Les discussions

lilian17 Virus

Pc infecté par rogue pour diid

Bonjour, me revoila de nouveau pour un soucil de rogue et autres pub intempestives j'ai passé avg et malware ce dernier en à trouvé et eliminé mais i...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jlpjlp
lucane Virus

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse infection qui ralentie mon PC jusqu'à ne plus pouvoir rien faire et qui m'envahie de fenetres publicitaires. Si quelqu'un p...

lucane
mehdibenoit Virus

Trojan -spy.win32

Bonjour, Je pense avoir chopé un ou plusieurs virus. Mon pare feu windows affiche un message d'alerte en anglais : "do you want to block this sof...

Destrio5
mimi8885 Virus

Message suspect avast, j'en ai marre !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtre de message suspect qui s'affiche tout le temps, aidez moi ou je sens que je vais pêter les plomb j'ai un rapport hijack ...

Destrio5
verlatino Virus

Tr/dldr.zlob.gen trojan infection!

Résolu

Bonjour,apres que mon pc refuse de s'arreter, je me suis rendu compte que j'avais plusieur alerte de tea-timer.J'ai lancé le scan de antivir qui m'a t...

InfernO.vir
NATCHOOME Virus

Rapport navilog effectué, que faire ensuite?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer navilog car des fenêtres em-pc s'ouvrnt tout le temps. Mais que dois je faire ensuite? Moi et les ordi... Si quelqu'un ...

sKe69
sagem30 Virus

Probleme virus ou logiciel espion

Bonjour, Bonjour, A chaque fois que j allume mon ordi il y a la barre de demarrage qui se bloque et je dois restaurer mon systeme pour pouvoir le dé...

^^Marie^^
biscotte22 Virus

Alertes bizards

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu plusieurs foie ce genre de fenêtres qui s'ouvraient toute seul. C'est grave docteur? Merci de votre aide.

biscotte22
yuzuke Virus

Probleme de pub qui s afiche en boucle

Résolu

Bonjour, J ai un probléme de pub qui n arrete pas de s affiché je vais faire un test Navilog j espére que quelqu un pourra m aider merci.^^

yuzuke
luluululul Virus

Aide pour hijackthis

Bonjour, voici mon rapport dit moi svp si ya qq chose qui va pas Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:11:19, on 12/08/2008...

Utilisateur anonyme
GGVALOU Virus

Plus d'affichage du bureau !!!!

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis d'affichage de fenêtres pub intempestives, et d'"antivirus" qui me signalent de très nombreux virus s...

Utilisateur anonyme
SUPERSKUNK67 Virus

Rapport d erreur

Résolu

Bonjour, VOILA J AI UN SCANE AVEC NOVALOG1 ET JE VOUDRAIS SAVOIR PAR QUOI JE SUI INFECTER CAR JE NE COMPREND RIEN EN PC Search Navipromo version 2....

SUPERSKUNK67
barda Virus

Internet ralenti

Bonsoir, voila j'utiliser opera et depuis que je suis rentrer de vacanse je trouve qu'il plante beaucoup, il met défois plusieur minute a affiche un...

vieu bison boiteu
shame Virus

Controle hijackthis svp

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:04:11, on 03/08/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet ...

shame
khronos Virus

Win32:sdbot-5444 [trj]

Résolu

Bonjour, Un scan avec avast m'indique que dans le fichier C:/system volume information/_restore{07C64896-45A6-42D9-AC0D-505D6A88E8CF}/RP146 se trou...

Utilisateur anonyme
Fabrizio65 Virus

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Voila j'ai un soucis sur mon ordinateur quand je me balade sur le web, il y'a quelques fois des nouvelles pages qui s'ouvrent. Donc mon pr...

g!rly
ninipompom59 Virus

Qui pourrait m'aider car j'en peux plus!!!!!!

Résolu

voilà je ne sais plus quoi faire????? plein de pubs qui s'ouvrent avec internet explorer...je vous joint mon rapport HiJackThis....mais je comprend ri...

ninipompom59
hcgaia Virus

Trojan tr/vundo.gen

Résolu

Bonjour, j`espere que quelqu`un va pouvoir m`aider....en tous cas , je remercie d`avance ceux qui essaieront de m`aider Antivir m`avertit que ce...

hcgaia
la cite Virus

Urgent plus d' internet

Bonjour, merci a vous pour votre aide virus qui a infecte mon Pc tout est bloque et je ne peux pas me connecter a internet ...

la cite
rico Virus

Sale virus cryp_naix_5

Bonjour,je n'arrive pas à m'en debarrasser...il se prend pour mon lecteur cd.

rico
gawel Virus

Trojan horse backdoor tres recalcitrant

Bonjour, j'ai le site internet de mon association qui ne s'ouvre plus sans que Googgle me dise que le site est A RISQUE. Yahoo ne me dit pas ça mai...

ep44
woutz Virus

Expiration maj norton suite à virus?possible?

Résolu

Bonjour, Suite à une infection d'un trojan (Boot.mebroot) supprimé via la procédure on-line de Norton https://www.broadcom.com/support/security-cen...

woutz
wawrd2 Virus

Alert virus

Bonjour, j ai une alert virus a coté de l horloge et je ne trouve plus C: D: j ai fais un scan hijaks this ,idez moi svp à faire l'étape suivates. ...

warda2
redfish85 Virus

Antivir bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé antivir et spyware terminator il y a 2jours tout marchait bien!! Aujourd'hui mon pc ramait alors je décide de fai...

geoffrey5
MaTtH3W Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, je suis infecté par un trojan depuis déjà un moment et je n'ai toujours pas réussi à le supprimer. Ce virus ralentit bien sur mon pc et c'es...

MaTtH3W
eronman Virus

Anti virus pro 2008

Résolu

Bonjour, voilà, depuis hier antivirus pro 2008 , n'arrete pas de s'affiché , de plus il m'est impossible de mettre les mises a jours en mode automati...

eronman
gaetan-47 Virus

Trojan, virus ou spyware

Résolu

Bonjour à tous... Je vous prévient, je suis désespéré. Depuis presque 15 jours, mon Kaspersky détecte des chevaux de troies. Il les détecte, mais n...

geoffrey5
Jah_Bobby Virus

Help!!!cid pubs

Résolu

Bonjour, J'ai vu que certains nombres de topics repondaient au sujet mais il me faudrait une aide perso svp. J'en peux plus de ces pubs estampillées...

Jah_Bobby
libellule210266 Virus

Avast et kaspersky

Résolu

Bonjour, 1-est il genant que sur mon ordi tournent en meme temps AVAST 4.0 et KASPERSKY 8.0 ? 2- qqun pourrait il me dire comment je peux faire...

libellule210266
tatrtigno Virus

Pubs intempestives, ordi infecté

Résolu

Bonjour, je reçois des pubs intempestives et mon ordi est semble-t-il infecté hijackthis (qui rencontre un problème visiblement) me dit ceci: ...

g!rly
XavierMichel Virus

Spywaresecure_trial_setup.exe

Bonjour, C'est à mon tour de me retrouver avec SWS, mais aussi avec une pub Quelle et 2 autres pub non désirées. Comme lu dans votre forum j'ai té...

XavierMichelD
-diablo- Virus

Rien ne marche

Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des ...

fiat500
seb39 Virus

Au secours!! spyware secure + pubs

Bonjour, Comme bcp de personnes j'ai pa mal de problème avec spyware secure et des pub intempestives!! je n'arrive pa a m'en débarasser. Qq'un pou...

seb39
roleca06 Virus

Virus demande aide....

Bonjour, depuis quelques jours mon pc devient fou... norton antivirus desactivé et qui a disparu, connection wifi envolée, et la plupart des logicie...

Utilisateur anonyme
julieforum Virus

Security toolbar impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai une secutity toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur j'ai regardé les messages précédents, j'ai essayé tout ce qui était consei...

g!rly
temile Virus

Kaspersky 7 : problème avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré Kaspersky Internet Security 7.0 beta "gratuitement". J'y ai installé une clé. Tout à l'air de bien marcher (mise à jour, scan,...

toto
Hervé33 Virus

Virtumonde très corriace...

Bonjour, Cela fait deux jours que je scrute déjà votre site en espérant trouver ma solution! J'ai récupéré un virus/malware qui ralenti mon pc et ...

Utilisateur anonyme
Dragon Virus

Virus win32:trojan-gen

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine environ un virus Win32:trojan-gen qui n'arrète pas de me tapper sur les nerfs. J'ai analyser avec mon antivirus Avast m...

Dragon
jolefou Virus

Trojan horse vundo.t

slt à tous, ce matin, je me réveille et je vois que AVG 7.5 m'a trouvé 1 trojan pendant cette nuit :s alors c 1 trojan horse vundo.T situé dans 1 ...

^^Marie^^
Muha21 Virus

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est tres tres lent, je joue a World of Warcraft depuis quand meme un bout de temp, mais depuis peu j'ai des problemes de FPS, ...

Muha21
jo11 Virus

Rapport hijackis

Résolu

Bonjour, pourriez m'analyser le rapport hijackis merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:20:33, on 02/06/2008 ...

g!rly
Na6m Virus

Eksplorasi.exe

Bonjour, j'ai un probleme. J'avais le virus Brontok que j'ai éradiqué avec un anti-virus. Maintenant, au démarrage de windows, un message s'affiche c...

Utilisateur anonyme
magmach Virus

Pc qui rame virus??

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, mon pc rame avec UC à 100% quand je fais certaines tâches. Lesquelles sont ; quand je joue aux je...

Utilisateur anonyme
juanpablo Virus

Fenetre pub

Bonjour, j'ai des fenetres pub s'ouvrant meme si le navigateur n'est pas lancé. dans les dossiers internet un fichier actdkpubid67 n'est pas effaçab...

^^Marie^^
Serial - Killer Virus

Hacker dans mon pc ???

Résolu

Bonjour, j'ai eu un message dans mon msn via mon courrier qu'il y a ue une tentive de hacker dans mon pc mon courrier me donne les info du hack mes...

ludsfa
patibular Antivirus

Pubs antivirus intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement

aubade
Scrattt Virus

[rapport hijackthis]

Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait-il bien vérifier mon rapport Hijackthis ? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:20:45, on 28/05/2008 Plat...

loic561
Venatio Virus

Problème cid avec windos vista

Bonjour, voila j'ai un problème d'affichage de pub CID que je n'arrive pas a arrété. Alors j'ai bien un fichier nommé CID dans pannaux de configura...

Utilisateur anonyme
CCMclaude Virus

Infecté par dialer instant access et autres

Résolu

Bonjour Chiquitine29, Je reprends ici notre dialogue, le temps qu'il m'a fallu pour récupérer le système qui semble avoir été perturbé par l'exécut...

CCMclaude
Xika Virus

Infect par win32:vundo@dll [trj]

Résolu

Bonjour, je suis infecter par Win32:Vundo@dll [Trj] c'est avast qui me l'a indiquer mais je sais vrement pas quoi faire pour le suprimer et j'ai be...

Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000