Les discussions

Problème avec avidsen asgard vision 2+ (interphone vidéo)

Bonjour, J'ai le problème suivant: Je ne peux acceder au menu de l'interphone, que la caméra soit connecté ou non(l'écran reste noir). La seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Brisson08

Bonjour , j ai un probleme de flash et de programme invisible

Bonjour, mon ordinateur n arrete pas de faire de petit flash tres souvent quand je suis dans des jeu ( freecell , solitaire , majong ) il y a aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
miktur

Avast

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mimolette31

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche de l'aide pour analyser mon rapport adwcleaner. Je ne suis pas très calé sur le sujet mais est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilidurhone

Fenetres intempestives

Bonjour, une page intempestive s'ouvre réguliérement et je ne parviens pas à m'en débarasser ci joint la copie... http://upload.sosvirus.net/downl...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jpel60000

Problème de navigateur, code d'erreur: err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours maintenant qu'il m'est impossible d'accéder à Internet via mes navigateurs. Quand j'essaie d'accéder à un site, quel qu...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lucas-Nantor

Pages de pubs

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur Internet surfer j ai des pages de pubs qui s'ouvrent envorion tous les 3 clics de souris ! Je suis sous Windows 10 et c e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Attaque publicité

Bonjour, Mon ordinateur présente 3 problemes - attaque permanente de publicités - selon avast, 7 ordinateurs sont connectés sur mon réseau - ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistant de notification fenetre parasite en bas à droite

 Résolu

Il semble que ce Malware /Adware soit dû à un petit exe installé dans les deux répertoires "Program files" appelé sun_king_updating_service.exe Qua...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
AliceDaniel

Windowssecure

bonjour j ai du choppé quel que chose sur un site torrent .j ai sa apparait et faut que je redémarre pour m en débarrassé, windowssecure.alert ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ghis2000

Spam

 Fermé

pour quoi j ai des alerte d infection seulement sur un site ou je suis membre depuis des années sans problème j ai changé de navigateur et j ai le mêm...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus artemis

Bonjour j'ai un ordinateur HP avec antivirus mcafee je l'ai eu aujourd'hui mais j'ai déjà un virus qui s'appelle Artemis je n'arrête pas de le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Boxore + nettoyage pc

Bonjour, J'ai vu sur les forum de ce site que Boxore était un virus. Du coup je vais commencer par suivre la procédure décrite à savoir installe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fish66

Trend micro titanium obsolète impossible de mettre a jour.

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus à un problème, mon pc le déclare comme étant "obsolète" et me demande de lancer une mise à jour, ce q...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
leoel

Uc à 100% et arrêts intempestifs

Bonsoir, J'écris ici ce soir, car depuis quelques temps mon PC a son UC à 100% ce qui provoque des arrêts intempestifs. Je ne comprends pas ce qu'il ...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Kali411

Infection par antimalware

Bonjour à tous J'ai actuelment deux probleme dont celui de ce lien ( on m'a invité a en parler sur ce forum ( virus ) : http://www.commentcamarche.n...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Actarus

Demande de remboursement et résiliation de contrat.

Voilà, je viens de m'apercevoir que vous m'avez débité sur ma carte de crédit la somme de 95.95 euros, sans avoir mon autorisation et sans près-avis. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour, Quel antivirus gratuit choisir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller quickshare

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller QuickShare. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable ralenti et pubs persistantes

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis 2 mois mais celui-ci pose déjà problème.. J'utilise le logiciel Avast Anti-Virus. Depuis plusieurs s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

"virus" sur galaxy s5 - fbmcadmax.com

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule , que j'aille sur internet ou non et meme quand j...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Snapdo ne se désinstalle pas

Salut ! j'ai vu un topic qui parle de snap do alors j'ai télécharger seaf et fait la recherche : je ne sais pas comment le désinstaller avec OTM j'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast - blocage

Bonjour, Suite a différents problèmes constaté sur mon ordinateur, je voudrai ouvrir un sujet sur l'antivirus Avast 2015 . En effet depuis que j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
rem21

Rundll erreur de chargement, le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il apparait le message suivant : RUNDLL - Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\zudohedi.dll- Le...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mandy

Comment faire pour desactiveé avast online security

bonjour je n arrive a jouer sur bannaloto car il bloque les bandeau publicitere et il me l ai faut pour pouvoir jouer merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
billmaxime

Reinstaller mon anti virus norton 360

Bonjour, je suis allee porter mon pc en reparation et le tecnicien a retirer mon anti virus Norton 360 que j'ai payer jusque le debut de l'annee 201...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur se déplace seul et ouvre paypal

Bonsoir ! Cela fait deux fois en 1 semaine et cela sur deux pc différents (un fixe et un portable) et à des endroits différents (100km de distance)...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilidurhone

Problème winamax poker

Bonsoir , je joue à winamax poker sur mon pc et cet après midi , quand je l'ai lancé , Avast l'a mis en quarantaine et me dis qu'il représente une men...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
fabul

Désabonnement

 Résolu

Bonjour, Je déclare me désabonnner du site findmyorder.com car ça me coûte cher et je n'ai plus envis d'avoir de contac avec la clientèle. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
madmyke

J'ai un virus qui se lance a chaque démarage:

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance mon ordinateur avec internet mon antivirus stop un virus (2 plus exactement) et il me dit: Infection bloquée: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cadamaru

A quoi sert le pare feu

Bonjour, mon limewire ne marche pas si jactive le pare feu. quand jenleve le pare feu il marche très bien. EST CE QUE JE PEUX TELECHARGER DES MUSIQU...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
hamza

Quoi sauvegarder avant un formatage ? virus , chrome, itunes ..

Bonjour, Voila j'ai un soucis sur mon PC portable ( Win 7 , Google Chrome ) il doit y avoir un virus ( nommé Jordan ) car j'ai trouvé plusieurs do...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui clignote et s'échange dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon PC était infecté, j'ai effectué des malwarebyte et adwcleaner pour faire le ménage.. J'ai voulu installer des drivers, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuits

Bonjour Je cherche des infos sur les antivirus gratuits, des conseils de leurs usagers. Merci. Damelectre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
diablo13800

The strongest kids in the world

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorque j'allume mon PC cette fenêtre apparaît en bas à droite (V. photo). Il y a toujours une image et une phrase. I...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lilipad13

Nettoyage de l'ordi de maman!

Bonjour, je suis arrivé chez ma mère et je contaste que son ordi est très lent!! quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire un gros nettoyage et rend...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
fabul

Virus ...

Depuis plusieurs jours j'ai un gros problèmes de virus en tous genres ! qui ne permettent d'ouvrir correctement des dossiers, souvent une page vient s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté connexion internet ko

Bonjour, Comme je n'ai plus d'antivirus dès que je me connecte à internet via Google , des messages barbares apparaissent sans arrêt notamment de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
papamamanlabonne

L'anti virus avast bloque un site web

Bonjour, Depuis peu, voici le message que je reçois concernant un site que j'ai pourtant l'habitude de visiter. l'Agent Web D'Avast a bloqué l' ac...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
AB

Ralentissement de mozilla firefox + mozilla ne répond pas

Bonjour, Depuis quelque temps Mozilla est très lent et j'ai régulière le mezssage ''mozilla firefox ne répond pas''. Pourtant je n'ai pas spéciale...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Laetitia

Spybot 1.6.0.30

Bonjour, J'utilise régulièrement cette version de Spybot, et je me demandais à quoi correspondaient les chiffres (000, 004, C) après le type de ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Rostanga

Cryptowall (help_decrypt) et trojan:win32/sopinar

Bonjour a tous Quelqu'un peut m'aider mon pc et infecter par HELP_DECRYPT ..est ce que il y a une solution car mon antivirus n'a rien fait...c urgen...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de ces logiciels envahissants

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de nettoyer mon PC mais certains logiciels s'obstinent à réapparaître tel que les browser qui proposent des mises à jour et ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
aneto3000

Pc extrêmement lent depuis la maj windows 7, écran bleu

Bonjour, Bonjour à vous ! Tout d'abord merci de prendre le temps de vous pencher sur mon problème J'ai laissé mon pc allumé cette nuit et le...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lilidurhone

[firewall] 239.255.255.250 port1900 ssdp

 Résolu

alerte firewall IP 239.255.255.250 port1900 SSDP si vous avez avertissement firewall ci nommé veuillez lire la suite. Après avoir installé un firew...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
starsis

Les virus ça fait quoi ??

bonjour comme je l'ai dit avant je debute dans l'informatique et je me demande ce qu'est un virus ou plutot sa fait quoi.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Décryptage des données

Bonjour, je viens d'être victime d'un crytage venan de CryptoWall 3.0 et jai besoin d'aide de la part d'un interlocuteur. J'ai suivi le tuto avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté? outbound détecté régulièrement par malwerebytes

Voilà, malwerebytes, dont ma version d'essai, se termine demain^^ m'affiche régulièrement qu'une menace outbound a été bloquée (t2.stooorage.com) et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent seules

Bonjour, en essayant de réinstaller mon imprimante, j'ai attrapé plusieurs virus que j'ai essayé de supprimer dans les programmes. Mon problème actue...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.agent.msdgen : nettoyage d'un pc infecte

Bonjour, Alors j'ai récupéré le poste d'un pote, il s'avère que c'est un véritable nid à virus. J'aimerais le nettoyer mais je sais vraiment pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000