Publicités intempestives !!
Depuis plusieurs semaines j'ai des pubs qui s'affichent dés que j'ouvre une page internet (IE comme MOZILLA) j'ai essayer plusieurs choses mais rien ...
Depuis plusieurs semaines j'ai des pubs qui s'affichent dés que j'ouvre une page internet (IE comme MOZILLA) j'ai essayer plusieurs choses mais rien ...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème internet... J'ai un espèce de truc de merde qui me change la page de démarage lorque je vais sur internet me re...
Bonjour,sil vous plait pouvez-vous maider j'ai des fenètres "CID" qui me harcèlent.
Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Depuis hier soir, dès que je lance Firefox, des fenetres de mise en garde...
bonjour à tous , voilà j'ai un gros problème ,il y as un trojan qui cours sur mon pc ,je suis pas super douée je ne touche à un pc que depuis 5 mois ...
BONJOUR. je suis novice en informatique, pourtant j'ai la certitude d'être infecté par un virus ou vers. Mon pc rame et quand je surf des pubs d'anti...
Salut, je suis nouveau et trés nuls en informatique Comme beaucoup (visiblement) je suis victime de pub et autres fenetre du genre drivecleaner winan...
Bonjour à tous ! Je me suis fais pirater mon compte MSN, et cela me dérange un peu, ça fait + de 5 ans que j'ai ce compte, j'aimerais bien le récupér...
ewido anti-spyware - Scan Report --------------------------------------------------------- + Created at: 15:41:51 29/10/2006 + Scan result: ...
bonjour a tous je demande de l'aide svp j'ai pleins pleins de cheval de troie en fait qui sont toutes les memes fenetres me demandant de telecharg...
au secours de l'aide VIRUS !!!!!!!!!!!
bonsoir j'ai été infecté par un dialer nom de fichier infecté "rnamfler " que j'ai supprimé , mais le pc marche pas comme d'habitude je voudrais ...
Bonjour! Après avoir remarqué qu'un virus trainait sur mon ordinateur ce matin, je suis tombée sur la page "Méthode préliminaire de désinfection" q...
Bonjours messieurs j ai vu que vous aviez l air d etre des pros en matieres de virus et autres cochonneries alors voila depuis avant hier soir j ai de...
J'ai chopé un virus et suis très novice sur le sujet. Quelqu'un peut-il me renseigner? Voici le rapport AVG AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse --...
Bonjour, j'ai sans doute chopé une saleté; les symptômes sont apparement proches de ceux du virus Blaster, sans les rédemarrages. Le copier/coller ...
Bonjour tout le monde. C'est aussi noel pour les virus, et ils se sont fait plaisir chez moi... Je dois cliquer 5 ou 6 fois sur mon icone internet...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un dialer italien qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimer. De plus j'ai pas mal de pubs qui apparaisse...
Bonjour, j'ai hérité d'un contrat chez un ami plutôt assez spectaculaire. Il avait un anti-virus passé date... le pauvre! Il a un pentium 4 avec windo...
Bonsoir, Je galère depuis 2 jours avec un PC qui a d'abord chopé des spy style : em-gad.network.com Sur le forum, une personne indique que grâce...
Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de windows: "Erreur de chargement de EGACCESS4-1064.dll Le module spécifié est introuvable" Tant qu...
Bonjour, Mon pc est encore lent !!! surout qund je veux aller sur ma messagerie, il mets un temps fou !!! Merci de m'aider encore. Voici mon log. ...
salut ! Depuis quelques temps, mon ordi rame comme c'est pas possible ! J'ai tout essayé (CCleaner, l'abruti de CleanUp qui m'as tout désinstallé, S...
bonjour je n'arrive pas a supprimer magiccontrol agent avec spybot quelqu'un peu maider merci d'avance
Bonjour, J'ai chopé un Troyen du nom de LOP.AQ J'ai passé Adaware, Ewido, et d'autre logiciel et il est toujour là. A un point que lorsque je lance...
Bonjour, En voulant télécharger, hier soir, sur mon nouvel ordi (W11) des jeux de cartes traditonnels gratuite et hors ligne (soitaire, spider soli...
Bonjour à tous, Depuis une semaine, Avast détectait 2 virus sur mon ordinateur: win32:spyware-gen et win32:adware-gen. Je n'arrivais pas à les suppri...
Bonjour, Je suis sous XP, j'ai NORTON 2006, mais je suis également l'heureux proprietaire d'un DIALER TROJAN que je n'arrive pas à supprimer. Q...
bonjour pourriez vous m'analyser ceci par rapport au mauvais trucs (about blank ) quand je travaille (debutante) c'est un windows xp familiale Logfile...
Bonjour J'aimerais savoir s'il serait possible de m'aider car mon ordinateur à un petit problème. Bien sûr ce problème a été souvent énuméré mais...
Bonjour, J'ai attrappée un virus sur msn. Quelqu'un dans mes contact m'a envoyé un lien qui disait ''Check ça'' Je l'ai ouvert et depuis mon ordina...
Bonjour à tous, Pourrait-on me donner un avis. Après avoir utilisé Ad-Aware, A-squared, Spybot, Spy Sweeper, Ewido, CCcleaner, CleanUp40, Avg, ...
salut !! jai un probleme mon ordi a detecter un cheval de torie.. je croti que cest Trojan-Dropper et je ne sais pas comemnt le suprimer au comlet .. ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas trouvé mon pb, j'ai besoin d'aide car ce virus me pourrit la vie ! j'ai installé free il y a 6 moi...
Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:13:08, on 22/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00...
Bonsoir à tous, Suite à plusieurs péripéties avec RegCleaner avec lequel je ne peux plus supprimer des entrées superflues !!! J'ai pensé que quelque ...
Bonjour, je suis egalement infecté et voici les rapports hijackthis et ewido. faut-il egalement le rapport bidefender ? 1 -- hijackthis : Logfile of...
bonjour et merci d'avance a tout ce qui pourront m'aider. j'ai plusieurs virus et vers dans mon pc dont un dropper agent que j'essaye de supprimer dep...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement été infecté par 'ishost.exe' et peut-être d'autres saletés. J'ai fait un scan avec hijackthis que je vou...
Bonjour à tous! J'ai quelques problèmes au démarage avec mon pc : -->au démarage le programme RUNDLL me dit : p2esocks_1049.dll, erreur de chargemen...
bonjour au team, vous m'avez déjà aidé par le passé avec un sale virus qui m'avait détruit tous mes fichiers .jpg, je reviens vers vous pour ces malwa...
Bonjour, Tout comme marie-p, je suis infecté parle bravesentry. Marie-p je me suis permise de copier ton message car j'ai exactement le meme problèm...
Merci Michel Latouffe pour ta réponse. Comme conseillé, je crée un post. J'ai bien télécharger spybot serach and destroy, mais lors de l'exécution j'a...
Bonjour, Je refais un tour sur ce forum parce que mon pc refais des siennes, 7 ou 8 alertes d'infection de virus ou de cheval de troie apparaissent ...
Bonjour, J'ai lu un peu les solutions des gens qui ont le même problème mais j'arrive pas à me retrouver avec le rapport de hijack. Je vous remercie...
Bonjour, je reçois depuis 2 jours un message d'alerte. Voir image Je vous mets le log de Hijack. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:34:...
Bonjour, Comme bcp mon PC est infecté ! Je ne sais plus quoi faire ! Lorsque je lance ad-aware, le scan detecte "virtumonde" ds le registre Lorsque...
bonjour à tous, je suis confronté à un pb de spyware que g choppé en me baladant sur internet. alors que je cherchai justement un bon pare feu je me s...
bonjour tout le monde j'ai plein de virus sur mon pc j'ai fait des scans avec secuser.com avec avast et le scan online de bit defender et il m'en ont ...
Me suis shopé ce spyware et un message s'ouvre en bas à droite me disant que gna^gna gna vous devez el connaître ! En plus le programme Spyware Strike...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.