Impossible de charger certaines pages Internet

Fermé
LarzeurMerz - 19 nov. 2014 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 08:09
Bonjour

Depuis hier j'ai comme qui dirais un petit problème et je n'est rien trouvé pour le résoudre.

Voila le problème mon pc est correctement connecté à internet mais impossible de charger certaines pages comme Google, Fb, Hotmail ou d'autres boites mails. En revanche certains site comme CCM, Clubic et autres fonctionnent sans souci.

J'ai tenté l'expérience sur un autre pc et j'ai obtenu le même résultat certains site sont impossible à ouvrir...

Je tourne sous W7, explorateur Firefox, connexion Bouygues

Si quelqu'un a une solution ça serais vraiment génial parce que la je commence un peu à sécher niveau idées...

D'avance merci
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 18:02
Re

essaie de réinitialiser la Box
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 14:34
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


@+
0
LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 14:41
Je teste ça de suite Merci
0
LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 14:47
Voila le rapport de AdwCleaner

# AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 19/11/2014 à 14:41:46
# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-16.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : LarzeurMerz - LARZEURMERZ-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\LarzeurMerz\Downloads\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : vToolbarUpdater3.2.0
[#] Service Supprimé : KMService

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AVG Security Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Common Files\AVG Secure Search
Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\srvany.exe

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\ViProtocol.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protocols\handler\viprotocol
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.ScriptHelperApi
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.ScriptHelperApi.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ViProtocol.ViProtocolOLE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ViProtocol.ViProtocolOLE.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@avg.com/AVG SiteSafety plugin,version=11.0.0.1,application/x-avg-sitesafety-plugin
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{1FDFF5A2-7BB1-48E1-8081-7236812B12B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4E92DB5F-AAD9-49D3-8EAB-B40CBE5B1FF7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6E993643-8FBC-44FE-BC85-D318495C4D96}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{933B95E2-E7B7-4AD9-B952-7AC336682AE3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B658800C-F66E-4EF3-AB85-6C0C227862A9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E92DB5F-AAD9-49D3-8EAB-B40CBE5B1FF7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C401D2CE-DC27-45C7-BC0C-8E6EA7F085D6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{74FB6AFD-DD77-4CEB-83BD-AB2B63E63C93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C2AC8A0E-E48E-484B-A71C-C7A937FAAB94}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Supprimée : HKCU\Software\IM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5A42CC04-4BEA-444F-A84A-016D4FA2B25A}_is1

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17420


-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)


-\\ Chromium v


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [2964 octets] - [19/11/2014 14:38:06]
AdwCleaner[S0].txt - [2917 octets] - [19/11/2014 14:41:46]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2977 octets] ##########
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 14:49
Re

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 15:33
Au fait autre petite chose j'ai fais un test de débit via degrouptest et j'ai remarqué quelque chose d'assez bizarre. Mon ping est stable (il tourne autour de 36), mon débit descendant est plus que stable avec une moyenne de 14,84 en revanche impossible de connaitre le débit montant. Il tourne dans le vent tentant de se connecter au serveurs sans y parvenir. J'ai donc testé avec un 2nd pc sur cette même connexion et j'ai obtenu le même résultat pas moyen de connaitre le débit montant et pas moyen non plus de ce connecter à certaines pages web.

Malekal réinitialise la page sans me donner de lien
Cjoint m'affiche un message d'erreur La connexion a été réinitialisée
Forums m'affiche Adresse introuvable
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LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 16:54
Je met le rapport ici quand même ??
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Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 16:56
Re

Tu procèdes comme mentionné

Merci
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LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 16:59
Les liens ne s'ouvrent pas malheureusement
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Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 17:08
Re

Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :


[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur.
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur réparer
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge le sur :
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/

Puis tu me fournis le lien dans ta prochaine réponse .


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".

@+
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baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
Modifié par baladur13 le 19/11/2014 à 17:15
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LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 17:10
J'ai le rapport ZHPDIag mais pas moyen de le mettre sous malekal ou autres
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Re

Que se passe t'il?
Quel est le problème?

@+

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
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baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
19 nov. 2014 à 17:33
A priori il a des souci avec le site de Malekal... et un autre internaute semble dire la même chose
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31080620-acces-a-de-nombreuses-pages-internet-impossible#p31080620

Malékal prévenu ne semble, à priori, pas avoir de souci... a suivre..
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Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 17:35
Bonsoir baladur13

à priori aussi un Pb avec ci-joint
en tête du post :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31080119-impossible-de-charger-certaines-pages-internet#18
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LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 17:40
J'ai aussi du mal à faire tourner CCM mais pour le moment ça tient quand même a priori.
Baladur13 l'autre personne qui à le même problème que moi est mon coloc =) Nous sommes sur la même connexion est avons le même problème avec les mêmes sites depuis hier
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LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 17:29
Malekal s'ouvre mais ne donne pas de lien. Il réinitialise la page et fait une nouvelle demande de fichier sans me donner de lien
Forum ne s'ouvre pas tout court
Cjoint s'ouvre mais plante quand j'envoi le fichier

~ ZHPCleaner v2014.11.19.230 by Nicolas Coolman (19/11/2014)
~ Run by LarzeurMerz (Administrator) (19/11/2014 17:11:38)
~ Forum : http://forum.nicolascoolman.fr
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Réparer
~ Report : C:\Users\LarzeurMerz\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\LarzeurMerz\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Windows 7, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Navigateur internet. (2)
REMPLACÉ Proxy: ProxyOverride ( <local>;*.local )
TROUVÉ FF: C:\Users\LarzeurMerz\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mjq3keq2.default\prefs.js


---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)


---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (5)
DEPLACÉ: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RocketDock (PUP.RockTurner)
DEPLACÉ: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RocketDock\Désinstaller RocketDock.lnk [ - ] (PUP.RockTurner)
DEPLACÉ: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RocketDock\PunkSoftware.com.lnk [ - ] (PUP.RockTurner)
DEPLACÉ: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RocketDock\RocketDock Documentation.lnk [ - ] (PUP.RockTurner)
DEPLACÉ: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RocketDock\RocketDock.lnk [ - ] (PUP.RockTurner)


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (7)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{687F8E94-45D6-4685-A63D-1C7A140EF847} [DeltaSync Class] (Toolbar.DeltaSearch)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} [ShopperReports.dll] (Adware.ShopperReports)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{258C9770-1713-4021-8D7E-1F184A2BD754} [ShoppingReport.dll] (Adware.ShoppingReport)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B} [BabylonToolbar.dll] (PUP.Babylon)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E} [BabylonToolbar.dll] (PUP.Babylon)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC} [BabylonToolbarTlbr.dll] (PUP.Babylon)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{BDEA95CF-F0E6-41E0-BD3D-B00F39A4E939} [ShoppingReport.dll] (Adware.ShoppingReport)



---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


End of clean at 17:23:57
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Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 17:31
Re

Tu réinitialises tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi tu supprimes/désactives les extensions inutiles/parasites :

Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller.

@+
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LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 17:35
Je fais ça de suite mais est ce normal que toutes les personnes présentes sur cette même connexion on le même problème que moi??
0
LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 17:43
Réinitialisation faite
Que dois-je faire ensuite??
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 17:54
Re

Colocataire où ça?
École ou autre ??
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baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
19 nov. 2014 à 18:13
Excuses... Mais Vico et LarzeurMerz ne sont qu'un seul et même internaute
Le rapport Adwcleaner de Vico donnant
Nom d'utilisateur : LarzeurMerz - LARZEURMERZ-PC
0
Ok merci
Nickel le sujet est supprimé ;-))
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LarzeurMerz
19 nov. 2014 à 17:56
Non appartement
Colocation standard chacun sa chambre et le reste en pièce commune
0
LarzeurMerz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 01:12
Bon bah suite à la réinitialisation de la box on a perdu totalement internet ( a priori ça venait de chez Bouygues vu qu'on était pas seul dans ce cas) et la tout viens de revenir à la normale y compris pour les sites qui ne se chargeait pas. Merci Guillaume pour l'aide.
Je passe le sujet en résolu du coup.
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LarzeurMerz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 01:13
Fin si je trouve comment on fait...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 08:09
Bonjour

Il faut nettoyer.

Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
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