Forum Sécurité

Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

angy31200 Virus

Suspicion de virus, besoin de votre aide.

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le pc fixe d'un couple d'ami qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours.. Les symptômes s...

27 réponses 9 juin 2013 par angy31200
Phènix 64 Virus

V9 tapak .

Résolu

Bonsoir à toutes et tous . Pourriez vous me dire comment se débarrasser de : v9 tapak sur Windows Vista , Merci d' avance . Configuration: ...

27 réponses 9 juin 2013 par 2011N2
totounes Virus

Ordinateur lent virus ou infecté?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis Message privé Liste des messages D...

27 réponses 7 juin 2013 par juju666
sim357 Virus

Ie 10 plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de lancer IE 10 qui cesse de fonctionner immédiatement, voici le rapport d'erreur: Signature du problème : ...

27 réponses 3 juin 2013 par g3n-h@ckm@n
titange56 Virus

Cdiscount

Résolu

Bonjour, mon problème depuis peut de temps c'est dès que je vais sur le site de cdiscount j'ai sans arrêt c'est pub qui s'ouvre à chaque clic quan...

27 réponses 30 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Anais1704 Virus

Supprimer iminent

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier et Iminent s'est également téléchargé sur mon PC. Je veux le supprimer mais c'est impossible ! Quand je vais d...

27 réponses 28 mai 2013 par g3n-h@ckm@n
kiowanaïs Antivirus

Ordi tres lent

Bonjour, mon ordi est très lent à répondre aux commandes, c'est à dire que quand je clique, que ce soit pour fermer un programme ou changer de page ...

27 réponses 25 mai 2013 par juju666
meel66 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...

27 réponses 24 mai 2013 par jacques.gache
Naëlimi Virus

Qu'est-ce "yontoo 2.04"?

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable pas récent avec Window XP et souvent des fenêtres s'ouvrent pour dire qu'il y a beaucoup d'erreurs d...

27 réponses 22 mai 2013 par Destrio5
aurelie Virus

Supprimer revealer keylogger

Bonjour, j'ai installé revealer keylogger sur mon pc, mais windows defender en a supprimer une partie quand j'ai rallumer mon pc.donc je ne peux plus...

27 réponses 21 mai 2013 par loan4
Razerify Antivirus

Gros problème de sécurité windows.

Bonjour à tous, J'ai récemment eu affaire à un souci avec ma sécurité Windows... Voici donc la capture d'écran que j'ai pris: http://img4.imag...

27 réponses 20 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Bittersweet Virus

Mon mail envoie des spams

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail (orange) envoie depuis quelques semaines des messages type [lien d'un site pour l'amaigrissement]. J'ai lu qu'il fa...

27 réponses 19 mai 2013 par Utilisateur anonyme
narva32 Virus

Nouveau virus gendarmerie

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème survenu cet après-midi sur mon Pc portable Toshiba (OS : Windows 7). J'ai attrapé ce qui ...

27 réponses 17 mai 2013 par Utilisateur anonyme
CASEYTOM Virus

Problème avec avira antivir premium 2013

Résolu

Bonjour, mon antivirus avast étant périmé je l'ai désinstallé et j'ai télécharger sur CCM "Avira AntiVir Premium 2013". Suite à cette installation mo...

27 réponses 15 mai 2013 par CASEYTOM
link-san Virus

Pc infecté

Résolu

Bonsoir, un ami m'as passer son PC pour que j'y fasse un ptit nettoyage et les mise a jour des logiciels, A l'allumage de la bete, je vois des toolb...

27 réponses 15 mai 2013 par billmaxime
fanfan9191 Virus

Pb exécution programme et fond blanc

Bonsoir, Je me permets d'envoyer ce message car j'ai un soucis avec mon PC. Je ne peux l'utiliser car je ne peux exécuter mes programme. J'ai un PC ...

27 réponses 13 mai 2013 par jacques.gache
yeratel2012 Virus

Junk, erreur registre, pc lent

Résolu

Bonjour, je viens pour voir si quelqu'un peut m'apporter des réponses à mon soucis que je n'arrive pas à régler seul. Après avoir utilisé Ccleaner, ...

27 réponses 1 mai 2013 par yeratel2012
Blonde_92 Virus

Mon virus facebook persiste, je fais quoi ?

Titoo ! Mon compte Facebook envoie des messages à tout bout de champs à tous mes amis chaque fois que je me connecte, a propos de gagner un iPhone,...

27 réponses 29 avr. 2013 par yoann090
coco2105 Virus

Problème searchiu !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que quand j'ouvrai une fenêtre, cela s'ouvrait sur searchiu. En faisant quelques recherches sur internet, j'ai déco...

27 réponses 28 avr. 2013 par Smart91
theosk46 Virus

Searchnu.com/10

Résolu

Bonjours a tous (je suis nouveau), je suis depuis peu affecter par searchnu.com/410 alors pour faire bref j'ai essayer de me renseigner sur ce "v...

27 réponses 25 avr. 2013 par theosk46
mielle974 Virus

Vip ocean

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message "VIP OCEAN" , sur MSN de la part d'un ami qui ne me l'a jamais envoyé, du coup toute ma liste d'ami a été envahi par c...

27 réponses 24 avr. 2013 par PATTSON75
Jeanfile82 Virus

Ihavnet a encore frappé

Résolu

Bonjour, mon ordi portable est touché par la redirection ihavenet depuis un moment. Malgré un bon antivirus (qui me prévient de la redirection mais ...

27 réponses 15 avr. 2013 par juju666
Weby82 Virus

Virus dans le boot ou bios

Bonjour à tous, Je désespère toujours avec mon problème de PC qui redemarre tout seul ou freez sans arrêt, même après formatage et changement des ...

27 réponses 13 avr. 2013 par juju666
TAOTILOU35 Virus

Des pubs qui s affichent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt des pubs qui s affichent toutes seules. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 Merc...

27 réponses 12 avr. 2013 par eli
igorciney Virus

Virus police federal

Bonjour, je l'ai chopé hier, pas moyen de m'en débarasser même en suivant vos conseils, quelqu'un peut il m'aider

27 réponses 10 avr. 2013 par Malekal_morte-
carinetissa Virus

Point de restaration disparus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui shareaza me fait galerer se bloque et bloque mon pc. ctrl+alt+supre n'y fait rien tout est bloque oblige de debrancher mon pc; ...

27 réponses 8 avr. 2013 par g3n-h@ckm@n
Tinou17 Virus

Comment supprimer coupondropdown

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vu l'apparition de pubs intempestives sur mes pages internet avec a chaque fois en bas marqué ads , CouponDrop...

27 réponses 3 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
chatloustic Virus

Pc verrouillé par virus "faux hadopi"

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 est verrouillé par le faux message d'Hadopi. J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais ça ne fonctionne pas. ...

27 réponses 1 avr. 2013 par Malekal_morte-
yamelle Virus

Ads not by this site, la galère !!!

Résolu

bonjour à tous j'ai effectué plusieurs téléchargements ces derniers temps et depuis j'ai des pubs qui apparaissent partout avec la mention "ads not b...

27 réponses 29 mars 2013 par yamelle
babac1 Virus

Pc vista sans doute infecté

Résolu

Bonjour, j ai lancé malwarebytes aussi bien en mode normal qu en mode sans echec impossible de supprimer les infections.J ai fait un zhpdiag si une am...

27 réponses 28 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
Gladrielas Virus

Problème avec babylon object installer

Résolu

Bonjour, depuis peu, mon ordinateur est devenu très lent. J'ai donc lancé un CCleaner qui m'a supprimé quelques trucs inutiles, des caches etc... Le p...

27 réponses 23 mars 2013 par Utilisateur anonyme
yesK63 Virus

Optimizer pro

Bonjour, j'ai un virus nommé optimizer pro sur mon ordinateur, quelqu'un pourrai m'aider à le nettoyer? j 'ai deja suivi un sujet sur ce for...

27 réponses 23 mars 2013 par Destrio5
piloulire Virus

Ordi qui rame au bout de quelques minutes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Mon ordi se comporte bizarrement, peut fonctionner très vite pendant quelques minutes, pui...

27 réponses 16 mars 2013 par jacques.gache
NSGL Virus

Buffer overrun detected ....kernel

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens juste de clôturer un nettoyage d'ordi avec un contributeur CCM. Or en allant retourner à mes affaire, j'ai remarqué qu'il ...

27 réponses 15 mars 2013 par NSGL
Mymy1606 Virus

Au secours mon ordi meurt !

Bonjour, Mon ordi se meurt et ça me désole, je ne sais plus quoi faire, il m'a fait 2 crashs, s'est redémarré, il y a 2 jours il m'a dit que je de...

27 réponses 11 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
tomtox21 Antivirus

Bug mise à jour kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...

27 réponses 11 mars 2013 par hervé
guillhem Virus

Fenêtres intempestives rapport hijack this

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que beaucoup ont, des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement lors de mes navigations. J'ai fait un log Hijack ...

27 réponses 10 mars 2013 par guillhem
floflo-18 Virus

Navigateurs ne marchent plus

Bonjour, J'ai un gros problème sur le PC familial qui depuis pas mal de temps persiste et commence sérieusement à énerver mes parents. Tous l...

27 réponses 1 mars 2013 par juju666
fleursabrina85 Virus

Je n'arrive pas à ouvrir mon bloc note help

Bonjour, je veux créer un site web et je suis vraiment au tout début de la démarche , mais j'ai rencontré un souci : je n'arrive pas à ouvrir le bl...

27 réponses 23 févr. 2013 par Le Nain
kiwi972 Virus

Coupon drop down

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, que ce soit sur Facebook ou autre je vois apparaitre ce virus, il me bloque même parfois mes pages. J'ai essayé plusieu...

27 réponses 22 févr. 2013 par kiwi972
mikool Virus

Infection ihavenet

Bonjour, Je suis sous W7 et mon pc est infecté par ihavenet. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour eradiquer ce virus? merci!!!!!

27 réponses 22 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
sibel49 Virus

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, Mon pc est trop lent, il y a des pages de pub qui s'ouvrent , qu'est ce que je peux faire pour m en débarasser? Voici le rapport de ...

27 réponses 21 févr. 2013 par sibel49
Antonys01 Virus

Mon ordinateur est infecté par tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine avira me prévient qu'il détecte TR/ATRAPS.gen2 dans C:/Windows/Installer/.../80000064.@ . Mais impossible de le supprimer....

27 réponses 19 févr. 2013 par Antonys01
Heurv Virus

Search.rpidity.com/

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de redirection vers search.rpidity.com chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sous Chrome. J'ai supprimé le logiciel ...

27 réponses 16 févr. 2013 par Heurv
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000