Les discussions

Nayw Virus

Mon ordinateur ne marche plus.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur: Quand je l'allume, tout va très bien, il s'allume normalement, les programmes se lancent correctemen...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
g3n-h@ckm@n
diname Virus

Pub intempestive

Bonjour all, Je viens vers vous car depuis quelques temps des fenêtres au pub intempestive vienne polluer l'écran de mon pc. Pourriez vous m'aide...

Utilisateur anonyme
Fa Virus

[ alerte rouge ] un monstre dans mon pc ! :(

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un trojan qui semble coriace, son doux petit nom est trojan.Win32.BHO.bnjb. Il paraît à première vue inoffensif...

Marmar66
Fonfek Virus

Centre de securite windows

Bonjour, J'ai un soucis d'antivirus... J'ai désinstallé Antivir je ne sais trop comment (pas très bien en tout cas) Ensuite j'ai voulu installé ...

moment de grace
pepette Virus

Rapport de combofix

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à lire ce rapport et m indiquer les choses à faire pour nettoyer mon pc merci ComboFix 11-05-21.03 - Lucien Stépha...

juju666
Régina Phalange Virus

Comment supprimer "searcheweb.net"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai comme moteur de recherche "searcheweb.net" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une solution à me propose...

crapoulou
guernouillemagique Virus

Virus security tool

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'être infectée par un virus sur mon autre ordi : vista, j'utilise Firefox et antivir. J'étais sur le net et l'ordi a...

gen-hackman
Nicechica21 Virus

Redirection de page web urgent!

Bonjour, Jai un problème depuis quelques temps avec mon moteur de recherche Google. Quand je tappe une recherche, je suis redirigé vers une page...

Nicechica21
toto Virus

Problème de démarrage en mode normal

Bonjour, mon problème persiste et l'ordi ne démarre toujours pas !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

toto
seigneurhol7 Virus

Pc connecté mais peut pas aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps mon PC est connecté à internet via un câble ethernet. Tout cela à toujours bien marché. Cependant quand j'ouvre mon...

juju666
jude33 Virus

Besoin d'aide pour virus rsa-1024 ...

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ... !!! Voilà le texte qui est apparu en fond d'écran de mon pc : "attention!!! all your pers...

moment de grace
stillercooll Virus

Mon pc plante.

Résolu

Bonjour, http://img4.hostingpics.net/pics/532287IMG0146.jpg voilà vous ne voyez pas très bien mais en bref, j'allume mon PC et puis mon écran b...

Kingzak34
julie20220 Virus

Exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a resoudre se probleme! lorsque je telecharge quelque chose (ex: windows messenger ou u...

gen-hackman
bricedu75 Antivirus

Mon antivirus gdata se ferme tout seul

Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...

bricedu75
lucho Virus

Ordi/msn infecté

Résolu

Bonjour, Que faire??? j'ai voulu telecharger hijack this et faire un scan afin de poster mon log sur un forum securité mais celui-ci m'affich...

lucho
aaaaaa111111!! Virus

Avast....detection virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 lors d'un scan des dossiers sélectionnés avast a detecte un virus ayant comme nom : ...

aaaaaa111111!!
clochette Virus

Troyen win 32 et gomeo

Bonjour, Voilà, avast me détecte un win 32 fake-alert uj et un malwarre -gen. Je lui ai demandé de les supprimer seulement depuis, je rame pour ac...

moment de grace
Mervel Virus

Hi5 : vous connaissez ce site

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez ce site, car je n'arrete pas de recevoir des mails de mes contacts qui ne sont pas toujours au courant! E...

sentoo1
Etienne971 Virus

Problème de son sous vista, un virus ???

Bonjour, Comme stipuler dans le titre, mon ordi portable sous Vista Edition Familiale Premium, n'a plus de son. J'ai essayé de réinstaller le...

Utilisateur anonyme
misstinguette62 Virus

Probleme virus ou autre

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC depuis quelques temps, il rame deja mais il a 3ans. et depuis peu quand on clique sur une page il ouvre une ...

moment de grace
bulle_imbuvable Virus

Impossible de faire les mise à jour

Bonjour, J'ai pas mal de problemes avec mon ordi. Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de faire les mises à jour de mes logiciels. De plu...

bulleimbuvable
jillynaty Virus

Lenteur et coupure du pc

Bonjour, voila je suis debutante dans l'informatique mais j'ai essayer de faire les conseils expliquer dans le forum mais je comprends pas tout ....

tchetche
Gabriel Virus

Rootkit supposé, problème de détection.

Bonjour, Je poste sur ce forum parce que depuis 2 jours, après avoir cliqué sur un lien bien plus malveillant que je ne le pensais, mon PC ( Windo...

moment de grace
marietribut Virus

Pc très ralenti moulinage quasi incessant

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus, dès que je lui demande quelquechose, il se met à mouliner pendant plusieurs minutes p...

H3RV3
puce57 Antivirus

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

gen-hackman
Jo-57 Virus

Virus sur c:/windows/syswow64/elstrans32.dll

Bonjour, J'utilise actuellement AntiVir comme Antivirus. Il y une dizaine de minutes, AntiVir me détècte un virus sur C:/Windows/SysWOW64/els...

gen-hackman
darklatin Virus

Besoin d'aide test hijack this

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc portable n'est plus stable j'ai des fenetre intempestives le pc tres lent j'ai fait un scan hijack this mai...

mcvivien2
maxime@ Virus

Probleme de _hiddenpbk et settings.ini

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...

Utilisateur anonyme
Darkous Virus

Un virus resistant

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai un virus résistant le mois dernier j'avais formater mon pc a cause de lui alors avant que je le formate (...

jlpjlp
kaak Virus

Virus : av security suite

Bonjour, Hier sont apparus sur mon pc des messages d'alertes du logiciel AV Security Suite (que je n'ai jms installé...) me disant bloquer des att...

NicoVA
Dreamcup Virus

Demande d'aide pubs intempestives sur fire

Résolu

Bonjour, J'ai également constaté depuis plus d'un mois maintenant l'apparition automatique (même Firefox fermé) du lancement de multiple pages de ...

Smart91
Brooklyn Virus

Ordinateur rempli de virus

Bonjour, Je voue explique mon probleme: j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows Xp Edition Familiale.Mon ordi est actuellement rempli de virus du ...

gen-hackman
Peta94 Virus

Baggle sur mon ordinateur besoin d'aide

Bonjour, en allumant mon ordinateur j'aperçois des fenêtres d'erreur s' ouvrirent me disant des chose comme :"l'application ou la DLL[...].dll n'est ...

peta94
Valé Virus

Adresse introuvable

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion internet ( adresse introuvable,pour tout ), suite à la suppression de dossiers infectés, j'ai supprimé...

gen-hackman
fabrid Virus

Infection "html/infected.webpage.gen"

Bonjour, Depuis ce matin j'ai Antivir qui ne cesse de m'afficher des messages d'alertes concernant "HTML/Infected.WebPage.Gen". J'ai essayé à plus...

jlpjlp
titoua Virus

Firfefox plante et copier-coller aussi...

Résolu

Bonjour, Mon ordi déconne complètement. Je vous résume en gros ce qui se passe : - je n'arrive plus à faire de copier-coller (sauf parfois, allez...

Xplode
Alex Virus

Askbardis : comment s'en débarrasser ?

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui en voulant faire un peu de ménage sur mon disque, je me suis aperçu d'un fichier qui m'était inconnu : Ask...

gen-hackman
Kalineis Virus

Virus persistant malgré avast et malwarebyte

Bonjour, Je me suis rendue compte, il y a 4 jours qu'un virus avait envahi mon ordinateur portable ainsi que mon disque dur externe. C'est l'antiviru...

Kalineis
kharhyne Virus

Virus et rapport hijackthis

Bonjour, mon portable est infecté par le virus Skintrim et un cheval de troie Agent2AGTR, en parcourant le forum j'ai vu que souvent les "sauveteu...

clemanon
Baptiste Virus

Virus boote... comment l'enlever?

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, J'ai chopé un virus ya deux jours, nommé BOOTE, qui s'est installé quand mon antivirus...

Baptiste
macaca Virus

Avira gele lorsque je scan

Résolu

Bonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...

verni29
Liroxi Virus

Pc infecté par tr/agent.an.2070 et autres ...

Bonjour, je suis bien obligé d'avouer que depuis hier j'ai bien besoin des lumières des membres de ce forum. En effet je suis infecté par plusieurs ...

ep44
Nayo Virus

Virus trojan et autres ...

Résolu

Bonjour bonjour, Voila cela fait bien longtemps que je n'avais plus eu de virus mais voila un jour/ une nuit aura suffit.... Donc mon pc est a...

Nashaa
audrey Virus

Probleme de pub et moteur de recherche

Résolu

Bonjour, voila j'ai le moteur de recherche lost qui se met tou seul quand je me connecte (mem quand je remet le moteur part defaut sa recommence) ...

flo-91
thomasgal Virus

Aide virus anna i liebe chxnxyx winrun autoru

Résolu

bonjour il semble que j'ai beaucoupo de virus sur mon ordi je n'arrive pas a les enlever la zone de quarantaine de avast est pleine suite a ...

marc1301
Lawrent_999 Virus

Virus ou spam qui parle

Résolu

Salut à tous, Voilà mon soucis, le pc d'un parent est infecté, j'ai déjà analysé avec Hijack , nettoyé avec Navilog, Ccleaner, Spybot et mbam ca...

crapoulou
Catherine777 Antivirus

Problème de faux antivirus

Bonjour ! Tout à l'heure, des messages d'erreur ont commencé à apparaître à mon écran : Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infect...

Catherine777
Lennie Virus

Virus ou problème de logiciels?

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur. Le problème, c'est que je ne m'y connais pas du t...

Arc-Atmos
Le Kwak Virus

Pb suite à security tool depuis le 01/03

Bonjour, Je suis Admin/modo sur un forum d'animaux, d'habitude c'est moi qui aide mais là, je suis ds le kk... je suis en bagarre avec ce virus depu...

lagachette
Agamemnon Virus

Besoin d'aide trojan et my security engine

Bonjour, voila depuis hier mon navigateur ouvre des fenetres publicitaires intempestives et mon ordi me signale sans arret que je suis victime de t...

gen-hackman
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000