Nouvel onglet dosearches.com
Bonjour, Voila voila, j'ai essayé des trucs, mais je suis coincé et désappointé. A chaque nouvel onglet, tant sur mon Mozilla que sur IE ou ...
Bonjour, Voila voila, j'ai essayé des trucs, mais je suis coincé et désappointé. A chaque nouvel onglet, tant sur mon Mozilla que sur IE ou ...
Bonjour, J'ai ce probleme que d'autres ont eu avec l'ouverture des cdncache / pub survey qui s'ouvrent de manière intempestive cdncache1-a.ak...
Bonjour! alors voilà comme déjà beaucoup d'autres personnes dont j'ai lu les post sur le forum, Delta Homes me pose problème puisqu'il s'est imposé...
Salut,Tout à l'heure je me suis pris un adware+Cheval de trois donc kasperky les a arrêter puis avec mbam j'ai fait un scanne et tout nettoyer mais j'...
Bonjour, J'ai acheté le reg clean pro avant hier(via internet..leur fameux lien là...loll) Et là, je vois que tous veulent s'en défaire...?? Je co...
Bonjour, mon ordi est plus lent que d'habitude et je ne trouve pas la raison . j'ai fais un scan avec malwarebytes et kaspersky , il semble qu'il...
Bonjour, Ayant actuellement un PC assez puissant (AMD Phenom II X4 955 Processor 3.25GHZ, 3Go de Ram avec Windows 8), j'ai chopé une merde en voulant...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour eradiquer ces deux virus(sality97 et new heur level 9)? j'ai un system windows xp pack2 et j'utilise un an...
Bonjour a tous, Voici mon probleme : environ 1 ans après l'achat de mon pc portable toshiba, une page de publicité s'ouvrait toute seule, même qu...
Bonjour, Mon navigateur mozilla se bloque et mon pointeur se fige (mozilla ne répond pas) que faire? merci
Depuis une a 2 semaines pc lent, plein de pages de pup etc. Malware bytes gratuit me les trouve, me les élimine mais ça reviens sans arrêt. Comment s'...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur où des choses non voulu sont apparus: delta search, sondages, un "f" est en haut à gauche de l'écran... Et l'anti...
Bonjour, En espérant que vous pourriez m'aider je vous explique mon problème. Lorsque je navigue sur le net le curseur de ma souris bouge seul par...
Bonjour, Je demande un coup de main pour me débarrasser de QVO6 qui a infecté mon ordi. Merci pour vos réponses. Voici mon rapport de adwcl...
Depuis maintenant plusieurs semaines jai internet explorer qui est au ralenti et jai avg free qui me detecte un trogan mais quand je verifie la racine...
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur votre forum de pro, je ne suis pas un pro en informatique, merci pour indulgence, voilà depuis quelqu...
Bonjour, j ai tente de desinstaller mcafee security center par le panneau de configuration, puis en utilisant en complément MCPR proposé un peu ...
Bonsoir avant tout, je tiens à vous informer que je suis infecter avec plusieurs virus sur mon ordinateur et que je peux pas supprimer, j'ai déjà util...
Bonjour à tous, J'ai une page internet qui s'ouvre toute seule presque chaque 10 minutes; que ce soit de Mozilla firefox ou de Google chrome. ça comm...
Bonjour, Configuration: Winws 7 / Internet Explorer 10.0 comment supprimer svp QVO 6 et le moteur de recherche associé je pense soso.... j...
Bonjour, quand j'ouvre chrome j'obtient sa https://img.imagesia.com/fichiers/b7/desktop-02-09-2013-15-45-09-238_imagesia-com_b74l_large.png ...
Bonjour, après un scan avc McAfee Stinger, voilà ce que j'obtiens C:\windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe [MD5:249a44dcf...
Bonjour, tout le monde Je lis souvent le forum mais je ne m'y était jamais inscrit jusqu'a aujourd'hui. Voila mon problème depuis hier mon ordinate...
Bonjour, J'ai attrappé le virus ukash de la gendarmerie et je bloque à la première étape du Malekal's site..... je n'arrive pas à télécharger Rogu...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque internet est ouvert, des onglets s'ouvrent environ toutes les 3 a 4 minutes sur une page publicitaire, malg...
Salut à tous! Donc puisque je ne suis pas très bien en informatique, je vous tiens en courant de mon problème en espérant que quelqu'un trouvera la bo...
Bonjour, après avoir pénétré sur un site de streaming et être bêtement tombée dans le panneau de l'annonce " Vous devez telecharger la mise à jour pou...
Bonjour, je cherche de l'aide pour un problème de pages de pubs en tout genre qui s'ouvrent à chacun de mes clics sur ma messagerie ou autre... J'ai t...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai certains mots qui sont colorés en vert et si je passe la souris dessus, il apparait une fenetre qui marque : "...
Bonjour, Depuis peu des mots en verts soulignés deux fois apparaissent sur mes pages de navigation, j'utilise chrome. Je n'arrive pas à résoudre le ...
Bonsoir,je viens de passer spybot search et destroy,qui à détecté ASK MyGlobalSearch,et ne peut supprimé cet élément,s'agit il d'un virus et comment l...
j'ai un probléme de lenteur de mon pc de 4G de mémoire , il est trop lent pour le mettre en route la méme chose pour l'éteindre je dois attendre longt...
Bonjour, Bonjour, J'ai 10ans et des fois il y a des pubs qui s'affiche quand je n'avigue l'internete comment faire pour ne plus avoire de pubs. ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer Globososo s'il vous plait??? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, Voici ma galère; mon PC portable ASUS M51VA plante au bout de qqs minutes d'utilisation. Après avoir cherché (2 jours déjà!) sur les forums...
Bonjour, Depuis peu de temps, je me trouve avec des publicités à quasiment chaque ouverture de fenêtre MOZILLA , je ne sais pas comment m'en débarr...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai des petit soucis avec mon ordi. J'ai donc passé : Avast (mon anti virus) Maleware bytes Spybot Rogue Killer ...
Bonjour, mon ordinateur est extremement lent depuis quelques semaines, il en est presque devenu inutilisable. Il est trés long pour internet, plus d'u...
Bonjour! Mes pages internet sont infestées par "Related Searches" une bande sur la gauche, en bas c'est une autre bande, j'ai des mots qui sont d...
Bonjour, j'ai installer un keylogger et je voudrai l'enlever car j'ai peur que se soit un traven merci de m'aider le plus vite possible car si il dét...
Bonjour, Mon PC est super lent avec l'UC qui est prise à 100% 1 fois que j'ai activé Internet et après ca continue. J'ai fait une extraction ZH...
Bonjour, un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double clique d...
Bonjour, Savez-vous ce qu'est ce programme ? Lorsque j'essaye de le désinstaller, il m'est répondu que je ne suis pas l'administrateur système et ...
Bonjour, Je pense avoir été infectée. Du jour au lendemain, les pages web mettent très longtemps à se charger, elles s'affichent entièrement mais je ...
bonjour j'ai vraiment un gros soucis avec mon pc portable que je possède depuis a peu prés trois ans , depuis quelques temps je ne peux plus rien fair...
Bonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...
Bonjour, Je viens de terminer le scan de mon PC avec Avira. 10 virus ont été trouvé, cependant Avira ne me propose que d'en mettre un seul en qua...
Bonjour, Mon problème est, comme l'indique le titre, qu'un site internet nommé w22rt.com s'affiche tout seul quand j'ouvre des pages web tels que ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le pc fixe d'un couple d'ami qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours.. Les symptômes s...
Bonsoir à toutes et tous . Pourriez vous me dire comment se débarrasser de : v9 tapak sur Windows Vista , Merci d' avance . Configuration: ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.