Les discussions

battoia Virus

Virus trojan horse

Bonjour, Mon anti virus 2003 a détecté un virus trojan horse dans C:\document and setting\local\setting\temporary internet files\content.IE5\D087H5SL\...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jean38
coffeeguy Virus

Suis super nul

salut à tous !! suis hyper nul en info, je sais meme pas ce que vous entendez par'config'..!! depuis qq temps mon ordi est pleins de virus troyans et ...

PsYcHoTiK
lapinchti59 Virus

Fond d'écran indésirable (hijackdesktop).

Bonjour, Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec mon fond d’écran qui est nonmodifiable (Noir et rouge indiquant Danger Spyware) Mon antiv...

S!Ri
krys Virus

Pb ps guard

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avc ce satané "ps guard",spybot le detecte mé n'arrive pas a le nettoyé.a l'aide!!!lol @bientot

krys
Marco Antivirus

Aidez moi svp .... antivirus gold !!!

Bonjour, J'ai ete infecté il ya quelques jour par "antivirus gold".J'ai suivi differentes méthodes pour éliminer et tous les symptomes ont disparu si...

Marco
piwy67 Virus

Problème click me et temp532

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie du temps que vous voudrez bien me consacrer. je suis infecté par click me et temp532 Etant novice en informatiq...

piwy67
JUCHA Antivirus

Antivirus gold

Rebonjour, Comment puis-je envoyer mon hijackthis? merci bcp

regis59
mat_corto Virus

Petite question...

Résolu

Voilà, je pose une petite question, j'ai norton antivirus 2002 sur mon ordinateur, je n'ai depuis quelques jours plus de licence, update etc... je vou...

balltrap34
farman Virus

[méchants trojans je vous hais!]

Résolu

Salut les docteurs del'info J'ai un ... des problèmes avec mon PC. Il est "vérolé" par des trojans. Alexa, Windupdates, DyFuCa, etc selon que j'utili...

regis59
matthieu Virus

Novice: 13 virus troj+worm

bonjour je cherche aide charitable pour un novice de l'informatique 1 troj_small.aco +12 worm_mabutu.a j'ai un pc avec windows millenium j'espère...

Neo-Nil@u
sanz Virus

Trojan

bonjour comment supprimer un trojan que norton m a detecter "trojan.eman" mais norton me dit impossible de reparer l acces au fichier refuser et la...

moe
Mitdh Virus

Problème avec mydoom

Bonjour, j'ai eu hier soir un problème lorsque j'ai ouvert un lien Internet que l'on m'avait passé. Cela m'a ouvert plusieurs pops-ups, avec des mess...

moe
Sallymette Virus

Comment supprimer free6-turbofind ?

Bonsoir tout le monde!!! J’ai 1 petit problème et je ne sais vraiment plus quoi faire, j’ai cherché un peu partout sur Internet mais j’arrive pas a ...

Teddy-Bear
boulette Virus

Reboot après chq déconnexion

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème depuis quelques tps : j'allume mon pc et je me connecte, tout va bien. par contre dès que je me déco...

metal67
Fabien Virus

Worldtracker.biz et easy-search biz????

Bonjour tous le monde! J'ai un gros problème avec IE! C'est à dire, dès que je le lance IE, ma page de démarrage (même si je la change) revient tjs l...

rmx
slater.chloe Virus

Plus de fichier system32.exe

suite au virus W32.Kwbot.C.Worm j'ai perdu mon fichier system32.exe et mon pc n'arrete pas de deconner de plus mon cd d'instalation de windows xp pour...

balltrap34
wax Virus

Restauration système impossible

Bonjour à tous, Suite à une infection virale (trojan horse downloader), j'ai suivi les étapes de désinfection : décocher la restauration du système, r...

wax
steph Virus

Backdoor.rbot.gen

un ami a un virus qui s'appelle backdoor.rbot.gen je sais aussi que c'est winfixd32.exe Pouvez vous nous aider à l'enlever merci

pat
Kap Virus

Pc ralenti

Bonjour a tous, j'ai fait un virus scan de mon pc sur rav antivirus : Scan started at 03/09/2004 10:07:18 Scanning memory... Scanning boot sectors...

Aurélia
Nice ! Virus

Pws.ginapass.c

Bonsoir ! J'ai un problème : Je voudrais changer la manière d'ouvrir et ferner une session sous XP Pro, mais lorsque je cliques sur : " Change the ...

marco13
chartier Virus

Page de démarrage

Bonjour, je suis très étonné par ce savoir faire (je suis débutant) Mon problème ! En page de démarrage, search for s'affiche tout le temps. ( Je n'en...

chartier
guillaume Virus

Au secours invasion de virus

Bonjour, bien que pour moi ce ne soit pas un "bon" jour. mon ordi est investé : Backdoor.Trojan W32.HLLPHandy IRC Trojan Backdoor.Lithium y ont élu do...

PacO
elikoda Antivirus

Ordinateur infecté utlisation de frst64

Bonjour, Mon père âgé ne se rend pas bien compte de se qu'il faut faire ou ne pas faire avec un ordinateur, résultat un ordinateur qui rame et des fe...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
fabul
pintepeche Virus

Virus sur ma boite mail

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur ma boite mail car j'envoie des mail sans le vouloir et c'est de la pub. comment je peux y remédier?

joce
domvid Virus

Ordinateur tres long

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur qui rame complétement je suspect une infection mais je ne sais pas comment procédé merci d avance

domvid
Shadow245001 Virus

Pc tres lent

Bonjour, Merci de lire en entier svp J'ai récemment monté mon PC et installé windows via un support d'installation que j'ai crée à l'aide de l'o...

Malekal_morte-
Didch66 Virus

Alerte avast botnet:blacklist

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui Avast m'a signifié l'alerte en photo Pourtant hier soir aucun problème à constater et r...

Malekal_morte-
christicracks Virus

Virus ordi bloqué

Résolu

Bonjour En allant sur le site paradize voyages une page bleue avec plein de codes apparaît sur mon écran et une fenêtre de messagerapide.com indiqu...

Ali
MattathYah Virus

Supprimer autorun.inf a la racine...

Résolu

Bonjour, Suite a un virus j'ai le fichier autorun.inf a la racine de mon disque dur et j'ai beau le supprimer mais quand j'ouvre le poste de travail ...

mohamednjah
Skulling Virus

Problème de de "pop up" (hqfok)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de type publicitaire de ce que j'ai pu trouvé sur le net, j'ai essayer plein de chose mais je ne trouve pas j'aimerais bien ...

Malekal_morte-
martina16 Virus

Firefox-facebook: gain iphone gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai deja signalé cela, je pensais que ce serait fini, mais non. Lorsque je joue sur Facebook au jeu Cookie Jam, ( je mets deux captur...

Hr2944
tana101 Virus

Pc à nettoyer

Résolu

Bonjour, Je vais me faire incendier par quelques uns mais je prends le risque de poster quand même, après quelques téléchargements sur un site b...

Malekal_morte-
LEE23 Virus

Fichier run dll

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème qui est comme suite une apparition d'un fichier : RunDLL Problème lors du démarrage ...

LEE23
BULLKID Virus

Push play (arnaque)

Bonjour, Aujourd'hui en vérifiant mon compte bancaire je m'aperçois d'un paiement CB par net libéllé au nom de "PUSH PLAY" : montant 35,60€ ...

Seb
webdev Virus

Bat/coinminer.ru trojan

Bonjour, Un grand merci d'avance, je suis sur Windows XP pack3 / Firefox 52.0, mon antivirus Nod32 détecte à chaque démarrage de PC la présence...

webdoweb
x2mweed54 Virus

Multiple malware

Bonsoir j ai un souci de malware comme le titre le laisse supposer Les logiciel visible sont Launch systeme healer One care systeme Cloud ext...

x2mweed54
pasterma Virus

Pc qui rame ou freeze - virus ou windows endommagé ?

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus tres bien... Il est lent, il plante souvent au demarrage, internet marche plus o...

Mahdid216
Skarzag Virus

Dossiers aux noms bizarres inutiles?

Résolu

Bonsoir, cela fait longtemps que j'ai remarqué la presence de ces dossiers à la racine de mon disque dur et je me demandais à quoi ils servaient e...

saveus
gmere Antivirus

Trojen cheval de troie

agge de 94 ans j ai des messages erreur crtiqu cheval de troie trojan que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
bazfile
COLTSC Virus

Affichage intempestif mcafee

Résolu

Bonsoir forum, Depuis ce matin, je me bats avec cette fenêtre qui s'affiche à droite de mon écran (voir copie d'écran jointe) et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
bazfile
Fallenlight Virus

Virus pop up avast comment s'en débarrasser?

Bonjour, En naviguant sur internet et cherchant des informations sur un jeu vidéo "The mound Omen of Cthulhu", je suis tombé sur une fenêtre pop up...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile
danielle Virus

Mon ordinateur est parfois très lent

Bonjour, Mon ordinateur est parfois très lent. j ai pe un trogan un virus ou autre , je ne sais pas. J'ai passé antivirus et autres trucs mais rien...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
daniellezoe
Akr31 Virus

Hacké par une coloc

Bonjour, J'utilise un VPN sur ma tablette. Mais depuis peu, ma coloc, qui partage donc la même box, à reussi à me hacker. Une idée pour éviter...

Rody
theo7845 Antivirus

Virus rsa 4096

Bonjour, J'ai un PC protable Asus qui fonctionnait très bien quand je me suis rendu compte que j'avais été touché par ce virus j'ai donc commencé ...

Malekal_morte-
wilfried2407 Virus

Dns_prob_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour. Depuis hier je ne peux me connecter sur chrome, j'ai cette erreur dns à chaque fois. Je pense être infecté

juju666
Imenothing Virus

Comment supprimer spyhunter 4

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 car je pensais qu'il allait me servir mais après l'avoir utiliser il ma détecter des virus... je les a...

abderahim08
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000