Les discussions

chrysaxel Virus

Infecté par des virus

Bonjour, je suis infecté par des virus(win32.virtob.x.gen avec x=1,2,3,4 et worm en tout j'ai beaucoup de virus sur mon poste. J'ai télécharger bitd...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Destrio5
pachine Virus

Avast nouvelle version

Bonjour, depuis 2 semaines avast me demande si je veux installer la nouvelle version de avst sur mon ordi. Si je dis oui est-ce que je dois enlever ...

Grand pilote
XogoX Virus

Problème trojan

Résolu

Bonjour à tous!Ce soir,j'étais avec ma mère entrain de télécharger des musiques pour elle,et en ouvrant une musique,mon anti-virus(bitdefender) détect...

XogoX
marinee Virus

Virus spywaresecure3é

Résolu

Bonjour, Voilà je crois que j'ai chopé le virus SpywareSecure32, j'ai essayé plein de trucs pour le supprimer et je crois que ça devient bon... Je ...

marinee
aure00712 Virus

Fenetre de pub intempestive

Bonjour a tous, Avant j'utilisait Avast antivirus edition familial et maintenant je suis passer a kis 2009(kapersky internet securité) et avec kis ...

geoffrey5
Pedro-Rookie Virus

Analyse kaspersky online

Résolu

Bonsoir à tous, Avast s'affolant, j'ai effectué ce soir une analyse online de mon PC sur kaspersky Online Scan: J'ai sauvegardé le résumé des 2 ...

Pedro-Rookie
Utilisateur anonyme Virus

Spyware et virus

Bonjour, depuis quelques semaines jai des fenetre intempestive qui squatte toute les minutes quand je suis connectée sur internet.... jai n'ai pas...

Utilisateur anonyme
piotte Virus

Rapport hijackthis mon ordi va mourir

Résolu

Bonjour, voila mon rapport aidez moi les mecs il rame des pub en cid apparaissent et j'ai des iexplorer.exe dans le gestionnaire des taches ...

piotte
arti59 Virus

Virus en quarantaine

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger avast il m'a détecté 52 fichiers infectés par Win32:Spyware_gen Win32:Adware_gen Win32:Trojan_gen Win32:Adan.58 ...

fiat500
Poulette Virus

Alertre securité windows

Résolu

Bonjour tous, voilà depuis hier soir j'ai un virus , une alerte avec un petit triangle jaune s'affiche tout le temps dasn la barre de tache prés de l...

g!rly
Denis Virus

Virus impossible a supprimer

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car j'ai un gros probleme de virus, heureusement je peut toujours aller sur internet mais seulement sous firfox...

Denis
fuertes Virus

Message de securité smitfraud

Résolu

bonjour à tous, pendant que je surfais sur internet norton 2005 s'est tout a coup affolé en m'alertant que plusieurs virus était present sur mon ordi:...

xam
phoenix man Virus

Gros problème de fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, Ayant un gros problème de fenetres intempestives sur mon PC, j'ai consulté des forums et je suis tombé sur le lien expliquant l'utilisation ...

Lyonnais92
mikou64 Virus

Comment supprimer un cheval de troie win32:vu

Résolu

Bonjour, j ai un virus intitulé cheval de troie Win32:Vundo@dll [Trj] qui arrive toute les deux heure quand je les mets en quarantaine et comment j a...

papyber
Utilisateur anonyme Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, je vous fait passer mon rapport HijackThis car je pense être infecter si quelqu un peut m aider svp merci d avance Logfile of Trend Micr...

boy94450
lucieros Virus

Virus, infecté par trojan goldun, fakealert

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vérification sur internet car mon pc éytait tout bizarre du coup j'ai téléchargé spyware doctor et là j'ai découvert que mon pc...

Utilisateur anonyme
chi Virus

Packed.win32.monder.gen

Résolu

Bonjour, j'ai un PC windows XP professionnal. Mon anti virus, firewall a detecte un virus que j arrive pas a` nettoyer, packed.win32.monder.gen, sur...

chi
samich Virus

C'est la catastrophe!!!

Bonjour, je possède un ordinateur portable processeur athlon 1.8ghz, windows xp sp2 depuis quelques temps, je n'ai plus accès à ccleaner, antivir ...

dou-l
le kurde du 68 Virus

Reformaté

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment reformater mon pc hp car a chaque foi que je vais sur internet explorer jai des fenetre de publicité qui s'ouvre...

le kurde du 68
teutates Virus

Avast et les rootkits

Bonjour, Suite à un grave problème dont je vous passe les détails, j'ai du formater entièrement le disque dur pour réinstaller Windows XP (sur le P...

teutates
Angel87 Virus

Virus win32:small-jmh [trj] : tout essayé...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai cliqué ou il ne fallait pas : "ta tok fait quoi sur ce site". J'ai chopé le virus Win32:Small-JMH [Trj] et je n'arriv...

Angel87
titan180 Virus

Comment supprimer cfmom de systeme 32

Résolu

Bonjour,je suis moi aussi pris avec cfmom dans windows systeme 32 avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt.J'ai scanné avec avg,adawar...

g!rly
linda Virus

Ordi très infecté et qui rame, popup

Bonjour, je vais vous exposer mon gros problème,en fait on m'a donné un ordi depuis maintenant 8 mois environ et voici les problèmes que je rencont...

linda
MissLili Virus

Plusieurs virus win32 :-((

Bonjour à tous, Je suis désolée de venir vous ennuyer alors qu'il y a de nombreux autres messages sur ces fichus virus mais depuis hier soir je lis...

dou-l
kintarosushi Virus

!!!!virus fenetre intempestive!!!!!!

Bonjour, Je sais que ce n est pas tres original mais je suis victime d un virus qui m ouvre des fenetres de pub, ce qui rend fou mon anti virus et ...

kintarosushi
cynthia92 Virus

G!rly

Résolu

voila je t'attends

g!rly
anthonydu59553 Virus

Pc super lent

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé msn plus mon ordi et super lent du coup j'ai supprimer msn plus. quand je veux télécharger un logiciel le débit et...

Utilisateur anonyme
stekap Virus

Interpretation log hijackthis!!

Résolu

Bonjour, J e rencontre des problemes: mes pages internet se chargent très lentement, pub intempestives. j'ai deja fait des scans avast adaware spybo...

stekap
Joelamouk Virus

G!rly , au secours !

Bonsoir , J'ai de nouveau des problèmes avec mon pc. J'ai choppé un Trojan sur msn. Ca c'est propagé très vite bien que j'ai réagit rapidement. Ce q...

g!rly
faysse Virus

Bouclier rouge clignotant et messages d'aler

Résolu

Bonjour, je suis un peu embéter depuis quelques jours un bouclier clignotant a fais son apparition en bas a droite de mon ordi avec des messages d'ale...

UltimateNoobie
brandel Virus

Retour de mail que je n'ai pas envoyé

Bonjour, Depuis 1 semaine je reçois sur ma boite mail thunberdird de retours mails que je n'ai pas envoyé, une centaine par jour J'ai fa...

brandel
ciucciarella Virus

Virus et spyware

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai bitdefender antivirux plus v10 qui m'affiche des alertes spyware, ils sont tous dans le dossier system volu...

Lyonnais92
Anthony02P Virus

Urgent trojan

Bonjour, Je pense que j'ai un virus dans mon ordinateur je m'explique je l'ai nettoyé avec avast puis adware mais aprés avec spyware doctor et il m'...

green day
Vicky0106 Virus

C:\windows\system32\gzmrotate.dll

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? J'ai ce message qui apparaît à chaque ouverture de mon ordinateur C:\Windows\System32\gzmrotate.dl...

Utilisateur anonyme
Liberty74 Virus

Virus msn ohh tu as vu ca??

Bonjour, J ai toujours un petit soucis avec mon ordi depuis que j ai cliqué sur un lien de msn.un de mes contacts m envoyé le message suivant : Ohhh...

Pi_Xi
juxx Virus

Pages web qui s'ouvre toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: à chaque fois que je me connecte à internet des pages web s'ouvrent toutes seules me disant que mon pc e...

adelgdaim
lulu1246 Virus

Aide ordi bloqué par virus

Bonjour, nous aurions besoin de votre aide car nous nous y conaissons pas du tout en informatique. En fait ma copine possède un ordinateur et elle ...

ep44
naR6 Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, voila le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:53:52, on 01/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (W...

Pi_Xi
minas Virus

[problème ordinateur très lent + virus]

Bonsoir!! J'ai depuis un bon moment des ennuis avec mon ordi:il est hyper lent et je pense qu'il est infecté par un virus que norton n'arrive pas à d...

cecile52
3v!ld3@d Virus

[infecté] sécurity center

Bonjour, tout d abord je tiens à préciser que j ai parcouru pas mal de forums à ce sujet mais malheureusement je n ai pas encore trouvé de solution...

afideg
babas Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai de nouveau un gros probléme sur mon PC. Je pense à un gros virus.... Ma confg: Mon PC à 4 ans, j'ai Windows XP family,...

raleuboleu
sitael Virus

Trojan horse downloder generic 6 wgf

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan sur mn ordi reconnu par avg 7.5 il est nommé trojan horse downloader.generic6.wgf et infecté sur le fichier C:/windows/syst...

g!rly
ocemeli Virus

Virus, pouvez-vous m'aider? mon hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un virus, mais impossible de savoir lequel, pouvez_vous m'aider, svp? merci d'avance!!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

ocemeli
cicou09 Virus

G!rly sos !

Résolu

Bonjour, il on ferme l ancien poste ! voici le scan BitDefender Online Scanner Scan report generated at: Tue, Oct 16, 2007 - 19:40:2...

g!rly
BABY Virus

Norton auto-protect et analyse-mails erreur!

Bonjour, j'eprouve quelques difficultés avec Norton antivirus 2004, ca me dit que l'auto protect et l'analyse des e-mails, ERREUR. Est-ce que je dois ...

Herve
DjyDjy560 Virus

Qvmxds.exe ? virus ?

Résolu

Bonjour ! Mon anti rootkit a trouvé ce fichier : qvmxds.exe. Je ne sais pas ce que c'est et puis je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi. Si quelq...

DjyDjy560
badass Virus

Spyware pp up

Résolu

Bonjour, salut j'ais des problemme de pop up incessant, de spyware secure , je crois 'avoir attraper en telechargeant webmedia, help me!!!please

badass
Alienure Virus

Grand nettoyage (hijackthis pour commencer)

Résolu

Bonjour! Il y a peu de temps, j'ai pu constater à quel point avast4 était faillible, et maintenant j'ai très peur. J'ai été atteint par Ravmone.exe...

Alienure
Anne17 Virus

Infecté par spyware incessant

Résolu

Salut à tous, Je viens vous demander conseil car je suis lasse de toutes les fenêtres intempestives de pub qui s'affiche dès que je surfe sur le n...

Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000