Filehippo détecter en tant que virus...
RésoluBonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...
Bonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...
Bonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...
Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un PC de type Netbook ACER Aspire One qui date depuis longtemps. Je sais qu'il est bourré de virus, proc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre une page sur Mozilla Firefox, j'ai du texte normale mais avec des mots en gras bleu souligné. Qua...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 8. il y a déjà McAfee d'installé, j'avais l'habitude d'Avast Que choisir entre les deux co...
Bonjour à tous et à toutes, j'écris sur ce forum parce que je n'arrive pas à régler un problème avec les antivirus. Depuis quelques temps lorsque...
Bonjour, J'ai eu je pense un virus ou un espion... En tout cas j'avais une page qui s'ouvrait automatiquement sur firefox et chrome "sweet page". ...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps ( depuis les vacances d'avril) que mon pc à de sérieux ralentissement. Ces ralentissement se font...
Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon anti-virus a detecté un cheval de troie et l'a sois disant supprimé, cepedant à chaque analyse lancé, A...
Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...
Bonjour, alors voilà j ai un souci avec mon Pc Windows (vista édition familiale basique). Quand j allume mon Pc la page de démarrage plante des que je...
Bonjour, Impossible d'installer des mises à jours importante (13) dans Windows update et pare feu désactiver impossible de le réactiver. Quelqu'u...
bonjour! j'ai acheté un nouveau PC ( à usage professionnel) et j'ai installé chrome dessus! Or, depuis le début j'ai des pages internet sur chrome ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordi (encore!!). Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, c'est une page "trouve.com" qui a...
Bonjour, voila, j'ai du faire une mauvaise manip, j'ai websearches en page d'accueil, plus Google, j'ai beau faire les manipulations nécessaires, ...
bonsoir à tous. il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec des spams, puis avec pas mal de tests, on a réussi à tout arrêter. Mais depuis hie...
Bonjour, J'ai effectué un scan & un nettoyage, malheureusement tjs des pubs :( HELP PLEASE :( Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récuperé mon ancien PC Asus de chez le réparateur dans un sal état après une chute (ne me demandé pas pourquoi, je ne...
Bonjour, Utilisateur récent d' opéra] (j'ai abandonné chrome à cause des pubs aussi)je me trouve avec le même problème: la survenue d'onglet de pub e...
Bonjour, c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique D'abord j'ai e...
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus ! A chaque fois il me dit : windows ne trouve pas ....(le chemin vers le fi...
Bonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...
Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller YAC. J'ai déjà fait adwCleaner mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp. Merci...
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma tour hp qui était bien infecté par plus de 2500 maleware et cochonnerie de tous genre ! des popup en pagaille un...
Bonjour, suite à une attaque de Trojan qui affectait la machine il m'est impossible de réinstaller l'anti virus Trend. quelqu'un a t'il une solut...
Bonjour, De temps en temps quand je suis sur mon ordi je jète un coup d'oeil à mon gestionnaire de tâches pour voir si les processus tournent norm...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et voilè que déjà je suis infecté par Boxore Client, Impossible à désinstaller . Merci pour votre aide ...
Bonjour, je viens vers vous car je suis sur IE et j'ai toujours des pubs qui apparaissent ce qui me gene le plus c'est les pub x car mes enfants prenn...
Bonsoir, En fait ce n'est pas pour moi, mais pour ma soeur, elle a constaté que depuis hier, elle n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit, il...
Bonsoir, Comme mentionné dans l'objet mon pc hp probook est infecté par ce trojan. Il ne me permet plus d'accéder aux fichiers exe. Par exemple si je...
Merci de m'aider à le supprimer
Bonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...
Re-re-re bonjour ! Encore un "help " !! Je viens de faire (plusieurs) nettoyages avec adwcleaner comme vous me l'aviez conseillé auparavant . M...
Bonjour, j ai un souci je n ai plus google mais qone 8 qui pourrais m aider? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...
Bonjour. Depuis deux jours je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube, dailymotion et autres .. Lorsque j'ouvre une page internet ( peu import...
Bonjour a tous.Il y a peu de temps j'avais demander une assistance sur le forum pour mon pc qui ramai.Tous ce passai bien jusqu'au moment ou a la fin...
Bonsoir à tous voilà je voulais désinstaller un programme et voilà qu'il ne m'affiche que 12 programmes d'habitue il y avait une plus grande liste to...
Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...
bonjour, le virus nation zoom s'est installé sur mon pc portable msi,windows 7, et j'ai tenté de l'éradiquer par adwcleaner.depuis au demarrage, syst...
Bonjour, malwarebytes a détecté des erreurs sur mon ordi, que je n'arrive à enlever. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Bonjour, J'ai delta homes qui s'est installé sur mon navigateur (publicité intempestive), c'est apparemment pas le seul. Comment faire pour m'en d...
bonjour, depuis quelque temps lorsque ma fille ouvre google chrome sur son pc portable c'est une page Mysearchdial search qui s'ouvre.Je suis allé dan...
Bonjour, depuis peu mon ordi mets du temps avant de s'allumer 10 min pour voir demarrage, 10 min pour pouvoir entrer le mot de passe de ma session et ...
...Boxore, Iminent.... enfin toutes ces merdes dont je ne sais même pas comment j'ai pu les choper.... Bonjour, après avoir lu quelques posts...
bonjour a tous,j ai pas mal problèmes.j ai été victimes hack a répétition,spyware et hardware voir virus normalement éliminer(pas sur du tout).j ai ét...
Bonsoir, Voilà j ai un énorme problème avec mon ordinateur. Le démarrage de Windows prend plus de 10-15 minutes, quand j ouvre un dossier ou une...
Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer certains logiciels, j'ai le message "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00...
Bonjour, A chaque fois que je fais une sauvegarde, cette dernière ne peut s'effectuer à cause du virus ci-dessus, que mon antivirus (Bitdefender), ...
Bonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.