Pc infecté par rogue pour diid
Bonjour, me revoila de nouveau pour un soucil de rogue et autres pub intempestives j'ai passé avg et malware ce dernier en à trouvé et eliminé mais i...
Bonjour, me revoila de nouveau pour un soucil de rogue et autres pub intempestives j'ai passé avg et malware ce dernier en à trouvé et eliminé mais i...
Bonjour, J'ai une grosse infection qui ralentie mon PC jusqu'à ne plus pouvoir rien faire et qui m'envahie de fenetres publicitaires. Si quelqu'un p...
Bonjour, Je pense avoir chopé un ou plusieurs virus. Mon pare feu windows affiche un message d'alerte en anglais : "do you want to block this sof...
Bonjour, j'ai des fenêtre de message suspect qui s'affiche tout le temps, aidez moi ou je sens que je vais pêter les plomb j'ai un rapport hijack ...
Bonjour,apres que mon pc refuse de s'arreter, je me suis rendu compte que j'avais plusieur alerte de tea-timer.J'ai lancé le scan de antivir qui m'a t...
Bonjour, Je viens d'installer navilog car des fenêtres em-pc s'ouvrnt tout le temps. Mais que dois je faire ensuite? Moi et les ordi... Si quelqu'un ...
Bonjour, Bonjour, A chaque fois que j allume mon ordi il y a la barre de demarrage qui se bloque et je dois restaurer mon systeme pour pouvoir le dé...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu plusieurs foie ce genre de fenêtres qui s'ouvraient toute seul. C'est grave docteur? Merci de votre aide.
Bonjour, J ai un probléme de pub qui n arrete pas de s affiché je vais faire un test Navilog j espére que quelqu un pourra m aider merci.^^
Bonjour, voici mon rapport dit moi svp si ya qq chose qui va pas Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:11:19, on 12/08/2008...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis d'affichage de fenêtres pub intempestives, et d'"antivirus" qui me signalent de très nombreux virus s...
Bonjour, VOILA J AI UN SCANE AVEC NOVALOG1 ET JE VOUDRAIS SAVOIR PAR QUOI JE SUI INFECTER CAR JE NE COMPREND RIEN EN PC Search Navipromo version 2....
Bonsoir, voila j'utiliser opera et depuis que je suis rentrer de vacanse je trouve qu'il plante beaucoup, il met défois plusieur minute a affiche un...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:04:11, on 03/08/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet ...
Bonjour, Un scan avec avast m'indique que dans le fichier C:/system volume information/_restore{07C64896-45A6-42D9-AC0D-505D6A88E8CF}/RP146 se trou...
Bonjour, Voila j'ai un soucis sur mon ordinateur quand je me balade sur le web, il y'a quelques fois des nouvelles pages qui s'ouvrent. Donc mon pr...
voilà je ne sais plus quoi faire????? plein de pubs qui s'ouvrent avec internet explorer...je vous joint mon rapport HiJackThis....mais je comprend ri...
Bonjour, j`espere que quelqu`un va pouvoir m`aider....en tous cas , je remercie d`avance ceux qui essaieront de m`aider Antivir m`avertit que ce...
Bonjour, merci a vous pour votre aide virus qui a infecte mon Pc tout est bloque et je ne peux pas me connecter a internet ...
Bonjour,je n'arrive pas à m'en debarrasser...il se prend pour mon lecteur cd.
Bonjour, j'ai le site internet de mon association qui ne s'ouvre plus sans que Googgle me dise que le site est A RISQUE. Yahoo ne me dit pas ça mai...
Bonjour, Suite à une infection d'un trojan (Boot.mebroot) supprimé via la procédure on-line de Norton https://www.broadcom.com/support/security-cen...
Bonjour, j ai une alert virus a coté de l horloge et je ne trouve plus C: D: j ai fais un scan hijaks this ,idez moi svp à faire l'étape suivates. ...
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé antivir et spyware terminator il y a 2jours tout marchait bien!! Aujourd'hui mon pc ramait alors je décide de fai...
Bonjour, je suis infecté par un trojan depuis déjà un moment et je n'ai toujours pas réussi à le supprimer. Ce virus ralentit bien sur mon pc et c'es...
Bonjour, voilà, depuis hier antivirus pro 2008 , n'arrete pas de s'affiché , de plus il m'est impossible de mettre les mises a jours en mode automati...
Bonjour à tous... Je vous prévient, je suis désespéré. Depuis presque 15 jours, mon Kaspersky détecte des chevaux de troies. Il les détecte, mais n...
Bonjour, J'ai vu que certains nombres de topics repondaient au sujet mais il me faudrait une aide perso svp. J'en peux plus de ces pubs estampillées...
Bonjour, 1-est il genant que sur mon ordi tournent en meme temps AVAST 4.0 et KASPERSKY 8.0 ? 2- qqun pourrait il me dire comment je peux faire...
Bonjour, je reçois des pubs intempestives et mon ordi est semble-t-il infecté hijackthis (qui rencontre un problème visiblement) me dit ceci: ...
Bonjour, C'est à mon tour de me retrouver avec SWS, mais aussi avec une pub Quelle et 2 autres pub non désirées. Comme lu dans votre forum j'ai té...
Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des ...
Bonjour, Comme bcp de personnes j'ai pa mal de problème avec spyware secure et des pub intempestives!! je n'arrive pa a m'en débarasser. Qq'un pou...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc devient fou... norton antivirus desactivé et qui a disparu, connection wifi envolée, et la plupart des logicie...
Bonjour, j'ai une secutity toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur j'ai regardé les messages précédents, j'ai essayé tout ce qui était consei...
Bonjour, j'ai récupéré Kaspersky Internet Security 7.0 beta "gratuitement". J'y ai installé une clé. Tout à l'air de bien marcher (mise à jour, scan,...
Bonjour, Cela fait deux jours que je scrute déjà votre site en espérant trouver ma solution! J'ai récupéré un virus/malware qui ralenti mon pc et ...
Bonjour, j'ai depuis 1 semaine environ un virus Win32:trojan-gen qui n'arrète pas de me tapper sur les nerfs. J'ai analyser avec mon antivirus Avast m...
slt à tous, ce matin, je me réveille et je vois que AVG 7.5 m'a trouvé 1 trojan pendant cette nuit :s alors c 1 trojan horse vundo.T situé dans 1 ...
Bonjour, mon ordinateur est tres tres lent, je joue a World of Warcraft depuis quand meme un bout de temp, mais depuis peu j'ai des problemes de FPS, ...
Bonjour, pourriez m'analyser le rapport hijackis merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:20:33, on 02/06/2008 ...
Bonjour, j'ai un probleme. J'avais le virus Brontok que j'ai éradiqué avec un anti-virus. Maintenant, au démarrage de windows, un message s'affiche c...
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, mon pc rame avec UC à 100% quand je fais certaines tâches. Lesquelles sont ; quand je joue aux je...
Bonjour, j'ai des fenetres pub s'ouvrant meme si le navigateur n'est pas lancé. dans les dossiers internet un fichier actdkpubid67 n'est pas effaçab...
Bonjour, j'ai eu un message dans mon msn via mon courrier qu'il y a ue une tentive de hacker dans mon pc mon courrier me donne les info du hack mes...
Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement
Bonjour, quelqu'un voudrait-il bien vérifier mon rapport Hijackthis ? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:20:45, on 28/05/2008 Plat...
Bonjour, voila j'ai un problème d'affichage de pub CID que je n'arrive pas a arrété. Alors j'ai bien un fichier nommé CID dans pannaux de configura...
Bonjour Chiquitine29, Je reprends ici notre dialogue, le temps qu'il m'a fallu pour récupérer le système qui semble avoir été perturbé par l'exécut...
Bonjour, je suis infecter par Win32:Vundo@dll [Trj] c'est avast qui me l'a indiquer mais je sais vrement pas quoi faire pour le suprimer et j'ai be...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.