Infecté par banckfrau et autres..help please
RésoluBonjour, Windows firewall m'alerte d'une infection + fenêtres navigateurs intempestives... Plusieurs infections je pense. Si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, Windows firewall m'alerte d'une infection + fenêtres navigateurs intempestives... Plusieurs infections je pense. Si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, je viens vers vous car, malgré plusieurs essais ( scan on line via bitdefender, trend ), je n'arrive pas à supprimer les trojans suivants...
Bonjour, voici ci joint le rapport karspersky particulierement creignos. L'ordi commence a très mal géré les changement de session et IE se lance s...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi, il rame énormément, de plus j'ai énormément de pub intempéstive qui arrive sur mon ordi sans raison tout en ay...
Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...
Bonjour, J'ai técharger un fichier pour counter strike source et en l'ouvrant mon antivirus (avast) a détecté un virus !! Mais le problème c'est que...
Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc,je suis allè sur un site (filles)et j ai attrapè des trojent,des spyware,adware,la liste est longue avec s...
Bonjour, j'ai recement tenté de faire une restauration du système car mcafee mon antivirus ne voulait plus se mettre a jour (ainsi que vista m'afficha...
Bonjour a tous et bien j ai un 2 cheval de troie et j ai des attact de reseau evidement mon ordi est pomal lente pourrier vous m aider svp merci!!!!
Bonjour, Je suis infecté par un trojanC du nom de virtumonde.sdn détecté par spybot s&d. quoi faire pour m'en débaraser. Merci d'avance!! Logfil...
Bonjour, J'ai le problème Virus Lab 2009, j'ai téléchargé Hijackthis comme indiqué sur un message résolu ici samedi ,voici le rapport si vous pouviez...
Bonjour tout le monde, J'ai récemment réinstallé ma connexion internet, puis bien sur, de multiple mises à jour se sont proposées à moi, bêtement, ...
Bonjour, comme beaucoup j'ai ouvert un fichier qui m'a foutu un bordel pas possible. J'essaye de tout expliquer - une partie du menu demarrer a été...
Bonjour, Je suis sous xp. J'avais 1 antivirus PC tools spyware mais il ne veut plus s'activer, en faisant un scan en ligne j'ai trouvé le nom d'1 des...
Bonjour, slt tt le monde svp je peux trouver qlq'1 qui me dérige vers un lien où je peux telecharger un antivérus efficace !!! mo...
Bonjour, apré avoir désinstaller avast il reste inscrit dans mon centre de sécurité come présent et actif?! est cela meme apre avoir installer avira...
Bonjours je suis infecte par plusieurs virus et je n arrive pas a les suprimer pouvez vous m aider, je suis un debutant en informatique je vous don...
Bonjour, j'ai un gros souci avec une chose qui s'appelle : "vista antivirus 2008" si un(e) petit(e) génie pouvait m'aider à éradiquer ce "truk".....
Bonjour,ça fait 15 jours que j reçus 1 fichier Winrar...j l accépté; mé il mont dis qu'il s'agit d'un virus, c quoi ce type de virus , svp est ce que ...
Bonjour, J ai malheureusement constaté lors d'un scan A² qu'un certain Trojan downloader.win32.mutant.adh infecte mon pc. J ai suivi quelques di...
Bonjour, J'ai un problème avec un programme nommé "search setting 1.2"...Tout d'abord une loupe s'est installée sur mon bureau... Ensuite je pesai av...
Bonjour, voici mon problème j'ai plein de publiciter qui arrête pas d'apparaitre sur mon écran j'ai tous essyer pour essayer de les enlever mais en...
Bonjour, Je viens récemment d'être infecté par un virus nommé mbr:\\.\phisicaldrive0. J'ai réussi à éradiquer le virus (à priori) grâce à combofix ...
Bonjour, Je viens de rentrer de déplacement et j'ai laissé mon pc au bon soin de ma femme , mais voilà , depuis j'ai des messages qui apparaissent lo...
Bonjour, mon probleme c est que quand je tape un recherche dans google , et que je veut aller sur le resultat je suis tout de suite rediriger vers ...
Bonjour, lorsque je navigue sur internet je suis submergée de fenêtres publicitaires !!!! Que dois-je faire ????
Bonjour, Aidez moi, svp , un virus m'interdit toutes connexionx sur internet depuis 2 jours..!et cela ne sarrange pas. je suis sous XP famil...
Bonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...
Bonjour, voilà je sais que mon ordinateur est infecté, j'ai tout le temps des fenetre publicitaires intempestives, un message bizarre: "un script ac...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours des fenetres qui apparaissent m'expliquant que mon PC est infecté par trojandownloader.xs et adebot. J'ai s...
Bonjour, qd je surfe des pages web s ouvrent automatiquement sans mon intervention (pimkie la redoute....) sites que je n ai jamais visités. Spywe...
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...
Bonjour, Voila hier soir mon fond d'ecran s est changé en me disant que j'etais infecte, y'avais un lien vers un site "trojan review" etc... Avg...
Bonsoir, j'ai moi aussi un gros problème de publicités intempestives depuis 2 jours (pub pour antivirus anti-spyware, jeux en ligne de stratégie, accé...
Bonjour, je viens de faire un rapport antivir, et il ne doit pas etre bon!!! que dois je faire?
Bonjour, J'ai un probleme a chaque fermeture de mon ordi portable asus A6000 un message s'affiche avec ZCFGSVC.EXE je ne sais pas se que c'est mon or...
Bonjour, Sans cesse je recois des messages pLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:33:40, on 03/04/2008 Platform: Windows Vista ...
Bonjour, voila j'ai un virus a chaque démarage , j'ai deja fait un scan entier du disque dur avec avast , un sacn avec spy bot , un autre avec avgs an...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. voila déjà j'ai trop de pubs . je vous explique ce que j'ai comme protection. je suis avec l'opérateur free mais de...
Bonjour, j ai attrapé de 5 ou 6 cheval de troie cette semaine . je les ai mis en quarantaine. quelqu un peut m aider a les supprimer svp j ai avas...
si quelqu'un peut m'aider.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:10, on 27/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...
Bonjour, j'ai sans arrêt des spyware, malware, etc... j'ai AVAST comme antivirus, KERIO comme firewale, EWIDO, et malgrès ça rien n'y fait j'ai don...
Je suis empoisonné par des pages Internet Explorer 7 publicitaires qui s'ouvrent intempestivement ( type Meetic, clubs de rencontre etc... ). Or j'ai ...
Bonjour, jai un virus qui se remet tjrs sur lordi au demarrage quelq un peux maider stp merci
Bonjour, j'ai atraper un virus sur msn il ya un jour et il infecte toutmes dossier je l'ai analyser il men trouve de plus en plus que faire j'ai peur ...
Bonjour, Je viens fortement auprès de votre aide car mon pc est trés ralenti c'est une horreur!!!!! Un jour j'ai recus d'une adresse qui est dan...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je pense etre infecté par un virus ou autre chose car quand je veux lancer un fichier avi ou bien le modifier avec u...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des pop-up de plus en plus souvent. J'ai Vista Home Premium, mon pare-feu de Windows est activé, j'ai Nor...
Il y a plein de pages publicitaires et il y a des registry key infectés sur mon ordi.J'ai essayer de les enlever avec avast,ad-aware et spybot et rien...
Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.