Forum Sécurité

Page 70

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Antivirus

Filehippo détecter en tant que virus...

Résolu

Bonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...

27 réponses 14 sept. 2014 par Malekal_morte-
fox0169 Virus

Alldaysavings - invasion spyware

Résolu

Bonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...

27 réponses 5 sept. 2014 par fox0169
Utilisateur anonyme Virus

Virus : "please insrall flash player pro to continue"

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre une page sur Mozilla Firefox, j'ai du texte normale mais avec des mots en gras bleu souligné. Qua...

27 réponses 23 août 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Entre avast et mcafee

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 8. il y a déjà McAfee d'installé, j'avais l'habitude d'Avast Que choisir entre les deux co...

27 réponses 17 août 2014 par Utilisateur anonyme
5clement5 Virus

Dossiers transformés en raccourcis clef usb

Bonjour à tous et à toutes, j'écris sur ce forum parce que je n'arrive pas à régler un problème avec les antivirus. Depuis quelques temps lorsque...

27 réponses 13 août 2014 par 5clement5
laure Virus

Surchauffe et "sweet page"

Bonjour, J'ai eu je pense un virus ou un espion... En tout cas j'avais une page qui s'ouvrait automatiquement sur firefox et chrome "sweet page". ...

27 réponses 11 août 2014 par Laure
Babenstein Virus

Ralentissement pc

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps ( depuis les vacances d'avril) que mon pc à de sérieux ralentissement. Ces ralentissement se font...

27 réponses 9 août 2014 par tanteelise
Don-quichote07 Virus

Svchost.exe infecté (windows 7)

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon anti-virus a detecté un cheval de troie et l'a sois disant supprimé, cepedant à chaque analyse lancé, A...

27 réponses 2 août 2014 par moa
flyblue Antivirus

Malwayrebytes / mcafee

Résolu

Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...

27 réponses 1 août 2014 par Utilisateur anonyme
Thoms75 Virus

Pc qui plante des le démarrage

Résolu

Bonjour, alors voilà j ai un souci avec mon Pc Windows (vista édition familiale basique). Quand j allume mon Pc la page de démarrage plante des que je...

27 réponses 31 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
fifoulin Virus

Problème de pages internets qui s'ouvrent seules!

bonjour! j'ai acheté un nouveau PC ( à usage professionnel) et j'ai installé chrome dessus! Or, depuis le début j'ai des pages internet sur chrome ...

27 réponses 20 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Fayaya40 Virus

Problème serveur proxy

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordi (encore!!). Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, c'est une page "trouve.com" qui a...

27 réponses 18 juil. 2014 par Fayaya40
jesuiszene Virus

Supprimer websearches

Bonjour, voila, j'ai du faire une mauvaise manip, j'ai websearches en page d'accueil, plus Google, j'ai beau faire les manipulations nécessaires, ...

27 réponses 16 juil. 2014 par Malekal_morte-
Maurine.B Virus

Pop-up, fenêtre indésirable

bonsoir à tous. il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec des spams, puis avec pas mal de tests, on a réussi à tout arrêter. Mais depuis hie...

27 réponses 8 juil. 2014 par bazfile
Moduuus Virus

Help - publicite

Bonjour, J'ai effectué un scan & un nettoyage, malheureusement tjs des pubs :( HELP PLEASE :( Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153...

27 réponses 2 juil. 2014 par Malekal_morte-
Shami91 Virus

Nettoyage pc asus virus

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récuperé mon ancien PC Asus de chez le réparateur dans un sal état après une chute (ne me demandé pas pourquoi, je ne...

27 réponses 25 juin 2014 par juju666
gedeon38 Virus

Onglets de pub incessants comment les éliminer?

Résolu

Bonjour, Utilisateur récent d' opéra] (j'ai abandonné chrome à cause des pubs aussi)je me trouve avec le même problème: la survenue d'onglet de pub e...

27 réponses 25 juin 2014 par Malekal_morte-
klute Virus

Femeture de session impossible

Résolu

Bonjour, c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique D'abord j'ai e...

27 réponses 19 juin 2014 par Malekal_morte-
SLV Virus

Impossible de lancer mon antivirus

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus ! A chaque fois il me dit : windows ne trouve pas ....(le chemin vers le fi...

27 réponses 2 juin 2014 par Utilisateur anonyme
mimolette31 Virus

Pc devenant lent ...

Résolu

Bonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...

27 réponses 29 mai 2014 par mimolette31
miss2212 Virus

Yac

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller YAC. J'ai déjà fait adwCleaner mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp. Merci...

27 réponses 26 mai 2014 par Malekal_morte-
Florent Virus

Csrss.exe virus ?

Bonjour, De temps en temps quand je suis sur mon ordi je jète un coup d'oeil à mon gestionnaire de tâches pour voir si les processus tournent norm...

27 réponses 8 mai 2014 par jacques.gache
jacobus13 Virus

Boxore client

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et voilè que déjà je suis infecté par Boxore Client, Impossible à désinstaller . Merci pour votre aide ...

27 réponses 4 mai 2014 par jacobus13
delf Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis sur IE et j'ai toujours des pubs qui apparaissent ce qui me gene le plus c'est les pub x car mes enfants prenn...

27 réponses 29 avr. 2014 par Malekal_morte-
titi Virus

Je n'arrive plus à télécharger rien du tout

Bonsoir, En fait ce n'est pas pour moi, mais pour ma soeur, elle a constaté que depuis hier, elle n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit, il...

27 réponses 16 avr. 2014 par lilidurhone
alpha_88 Virus

Trojan msil zapchast chob

Résolu

Bonsoir, Comme mentionné dans l'objet mon pc hp probook est infecté par ce trojan. Il ne me permet plus d'accéder aux fichiers exe. Par exemple si je...

27 réponses 6 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
sosojellybean Virus

Virer ads sever addon !!

Re-re-re bonjour ! Encore un "help " !! Je viens de faire (plusieurs) nettoyages avec adwcleaner comme vous me l'aviez conseillé auparavant . M...

27 réponses 29 mars 2014 par sosojellybean
lely86100 Virus

Qone 8

Bonjour, j ai un souci je n ai plus google mais qone 8 qui pourrais m aider? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

27 réponses 29 mars 2014 par lely86100
erwan01 Virus

Pc bloqué : supprimer mysearchdial, findright

Résolu

Bonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...

27 réponses 27 mars 2014 par Benelek
Zelase Virus

Pc infecté ? aucun téléchargement possible

Résolu

Bonjour. Depuis deux jours je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube, dailymotion et autres .. Lorsque j'ouvre une page internet ( peu import...

27 réponses 25 mars 2014 par lilidurhone
tonio Virus

Netoyage pc

Résolu

Bonjour a tous.Il y a peu de temps j'avais demander une assistance sur le forum pour mon pc qui ramai.Tous ce passai bien jusqu'au moment ou a la fin...

27 réponses 23 mars 2014 par tonio
alex357 Virus

Virus minerd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...

27 réponses 19 mars 2014 par rchrist
sebdelf Virus

Nation zoom

Résolu

bonjour, le virus nation zoom s'est installé sur mon pc portable msi,windows 7, et j'ai tenté de l'éradiquer par adwcleaner.depuis au demarrage, syst...

27 réponses 12 mars 2014 par Malekal_morte-
galopi35 Virus

Problème de trojan

Bonjour, malwarebytes a détecté des erreurs sur mon ordi, que je n'arrive à enlever. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

27 réponses 12 mars 2014 par Husman60
JUJU Virus

Delta homes

Résolu

Bonjour, J'ai delta homes qui s'est installé sur mon navigateur (publicité intempestive), c'est apparemment pas le seul. Comment faire pour m'en d...

27 réponses 10 mars 2014 par ArnaudLy6
esox lucius Virus

Autre page que google

Résolu

bonjour, depuis quelque temps lorsque ma fille ouvre google chrome sur son pc portable c'est une page Mysearchdial search qui s'ouvre.Je suis allé dan...

27 réponses 6 mars 2014 par esox lucius
js.nulle Virus

Virus qui bloque mon demarrage

Bonjour, depuis peu mon ordi mets du temps avant de s'allumer 10 min pour voir demarrage, 10 min pour pouvoir entrer le mot de passe de ma session et ...

27 réponses 5 mars 2014 par lilidurhone
le patron995 Pare-feu

Problèmes de sécurité(hacker)

bonjour a tous,j ai pas mal problèmes.j ai été victimes hack a répétition,spyware et hardware voir virus normalement éliminer(pas sur du tout).j ai ét...

27 réponses 5 mars 2014 par lilidurhone
Blackeagle87 Virus

Démarrage windows 7 ultra lent

Résolu

Bonsoir, Voilà j ai un énorme problème avec mon ordinateur. Le démarrage de Windows prend plus de 10-15 minutes, quand j ouvre un dossier ou une...

27 réponses 3 mars 2014 par Blackeagle87
Mihiana Virus

Erreur d'application 0xc000007b

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer certains logiciels, j'ai le message "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00...

27 réponses 2 mars 2014 par MonsieurBlack
Aiglon 2011 Virus

Adware.delply.f

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une sauvegarde, cette dernière ne peut s'effectuer à cause du virus ci-dessus, que mon antivirus (Bitdefender), ...

27 réponses 28 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Ichabod Virus

Logiciel espion très difficile à détecter

Résolu

Bonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...

27 réponses 26 févr. 2014 par ichabod
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000