Les discussions
Trojan peacomm j'arrive pas à telecharge avg
RésoluBonsoir, j'ai eu un message d'alerte de propagation de norton m'informant de la presence de trojan.peacomm. Je n'arrive pas à telecharger AVG spywar...
Virus!!!
Résolubonjour, depuis quelque jours j'ai une information qui arrive en permanence: elle me dit "application canot be executed. The file wuauclt. exe is inf...
Ordinateur très lents ---> virus?
RésoluBonjour, Mon ordinateur devient de plus en plus lent au fil du temps. Surtout qu'il est bruyant. J'ai beau faire des analyses, à par quelques él...
Mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour, je recherche de l aide je suis sous windows xp suite a un virus personnal shild pro mon pc affiche page noir fichier manquant voila ce ...
Faille très critique java, non corrigée...
RésoluAvis aux utilisateur de Windows, toutes éditions. Une faille importante vient juste d'être découverte dans Java et non corrigée pour le moment......
Help ^^marie^^
RésoluBonjour,^^Marie^^ depuis qu'on a enlever le virus d'msn mon ordi rame enormement! j'ai relancé avast il m'a trouvé un virus sur je c pas quoi... volu...
Virus chat-land
Résolusalut à toutes et à tous, j'ai été infecté par le virus Chat-land, et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré l'utilisation de spybot, advcleaner...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, voila ........j ai un souci avec mon ordinateur qui rame enormenent........que ce soit quand je le met en route , quand je surfe sur inter...
Bonjour c'est pour un anti-virus
RésoluBonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
Antimalware doctor
Bonjour, il y a environ 1h j'ai reçu ce virus. j'ai téléchargé malwarebytes antimalware, fais les mises a jours mais lors de l'analyse, le logiciel p...
Gros problèmes sur mon pc portable...
RésoluBonjour, Voila j'ai de gros soucis sur mon pc portable, c'est un acer avec vista edition familiale prenium! je vous explique: mon pc s'...
W32.beagle@mm/trojan.tooso fixtool 1.13.0
Bonjour, bonjour, depuis qq jours, je suis infectée par W32.Beagle@mm/Trojan.Tooso FixTool 1.13.0 malgré l'aide d'un modérateur. ce virus m'empeche ...
S normal?
RésoluBonsoir, Ma tour s'alume toute seule n'importe quand !! que faire pour arêter ca? Merci d'avance Bizz
Ordinateur infecté par trojan & spyware!!
Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique mais suis sûre que mon ordi est très infecté: - hier un ami m'a averti qu'il a reçu un spam de ma...
Virus impossible à supprimer
Bonjour, je viens d'etre infecté par je ne sais quoi, voici se qui est apparu sur mon bureau quelqu'un peut il m'aidé svp, Merci. Ecran noir avec ...
Je crois que quelque donnée de mon ordi est infecter?
Bonjour, depuis quelque jours quand j'ouvre une page internet ou quand je clique ou quand je fais autres chose j'ai des pubs qui s'ouvrent de ad.yield...
Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif
Bonjour, qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif de Pub et c'est épouvantable sous firefox. Depuis qu'un conseillé tech...
Win32rootkit-gen
RésoluBonjour, mon antivirus avast me signal un virus du nom de win32Rootkit-gen et quand je clic sur mettre en quarantaine il ne trouve pas l'emplacement,...
Virus récurant : adware.smartad.d
Bonjour, Voila mon problème. Depuis ce soir, mon antivirus (BitDefender 2009) n'arrête pas de me mentionner en bas d'écran qu'il a trouvé et bloqu...
Plus de points de restauration!
Bonjour, J'ai un problème avec les points de restauration de systhème qui ne se font plus :/ ... j'ai essayé manuelement mais ça me met "le poin...
Pourriez vous m'aidez a comprendre merci
RésoluBonjour, j'ai un matin aperçu ces trois fichies MsnMsgr Transport0 lcapi0 (comme je suis habituée au fantôme du net ...) impossible de ...
Virus srosa.sys bagle gen win 32
Bonjour, je suis infecté par le Virus Bagen Win 32 (vista recherche de solution aux problème due a un Bsod). HijackThis : fonctionne pas Eglibagla: ...
Trojan backdorr aidez moi svp
Bonjour aux nombreuses victimes des virus. Mamie ne connaissant rien en informatique, demande aide, apparemment envahie de messages du genre l'accès à...
Impossible telecharger zhp diag
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les...
6318.exe un virus ????
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un message du Control d'utilisateur me dit 6318.exe en exécuter en tant qu'administrateur je crois que c'est un...
Virus depuis un peripherique usb
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un gros probleme de virus : Hier aucun problème je vais sur mon ordi rien , et depuis que j'ai branché mon portable , a ch...
Ie ne s'ouvre plus
Bonjour, vendredi soir, suis allée sur un site qui me demandait de télécharger IE8 pour accèder au modèle de menu de baptême que je voulais. En cli...
Infection diverses et formatage
Bonjour, J'ai un netbook et je voudrais le formater et je c'est pas comment rendre ma clé USB bootable et comment télécharger un fichier ISO je v...
Navigation lente sur vieil ordinateur
RésoluBonjour, ma tante a un vieil ordinateur qui est d'ordinaire assez lent. Mais il y a un moment j'avais nettoye un peu son disque dur et hors connexion...
Virus win32:syspatch[wrm]
RésoluBonjour, j'ai un virus appelé win32:syspatch[wrm] qui se trouve dans le dossier cwindowssystem32 user.dll. avast l'a détécté mais je n'arrive pas...
Profile demandé à l'ouverture du pc inconnu! avastsoftwareupdate
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 édition familiale premium et je ne peux plus ouvrir mon pc. En effet le seul profil qui m'est demandé à l'ouverture est...
Virus alerte dans la barre d'horloge , plus
Bonjour, Je suis nul en info sauf si on me guide mon pc est plante , il s'ouvre en mode sans echec , il me marque VIRUS alerte à coté de l'horlog...
Vundo ou autre chose?
Bonjour, Depuis deux jours j'ai lu un paquet de postes, mais malgré les aides que ca m'a apporté, j'ai pas réussi à trouver mon probleme exact. J'ai ...
[xp]aide analyse log hijacthis
Bonjours je voulais vous remercier pour l aide que vous apporter a tous si une personne aurait le temps de regarder mon rapport et me dire pourquoi je...
Problème : 3 virus/rogue/trojans !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai depuis vendredi soir, 3 foutus virus, rogue ou trojan je ne sais pas le no...
Explorer.exe se plante !!!
RésoluBonjour, n'importe quand et n'importe où, quand je fais un clique droit , sur le bureau , dans un dossier , dans un fichier etc ... Ca m'affiche explo...
Comment faire pour être débarrassé a vie de delta.search
RésoluBonjour, Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant ...
Rootkit et backdoor
Bonjour, J'ai un rapport de avg anti rootkitt qui me signale que si je supprime les rootkitt ca peut endommager mon ordi et des causes irréversible...
Mar !!aide d'1 helpeur + baleze que moi (wlm)
Bonsoir les compatriotes nan là je craque et m'énerve !!! wlm merdouille totalement !!! ca se fige je vois rien comme s'il ne s'ouvre pas mais en i...
Impossible d'arreter l'ordi ,d'installer ,de scanner ,vista
RésoluBonjour , j'essaye de resoudre le probleme suivant depuis trois jours. Je suis sous vista SP2 edition familiale ,32b Je "crois" que le probl...
Un alien dans mon mobile
Bonjour, ceci est un SOS! Un intrus se promène dans mon téléphone. Symptômes : 1 ou 2 fois par jour, un envahissement des petites images disponibl...
Supprimer rootkit : system32\consrv.dll
RésoluBonjour, Je viens d'installer comodo comme antivirus sur mon pc, qui me détecte le rootkit suivant : C:\Windows\System32\consrv.dll En cherchant s...
Ralentissement et dysfonctionnement de pc
RésoluBonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...
Help assus eeebook neuf
Résolubonjour à tous, Mon pc reçu hier délire , à chaque téléchargement de logiciel tel que oppen office ( qui ne s'est pas installé =( , ou Mozilla ou aut...
Infection - portable paralysé
RésoluBonjour ! Un ami m'a confié un ordinateur portable, pour que je l'aide à se débarrasser de ses problèmes. Il a donc été -visiblement-, infecté par u...
Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec
Bonsoir, Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, après avoir fait les différentes manipulations...
Pc lent
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai remarqué une lenteur pc joint log hajickLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:57:26, on 27/10/200...
Recherche nardino
RésoluBonjour, J'ai lu quelques une de tes interventions et il me semble que tu pourrais peut-être m'aider si tu es disponible. Voilà, grossièrement le ...
Dd14860 : autre pc pour kalimusic
Bonjour dd14860, Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. Ferme toutes tes applications en cours ● Lance OTL.exe - Sous XP double...
Gros virus au secour!!
Bonjour, J'ai un gros probleme sur le pc de mon conjoint. impossible d'acceder au poste de travail impossible de desinstaller ou d'installer quoi ...