Forum Sécurité

Page 72

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Solstel Virus

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable XP-Pro a ete attaque par le virus-gendarmerie. Il ne reboote plus. La touche F12 (non F8) me permet uniquement de ...

27 réponses 24 oct. 2013 par sch15
momo1o4 Virus

Svchost.exe multiple dans rapport hijackthis

salut a tous je crois que mon ordinateur a un virus mais je ne suis pas sur.. donc voila je tien a dire avant tout que je fait des analyse 1 fois par ...

27 réponses 24 oct. 2013 par Fish66
Notorious Pee Virus

Impossible de retirer snap.do

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai snap.do sur mon pc et impossible de l'enlever. J'ai du le supprimer plusieurs fois dans les extennsions mais celui-c...

27 réponses 23 oct. 2013 par SanBillyBoy
Mart73 Virus

Nouvel onglet dosearches.com

Bonjour, Voila voila, j'ai essayé des trucs, mais je suis coincé et désappointé. A chaque nouvel onglet, tant sur mon Mozilla que sur IE ou ...

27 réponses 22 oct. 2013 par kingk06
sebggs Virus

Pbm cdncache1 / pub survey

Résolu

Bonjour, J'ai ce probleme que d'autres ont eu avec l'ouverture des cdncache / pub survey qui s'ouvrent de manière intempestive cdncache1-a.ak...

27 réponses 21 oct. 2013 par juju666
karakuri Virus

Comment se débarrasser de delta homes

Bonjour! alors voilà comme déjà beaucoup d'autres personnes dont j'ai lu les post sur le forum, Delta Homes me pose problème puisqu'il s'est imposé...

27 réponses 19 oct. 2013 par 2011N2
Neji95 Virus

Vérification de l'éradication d'un cheval de troie

Résolu

Salut,Tout à l'heure je me suis pris un adware+Cheval de trois donc kasperky les a arrêter puis avec mbam j'ai fait un scanne et tout nettoyer mais j'...

27 réponses 19 oct. 2013 par kingk06
niki Virus

Reg clean pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le reg clean pro avant hier(via internet..leur fameux lien là...loll) Et là, je vois que tous veulent s'en défaire...?? Je co...

27 réponses 18 oct. 2013 par sandrine7007
nono Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est plus lent que d'habitude et je ne trouve pas la raison . j'ai fais un scan avec malwarebytes et kaspersky , il semble qu'il...

27 réponses 12 oct. 2013 par nono
Supertim38 Virus

Pc ne veut plus s'éteindre, il redémarre !

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un PC assez puissant (AMD Phenom II X4 955 Processor 3.25GHZ, 3Go de Ram avec Windows 8), j'ai chopé une merde en voulant...

27 réponses 9 oct. 2013 par Supertim38
rezki0 Virus

Virus sality97 et new heur level 9

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour eradiquer ces deux virus(sality97 et new heur level 9)? j'ai un system windows xp pack2 et j'utilise un an...

27 réponses 8 oct. 2013 par rezki0
Luludu56 Virus

Pubs qui s'ouvrent toutes seules..

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme : environ 1 ans après l'achat de mon pc portable toshiba, une page de publicité s'ouvrait toute seule, même qu...

27 réponses 8 oct. 2013 par Luludu56
lelievre17 Virus

Mozilla lenteur

Bonjour, Mon navigateur mozilla se bloque et mon pointeur se fige (mozilla ne répond pas) que faire? merci

27 réponses 7 oct. 2013 par lelievre17
jiji67300 Virus

Logiciels parasites et malveilants

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur où des choses non voulu sont apparus: delta search, sondages, un "f" est en haut à gauche de l'écran... Et l'anti...

27 réponses 27 sept. 2013 par jiji67300
Katy972 Virus

Curseur de souris qui bouge seul

Bonjour, En espérant que vous pourriez m'aider je vous explique mon problème. Lorsque je navigue sur le net le curseur de ma souris bouge seul par...

27 réponses 23 sept. 2013 par lilidurhone
TITDJE06 Virus

Des pubs des pubs et avg qui me dis que jai un trogan

Résolu

Depuis maintenant plusieurs semaines jai internet explorer qui est au ralenti et jai avg free qui me detecte un trogan mais quand je verifie la racine...

27 réponses 21 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
mobond Virus

Virus

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur votre forum de pro, je ne suis pas un pro en informatique, merci pour indulgence, voilà depuis quelqu...

27 réponses 17 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
YahyaRadi Virus

Nombreux virus

Bonsoir avant tout, je tiens à vous informer que je suis infecter avec plusieurs virus sur mon ordinateur et que je peux pas supprimer, j'ai déjà util...

27 réponses 14 sept. 2013 par YahyaRadi
pour--moi Virus

Une page internet s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page internet qui s'ouvre toute seule presque chaque 10 minutes; que ce soit de Mozilla firefox ou de Google chrome. ça comm...

27 réponses 14 sept. 2013 par Fish66
DominArsen Virus

Erreur google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre chrome j'obtient sa https://img.imagesia.com/fichiers/b7/desktop-02-09-2013-15-45-09-238_imagesia-com_b74l_large.png ...

27 réponses 9 sept. 2013 par buckhulk
murielll Virus

Virus

Résolu

Bonjour, après un scan avc McAfee Stinger, voilà ce que j'obtiens C:\windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe [MD5:249a44dcf...

27 réponses 9 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
AsterTheDark Virus

Virus impossible a supprimer !!

Résolu

Bonjour, tout le monde Je lis souvent le forum mais je ne m'y était jamais inscrit jusqu'a aujourd'hui. Voila mon problème depuis hier mon ordinate...

27 réponses 3 sept. 2013 par Smart91
lilou77 Virus

Comment télécharger roguekiller

Bonjour, J'ai attrappé le virus ukash de la gendarmerie et je bloque à la première étape du Malekal's site..... je n'arrive pas à télécharger Rogu...

27 réponses 2 sept. 2013 par kalimusic
Hanabi Virus

Probleme de publicité sur internet

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque internet est ouvert, des onglets s'ouvrent environ toutes les 3 a 4 minutes sur une page publicitaire, malg...

27 réponses 30 août 2013 par billmaxime
urbanfizz Virus

Webplayer, delta search, qvo6 que faire?

Bonjour, après avoir pénétré sur un site de streaming et être bêtement tombée dans le panneau de l'annonce " Vous devez telecharger la mise à jour pou...

27 réponses 21 août 2013 par 2011N2
Valalex0187 Virus

Problème de pages de publicités à chaque clics

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour un problème de pages de pubs en tout genre qui s'ouvrent à chacun de mes clics sur ma messagerie ou autre... J'ai t...

27 réponses 20 août 2013 par billmaxime
sansale Virus

Tous les mots sont verts !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai certains mots qui sont colorés en vert et si je passe la souris dessus, il apparait une fenetre qui marque : "...

27 réponses 20 août 2013 par Malekal_morte-
aloger Virus

Ask myglobalsearch

Résolu

Bonsoir,je viens de passer spybot search et destroy,qui à détecté ASK MyGlobalSearch,et ne peut supprimé cet élément,s'agit il d'un virus et comment l...

27 réponses 13 août 2013 par billmaxime
durieux67 Virus

Lenteur

j'ai un probléme de lenteur de mon pc de 4G de mémoire , il est trop lent pour le mettre en route la méme chose pour l'éteindre je dois attendre longt...

27 réponses 11 août 2013 par g3n-h@ckm@n
Silvi Martirossian Virus

Ne plus recevoir de pub

Bonjour, Bonjour, J'ai 10ans et des fois il y a des pubs qui s'affiche quand je n'avigue l'internete comment faire pour ne plus avoire de pubs. ...

27 réponses 11 août 2013 par Destrio5
T4nglef Virus

Globososo

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer Globososo s'il vous plait??? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

27 réponses 10 août 2013 par Sugel
Tancrède701 Virus

Pc portable qui se fige

Bonjour, Voici ma galère; mon PC portable ASUS M51VA plante au bout de qqs minutes d'utilisation. Après avoir cherché (2 jours déjà!) sur les forums...

27 réponses 9 août 2013 par Bridget.
bacchusyra Virus

Supprimer publicité intempestive

Bonjour, Depuis peu de temps, je me trouve avec des publicités à quasiment chaque ouverture de fenêtre MOZILLA , je ne sais pas comment m'en débarr...

27 réponses 8 août 2013 par NC2013
Val Virus

Pc très lent

Bonjour, mon ordinateur est extremement lent depuis quelques semaines, il en est presque devenu inutilisable. Il est trés long pour internet, plus d'u...

27 réponses 8 août 2013 par vieu bison boiteu
fleurssss Virus

***related searches***

Résolu

Bonjour! Mes pages internet sont infestées par "Related Searches" une bande sur la gauche, en bas c'est une autre bande, j'ai des mots qui sont d...

27 réponses 8 août 2013 par Destrio5
Spitfires117 Virus

J'ai un keylogger

Résolu

Bonjour, j'ai installer un keylogger et je voudrai l'enlever car j'ai peur que se soit un traven merci de m'aider le plus vite possible car si il dét...

27 réponses 6 août 2013 par cabrier
mime Virus

Pc super lent 100% uc si internet activé

Bonjour, Mon PC est super lent avec l'UC qui est prise à 100% 1 fois que j'ai activé Internet et après ca continue. J'ai fait une extraction ZH...

27 réponses 28 juil. 2013 par yoann090
manu11210 Virus

Probleme icone inconnue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double clique d...

27 réponses 25 juil. 2013 par manu11210
Obaobob Virus

Brwonser defender : impossible de le désinstaller

Résolu

Bonjour, Savez-vous ce qu'est ce programme ? Lorsque j'essaye de le désinstaller, il m'est répondu que je ne suis pas l'administrateur système et ...

27 réponses 19 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
madoka Virus

Pages web très lentes à se charger

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée. Du jour au lendemain, les pages web mettent très longtemps à se charger, elles s'affichent entièrement mais je ...

27 réponses 18 juil. 2013 par billmaxime
lerelais75 Virus

Solution pc portable au ralentit ?

bonjour j'ai vraiment un gros soucis avec mon pc portable que je possède depuis a peu prés trois ans , depuis quelques temps je ne peux plus rien fair...

27 réponses 3 juil. 2013 par lerelais75
Nono Antivirus

Que choisir?

Résolu

Bonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...

27 réponses 30 juin 2013 par Nonoch
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000