Les discussions
Besoin d'un contrib sécurité
RésoluBonjour, Si quelqu'un de qualifié pouvait prendre en charge cette personne, là je sature, plus j'en enlève plus il y en a ;) Et transférer son ...
Virus win32-gen et cling clang
RésoluBonjour, J'ai reçu un avertissement d'Avast me disant que mon ordinateur était infecté d'un win 32 gen. Je l'ai supprimé mais je ne crois pas q...
Demande aide suppression du malware start.mysearchdial
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner. Après scann de celui-ci voila le rapport. Merci pour votrre retour. Excellente semaine. Bien sincèrement e...
Awesomehp
RésoluSuite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...
Site 1place.org
RésoluBonsoir à tous. Voila depuis cette aprèm, j'ai un soucis : lorsque je fais une recherche sur google, les résultats s'affichent normalement mais il y ...
Rapport hijackthis besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur est completement infesté, je n'ai pas pris le temps de faire de nettoyage depuis un moment. Si quelqu'un peu regard...
Je pense que mon pc a des virus.
RésoluBonjour à tous. Je pense que mon ordinateur portable est atteint d'un virus ou plusieurs virus. J'ai suivi les procédures de "https://www.commentca...
Arrêt du pc sans raison
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un PC qui commence à ce faire vieux et j'ai quelques petits problèmes peut être irréparable je ne sais pas ... ...
Mon ordinateur est très lent à redémarrer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir Quelqu'un peut-il aider à resoudre la lenteur de mon pc ? J'ai lancé...
Création de raccourcis sur ma clé et impossible d'installer
RésoluBonjour, Je crois que mon PC de bureau est gravement infecté, et je ne sais plus que faire. Au fait, je viens de brancher ma clé USB pour installe...
Trojan generic : impossible à m'en débarasser
RésoluDepuis 10 jours je me bats avec un cheval de Troie qui me pourrit la vie : Trojan Generic. Fenêtres IE et Firefox se ferment toutes les 2 mn (montre...
Supprimer websteroid
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer websteroid que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Bloquer une personne
Résolucomment bloquer une personne de votre entourage qui fait tout pour aller sur ma messagerie gmail et toutes les bases de mon ordinateur merci de me re...
Pub envahissante!!!
Résolubonjour, je suis sbmergée de pub et je pense que ca ralenti mon pc....je ne m'y connais peu en informatique, quelqu'un pourrait m 'aidé svp!!! merci a...
Supprimer : pup.optional.websteroids.a
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.02.23.07 Windows 7 Service Pack 1 ...
Erreur 0xc0070643 désinstallation avg
RésoluBonjour, Que faire lorsque ce message ERREUR 0xC0070643 s'affiche alors que je souhaite désisntaller l'antivirus AVG ? Merci. Configuration: W...
Conduit\community alerts
RésoluBonjour, Dans ma liste de programme , j'ai cette ligne : C:\Program Files\Conduit\Community Alerts je ne sais pas à quoi cela peut correspondre. ...
Programmes qui ne répondent pas
RésoluBonjour, Je préfère vous prévenir, je suis assez novice. J'ai mon PC portable depuis un peu plus de deux ans et demi (HP Pavilion dv6) et c'est ...
Menage de printemps!
RésoluBonjour, J'aimerai faire un peu le ménage pour optimiser ma machine :) Je viens vers vous car j'ai été aider par la communauté à maintes repris...
Impossible de supprimer avira
RésoluBonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...
Rapport adwcleaner - suite win32.nextlive.a
Résoluhttps://www.dropbox.com/s/ecrf5nwxzw8qkzv/AdwCleaner%5BS0%5D.txt https://www.dropbox.com/s/l9df0vfp5tlo53f/AdwCleaner%5BR0%5D.txt car j'ai eu le vir...
Pc rame, uc souvent a 100%
Résolubonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en plus depuis un moment j'ai essayé de détecter des virus mais sans succès l'UC est souvent a 100% lors des...
Awesomehp
RésoluBonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...
Friendchecker / search deals
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai à chaque fois que je recherche via google avec Mozilla, un bloc "Search Deals" qui s'insère en haut de ...
Désinstaller fr mywebsites.pro toolbarfor ie
RésoluJe recherche quelqu'un pour m'aider a désinstaller totalement FR-mywebsites.pro Toolbar for IE sur windows7 Merci
J'ai fait un scan avec roguekiller.
Résolubonjour a tous, j'ai fait un scanne avec raugue killer ai'je bien fait? car il me sembler que j'avais des problemes de lenteur.
Écran pubs
RésoluBonjour, depuis 2 jours, mon écran d'ordi croule sous des pubs intempestives en tout genre et certainesd'un goût douteux parfois; Que faut il faire ...
Mise à jour flash player facebook
RésoluBonjour, en voulant jouer sur Facebook à différents jeux, depuis ce matin s'affiche un message me proposant de mettre à jour Flash Player. Sachant...
Virus global consumer survey
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordi un virus appelé (global consumer survey) ,j'ai essayer de le supprimer avec tout les antivirus et anti- spyware gratuit que...
Pub toute les 10 m environ adcash
RésoluBonjour , je vous contacte aujourd'hui pour la première fois sur un forum. Car je recois plein de pub de adcash toute les 10 m environ et sa devient ...
Related searches
RésoluBonsoir, pouvez-vous m'aider à supprimer Related searches qui m'embête depuis quelques jours? Je suis sur chrome, windows7 Merci d'avance :-)
Page d'accueil google bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin IE 11 me refuse l'accès à la page d'accueil de Google et / ou n'active aucun lien. J'ai consulté vos pages et j'ai vu qu...
Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.
RésoluBonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...
Comment supprimer delta-homes
RésoluBonjour, lorsque à chaque démarrage de firefox, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre sur delta-homes. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Wind...
Nouveau virus
RésoluBonjour, je viens vous informer la présence d'un nouveau virus sur la toile c'est un virus qui récupère vos mots de passe https://news.drweb.fr...
Malware
RésoluBonjour, Suite à un problème il m'a été proposé de télécharger le programme suivant : MalwareByte's Anti-Malware J'utilise déjà bitdefender et spy...
Sapré discount dragon
RésoluBonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...
Comment savoir si on est infecté ?
RésoluBonjour, bonsoir à tous & toutes, Mon problème est le suivant : J'ai apprit par le biais d'un administrateur forum que mon compte (du dite forum) p...
Contaminé! au secours!
RésoluBonjour à tous, J'ai, bien évidemment sans le vouloir, laisser deux intrus envahir mon PC: optimizer pro et awesomehp...Grâce aux précieux conseil...
Pc très très très ! speedbit search ?
RésoluBonjour à vous, suite à infection par Speedbit search, ai essayé de m'en sortir à l'éradiquant avec une recherche avec Autorun ou j'ai "détruit" tou...
Run dll - miloina.dll - le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps une erreur qui s'affiche lors du démarrage: " Erreur de chargement de C:\Users\Adaricio\AppData\Local\miloina.d...
Désinstallation de avg version d'évaluation
RésoluBonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...
Bprotect-d
RésoluBonjour, J'ai le même souci avec BProtect-D Je mets le lien du site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20140222_y5j14l11w8i1...
Publicité intempestives
Résolubonjour, àchaque ouverture de page internet, beaucoups de pub viennent perturber le fonctinnement de l'ordinateur merci d'avance pour votre aide
Start iminent supprimé?
RésoluBonjour, J'ai eu le problème du démarrage de start iminent dans tous les moteurs recherche. J'ai suivi la démarche décrite par 2011N2 (https://for...
Erreur de désinstallation de kaspersky administration kit 6.0
RésoluBonjour, j'ai un soucis , quand je désinstalle kaspersky admin kit 6.0 ila m'affiche erreur 1921 impossible d'arrêter le service kaspersky (avp) ...
Des fenêtres de pubs s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonsoir, je sais que ce problème a été abordé de nombreuse fois, mais malheureusement même après nettoyer mon PC portable (sous Windows XP) avec des ...
Message de copie
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC, les icônes sont sur un fond noir et le message suivant apparait ''Vous êtes peut-être victime d'une contre-faç...
Logiciel malveillant
RésoluBonsoir j'ai depuis quelques temps des interruptions d'images et ces messages qui ne cessent de venir http://downland.adoude.com/Flashplay/FR/auloa...
Supprimer suprem saving et find me saving
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous je me retrouve avec ce virus qui pourrit ma navigation et ralentit mon PC. Pouvez vous m'aider à le supprimer ?...