Chargement des pages trop lentes, virus?
Bonjour, J' ai remarqué que ça fait plusieurs mois que le chargement des pages est vraiment très lentes, est qu'il s'agit d'un virus? Pouvez-vou...
Bonjour, J' ai remarqué que ça fait plusieurs mois que le chargement des pages est vraiment très lentes, est qu'il s'agit d'un virus? Pouvez-vou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ne pouvant plus dans Office 2010 taper des lettres avec accent ciconflexe et tréma j'ai l...
Bonjour, Depuis peu, ma connexion internet est lente depuis deux jours, ma connexion est pourtant au maximum mais je pense qu'il y'a un virus tout ...
Bonjour, Voila depuis que mon informaticien m'a installé windows 7 (donc depuis que j'ai l'ordinateur) une fenêtre apparait au démarrage et me pro...
Bonjour, Voilà, j'utilise Google Chrome et ça va faire environ 2 semaines que quand je vais sur internet, la connexion est lente, très lente, et l...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, ca fait un petit moment que mon Hp pavilion rame sérieusement. Il a commencé à être au ralenti, a se bloquer régulièr...
Bonsoir, Aujourd'hui, je trouvais mon PC anormalement lent par rapport à hier, j'ai donc fait une analyse avec malwarebyte anti-malware, et bingo i...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Un message d'erreur s'affiche très régulièrement et empêche la navigation internet : TypeError can't ...
Bonjour, A l'aide! Je suis infecté par claro search! je ne suis pas un grand pro de l'informatique!
Bonjour, a tous et a toutes j'ai besoin de votre aide , vous les pros du net . j'ai claro sur mon pc et impossible de le faire partir , quelqu'un p...
Bonjour, 1 - J'ai le message suivant relative à la sécurité : dans le fichier 'C:\RECYCLER\S-1-5-18\...\800000cb.@', un virus ou programme ...
Bonjour, Je viens également vous parler de yontoo. Quelqu'un est-il d'accord pour m'aider à désinstaller le logiciel, ou faire ce qu'il faut pour ...
Bonjour, La page se met à chercher et plante rapidement sur Morzilla , quoi que je navigue . comment faire pour faire un nettoyage ou un diagnostiq...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur a contracté un virus persistant. Son principal effet est d'empêcher antivir et malw...
Pour tous ceux qui comme moi (et beaucoup en fait!) ne savent que faire des rapports d'analyse hijackthis par exemple. Le site http://www.hijackthis....
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau DELL qui est devenu très lent depuis cette dernière année. J'ai essayé de m'y accommoder peu à p...
Bonjour, Pour l'expert qui pourra regarder, le lien de ZHP Diag est le suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120923_z11i...
Bonjour, Ma soeur a été victime d'une tentative de phishing, a laquelle elle a failli se faire avoir. Elle a récupéré la pièce jointe détenu dans...
Salut à tous!!! Il y a un bout de temps que j'ai un virus du nom de "Autorun.bat" que je n'arrive pas à supp et en plus il s'est rammené avec ses cop...
Bonjour, mon ordinateur rame depuis quelques temp et je ne sais pas si c'est a cause d'un virus ou autre chose, j'ai besoin d'aide, merci d'avance . ...
Bonjour, Ca fait un moment que kujituo.exe démarre sur l'ordi à mon père , j'ai pu voir sur ce site que c'était un virus, pourriez-vous m'aider à m'...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre toute seule alors que le bloqueur de f...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le virus Live Security Platinum sur un PC exploité avec Vista. Après avoir essayé de le supprimer en mode ...
Bonjour, Aujourd'hui un de mes PC équipé de Windows XP Professionnel Service Pack 3 a été infecter par le virus Trojan:DOS/Alureon.E (détecté par M...
Bonjour, Je suis infecté par Live Security Platinium et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai bien peur que PC Tools Spyware Doctor essaie aussi de m'...
Bonjour, j'ai un hote indésirable et intempestif!!!! j'ai des fenetres qui s'ouvrent en cascades et j'y comprends rien. j'ai lancé un scan Avast( ...
Bonjour, J'aimerais procéder à une désinfection complète de mon PC pour m'assurer qu'il n'y ait pas de virus, car elle est au ralenti et lorsque j...
Bonjour, Je possède un PC avec Windows 7 Edition Intégrale, et en antivirus : Microsoft security essential (gratuit) , et il m'a détécté des virus...
Bonjour, voila depuis quelque temps mon pc rame a mort il doit etre plein de virus mais avast ne detect rienpouvez vous m'aidez svp :'( ? Confi...
Bonjour, Voilà , j'ai reçu trois mails m'indiquant que j'avais effectué des achats sur le net avec de gros montants ( env 5000 € chacun). Il y ava...
Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, windows plante, et m'affiche une message d'erreur que csrss.exe plante ou je ne sais quoi.. s'il le f...
Bonjour, Mon antivirus ESET Smart Security 5 a détecté que Csc.exe était infecté par un chaval de troie et qu'il ne peut rien faire à cela, le fichier...
Bonjour, Mon ordinateur fais beaucoup de bruit, j'entends de moins en moins bien les son (musique..), quand j'allume une page comme internet ou traite...
Bonjour, mon pare-feu COMODO est très souvent actif alors que mon navigateur internet n'est pas lancé. Spybot n'a rien trouvé. Je ne connais pas...
Bonjour, Comme certains, j'ai chopé Vista Home Security 2012... Je fonctionne sous Avira free et internet fonctionne encore. Si une bonne âme po...
Bonjour, Je viens de resevoir un mail de de norton antivirus pour lme prévenir du renouvellement automatique de l abonnement a norton 360 et qu ils...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. J'ai passé CCleaner, GlaryUtilities et fait une défragmentation. Rien ne change. ...
Bonjour, Sur mon ordi j'utilise google chrome mais plusieurs pubs s'ouvre sous mozila et chrome et a chaque fois il y a un message qui dit periph...
Bonjour, À chaque deux minutes, mon antivirus me harcèle avec trois infections qu'il trouve en même temps: TR/ATRAPS.Gen, TR/ATRAPS.Gen2 et TR/...
Bonjour, Je suis sur windows xp, mon navigateur est google chrome, protection antivirus avira free antivirus.. et depuis quelques jours, mes pages...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que font ces fichiers : enveloppe fermée arrondie, orange, dans système32 de Windows ? liste: -chajei incredi...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Mon PC est infecté par un "Trojan:DOS/alureon.E " je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus Microsof...
Bonjour, je suis de retour malheureusement .... J'ai le Virus de la Gendarmerie sur mon pc portable Toshiba... J'ai utilisé l'astuc...
Bonjour, j'ai le virus searchnu.com/410 depuis un petit téléchargement (free.converter.mp3), puis-je réaliser une opération de suppression avec l'un...
Bonjour, Le parefeu de NOD32, n'arrête pas, dans le journal, d'indiquer: 11/05/2012 18:36:13 Communication refusée par la règle fe80::8454:dbf...
Bonjour, je viens d'avoir le virus de gendarmerie j'ai essayé toutes les demarches taper f8, enlever la batterie 10min... ca ne marche pas aider ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame, surtout quand je navigue et des fois il s'éteint tout seul, j'au fait un scan HijackThis si cela peut ...
Bonjour, J'ai reçu un lien frauduleux via facebook et j'ai peur qu'un truc mauvais soit entré dans mon pc. J'ai fait une analyse via antivir qui a...
Bonjour, Voilà sur l'ordi de mon fils il y a 2 fenêtres qui s'ouvrent successivement à chaque lancement de logiciel ou lancement de w7. : C:\PROGRA~...
Bonjour, J'ai lancé RSIT et j'ai les 2 rapports sont l'interprétation dépasse de loin mes compétences. Y aurait-il un helper de dispo pour m'ai...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.