Mon pc rame de plus en plus !!!
RésoluBonjour, je ne pense pas avoir de virus Microsoft Sécurity Essential n'en détecte aucun, pourtant cela va faire plusieurs jours que mon pc rame et de ...
Bonjour, je ne pense pas avoir de virus Microsoft Sécurity Essential n'en détecte aucun, pourtant cela va faire plusieurs jours que mon pc rame et de ...
Bonjour, Avast me détecte MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0/Partition3, Menace : MBR:Alureon-k [Rtk] et il ne peut le supprimer. Si quelqu'un peut m'aider à m...
Bonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est lent est depuis 2 jours, mon bureau a disparu sauf la corbeille et le fond est devenu noir. J'ai fais...
Bonjour, Je me permets de venir vous voir car mon pc subit un ralentissement depuis quelques temps, je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage, qu...
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité pour d'autres (ex.: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23868038-windows-detected-a-hard-disk-prob...
Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Pour commencer cette année j'ai décidé de nettoyer un peu mon pc j'ai cumuler to...
Bonjour, Ma congig, Windows XP SP3 et Firefox. Sur Google, mes recherches sont automatiquement redirigées vers un site de pub : Abnow. J'ai ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte pare-feu (Comodo) quelques minutes après m'être connecté sur le net. Une impression écran pour ê...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un trojan que mon anti-virus a detecte j'ai lis partout mais je n'ai rien trouver :s
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur un de mes pc qui est super lent et plante régulièrement, j'ai essayé plusieurs restaurations ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon pc portable. Au bout d'un certain moment d'utilisation il rame enormement et de...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc a des problèmes au niveau de sa connexion internet...j'ai l'impression que par moment le rendement de ma...
Bonjour, Sans aucune volonté, Sweetim store s'est installer sur mon ordinateur. J'ai donc chercher a le désinstaller de celui-ci. (J'ai vue sur d...
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours ma page internet est longue à s'ouvrir parfois elle se bloque,je suis obligée de recommencer. Quelqu'un peut'il anal...
Bonjour, Ce matin, j'ai eu affaire au virus de la gendarmerie nationale, que j'ai vite éradiqué. J'ai lu que ce virus était dû à des "logiciels in...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 j'ai essayer de surprimer symantec depuis que des message d'erreur lorsque j'ouvre un do...
Bonjour, J'ai récemment été infecté par le virus de "la gendarmerie national" .. Je suis sous windows 7. J'ai suivi ce tuto : http://www.tech2te...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 svchost occupe une place demesuree dans la CPU csrss aussi le PC fonctionne au ralenti le lan...
Bonjour, Mon PC portable est sous windows xp, et je pense avoir choppé un virus dessus: dès que je l'allume, une fenêtre internet s'ouvre. Je ne...
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à télécharger bitdefender. Le téléchargement est impossible. Je n'arrive à installer aucun programme ...
Bonjour, depuis quelques jours des pages internet de renconcontre sexy par cam s ouvrent toutes seules, qu on ouvre une page internet ou non... j ai...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème avec le processus Scvhost.exe qui utilise souvent (et en particulier au démarrage) 100% le l'UC, ce...
Bonjour, Voilà le problème que je rencontre est apparemment inédit puisque mozilla et IE ne veulent plus s'ouvir, ou bien cesse de fonctionner. ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas a me débarasser de ce virus, il redirige toutes mes recherches ver...
Bonjour, mon pc rame a mort impossible de faire quoi que ce soit !!mon anti virus trouve rien malwarebyte non plus window update tourne dans le vide...
Bonjour, J'ai la meme cochonerie dans mon ordi et je sais pu quoi faire svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Je suis victime du virus Gendarmerie nationale. Il a bloqué ma session et impossible d'accéder au bureau. J'ai d'abord essayé ctrl...
Bonjour, Je suis sous XP sp3 et malgré Norton Internet Security à jour, Registry Mechanic s'est téléchargé et installé tout seul !!! Ai je un virus...
Bonjour, Mon ordi est infecté par le virus systeme fix, savez vous comment le supprimer ? Merci pour vos réponses Configuration: Windo...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour se débarsser se spy shredder svp je ne sais pas comment faire ça revient sans arrêt et d'...
Bonjour, J ai des soucis depuis quelques jours avec antivir qui me détecte une saloperie de nom de Boo/whistler.A .... J ai cherché ssur des...
Bonjour à tous !! J ai besoin de votre aide ; j ai installer par mégarde startsear.ch et celui ci est devenu mon moteur de recherche .... comment fa...
Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis ce matin mon PC a peine allumer j'ai ressenti une enorme latence alors que j'ai 8Go Corsair DDR3 donc j'ai ouve...
Bonjour, Mon ordi a des virus, il arrete pas de s'eteindre tout seul, il y a une sorte d'antivirus qui scan tout seul et qui m'enpeche d'aller sur...
Bonsoir, Voilà mon antivirus (nod32) a détecté un virus dans la mémoire vive de mon pc, seulement il m'indique qu'il est impossible de le nettoyer...
Bonjour, Avira détecte des logiciels malveillants mais je crois qu'ils agissent quand meme car mon internet est très lents. Est ce que quelqu'un ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a me débarrasser du virus autorun ! n y aurait-il pas un outil pour le supprimer directement ? et y a ...
Bonjour, Mon pc est dans un état de lenteur assez élevé avec fenêtres pub qui s'ouvrent constamment. J ai suivi la procédure du site pour diagnosi...
Bonjour, En installant un logiciel, searchqu s'est installé et depuis je n' arrive plus a le désinstaller.Quelqu'un peut m'aider ? Merci Con...
Bonjour, Sur le tutoriel "supprimer les barres d'outils indésirables" il est conseillé de faire un rapport via le logiciel AD remover. Je souhaite...
Bonjour, j ai un probleme avec un virus autorun.inf et malgré les post resolu j arrive pas a resoudre le probleme merci de m aider je pete un plomb ...
Bonjour, En voulant télécharger Megaplayer, je crois, j'ai à présent comme page d'accueil sur Firefox et IE la fameuse page Seearch. En navigan...
Bonjour, Mon ordinateur met beaucoup de temps à s'allumer, et les fichier sont trés lent, j'ai donc fait un rapport HijackThis, mais pouvez vous me...
Bonjour, depuis peu il m'est impossible d'utiliser internet or tous indique que cela fonctionne. ordinateur connecter au web mais impossible de l'ut...
Bonjour, Depuis 2 jours mon pc sous windows vista se bloque lors du démarrage (à l'ouverture du compte il tourne en boucle avec le texte Démarrage.....
Bonjour, Ce matin, comme tous les samedis, je fais un scan Avast sur mon ordi avec windows 7 et là je trouve 3 virus "win32". Je les met en quaran...
Bonjour, Et merci d'avance pour le temps et surtout la patience alors d'abord je précise que je ne suis pas des plus douée ! Je me suis fait attaq...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Probleme avec notament eorezo, j'ai execute AD-R et voici le rapport D'avance merci Je...
Bonjour, J'ai une page GOMEO qui s'ouvre a intervalle régulier sur Modzilla. J'ai passé mon PC avec AVG et j'ai trouvé le Tojan SHeur3.ASUW qui s...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.