Les discussions

Jack_Barron Virus

C:\windows\syswow64\dnsapi.dll

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait un scan sur adwcleaner qui m'a enlevé pas mal de choses qu'il y avait sur mon ordinateur. Seulement au redém...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Malekal_morte-
jfgg Virus

Virus "autolt:injector-al" sur pc, help !

Résolu

Bonjour, Mon avast détecte une infection en boucle au nom "Autolt:Injector-Al" dans plusieurs fichiers différents. La plupart de mes raccourcis...

Malekal_morte-
Matt Virus

Je me suis fais volé mon numéro de carte bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros probleme! Je viens de recevoir mes relevés de compte et plusieurs sommes débité sur mon compte aparaissent ! Aparemment c'e...

SRRM2
stlpro Virus

Analyse ccleaner

Bonsoir, Mon pc rame depuis un petit moment, étant donné que j'ai Ccleaner j'ai fait une analyse mais faut-il vraiment supprimer toute la liste qu...

stlpro
Fred Virus

Comment supprimer les pubs ads by name

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les lie...

Malekal_morte-
Charlène.s Virus

Ads by adsalert

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. En effet, mon ordinateur est victime de "Ads by AdsAlert" qui infeste Google Chrome. J...

ArnaudLy6
Walkeen Antivirus

Interyield : comment le supprimer

Ca fait deux jours qu'InterYield est installé sur mon PC, il m'empêche de surfer sur internet ou encore de jouer à des jeux en ligne, car les jeux cli...

Walkeen
Geek_Shiranui Pare-feu

Virus magnet sur facebook

Résolu

Je sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........

Malekal_morte-
Mastak Virus

T1oylxrsqw et form1

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis incapable d'utiliser google chrome, j'ai cherché d'où pouvait venir le problème et je me suis rendu compte qu'un progra...

Mastak
mimolette31 Virus

Mon pc redevient lent

Résolu

Bonjour, Mon pc redevient lent, j'ai fait un scan MBAM cela était normal, j'ai annulé ce qui avait été mis en quarantaine. Ce jour j'ai fait un s...

mimolette31
NAN0567 Virus

Virus anythicago

Bonjour, Je viens de lire attentivement ce qui a été posté à ce sujet mais je suis un peu perdue. J'ai lancé Adwcleaner qui a trouvé sur C AppD...

NAN0567
seb2229 Virus

Analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur mon pc, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour analyser le fichier zhpdiag.txt merci. https://...

Malekal_morte-
soso2093 Virus

Ma connexion coupe souvent ... très souvent !

Bonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : Depuis maintenant quelques semaines j'ai ma connexion qui coupe comme ça sans aucune raison apparente. ...

babarjo
nat1961 Virus

Pc qui rame

Bon je n'ai rien télécharger ni fais de manip spéciale, mon pc rame depuis 6 jours, je n'ai même plus mes favoris ni dans la barre ni sur le côté. ...

Malekal_morte-
idhol Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que j'ai des publicités intempestives dès que j'ouvre google chrome Je suppose que c'est un virus. J'ai t...

Malekal_morte-
Mc.Kai Virus

L'ecran de mon pc est noir

Bonjour. Quand j'allume mon Ordinateur ça charge et puis mon ecran reste noir. Je ne sais pas quoi faire...

tontonsebastien
jaclain29 Virus

Navigateur n'accepte pas les cookies

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigate...

Jinette du 13
clolae Virus

Apparition d'un nouvel icone dans la barre de taches

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours un nouvel icône est apparu dans la barre de taches/ notifications. Mes enfants me disent que ce n'est pas eux. Cet ic...

clolae
sonnygol Virus

Ecran noir (bureau) après scan avast

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancé un scan rapide d'Avast, et après avoir finit le scan l'ordinateur a redémarrer et m'a proposer une correction autom...

lilidurhone
luismaffei Virus

Windows avec de gros soucis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon windows rencontre de gros soucis, généralement ce sont des freeze, mais il est possible de bouger la souris sa...

luismaffei
alain charles Virus

Renseignement

Depuis plusieurs jours et à plusieurs reprises je reçois un message affiché par AVAST : [Chest] C:\WINDOWS\TEMP\tmp00001454\tmp00000002 Commen...

Utilisateur anonyme
Heisenberg444 Virus

Images et vidéos ne chargent plus (adwares divers)

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que depuis peu, les images ne s'affichent plus sur les sites, et les vidéo ne chargent plus. Il faut savoir ...

Utilisateur anonyme
vanina987 Virus

Supprimer optimizer pro

Résolu

bonjour sur mon PCdepuis 2 jours quand je tape par exemple "dictionnaire scrabble" ?trackid=sp-006?trackid s'affiche et je ne sais pas d'où ça vien...

Cesel45
EclairCat Virus

Pub sur la barre de droite imposible de l'enlevé!

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger et installer un logiciel (j'ai téléchargé "Pivot" depuis Commentçamarche.net) j'ai bien vérifier de ne pas accepter ...

EclairCat
nathou29 Virus

Impossible d'ouvrir chrome et firefox

Résolu

Bonjour, Cet après midi, j'ai cliquer sur une vidéo d'un type qui a une araignée dans la jambe. On m'a demander de faire une mise à jour Adobe Fla...

Malekal_morte-
w@n Virus

Adware freesoft today

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...

Algo-rythme
maurice02 Virus

Problème start.iminent.com

Résolu

Bonjour, quand je lance Google chrome au lieu d'avoir la page de Google, j'ai un page start.iminent.com. Je ne sais pas ce que c'est, est-ce un virus ...

Utilisateur anonyme
XavierMichelD Virus

Publicités projekt95.net

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre une fenêtre web je reçois un second onglet Projeckt95 en allemand. Qu'est-ce? et surtout comment l'...

Malekal_morte-
Momo of the 93 Virus

Thayet myo hacking day...

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire infecter par le virUS thayet myo hacking DAY. je ne sais paS QUOI FAIRE, cela dOIT FAIRE UNE HEuRe que je rechERCH...

Utilisateur anonyme
hugotheboss Virus

Supprimer pricechop

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application et sans lire les paramètres d'installation (oui oui je sais...) j'ai installé avec PriceChop, une applic...

peps87
lion72 Virus

Virus detecter win32:adware-gen [adw]

Bonjour, mon anti virus avast free me signale qu'une menace a été détecté. depuis hier le nom est du virus est Win32:Adware-gen [Adw] j'ai reg...

lilidurhone
RedJim Virus

Zoli virus win32:dropper-gen [drp]

Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai remarqué quelques soucis au niveau de mon ordinateur il y a peu: IMPOSSIBLE DE FAIRE LA MISE A JOUR WINDOWS... bizarre......

juju666
overkiller25 Virus

Rocket search : pub et toolbar

Résolu

Bonjour a tous je refait mon topic puisque personne ne m'a répondu sur le topic que j'ai fait avant car je pense que le tire n'est pas assez clair ...

Malekal_morte-
AsPhiXie Virus

Impossible de se débaraser de system speedup

Résolu

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver réponse à ma question. Il y a eu System Speedup, Advenced System Protector et Deeal qui se sont ins...

AsPhiXie
maxoud4 Virus

Un virus ou pas???

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème voila 2 semaine que mon pc redemande tout seul, Windows me dit a chaque fois :Redémarrage non planifié du a...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Antivirus

Problème avec avira

Résolu

Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...

kingk06
Snoopinetta Virus

Nettoyage pc ralenti

Bonjour, Je suis nouvelle donc j'espère ne pas trop déranger si ce genre de message a déjà été posté. J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui...

Snoopinetta
ambrosleroi Virus

Mon pc est trop lent

bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide car mon pc est grave lent. il peut mettre des minutes a excecuter un programme ett de nombreuses minutes pour...

bazfile
alexyuc Virus

Supprimer 01 net toolbar

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...

Danielle
ernaiste2 Virus

Infecté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43pc très lent et plusieurs applications ne répondent plus dont mozilla. j'ai suppr...

juju666
Céline Virus

Pc qui rame

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, mon pc rame, je ne peux pas ouvrir les dossier...

Utilisateur anonyme
anais.johansson Virus

Suppression de la barre d'outils µtorrent

Résolu

Bonjour, Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. J...

Lili
lebourdonnoir Virus

Infesté suite à un telechargement

Bonjour, Et voilà j'ai fait le malin et je me retrouve infesté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser . J'ai passé MBR fait une analys...

Malekal_morte-
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000