème de clavier sur un pc portable toshiba sous Windows 8. il double toute les lettres ex aa bb cc .rien de renverser des...
A l'aide about black sur mon ordi
bonjour ,merci de bien vouloir m'indiquer de quelle façon je pourrais oter un cheval de troie sur mon ordi à savoirabout black
Je pense qu on m'a piraté mon ordinateur
je viens de voir mon re'gistre et la je trouve 2 dossiers qui porte le meme nom c le dossier Ran le 1er c'est Ran tt cour et l'autre Ran- je ne comp...
Supprimer trovi.com en page d'accueil
bonjour impossible de remettre en ouverture de fenetre ma page d'accueil msn, j'ai toujours cette page qui s'ouvre : https://www.trovi.com/?gd=&ctid=...
Publicitees et trojan
Bonjour, Je recoit souvent des fenetres avec des publicitees ou me disant que j'ai des fichiers indesirables. Alors j'ai fait un scan avec ZHP Diag,...
Coment supprimer virus winupdate.exe ?
Bonjour, depuis que j'ai verouillé le dossier "startup" a l'aide du logiciel "Gilisoft privacy protector", malwarbyetes détécte le virus "winupdat...
Comment installer un bon parefeu?
Bonjour, comment avoir un parefeu efficace pour mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0Merci d'avance..!?
Rapport awcleaner
Bonjour je vous joint le rapport de cleaner merci a vous
"pc cleaner": logiciel "malveillant"?!
Bonjour, Ayant des difficultés à télécharger un fichier .epub, j'ai été induit en erreur et j'ai téléchargé "pc cleaner". Non seulement, cela ne...
Mise à jour d'avira impossible
Bonjour J'utilise la version 14.0.5.464 d'avira mais les mises à jour échouent depuis quelque temps. Que faire?
Windows defender en cavale !
Bonjour à tous, Dans le menu Demarrer une fenêtre annonce que Windos defender est désactivé. Lorsque je coche la case activer : l'erreur 0x800705xb4 a...
Impossibilité de trouver le fichier c\kernel\r00t3r
Comment se débarrasser de Windows Script Host "C:\kernel\r00t3r" à la mise en marche de l'ordinateur?
Mypc back up
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce logiciel MYPC BACK UP qui me propose une sauvegarde de mes fichiers avec un espace illimité et totalement gratuit et...
Bug ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillion depuis quelques mois qui fonctionne sous Windows 8.1 . Mon antivirus est Norton. Il y a environ 15 j...
Gros problème de publicité sur mon pc
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir de l'aide, mon pc est infecté de publicité, je crois que cela est du à Google Chrome, j'ai sans doute cliqué sur que...
Scan anti virus impossible....
Bonjour, Possesseur d'un portable acer, j'ai actuellement un gros soucis, je pense avoir chopé un virus, j'ai peut être réussis a m'en débarrass...
Istartsurf uninstall : adwcleaner
RésoluBonsoir, istartsurf uninstall s'est installé sur mon pc !avast l'a bloqué et m'a fait un scan mais ce logiciel reste dans mon panneau de configura...
Liens rapport d'analyse
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_n12o6m13t14o5 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_f15j11w8e12m7 https://pjjoint....
Pub à répétions et extension non desinstallable
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps sur internet les pub envahissent mon écran. J'ai pourtant installer adblock+ qui fonctionne très bien sur mon mon o...
Logiciels inutiles à supprimer
Bonjour, J'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont sur mon ordinateur . Or n'y connaissant pas grand chose en informatiqu...
Avast internet security et l'anti-spam outlook ??
Bonjour, J'essaye AVAST Internet Security, (Sous XP SP3), et dans Outlook Express je n'ai pas de barre pour que l'on puisse définir "Spam" (indési...
Desinstaller istartsurf ( navigateur pirate )
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment desinstaller istartsurf . Navigateur pirate . Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
.....suis dépassé
RésoluBonjour à tous, après une maj windows (14/08) j'avais noté un ralentissement de mon portable. Démarrage d'environ 5mn, internet très lent etc.. Ce m...
Worm.palevo et autre pup.optionnal
Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...
Lorsque j'ouvre on pc, plusieurs pages de pub s'ouvrent seuls
Bonjour, Lorsque j'ouvre on pc, plusieurs pages de pub dangereuses s'ouvrent seuls, j'ai du mal à les fermer, comment nettoyer tout cela? -- ...
Comment supprimer istartsurf ?
Bonjour, Comment supprimer istartsurf ?
Virus istartsurf
Bonjour, istartsurf c'est installer dans mon ordi. J'ai téléchargé adwcleaner voila mon rapport qui peut m'aider? # AdwCleaner v3.308 - Rapport c...
Impossible de supprimer discount dragon
RésoluBonjour, J'ai un virus Discount dragon dans les extensions Chrome, j'ai nettoyer plusieurs fois avec adw cleaner, des pub ont été supprimé mais ...
Mon pc rame a l aide s il vous plait
Bonjour, j ai effectue un scan avec adwcleaner jrt ccleaner mon pc etait truffe de pup trojan etc... il rame beaucoup moins qu avant mais ce n est ...
Problème de virus
salut à tous. voila mon win 7 est infecté par je sais pas quel virus, je ne peux même pas installer d'antivirus, il bloque la progression d'installat...
Phishing ?/ page qui s'ouvre seule
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a deux semaines un PC qui tourne sous windows 8. J'utilise google chrome. Mon probleme : Lorsque je vais...
Pc tres infécté, analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai un PC très infecté. j'ai fait un scan ADWCleaner, MBAM, et ZHPDiag. Voici les rapports : ADWCleaner : # AdwCleaner v3...