Forum Sécurité

Page 65

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aud34 Virus

Publicités intempestives !!

Depuis plusieurs semaines j'ai des pubs qui s'affichent dés que j'ouvre une page internet (IE comme MOZILLA) j'ai essayer plusieurs choses mais rien ...

26 réponses 28 mars 2007 par Regis59
Sigma Virus

Open search web

Bonjour, Voila j'ai un petit problème internet... J'ai un espèce de truc de merde qui me change la page de démarage lorque je vais sur internet me re...

26 réponses 28 mars 2007 par babi-ange
alexistarascon Virus

Virus [poursuivit par cid]

Bonjour,sil vous plait pouvez-vous maider j'ai des fenètres "CID" qui me harcèlent.

26 réponses 12 mars 2007 par philae83
amsolo Virus

[drivecleaner][virus] comment s'en sortir ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Depuis hier soir, dès que je lance Firefox, des fenetres de mise en garde...

26 réponses 12 mars 2007 par amsolo
mousty Virus

Virus détecter par avast win32 trojan-gen

Résolu

bonjour à tous , voilà j'ai un gros problème ,il y as un trojan qui cours sur mon pc ,je suis pas super douée je ne touche à un pc que depuis 5 mois ...

26 réponses 7 mars 2007 par pierre_71
neskak Virus

Virus....help me please

BONJOUR. je suis novice en informatique, pourtant j'ai la certitude d'être infecté par un virus ou vers. Mon pc rame et quand je surf des pubs d'anti...

26 réponses 4 mars 2007 par Utilisateur anonyme
fab Virus

Que faire de hijackthis

Salut, je suis nouveau et trés nuls en informatique Comme beaucoup (visiblement) je suis victime de pub et autres fenetre du genre drivecleaner winan...

26 réponses 1 mars 2007 par fab
Maya Virus

Analyse de mon log hijackthis

Bonjour à tous ! Je me suis fais pirater mon compte MSN, et cela me dérange un peu, ça fait + de 5 ans que j'ai ce compte, j'aimerais bien le récupér...

26 réponses 26 févr. 2007 par philae83
ran1897 Virus

[virus]infecté par dialer win 32

Résolu

ewido anti-spyware - Scan Report --------------------------------------------------------- + Created at: 15:41:51 29/10/2006 + Scan result: ...

26 réponses 7 févr. 2007 par roche.chris
energy_juv Virus

Je suis envahi par des cheval de troie help

bonjour a tous je demande de l'aide svp j'ai pleins pleins de cheval de troie en fait qui sont toutes les memes fenetres me demandant de telecharg...

26 réponses 3 févr. 2007 par energy_juv
christine Virus

Virus serwab !

au secours de l'aide VIRUS !!!!!!!!!!!

26 réponses 2 févr. 2007 par Regis59
jones Virus

Infecté par dialer.bvh

bonsoir j'ai été infecté par un dialer nom de fichier infecté "rnamfler " que j'ai supprimé , mais le pc marche pas comme d'habitude je voudrais ...

26 réponses 22 janv. 2007 par jones
Lacryma Virus

[virus] infecté par un "trojan horse generic&

Résolu

Bonjour! Après avoir remarqué qu'un virus trainait sur mon ordinateur ce matin, je suis tombée sur la page "Méthode préliminaire de désinfection" q...

26 réponses 18 janv. 2007 par Lacryma
spiral_83 Virus

Virus infecté par nt/system et autres

Résolu

Bonjours messieurs j ai vu que vous aviez l air d etre des pros en matieres de virus et autres cochonneries alors voila depuis avant hier soir j ai de...

26 réponses 17 janv. 2007 par spiral_83
yanlm54 Virus

Win32 cheval de troie

Résolu

J'ai chopé un virus et suis très novice sur le sujet. Quelqu'un peut-il me renseigner? Voici le rapport AVG AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse --...

26 réponses 6 janv. 2007 par philae83
kurisutofu Virus

[virus] j'e trouve pô...

Résolu

Bonjour, j'ai sans doute chopé une saleté; les symptômes sont apparement proches de ceux du virus Blaster, sans les rédemarrages. Le copier/coller ...

26 réponses 6 janv. 2007 par kurisutofu
J-O Virus

Virus, malwares...à l'aide!

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est aussi noel pour les virus, et ils se sont fait plaisir chez moi... Je dois cliquer 5 ou 6 fois sur mon icone internet...

26 réponses 27 déc. 2006 par J-O
semas Virus

[virus]ordi infecté par dialer italien + pub

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un dialer italien qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimer. De plus j'ai pas mal de pubs qui apparaisse...

26 réponses 21 déc. 2006 par Utilisateur anonyme
farmerparty Virus

[virus] purity scan-q + trojan-gen upx ...

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un contrat chez un ami plutôt assez spectaculaire. Il avait un anti-virus passé date... le pauvre! Il a un pentium 4 avec windo...

26 réponses 18 déc. 2006 par salwa5
circlepit Virus

Pc lent visiblement infesté de spywares :-(

Résolu

Bonsoir, Je galère depuis 2 jours avec un PC qui a d'abord chopé des spy style : em-gad.network.com Sur le forum, une personne indique que grâce...

26 réponses 11 déc. 2006 par green day
soa3 Virus

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de windows: "Erreur de chargement de EGACCESS4-1064.dll Le module spécifié est introuvable" Tant qu...

26 réponses 11 déc. 2006 par soa3
perdue Virus

Pc encore lent !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc est encore lent !!! surout qund je veux aller sur ma messagerie, il mets un temps fou !!! Merci de m'aider encore. Voici mon log. ...

26 réponses 9 déc. 2006 par zorglue
numax Virus

[hijackthis] vous pouvez analyser mon log ?

salut ! Depuis quelques temps, mon ordi rame comme c'est pas possible ! J'ai tout essayé (CCleaner, l'abruti de CleanUp qui m'as tout désinstallé, S...

26 réponses 30 nov. 2006 par numaxleretour
kelly150 Virus

Magiccontrol agent

Résolu

bonjour je n'arrive pas a supprimer magiccontrol agent avec spybot quelqu'un peu maider merci d'avance

26 réponses 29 nov. 2006 par salwa
GYK Virus

Troyen lop.aq

Bonjour, J'ai chopé un Troyen du nom de LOP.AQ J'ai passé Adaware, Ewido, et d'autre logiciel et il est toujour là. A un point que lorsque je lance...

26 réponses 20 nov. 2006 par GYK
Eglantine Virus

Pc infecté par win32:spyware et adware-gen

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, Avast détectait 2 virus sur mon ordinateur: win32:spyware-gen et win32:adware-gen. Je n'arrivais pas à les suppri...

26 réponses 18 nov. 2006 par Séb08
Julio_EH Virus

[trojan] infecté par dialer trojan

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai NORTON 2006, mais je suis également l'heureux proprietaire d'un DIALER TROJAN que je n'arrive pas à supprimer. Q...

26 réponses 6 nov. 2006 par ^^Marie^^
latchatchapaty Virus

Verifier pour about blank

bonjour pourriez vous m'analyser ceci par rapport au mauvais trucs (about blank ) quand je travaille (debutante) c'est un windows xp familiale Logfile...

26 réponses 4 nov. 2006 par ^^Marie^^
singe691 Virus

Centaines de message envoyé à mon insu

Bonjour J'aimerais savoir s'il serait possible de m'aider car mon ordinateur à un petit problème. Bien sûr ce problème a été souvent énuméré mais...

26 réponses 3 nov. 2006 par ^^Marie^^
mystik03 Virus

[virus] infecté par adware.look2me et autre..

Résolu

Bonjour, J'ai attrappée un virus sur msn. Quelqu'un dans mes contact m'a envoyé un lien qui disait ''Check ça'' Je l'ai ouvert et depuis mon ordina...

26 réponses 12 oct. 2006 par Utilisateur anonyme
mllco Virus

Infecté / pas infecté ?

Résolu

Bonjour à tous, Pourrait-on me donner un avis. Après avoir utilisé Ad-Aware, A-squared, Spybot, Spy Sweeper, Ewido, CCcleaner, CleanUp40, Avg, ...

26 réponses 9 oct. 2006 par Séb08
vanesss Virus

Virus

salut !! jai un probleme mon ordi a detecter un cheval de torie.. je croti que cest Trojan-Dropper et je ne sais pas comemnt le suprimer au comlet .. ...

26 réponses 1 oct. 2006 par vanesss
catoga Virus

Message de system alert

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas trouvé mon pb, j'ai besoin d'aide car ce virus me pourrit la vie ! j'ai installé free il y a 6 moi...

26 réponses 20 sept. 2006 par mami1945
dominique12 Virus

Analyse de logfile hijackthis

Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:13:08, on 22/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00...

26 réponses 19 sept. 2006 par dominique12
hendrix14 Virus

Rapport hijackthis ???

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à plusieurs péripéties avec RegCleaner avec lequel je ne peux plus supprimer des entrées superflues !!! J'ai pensé que quelque ...

26 réponses 28 août 2006 par hendrix14
julien Virus

Infection trojan , rapports

Résolu

Bonjour, je suis egalement infecté et voici les rapports hijackthis et ewido. faut-il egalement le rapport bidefender ? 1 -- hijackthis : Logfile of...

26 réponses 23 août 2006 par Utilisateur anonyme
ddhh Virus

[virus] drpper agent

bonjour et merci d'avance a tout ce qui pourront m'aider. j'ai plusieurs virus et vers dans mon pc dont un dropper agent que j'essaye de supprimer dep...

26 réponses 13 août 2006 par ddhh
David Krapež Virus

Rapport hijackthis

Bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement été infecté par 'ishost.exe' et peut-être d'autres saletés. J'ai fait un scan avec hijackthis que je vou...

26 réponses 10 août 2006 par Regis59
bonnemine321 Virus

Pb au démarage!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai quelques problèmes au démarage avec mon pc : -->au démarage le programme RUNDLL me dit : p2esocks_1049.dll, erreur de chargemen...

26 réponses 9 août 2006 par bonnemine321
xavier aka warlock Virus

Problèmes install ccess et psguard

Résolu

bonjour au team, vous m'avez déjà aidé par le passé avec un sale virus qui m'avait détruit tous mes fichiers .jpg, je reviens vers vous pour ces malwa...

26 réponses 1 août 2006 par Regis59
Christine Virus

Infecté par bravesetry

Bonjour, Tout comme marie-p, je suis infecté parle bravesentry. Marie-p je me suis permise de copier ton message car j'ai exactement le meme problèm...

26 réponses 29 juil. 2006 par Regis59
foued33 Virus

Processus et pb framedyn.dll

Merci Michel Latouffe pour ta réponse. Comme conseillé, je crée un post. J'ai bien télécharger spybot serach and destroy, mais lors de l'exécution j'a...

26 réponses 24 juil. 2006 par Regis59
ReD-1 Virus

Virus adware et cheval de troie

Bonjour, Je refais un tour sur ce forum parce que mon pc refais des siennes, 7 ou 8 alertes d'infection de virus ou de cheval de troie apparaissent ...

26 réponses 15 juil. 2006 par Regis59
ericjose Virus

Pc lent et bruyant

Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu les solutions des gens qui ont le même problème mais j'arrive pas à me retrouver avec le rapport de hijack. Je vous remercie...

26 réponses 10 juil. 2006 par Regis59
zigoto1 Virus

Message de security

Bonjour, je reçois depuis 2 jours un message d'alerte. Voir image Je vous mets le log de Hijack. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:34:...

26 réponses 6 juil. 2006 par Regis59
yepy Virus

Virtumonde/smitfraud-c/trojan i-worm-attck

Bonjour, Comme bcp mon PC est infecté ! Je ne sais plus quoi faire ! Lorsque je lance ad-aware, le scan detecte "virtumonde" ds le registre Lorsque...

26 réponses 2 juil. 2006 par Regis59
petitefleur Virus

Virus : infecté par un spyware

bonjour à tous, je suis confronté à un pb de spyware que g choppé en me baladant sur internet. alors que je cherchai justement un bon pare feu je me s...

26 réponses 22 mai 2006 par Regis59
neuneu Virus

J'ai plein de trojans et de virus

bonjour tout le monde j'ai plein de virus sur mon pc j'ai fait des scans avec secuser.com avec avast et le scan online de bit defender et il m'en ont ...

26 réponses 21 mai 2006 par aranjuez31
sanjuba Virus

Iworm_attck_v122.02a

Me suis shopé ce spyware et un message s'ouvre en bas à droite me disant que gna^gna gna vous devez el connaître ! En plus le programme Spyware Strike...

26 réponses 8 mai 2006 par Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000