La page w22rt.com s'affiche tout seul quand je vais sur un site
RésoluBonjour, Mon problème est, comme l'indique le titre, qu'un site internet nommé w22rt.com s'affiche tout seul quand j'ouvre des pages web tels que ...
Bonjour, Mon problème est, comme l'indique le titre, qu'un site internet nommé w22rt.com s'affiche tout seul quand j'ouvre des pages web tels que ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le pc fixe d'un couple d'ami qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours.. Les symptômes s...
Bonsoir à toutes et tous . Pourriez vous me dire comment se débarrasser de : v9 tapak sur Windows Vista , Merci d' avance . Configuration: ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis Message privé Liste des messages D...
Bonjour, Je ne suis plus capable de lancer IE 10 qui cesse de fonctionner immédiatement, voici le rapport d'erreur: Signature du problème : ...
Bonjour, mon problème depuis peut de temps c'est dès que je vais sur le site de cdiscount j'ai sans arrêt c'est pub qui s'ouvre à chaque clic quan...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier et Iminent s'est également téléchargé sur mon PC. Je veux le supprimer mais c'est impossible ! Quand je vais d...
Bonjour, mon ordi est très lent à répondre aux commandes, c'est à dire que quand je clique, que ce soit pour fermer un programme ou changer de page ...
Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable pas récent avec Window XP et souvent des fenêtres s'ouvrent pour dire qu'il y a beaucoup d'erreurs d...
Bonjour, j'ai installé revealer keylogger sur mon pc, mais windows defender en a supprimer une partie quand j'ai rallumer mon pc.donc je ne peux plus...
Bonjour à tous, J'ai récemment eu affaire à un souci avec ma sécurité Windows... Voici donc la capture d'écran que j'ai pris: http://img4.imag...
Bonjour, Mon adresse mail (orange) envoie depuis quelques semaines des messages type [lien d'un site pour l'amaigrissement]. J'ai lu qu'il fa...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème survenu cet après-midi sur mon Pc portable Toshiba (OS : Windows 7). J'ai attrapé ce qui ...
Bonjour, mon antivirus avast étant périmé je l'ai désinstallé et j'ai télécharger sur CCM "Avira AntiVir Premium 2013". Suite à cette installation mo...
Bonsoir, un ami m'as passer son PC pour que j'y fasse un ptit nettoyage et les mise a jour des logiciels, A l'allumage de la bete, je vois des toolb...
Bonsoir, Je me permets d'envoyer ce message car j'ai un soucis avec mon PC. Je ne peux l'utiliser car je ne peux exécuter mes programme. J'ai un PC ...
Bonjour, je viens pour voir si quelqu'un peut m'apporter des réponses à mon soucis que je n'arrive pas à régler seul. Après avoir utilisé Ccleaner, ...
Titoo ! Mon compte Facebook envoie des messages à tout bout de champs à tous mes amis chaque fois que je me connecte, a propos de gagner un iPhone,...
Bonjour, J'ai récemment remarqué que quand j'ouvrai une fenêtre, cela s'ouvrait sur searchiu. En faisant quelques recherches sur internet, j'ai déco...
Bonjours a tous (je suis nouveau), je suis depuis peu affecter par searchnu.com/410 alors pour faire bref j'ai essayer de me renseigner sur ce "v...
Bonjour, j'ai reçu ce message "VIP OCEAN" , sur MSN de la part d'un ami qui ne me l'a jamais envoyé, du coup toute ma liste d'ami a été envahi par c...
j aivai telecharger un fchier cracke suspect et depuis de temps en temps un logiciel nome xmax souvre tout seul et se bug . je le ferme alt f4 alors q...
Bonjour, mon ordi portable est touché par la redirection ihavenet depuis un moment. Malgré un bon antivirus (qui me prévient de la redirection mais ...
Bonjour à tous, Je désespère toujours avec mon problème de PC qui redemarre tout seul ou freez sans arrêt, même après formatage et changement des ...
Bonjour, J'ai sans arrêt des pubs qui s affichent toutes seules. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 Merc...
Bonjour, je l'ai chopé hier, pas moyen de m'en débarasser même en suivant vos conseils, quelqu'un peut il m'aider
Bonjour, aujourd'hui shareaza me fait galerer se bloque et bloque mon pc. ctrl+alt+supre n'y fait rien tout est bloque oblige de debrancher mon pc; ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vu l'apparition de pubs intempestives sur mes pages internet avec a chaque fois en bas marqué ads , CouponDrop...
Bonjour, Mon PC sous Windows 7 est verrouillé par le faux message d'Hadopi. J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais ça ne fonctionne pas. ...
bonjour à tous j'ai effectué plusieurs téléchargements ces derniers temps et depuis j'ai des pubs qui apparaissent partout avec la mention "ads not b...
Bonjour, j ai lancé malwarebytes aussi bien en mode normal qu en mode sans echec impossible de supprimer les infections.J ai fait un zhpdiag si une am...
Bonjour, depuis peu, mon ordinateur est devenu très lent. J'ai donc lancé un CCleaner qui m'a supprimé quelques trucs inutiles, des caches etc... Le p...
Bonjour, j'ai un virus nommé optimizer pro sur mon ordinateur, quelqu'un pourrai m'aider à le nettoyer? j 'ai deja suivi un sujet sur ce for...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Mon ordi se comporte bizarrement, peut fonctionner très vite pendant quelques minutes, pui...
Bonjour, Voilà, je viens juste de clôturer un nettoyage d'ordi avec un contributeur CCM. Or en allant retourner à mes affaire, j'ai remarqué qu'il ...
Bonjour, Mon ordi se meurt et ça me désole, je ne sais plus quoi faire, il m'a fait 2 crashs, s'est redémarré, il y a 2 jours il m'a dit que je de...
Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...
Bonjour, j'ai un problème que beaucoup ont, des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement lors de mes navigations. J'ai fait un log Hijack ...
Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner comme recommandé pour supprimer searchnu.com/406. Il me semble que ça a marché mais je n'arrive pas à me débarra...
Bonjour, J'ai un gros problème sur le PC familial qui depuis pas mal de temps persiste et commence sérieusement à énerver mes parents. Tous l...
Bonjour, je veux créer un site web et je suis vraiment au tout début de la démarche , mais j'ai rencontré un souci : je n'arrive pas à ouvrir le bl...
Bonjour, que ce soit via webmail ou via un client mail mon ordi détecte un virus dans toutes les pièces jointes et les supprime. Si je veux juste le...
Bonjour, depuis quelque temps, que ce soit sur Facebook ou autre je vois apparaitre ce virus, il me bloque même parfois mes pages. J'ai essayé plusieu...
Bonjour, Je suis sous W7 et mon pc est infecté par ihavenet. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour eradiquer ce virus? merci!!!!!
Bonjour, Mon pc est trop lent, il y a des pages de pub qui s'ouvrent , qu'est ce que je peux faire pour m en débarasser? Voici le rapport de ...
Bonjour, Depuis une semaine avira me prévient qu'il détecte TR/ATRAPS.gen2 dans C:/Windows/Installer/.../80000064.@ . Mais impossible de le supprimer....
bonjour, ben voilà un pigeon de plus, je suis tombée dans le panneau sniff sniff j'ai cliqué sur la fameuse vidéo avec les araignées et depuis...
Bonjour, J'ai un problème de redirection vers search.rpidity.com chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sous Chrome. J'ai supprimé le logiciel ...
Bonjour, j'ai pu désinstaller sweet messenger et d'autres sweet mais je n'y arrive pas pour le sweetpacks bundleuninstaller même avec ccleaner ; j'a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.