Les discussions

À l'aide ! problème de pubs et fenêtres qui s'ouvrent !

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai Windows Vista, Firefox et Avast et quand je vais sur internet il y a plein de pubs et de fenêtres qui s'ouvrent. Je ne sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Xodo

Hot deal!

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer à mon yam sur cliquojeux, car j'ai une pub, qui me cache le jeu. Ce carré vient de hot deal! quelquefois, il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
flahutes12

Rapport

 Résolu

Bonjour, Merci de lire et de me dire quoi faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Problème avec extention media player

 Résolu

Bonsoir J'ai le même problème pages de pub qui s'ouvrent mais aussi je suis redirigé vers des sites alors que je demande rien. j'ai utilisé adwc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
vebe

Chrome... ne s'ouvre plus

 Résolu

Impossible d'ouvrir Chrome depuis le 18 janvier 2014. J'ai déjà essayé désinstaller, réinstallé, point de restauration, adwcleaner, changer le nom, et...

72 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tanteelise

Message d"erreur "xdcla.exe"

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC j'ai ce message d'erreur : "xdcla.exe" Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci :)

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Appdata besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et j'ai un nouveau dossier appelé AppData. J'ai formaté mon pc à nouveau et toujours le même dossier. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
SimS2015

Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?

 Résolu

J'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kipluzet

Extensions 'free games 4357' et 'speed test 4354'

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Chrome, qui a chaque démarrage me propose d'activer deux extensions. En les supprimant, elles reviennent à n...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus interpol sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme un certain nombre de personne j'ai moi aussi été infecté par le virus Interpol Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je me permet de demander, si quelqu'un pourrait m'informer sur l'analyse que je viens d'effectuer. Je ne suis pas très fort en informatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
laru21

Appel à l'aide

 Résolu

bonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jacques.gache

Pc bloqué- faux cryptolocker (survey - totally-legit.biz)

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un jeu que m'a donné un ami à moi sur skype et je l'ai installé. Une fois que je lance le jeu, ma barre des taches et ...

48 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
l XION l

Comment se débarasser de yac

 Résolu

Salut, j'ai un problème, j'ai voulu supprimer YAC grâce à Malwarebytes Anti-Malware. J'ai donc lancer un examen rapide mais il m'affichait 0 éléments...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Cryptolocker

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un ficher qui était contaminé par un virus (cryptolocker). J'ai réussi à débloqué mon ordinateur mais un fenêtre s'ouvre to...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

'tr/trash.gen [trojan]' parmi tant d'autre, pouvez-ous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce virus que m'indique antivir et d'autre. je ne m'en sors plus et je suis en train de faire un scan avec malwar qui m'en a supprime...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nconqueur

Désinstaller videosaver

 Résolu

Bonsoir, Je me retrouve face à un problème: des liens videosaver apparaissent partout sur mes pages et je crois savoir qu'il s'agit d'un programme ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Jayida

Fenêtres publicitaires qui s'affichent incessamment

 Résolu

Bonjour, depuis 24h j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui viennent polluer mes navigations internet. En effet, dès que je clique sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alfredissimo

Piratage www.playdune.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le site PLAYDUNE qui depuis quelques temps me prélève via ma carte bancaire une somme régulière mais si...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yannick1483

Je n'arrive plus à ouvrir mes dossier sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir les dossiers présents sur mon DDE. Lorsque j'essaie, une fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur su...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis 1message dans systeme mais j'ai du me tromper de forum j'ai eu des réponses mais rien n'est changé connexion internet tr...

98 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
douchka23

Problème d'extension utuberadbulocker

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour une extension "UTuberAdBuloCker" s'est installé et je ne peux pas m'en débarrasser. Il n'y a pas de poubelle pour la...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
polineuh

Besoin d'aide avec howdecrypt

 Résolu

Bonjour, un de plus avec une infection HOWDECRYPT, j'attend l'analyse de OTL pour vous la joindre, en espérant de l'aide, par contre j'ai également le...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pirrit desktop help

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec Pirrit desktop adwclaner le supprime mais Il revient toujours Est ce que c'est le meme qui me remet sans cesse un...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
didier862

Adwcleaner

 Résolu

J'en est marre des publicités qui s'ouvrent toutes seuls, j'ai donc fais le scan adwcleaner recommandé dans plusieurs réponses à plusieurs questions, ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Service mcafee framework

 Résolu

Bonjour, je dispose de mcafee virus scan enterprise version 8.5.0i que je narive pas a mettre a jour lorsque je lance la tache de mise a jour le mess...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Sam

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Via mes mails, j'ai découvert que quelqu'un pirate un de mes comptes sur un site marchand. Je suis peut être un peu parano mais je vou...

51 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
esfloria

Bit defender internet security 2013

 Résolu

Salut à tous, Comment faire pour analyser les fichiers protégés par un mot de passe ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8/64

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème lors du démarrage - rundll module introuvable bis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, suite a la suppression d'un logiciel malveillant (search protect) via maleware anti malebytes, j'ai à chaque allumage d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alkatron

Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller. L...

48 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mady

Infection ou pas ?

 Résolu

Bonsoir; Je vous poste le rapport Zhp concernant le pc de ma fille . N' ayant pas les compétences requises , je m' adresse à vous afin de savoir...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jason_mr99

Comment supprimer win32 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai pu lire quelques conseils pour supprimer win32 le virus. Malheureusement il n'y a rien qui fonctionne et j'aimerai sauvé mon pc . J...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rundll ! tbhostsupport.dll virus ou pas.

 Résolu

Bonjour, Un autre message d'erreur apparaît aujourd'hui :( - "Erreur de chargement de C:\Documents ands settings\Althara\Local Settings\Applica...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Althara2

Malware pirritsuggestor et pirritdesktop

 Résolu

Depuis quelques jours je suis victime du Malware PirritSuggestor et PirritDesktop Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai vu que d'autres membres ont ét...

48 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lilidurhone

Youtube ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube car il ne veut pas s'ouvrir à cause de mon navigateur pourtant je suis avec internet explorer et ça fonctionn...

90 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
valentin kolten

Taux d'utiisation uc entre 80 et 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a environ un mois, mais il est super lent et le taux d'UC est toujours très élevé dès que j'utilise un logiciel qu...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Fish66

Pub google

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une pub s'affichant directement sur le bas de la fenêtre quand je fais une recherche google, que ce soit sous firefox ou ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DeadMan27

Windows defender - erreur 0x800106ba

 Résolu

bonjour je viens de voir affiché erreur 0x800106ba , avec windows defender au démarrage de l ordi , windows defender affiche toujours désacti...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kikicostet

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, je vous transmet un scan que j'ai fais avec ZHPDiag.. pourriez vous me dire si des éléments sont infecter? Merci à vous http://cjoint...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Media player google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un soucis depuis quelques jours, des pubs et des fenêtre intempestives qui s...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vebe

Problème avec ma touche entrer

 Résolu

Bonjour, bonsoir, tout d'abord je tiens a préciser que je suis tout nouveau sur le forum alors pardonnés moi mes petites erreurs et faites m'en part, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
FonsKar

My search dial / free games

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon pc à quelqu'un pour quelues jours qui a téléchargé plein de saletés. j'aimerais commencer par enlever "my search dial" et...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zack283

Suite installation awesomehp firefox refuse accès site sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement installé par erreur awesomehp sur mon ordi. J'ai tenté de le désinstaller, ne suis pas sure d'y être arrivé (install...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
02louise03

Infection par humour.vbe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai été infecté par humour.vbe Depuis lors, lorsque je branche ma clef USB, mes fichiers et dossiers sont "tra...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
H.A.W.X

Publicité 1place.org & logiciel pirritdesktop

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis que je rencontre depuis ces derniers jours, et je constate l'arrivée de ce problèmes à beaucoup d'autres personnes sur les ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Momolelyonnais

Publicités à répétition, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'énerve de plus en plus: j'ai des pubs partout. Je vais faire d...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Blowjack

Supprimer saveripro, bettersurf, coolpic

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 9.0 Suivant vos conseils généreusement dispensé à d'autres internautes, sur un portable HP ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
naute17160

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent h24

 Résolu

Bonsoir à tous alors voilà j'ai 2 pages qui s'ouvrent continuellement à intervalle très cours (environ 30sec). L'une est de java et l'autre Flash pla...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000