C:\windows\syswow64\dnsapi.dll
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai fait un scan sur adwcleaner qui m'a enlevé pas mal de choses qu'il y avait sur mon ordinateur. Seulement au redém...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait un scan sur adwcleaner qui m'a enlevé pas mal de choses qu'il y avait sur mon ordinateur. Seulement au redém...
Bonjour, Mon avast détecte une infection en boucle au nom "Autolt:Injector-Al" dans plusieurs fichiers différents. La plupart de mes raccourcis...
Bonjour, J'ai un très gros probleme! Je viens de recevoir mes relevés de compte et plusieurs sommes débité sur mon compte aparaissent ! Aparemment c'e...
Bonsoir, Mon pc rame depuis un petit moment, étant donné que j'ai Ccleaner j'ai fait une analyse mais faut-il vraiment supprimer toute la liste qu...
Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les lie...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. En effet, mon ordinateur est victime de "Ads by AdsAlert" qui infeste Google Chrome. J...
Ca fait deux jours qu'InterYield est installé sur mon PC, il m'empêche de surfer sur internet ou encore de jouer à des jeux en ligne, car les jeux cli...
Je sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........
Bonjour, Depuis peu je suis incapable d'utiliser google chrome, j'ai cherché d'où pouvait venir le problème et je me suis rendu compte qu'un progra...
Bonjour, Mon pc redevient lent, j'ai fait un scan MBAM cela était normal, j'ai annulé ce qui avait été mis en quarantaine. Ce jour j'ai fait un s...
Bonjour, Je viens de lire attentivement ce qui a été posté à ce sujet mais je suis un peu perdue. J'ai lancé Adwcleaner qui a trouvé sur C AppD...
Bonjour, Je rencontre des problèmes sur mon pc, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour analyser le fichier zhpdiag.txt merci. https://...
Bonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : Depuis maintenant quelques semaines j'ai ma connexion qui coupe comme ça sans aucune raison apparente. ...
Bon je n'ai rien télécharger ni fais de manip spéciale, mon pc rame depuis 6 jours, je n'ai même plus mes favoris ni dans la barre ni sur le côté. ...
Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que j'ai des publicités intempestives dès que j'ouvre google chrome Je suppose que c'est un virus. J'ai t...
Bonjour. Quand j'allume mon Ordinateur ça charge et puis mon ecran reste noir. Je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigate...
Salut à tous ! Un pote vient de me filé son pc car tous ses documents (genre photos, words ...) ont été apparemment cryptés par un trojan. Ils sont...
Bonjour, J'ai chopé un virus unideals je n'avais plus d'anti virus ,je viens de télécharger bit defender,j'ai besoin d'aide pour supprimer ce virus,...
Bonjour, Depuis quelque jours un nouvel icône est apparu dans la barre de taches/ notifications. Mes enfants me disent que ce n'est pas eux. Cet ic...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancé un scan rapide d'Avast, et après avoir finit le scan l'ordinateur a redémarrer et m'a proposer une correction autom...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon windows rencontre de gros soucis, généralement ce sont des freeze, mais il est possible de bouger la souris sa...
Depuis plusieurs jours et à plusieurs reprises je reçois un message affiché par AVAST : [Chest] C:\WINDOWS\TEMP\tmp00001454\tmp00000002 Commen...
Bonjour, Je sollicite votre aide parce que depuis peu, les images ne s'affichent plus sur les sites, et les vidéo ne chargent plus. Il faut savoir ...
Depuis fin Septembre 2014, mon ordinateur et mes clés usb ont été infectés (virus qui crée des ink). Après un nettoyage Ccleaner et Usbfix, install...
Bonjour Je suis nouveau sur le forum bon mon problème c'est un virus coupe ma connexion internet bloque mise a jour de anti virus avirantivirus pro j...
bonjour sur mon PCdepuis 2 jours quand je tape par exemple "dictionnaire scrabble" ?trackid=sp-006?trackid s'affiche et je ne sais pas d'où ça vien...
Bonjour, après avoir télécharger et installer un logiciel (j'ai téléchargé "Pivot" depuis Commentçamarche.net) j'ai bien vérifier de ne pas accepter ...
Bonjour, j'ai un petit soucis. Avast m'affiche constamment "une menace a été détectée". J'ai effectué un scan rapide, un scan minutieux, et suppri...
Bonjour, Comme j'ai pu le voir sur de nombreux forums , c'est a mon tout d'être emm... avec des ouvertures intempestives de pages mise a jour java ,...
Bonjour, Cet après midi, j'ai cliquer sur une vidéo d'un type qui a une araignée dans la jambe. On m'a demander de faire une mise à jour Adobe Fla...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...
Bonjour, quand je lance Google chrome au lieu d'avoir la page de Google, j'ai un page start.iminent.com. Je ne sais pas ce que c'est, est-ce un virus ...
Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre une fenêtre web je reçois un second onglet Projeckt95 en allemand. Qu'est-ce? et surtout comment l'...
Bonjour, Je viens de me faire infecter par le virUS thayet myo hacking DAY. je ne sais paS QUOI FAIRE, cela dOIT FAIRE UNE HEuRe que je rechERCH...
Bonjour, J'ai téléchargé une application et sans lire les paramètres d'installation (oui oui je sais...) j'ai installé avec PriceChop, une applic...
Bonjour, mon anti virus avast free me signale qu'une menace a été détecté. depuis hier le nom est du virus est Win32:Adware-gen [Adw] j'ai reg...
Bonjour, Alors voilà: J'ai remarqué quelques soucis au niveau de mon ordinateur il y a peu: IMPOSSIBLE DE FAIRE LA MISE A JOUR WINDOWS... bizarre......
Bonjour a tous je refait mon topic puisque personne ne m'a répondu sur le topic que j'ai fait avant car je pense que le tire n'est pas assez clair ...
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver réponse à ma question. Il y a eu System Speedup, Advenced System Protector et Deeal qui se sont ins...
Bonjour, je vous expose mon problème voila 2 semaine que mon pc redemande tout seul, Windows me dit a chaque fois :Redémarrage non planifié du a...
Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Bonsoir tout le monde , Alors voilà;cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mes deux navigateurs ( Mozilla & Chrome) dés que je veux accéd...
Bonjour, Je suis nouvelle donc j'espère ne pas trop déranger si ce genre de message a déjà été posté. J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui...
bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide car mon pc est grave lent. il peut mettre des minutes a excecuter un programme ett de nombreuses minutes pour...
Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43pc très lent et plusieurs applications ne répondent plus dont mozilla. j'ai suppr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, mon pc rame, je ne peux pas ouvrir les dossier...
Bonjour, Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. J...
Bonjour, Et voilà j'ai fait le malin et je me retrouve infesté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser . J'ai passé MBR fait une analys...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.