Trojan vista recovery...
Bonjour, En vous remerciant par avance de vos (très) précieuses réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Bonjour, J'ai auss...
Bonjour, En vous remerciant par avance de vos (très) précieuses réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Bonjour, J'ai auss...
Bonjour, J'utilise Avast et je viens de m'apercevoir que l'icône avait disparu de ma barre des tâches. Avast est toujours dans mes programmes mai...
Bonjour, Losque je démarre mon ordi portable ACER Aspire 5611, l'écran reste noir. Je l'ai branché sur un écran fixe est là tout fonctionne. Est ...
Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!
Salut, Voilà il semblerait que ma clé usb et mon pc soit infecté par AdobeR.exe. Lorsque je veux ouvrir ma clé usb zone alarme me demande de donner...
Bonjour, J'ai le un gros problème avec Goméo depuis que SYstem repair s'est imiscé dans mon ordinateur hier. Je l'ai supprimé grâce à malewarebyte...
Bonjour, voila j'ai mon pc qui ce mais a freeze asse souvent j'ai eu un virus qui ma reboot le pc donc j'ai télécharger https://www.commentcamar...
Bonjour, à tous voila j'ai un problème depuis une semaine à peut pret je ne peut pu changer la page d'accueil le site karatika revien sans arret même ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Un vilain virus c'est installé sur mon ordi Comme antivirus j'ai avast (gratuit...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est très lent. J'ai effectué un scan avec Malwarebyte's Anti-Malware, dont voici le rapport: Malwarebytes' Anti...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...
Bonjour, suite au téléchargement d'un convertisseur pdf, que j'ai ensuite supprimé, je tombe à chaque fois sur une page d'accueil http//somoto.com, lo...
Bonjour, Bonjour, il m'est impossible de restaurer mon système (windows 7). je ne suis pas une experte en informatique et je recherche toujours ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordi rencontre des problèmes depuis plusieurs jours. Avira AntiVir me préviens qu'il vient de détecter un...
Bonjour, voila le rapport de scan 2011/08/03 01:44:31.0851 4624 TDSS rootkit removing tool 2.5.13.0 Jul 29 2011 17:24:11 2011/08/03 01:44:32.0162...
Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour nettoyer un pc et éventuellement éradiquer des virus ou malware que je n'aurais pas identifié...
Bonjour, depuis peu je suis redirigé vers de la pub quand je clic sur un lien d'un résultat de recherche sur Google. Bien sûr j'ai cherché sur la to...
Bonjour, Mon pc est fortement ralenti. Je dois être infecté. Un conseil ? voici un hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan sa...
Bonjour. Depuis quelques semaines, mon ordi rame vraiment violemment, et de plus en plus, jusqu'à freezer une bonne minute parfois en pleine exécut...
Bonjour, Je viens vous voir à propos d'un virus qui s'est installé dans mon disque dur externe. Et il s'y est bien installé, dés que je connecte ...
bonsoir je demande aussi de l'aide pour esté du 91 sont pc bug des fois et surtout sont pc redemarre tout seul aujourdhui il c'est redemarr...
Bonjour, J'ai suivi les forums sur la suppression de Virus scan win7 home security. J'ai tout fait, il n'existe plus mais quand je double clique sur...
Bonjour, J'ai ce virus dans mon ordi. Tout acces à internet ou mes fichiers et impossible. Je peux aller sur internet en utilisant l'autre sess...
Bonjour à tous, Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum, j'ai été infecté par le rogue Windows Vista Recovery. Après consultation de plusieurs...
Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage sous windows7, mode sans echec pour vous contacter. Dans malwarbytes j'ai en quarantaine "IHP.GENERIC B...
Bonjour, voici le rapport log et info : Windows XP Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Com...
Bonjour, je viens vers vous car je désespère, après avoir eu Goméo, la c'est 2 autre redirection qui vienne sur google. J'ai fait une recherche vir...
Bonjour, Cela fait quelques jours que des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules, dès que je suis sur internet. Y a t il un moyen de les arrêter ...
Bonjour, J'ai suivi les conseils et installé GMER. Celui-ci a detecter : "disk \device\harddisk0\dro TDL4@MBR code has been found " le soucis...
Bonjour, J'ai un problème avec le fichier spoolsvt.exe, mon anti-virus me dit qu'il a repéré un virus mais il n'arrive pas à le supprimer, et je ...
Bonjour, J'ai téléchargé beaucoup de logiciel (dont beaucoup des fakes) et je voudrais faire une analyse car je crois que je me suis chopé quelque...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des fermetures intempestives de IE9 avec une fenêtre annonçant une erreur sur la page et la fermeture de IE Ap...
Bonjour, J'ai posté il y a quelques semaines mais je n'ai eu aucun réponse, je retente ma chance... Je suis sur le PC familiale. Or durant me...
Bonjour, SVP C'est tres urgent, j'ai branche une cle USB sur mon PC. le PC a ete attaque par un virus, donc tout mes dossiers sont transformes en ...
Bonjour, J ai plusieurs soucis important. Le plus grave c est que mon ordinateur ne démarre plus en mode normal mais plus qu en mode sans echec aprè...
Bonjour, en essayant de trouvé un problème du au lancement du jeux Rappelz qui se lance plus ...j'ai voulu le désinstallé après ça suis allé voir le d...
Bonjour, Depuis Jeudi je lutte contre un malware appelé doctor malware, ce virus avait au début de l'infection pour habitude de lancer sa pub pour...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 jai attrapé un virus sur mon ordinateur windows recovery qui ma tout effacé qui...
Bonjour, j'ai attrapé un virus ou autre truc de ce genre sur mon pc; du coup, mes navigateurs internent passent par un proxy, qui détourne les pag...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours chopé un virus, que j'ai pu détecter grace a Emisoft Anti Malware ( version demo que je n'ai plus, mon avast ...
Bonjour, j'ai un probleme concernant ce virus qui est apparu je ne sais pas comment ! si quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour le supprimer.....
Bonjour, j ai comme antivirus bitdefender security mais je trouve qu il y a souvent des analyses pour detecter virus; et on voit apparaitre dans l...
Bonjour, J'ai découvert que mon copain a installé un keylogger sur mon pc (revealer keylogger) le soucis c est que le keylogger est protéger par u...
Bonjour, Avast m'informe que j'ai un virus (cheval de troie) dès que j'ouvre une page firefox (ou explorer d'ailleurs) Sauf qu'il ne me propose rien p...
Bonjour, Je demande votre aide après les analyses que je viens de faire suite à le non fonctionnement de ma barre de Tâches, et du ralentissement d...
Bonjour, comme j'ai pu le voir je suis pas le seul a avoir eu le virus "windows repair" qui surprime toutes les icônes et met l'écran noir =/.. Apr...
Bonjour, j'ai un souci depuis une à 2 semaines. Lorsque j'utilise le pc, tout va bien, mais si je le laisse allumé sans rien faire, au lieu de mett...
Bonjour, Encore une histoire de rootkit. J'ai essayé de suivre les informations données dans les différents fils parlant du même sujet, mais je n'...
Bonjour, aide moi si vous plait rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijhs4G36n.txt merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc, depuis ce hier matin explorer.exe (windows explorer) bug toute les 30 secs... Je n'ai trouver aucune sol...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.