Les discussions
Pub intempestive
Bjour- suis sous Windows 8.1- j'ai une baniere de PUB qui s'installe au dessus de ma messagerie et que je ne peux pas supprimer- comment faire svp mer...
Forum virus / sécurité signaler autolt error ; line 0
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur qui s'affiche Autolt Error ; Line 0 File C/users/roland/yiyu/xmhl.dkk; Error :Err...
Ordinateur infecté ou autres problèmes ?
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur ce dernier met beaucoup de temps à s'allumer. J'ai effectué plusieurs analyses avec d...
Erreur dw6vb36
Bonjour, Suite au message Erreur DW6VB36 j'ai suivi les indications demandées pour résoudre mon problème et je me permets de vous envoyer ci-joint le...
Page erreur de securité qui s'ouvre tout le temps
Bonjour, Ça fait plusieurs jour que des pages d’erreurs de sécurité s'ouvre sur internet quand je navigue. j'ai fait plein de scan , etc impossi...
[windows 7] navigateur web google chrome infecté
RésoluBonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...
Dossier suspicieux
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'un dossier nommé boost_interprocess était sur mon PC. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais je m'inquiète. J'ai fa...
Scan avast
Bonjour, Ayant un PC très lent (et plus tout jeune...) j'ai fait un scan Avast. Pas de virus mais apparemment des paramètres système inefficaces e...
Supprimer pub conrad définitivement
bonjour a tous je viens vous demandez comment me débarrasser définitivement de la pub conrad sur messagerie google chrome ABP ne fait rien merci d a...
Supprimer luckystart
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide pour supprimer le virus LuckyStart de mon PC. J'ai dû le télécharger en même temps qu'autre chose mais impossible de s...
Disque a 100%
Bonjour, Depuis quelque jours je remarche des ralentissement et des freeze d'1 ou 2 secondes. j'ai remarquer qu'a chaque fois que cela se passe le d...
[windows] problème internet pc infecté popup appel vers numéro
bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques mois deja. Lorsque je vais sur internet des que je clique quelques part ca m'ouvre de no...
Echec du chargement du module
Résolu/FerméBonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\I...
Probleme gestionnaire de taches de windows
bjr, petit problème de gestionnaire de tache de Windows j' ai 3 fois Firefox.exe*32 ouvert alors que j ai qu une seule page et celle d’accueil et ch...
Activationd' un programme.
Bonjour. Je vous merci de bien vouloir m'aider pour l'activation de Windows Défender déjà présent sur mon ordinateur. Je vous remerci du fond du coe...
Anti virus avira svchost.exe
j'ai téléchargé Avira car la nouvelle version d'Avast me semble bizarre ( version 2017) Là j'ai des virus dont le principal me semble être SVCHost u...
Demande d'analyse pc svp.
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un trojan ou virus. J'ai téléchargé Freemake Vidéo converter en décochant toute les propositions mais certaine...
Difficulté pour installer avast sur pc
bonjour j'ai essayé d'installer Avast gratuit, j'obtiens le message suivant: le point d'entrée de procédure GetlogicalProcessor Information est int...
J'ai un virus trojan
Bonjour, alors comme dis j'ai un virus trojan je le sais parce que j'ai fenêtre windows bizarre qui s'ouvrait de temps en temps et disparaissait i...
Myway et inbox ace
Bonjour, j'ai du les télécharger ... Comment m'en debarasser ? Bien à vous cebelca. P.S. C'est sur mon compte Mozilla Firefox Configurati...
Infester par des virus pup
bonjour j ai windows 7 portable et j ai un probleme avec pup.optional.mindspark malware m en trouve a chaque fois327 j aimerais savoir svp d ou cela...
Non non non aux pages erotiques
Bonjour, des pages immorales; erotiques s affichent que faire,? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Antivirus mcafee
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain
Virus sur mon ordinateur, que faire ?
Madame, Monsieur. Il y a pas longtemps j'ai télécharger un logiciel sur google chrome. Mais ce logiciel ne s'ouvre pas et je pense que c'est un viru...
Lucky 123
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.20.2987.98 J'ai besoin d'aide les amis voila les scan https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Widows 7 qui rame....
Alors bonjours ! jai acheter un ordinateur ' gaming' sur le bon coin fix qui a etait monteé le tout dans un boitier corsaire... je dispose de 16gb de ...
Impossible de supprimer my lucky 123
RésoluBonjour, depuis ce matin ma page d'aceuill ( dans chrome et firefox ) est redirigée vers la page my lucky 123 , j'ai nettoyé avec ADWCLEANER , il l...
Avira et compagnie
Bonjour, J'ai installé Avira antivirus. J'ai donc aussi avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira software updater et avira system sp...
Logiciel antvirus
Résolubonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment
Infection jhdbca key registre
RésoluBonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...
Virus ? clé usb fichiers perdus
Bonjour à tous! C'est un peu long comme histoire mais je vais raccourcir au maximum... A L'ecole j'ai plusieurs cours d'informatique et aujourd'hui ...
Zhpdiag virus chrome
RésoluBonjour ! Comme dit dans le sujet sa fait quelques jours que mon chrome est infecté, > Il se désinstalle tout seul pour se réinstaller avec une ...
Attente de 3s amazonaws.com
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé de me débarrasser de cela ma rien à faire. j'ai réinitialisé Chrome, j'ai fait un scanne avec ZHP Clea...
Telechargement de avg pc tuneupest t-il fait
Bonjour, Je viens d'acheter AVG PC TuneUp comment savoir si le telechargemeent c'est fait correctement Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Comment supprimer les pubs qui envahissent tous mes messages o
bonjour je suis envahie par ces pubs qui s'ouvent devant mes mes recettes ou autre que dois je faire pour que cela cesse merci
Trojan:win32/skeeyah.a!bit détecté
Bonjour, J'ai énormément besoin de votre aide j'ai un Trojan:Win32/Skeeyah.A!bit J'ai lu vos forum est j'ai cru comprendre que vous pourriez m'a...
Ccleaner renseignement
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai ...
Virus c-cleaner.lnk et videolan.lnk et torrent search
Bonjour, les trois fichiers ont été transmis: FRST ADDITION SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170427_x6d12u9y14j14 htt...
Problème d'erreur site streaming
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème pc juste avant j'ai fais une analyse avec malwarebytes et enlever la menace ça suffit ou je dois aussi installer...
Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61
RésoluBonjour, Je ne suis pas calé en informatique...Aussi je ne me suis pas inscrit sur le forum, ou je ne serais pas d'une grande aide...Par contre j'au...
Boite mail "piratée"
Bonjour, Depuis hier quand je veux acceder a mes contacts j'ai cette page qui apparaît merci a celui qui me dira ce que dois faire merci cordial...
Infection / cryptage fichiers type ransomware
Bonjour, mon ordinateur est infecté depuis 2 jours, type ransomware. Tous mes fichiers perso type Word / excel / photos / musique... sont désormais cr...
Mon pc me demande d'ajouter google update.exe comment faire
Bonjour, mon pc me demande d'ajouter google update .exe comment faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Ecran qui sursaute, page qui s'ouvre
Bonjours Je viens ici car je ne comprend pas ce qui ce passe avec mon ordinateur. Jfepuiq quelques temps mon écran sursaute il y a une barre qui ...
[windows] virus contenu caractères chinois
Bonjour j ai un probleme avec mon pc , j ai attraper un virus chinois qui m empeche d ouvrir quoi que se soit
Popup driver max
Bonsoir, Comment supprimer les pop ups Driver Max (il y a ce software (malveillant !) que j'aimerai bien voir au diable. Je l'ai désinstallé il y a ...
Page russe qui s'ouvre au demarage de windows 10
Bonjour, Jai une page russe qui s'ouvre au demarage de Windows quelq'un aurait une solution Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.143...
De google à yahoo
Bonjour, je me demande si mon PC n'est pas touché par un malware, dès que je fais une recherche sur Google, j'atterris systématiquement sur Yahoo.....
Erreur dw6vb36
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus publicitaire me demandant de téléphoner sinon mon ordi sera bloqué. j'ai supprimé Google chrome depuis, mais...
Infection luckystarting
Bonjour, J'ai un site du nom de Luckystarting qui s'est installé sur mon ordinateur à la place de Google chrome. Je n'arrive pas à le supprimer. ...