Fenetres de pubs qui s'ouvrent
Bonjour, des fenêtres de pubs s'ouvrent très souvent et personnellement ça ne me gène pas mais certaines pages qui s'ouvrent sont assez "génantes". Me...
Bonjour, des fenêtres de pubs s'ouvrent très souvent et personnellement ça ne me gène pas mais certaines pages qui s'ouvrent sont assez "génantes". Me...
Bonsoir, j ai également recu ce virus ("gendarmerie nationale,activité illégale etc..."), et apres avoir lu pas mal d'explications à ce sujet sur v...
Bonjour, Mon pc a un comportement bizarre, je pense qu'il est infecté. Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, j'ai toujours des pubs qui s'ouvre quand je suis sur internet/ ou pas, comme j'ai pu lire dans d'autre forum qu'il fallait faire un rappo...
Bonjour, je sais que le sujet a déja été abordé, mais j'avoue que je suis un peu perdue...depuis 2 jours j ai un programe qui se lance au démarrage de...
Bonjour, J'ai eu récemment plusieurs virus dû à des visite de site de streaming. Pour nettoyer cela j'ai passé rkill puis Roguekiller qui ma rediri...
Bonjour, Mon pc est lourdement infecté par un ou plusieurs virus et je cherche quelqu'un"un qui sache se servir de Zhpdiag ( de nicolas coolman ...
Bonjour, J'ai aussi ce virus http://www.searchnu.com/406 pouvez vous m'aider voici le rapport https://www.cjoint.com/?BBwuunH0Nvd Un g...
Bonjour, je sais que le sujet a déja été traité ; mais bon si je le reposte c'est parcqu'aucune des solutions proposées na fixé mon probléme , d...
Bonjour, En rédigeant cette article, je suis en mode sans échec sur mon pc Windows Xp Pourquoi ? Hier, enfin vers 00h00 aujourd'hui j'ai utilisé ...
Bonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...
Bonjour, , je sollicite votre aide car je suis face à un problème que je ne suis pas capable de résoudre seul malgré une recherche relativement longue...
Bonjour, et bravo pour le site et merci à tous les contributeurs Windows XP / Firefox 9.0.1 x86 fr Bonjour Une petite présentation........d'abo...
Bonjour, J'ai le PC de mon fils qui est infecté par ZAccess, j'ai fait TDSS Killer mais l'infection se relance. Serait-il possible de me guider p...
Bonsoir , Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidé ; Mon problème est survenue après avoir regarder un film en Streaming, Depuis mo...
Bonjour, Ce week-end mon antivirus Symantec Endpoint Protection 11 s'est réveillé en bloquant des emails que mon ordinateur semblait envoyer vers de...
Bonsoir, Depuis ce soir j'ai un virus TR/Sirefef.J637 , mon antivirus avira le détecte , je le supprime mais il revient sans cesse. Je suis wind...
Bonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...
Bonjour, je viens de récup un ordi et en fesant une analyse je me suis apreçu qu'il était infesté de virus...il rame et j'ai enormement de beug...je...
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un message d'erreur qui s'affiche tres régulierement et qui ferme toutes mes application en cours je peux vous...
Bonjour, Je suis moi-même infecté par freezefrog mais je ne peux ni aller sur itunes, ni télécharger des trucs sans que mon pc lag ! Je ne peux pa...
Bonjour, mon pc rame, je viens de le nettoyer avec ccleaner mais ça a pas changé le problème que puis je faire d'autre ? fonctionne avec window...
Bonjour, Hier, un message spam à été envoyé à toute ma liste de contacts hotmail. Inutile de préciser que je n'ai pas envoyé ce mail et que je me p...
Bonjour, XP medion Bonjour je viens vers vous car je viens de subir une deuxième attaque par cette fois security sphere 2012. Dans un premi...
Bonjour, C'est mon premier post sur un forum j'ai l'habitude de me debrouiller tout seul mais la je bloque..... Voici mon problème : Tout a comme...
Bonjour, J'me suis connecté aujourd'hui sur facebook et j'ai cliqué sur un lien dans mes messages (pensant que c'était une vidéo marrante pour noël) e...
Bonjour, donc voilà , depuis 3 jours mon ordi a quelques problèmes : écran bleu a n'importe quel moment , des freeze de navigateur et parfois , l'ordi...
Bonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. Passons à...
Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle version d'Avira, suite à un message lors de la mise à jour, et j'ai du faire une fausse manip. L'ancien...
Bonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...
Bonjour, Même problème avec ce virus que plusieurs autres utilisateurs du forum. Je m'en suis débarrassé en faisant une restauration, mais je ne s...
Bonjour, L'ordinateur de mes fils est infecté par security sphere. Je ne peux pas aller sur internet depuis leur ordinateur, pas plus que je ne pe...
Bonjour, Alors Voila comme le titre l'indique, mon ordinateur a été infecté par ce virus !!! J'était sur un site de téléchargement et puis hop l'écr...
Bonjour, je sais que le problème a déjà été posé sur ce site, mais je n'arrive pas à enlever le virus. En gros j'ai privacy protection qui s'est i...
Bonjour à tous! La messagerie d'une amie est envahie de publicités indésirables. Aussi j'ai scanné son PC (windows vista) avec Malwarebytes qu...
Bonjour, Je crois avoir "chopé" un virus, en effet quand j'allume mon ordi je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégal...
Bonjour, voilà ma config i5 avec 4Go sur portable toshiba Qosmio dd à 5400 rpm de 500 ou 640 Go et win 7 64 bits problème : le pc rame je l'ai pa...
Bonjour, Besoin de votre aide SVP. Mon ordi est infecte par System Fix Error. Jai lu pas mal vos articles alors je vous joints les rapports requi...
Bonjour, J'ai un problème, avast me detecte une menace en permanence sans me préciser la cause du problème... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? ...
bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de s...
Bonjour, Ma mémoire RAM est utilisée à 50% (dans le gestionnaire de tâches) sans qu'aucun processus n'utilise autant de mémoire. Je viens de sc...
Bonjour, Depuis peu j'ai plusieurs processus iexplore.exe qui se lance dans le gestionnaire des taches et même si je les arrête ils se relancent aut...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis aujourd'hui mes pages d'accueil (s...
Bonjour, Ma boite mail envoie des messages avec un lien vers des sites étrangers toute seule à mes contacts. Je pense que j'ai un virus . Pouvez-...
Bonsoir, J'ai remarqué durant cette semaine que mon pc a un ralentissement. Je ne sais pas si ses un virus, un pb de connexion ou même de pc... ...
Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant un éventuel virus ayant attaqué disques durs externes et clés usb. cela se manifeste par des fichi...
Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un soucis sur facebook je n'arrete pas d'envoyer des messages a mes amis parfois il recoit une centaines ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai téléchargé HijackThis et j'ai fait un Scan avec, comme c'est la première fois que j'util...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Depuis quelques jours, j'avais un message Shareaza ultimate file a cessé de fonctionner. alors que je...
Bonjour, Ne peux plus rien enlever sur mon ordi me dit que Window Installer Service aucun accès. Que faire. Configuration: Windows XP / Safari ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.