Les discussions
Comment débarrasser mon pc portable de logiciels espion
RésoluBonjour* Il me semble qu'un logiciel espion a été installé dans mon ordinateur ,que faire pour m'en débarrasser ? Merci d'avance pour vos répons...
Analyse frst que faire
RésoluBonjour, J'ai effectué un alayse FRST car l'ordinateur de mon grand-père reçoit continuellement un message d'erreur : Impossible de trouver le fic...
Lien ouvrant un téléchargement
RésoluBonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...
Site marchand fiable ou non
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire si ce site est fiable ou si c’est une arnaque Voici le site https://www.sneakersbrook18.com/ShopCart....
Comment desinstaller norton antivirus
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, Je suis ici avec le second ordinateur présumé infecté (voire topic du même nom). J'ai installé FRST et je suis en train de faire une ana...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, Depuis assez longtemps maintenant j'ai de nombreux problèmes internet, redémarrer la box ne fonctionne pas et d'après son analyse d'activ...
Newtab
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai, lorsque je lance Google Chrome, une page qui n'est pas Google qui s'ouvre. Elle est intitulée "New Tab"....
Desinfection de pc
bonjour, j'ai vu 2 vidéo qui proposent des logiciels de désinfection : RKILL JRT ROGUEKILLER + suppression UCHECK si demandé ADWW ...
Antivirus gratuit sans publicité
RésoluBonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...
Problème de trojan/coinminer
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la découverte de certains fichiers trojan/Coinminer grâce à windows defender, j'ai regardé certains sujets sur des fo...
Gestionnaire identification windows
Bonjour, en allant dans mon gestionnaire d'identification windows il y'a informations d'identification générique avec adresse internet ou réseau : vir...
Avira ressuscité ?
RésoluBonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...
Problème kaspersky total security et outlook
Bonjour, J'ai ajouté deux adresses email à mon Outlook. Et depuis, à chaque fois que j'ouvre Outlook, j'ai un message qui apparaît (voir captures ...
Problème proxy activé mais impossible à désactiver ( encore )
RésoluBonjour, je vous embête encore une fois avec sa mais j'ai encore un problème avec mon proxy, toujours impossible à désactiver, mais cet fois si j'aime...
Ordinateur hacké/piratage !!
Bonjour j’ai actuellement un pc portable gaming hp , hier je suis allée sur un site pour regarder ma série (visiblement pas le bon site...) et 4/5 pop...
Windows 10 windows script host : erreur 80070002
RésoluSalut tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider face à cette erreur survenue aujourd'hui ? Quelqu'un connait la solution ou a déjà eu ce problème ?
Pc lent windows 10
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce forum car, comme beaucoup d'autres, je ne connais pas grand chose à tout ça et je suis confronté à des pro...
Adaware,intallcore !
Résolu/FerméBonjour, apres avoir telecharger malwarebytre j ai trouvé adawareinstallcore que j ai mis en quarantaine , l ordi etait lent ,,, pouvons nous faire ...
Je crois que j'ai un virus : besoin d'aide
Bonjour , aidez moi svp j'ai peur . En fait je vais régulièrement sur des .... sites adultes ... et ya des fois ou mon tel (c'est un Samsung) me m...
Piratage sms recu portable + carte bleu
RésoluBonjour, il y a 2 semaine je me suis fais pirater ma carte bleu j'ai eu un débit de 1000 euro sur sony et un autre de plus de 600 euro sur le site...
Pas de code pin du compte microsoft
Bonjour a tous ! (Je sais pas si j'ai publié dans la bonne catégorie , si c'est pas le cas j'en suis désolé) Étant étudiant en cinéma d'animation ...
Heur.advml.b et trojan.gen.mbt in paluba\fets\setup3.exe
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à un fichier, dont j'ai l'impression qu'il génère des menaces pour mon ordinateur. J'ai fait une analyse ant...
Lenteur
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur est lent, j'ai fait un simple nettoyage mais je pense qu'il faudrait chercher plus loin... Des personnes m'ont déjà ai...
Onoffapp.net
Bonjour, j'ai reçu sur mon portable un SMS du n° 07 80 94 51 15 m'envoyant une photo partielle à ouvrir avec le l texte suivant : contenu MMS https...
Pourrai-je recevoir une copie de mon achat de ce matin .
Bonjour, Je vous ai réglé la . ET, envoyer mon mail par erreur . JE me suis trompé ; il ne fallait pas mettre un >POINT. après le >...
J'ai cliqué sans faire attention sur un site
RésoluBonjour, en me baladant sur Chrome, je recherchais à voir si un film était disponible gratuitement sur YouTube. En swippant sur les résultats, j'ai ma...
Musique dans mon pc
Bonjour récament j'ai mis un jeu vidéo gratuit sur mon pc sans l'installer je l'ais quitter puis la musique du jeu video c'est mise toute seule la enc...
Pc lent et infesté
Bonjour Mon PC sous Win 10 Est très lent, je le pense infesté... Parfois mes fenêtres se ferment seules, tout à l'heure j'ai eu un message comme qu...
Code erreur
Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui revient sans cesse impossible de me connecter à ce site uniquement. Je suis allée extension mais là il n'y a...
Antivirus securité
RésoluBonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...
Trojan:win32/occamy.cff
RésoluBonjour, "Sécurité Windows" à trouvé le virus "Trojan:Win32/Occamy.CFF", je l'ai alors supprimer. Ensuite j'ai fait une analyse complète et le vi...
Centre de maintenance w10 grisé causé par 1 logiciel malveillant
RésoluBonjour Suite à un téléchargement d'un programme infesté. Je me sus retrouvé avec pleins de programmes que je n'avais pas installé que j'ai par la su...
"problème lors du démarrage de startupcecklibrary.dll" et "winsc
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je branche mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche, et me dit "Problème lors du démarrage de StartupCec...
Eset nod32 bloque uptobox
Résolubonsoir je vous écris car je reçois des message de ce genre merci de me dire si je doit m'inquiète ? le truc c'est que je suis pas sur uptobox quan...
Problème de trojan/coinminer
RésoluBonjour a vous ! Je vient vous voir pour savoir si certain savent comment se débarrasser de ce type de virus, a savoir les BitCoin miner / trojan ...
Idle buddy
Bonjour à tous, Comment puis je supprimer Idle Buddy ( apparemment cheval de troyes) de mon ordinateur. Merci beaucoup de votre aide
Intrusion sur mon ordi
Bonjour à tous, C'est mon premier contact avec ce forum. J'espère y trouver des réponses à mes problèmes d'ordi. Mon Pc a été bloqué par un message ...
Virus ? problème accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai pu voir que le problème du ^^ était surement à cause d'un virus. J'ai utiliser le FSRT pour obtenir les 3 fichiers à analyser. Si...
Ma boite mail a été piratée
Bonjour, ma boite mail a été piratée, j ai changé le mot de passe et je ne reçois plus de message par contre mon entourage reçoit des messages que je ...
Operativemachined
Un fichier malveillant nommé OperativeMachined a été téléchargé sur mon Imac. Il m'est impossible de le détruire. Comment faire SVP? Merci
Besoin d'aide ordinateur très lent
Bonjour, Je suis l'ordinateur de ma mère, il a quelques années et tourne sous windows7pro. Un très grand nombre d'applications et logiciels ont é...
Minage indésirable sur mon pc - besoin d'une correction frst
Bonjour, Depuis quelques jour mon processeur est surchargé dès le démarrage. J'ai pu remarquer ça dans le Gestionnaire de Tâches où on voit clairem...
Mon ordinateur est fous
Bonjour, windows est fous il ouvre 360 page par double click svp une solution en plus mon pc a peu de memoir
Cookies
Bonjour, les cookies occupent tous les écrans de mon ordinateur quoi faire je ne peu travailler merci de m'aider
Erreur proxy, impossible de le désactiver
Résolu/FerméBonjour, depuis la mise à jour "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1909", je n'arrive plus a me connecter à Internet via googl...
Infection programme "ibuddyservice"
Bonjour, J'ai un léger soucis, ce matin j'ai télécharger un fichier sur internet et cela m'a installer différents virus ! J'ai voulu les supprimer...
Quelqu'un s'introduit chez moi me pirate et personne ne m'aide !!!!
RésoluBonjour, je m'appelle Lila, j'ai une amie qui se fait harcelé depuis 2 ans par son voisin, elle a déménagé mais il vient toujours l'embêté (pour être ...
Télécharger sur ccm toycon est il propre ?
Bonjour, Est ce que ToYcon Télécharger sur CCM ou ailleur est sain ou véroler ToYcon https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2...
Anti virus
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un bon anti-virus fiable ,efficace et gratuit, j'ai installée Avast mais on me demande de payer dans 3 jours. Je pensai...