Les discussions

Delta homes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque j'ouvre mes navigateurs internet exploreur ou Firefox, je retrouve comme page d'acceuil "Delta Home" qui refu...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
gp95

Virus interpol zhpdiag

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi des tuto pour désinfecter mon PC du virus Interpol, j'ai téléchargé ZHPDiag et fait une analyse. Voila le rapport: ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeancdl

Virus ; publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je suis navré de vous déranger. Cela fait des jours que je galère car, en plus d'avoir un problème de vidéos saccadées (j'ai posté su...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Résolu

bonjour, déjà,merci de me venir en aide mon pc est lent très lent pouvez vous me venir en aide merci

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dd14860

Problème avec boxore client et awesomehp

Résolu

Bonjour, Depuis hier, une page awesomehp s'ouvre à la place de google . J'ai aussi remarqué que Boxore client était installé sur mon ordi. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Malekal_morte-

Kaspersky c'est de la daube

Résolu/Fermé

bonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Ads by plushd.6

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pages internet qui s'ouvre sans raison donc je fait est établis il y a un problème quelque part. A l'ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sebseb007

Adware eorezo as

Résolu

Bitdefender QuickScan me dit que mon système est infecté avec Adware Eorezo AS. D'autres logiciels ne m'en parlent pas. Quelle confiance puis-je accor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Canard91

Virus optimizer pro

Résolu

Bonjour, J'ai lu le message suivant sur le virus OptimizerPro. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28920751-supprimer-optimizer-pro ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller awesomehp

Résolu

Depuis presque deux mois j'essaie de désinstaller AwesomeHP qui s'est installé tout seul sur mon navigateur (Mozilla Firefox) et ainsi que sur les aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lilidurhone

Impossible de supprimer search conduit

Résolu

Tout est dans le titre ,il m'est deja arriver de devoir supprimer cette fameuse bande bing (avec succes),le probleme c'est qu'aujourd'hui malgre le fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 11. plus de vidéo. très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Internet explorer 11 et suis en 64 bits et 32(pour les applications office 2003). J'étais sur le forum ("https://forums...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
erge42

Infecté par trojan.sefnit

Résolu

Bonsoir, L'ordinateur portable de macopine est très lent et affiche des pages de pub intempestives. Après un scan malwarebytes le log indique lapré...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Awesomehp

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé-gratuitement-c-cleaner et depuis(même en désactivant les logiciels proposés_avec les croix)AWESOMEHP EST MA PAGE d'accueil(sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Infections multiples sous win xp sp3

Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un ordi qui n'est pas le mien et qui est sous XP SP3 Quand je l'ai eu c'était une horreur des popup de partout sur inte...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yzack29

Pc qui bloque

Résolu

Bonjour, mon pc bloque en ouvrant des pages web, j'a utilisé awcleaner, roguekiller et mbam, il rame moins mais toujours des blocages Merci à vous

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Leritalspirituel

Virus très virulant

Résolu

Bonjour, Au secours j'ai attrapé Backdoor : MSIL/Bladabindi et impossible de m'en débarrasser depuis plusieurs jours . Je crois que c'est à cause d...

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marou81

Pop-up

Résolu

Je veux faire un téléchargement mais je ne peux pas car les pop-ups sont bloqué je voulais savoir si lorsque je débloquerais les pop-ups et que je fer...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pirritdesktop ....pour malekal

Résolu

Bonjour, Je constate que vous êtes le pro concernant les virus....j'ai suivi vos indications sur un post précédent et j'ai installé OTL sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial : nettoyage mais résidu sur les nouvels onglets

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par MysearchDial grâce à 01.net (en téléchargeant ccleaner, sur leurs **** de pub et invit j'ai cliqué sans faire attent...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan-horse plakes.bc

Résolu

Bonjour , Bonsoir à tous Alors voilà suite à Utorrent et un DL pas très clean sur un jeux je vient de me faire infecté mon pc par un Trojan je pen...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Sevenda

Demande d'aide pour désinfection de virus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur rame depuis un moment et j'ai déjà remarqué pas mal de virus en lançant Spybot et Malwarebytes...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue solliciter votre aide Par rapport aux réponses que j'ai reçu, j'ai beaucoup réfléchi...

81 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instant savings app indestructible !!! help !!!

Résolu

Salut, Je vous jure je deviens folle avec ce truc !!!!! Est-ce que qqn pourrait m'aider ??? En plus je suis méga nulle en informatique et cette ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware.delply.f

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une sauvegarde, cette dernière ne peut s'effectuer à cause du virus ci-dessus, que mon antivirus (Bitdefender), ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan.heur.lp.io7

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Search conduit

Résolu

Bonjour, Depuis une couple de jour j'ai Search Conduit comme moteur de recherche et j'aime vraiment pas ca . Comment a pu s'installer la sans même...

38 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
buckhulk

Backdoor win32 fynloski a

Résolu

bonsoir, j'ai été infecté par ce virus , heureusement mon antivirus la bloqué et je l'ai supprimé mais j'aimerai savoir si il a bien été éffacé co...

lilidurhone

2 pup trouvé, installcorea et softonica

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, en lançant mbam j'ai trouvé ça: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème double accent circonflexe/trema

Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tichacha14

Mon pc redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après avoir faire des recherches sur internet sans résultat, parce que mon pc (un ordinateur portable acer aspire 5810...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
psg10

Microsoft security essential

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...

yaya8181

Envahis par les pubs, help lol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis envahis par les pubs, si quelqu'un peut m'aider, merci

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Destrio5

Malwarebytes m'a détecté un programme malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger open office, l'installation me semblait un peu suspecte, alors j'ai fais une recherche avec malwarebytes il m...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ginettep

Eléments detectés

Résolu

Bonsoir En exécutant un examen rapide avec Malawarebytes, celui ci a détecté 7 élements. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser et j'ai besoin d'aide....

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie57412

Se débarasser de spy hunter

Résolu

Comment se débarasser de SPY HUNTER qui infecte mon ordi depuis quelque temps ?? d'autre part j'ai le ventilo de mon PC qui fonctionne pratiquement to...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Comment retirer amazon search de chrome?

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a retirer cette page de navigation. J ai désinstallé ce programme. J ai passé malwarebytes qui m a supprimé deux choses, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laurence

Pubs indésirables internet

Résolu

Bonjour, depuis un moment et certainement après avoir téléchargé je ne sais quel logiciel douteux, des pubs apparaissent sans cesse quand je fais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publiciels/adwares

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par ...

Maxiim0m

Probleme virus et jollywallet

Résolu

Bonjour Vous m'avez aidé mais les problemes subsistent! Premier probleme : J'ai le jollywallet, une fenetre pub qui s'ouvre et me scrole les pages ...

Malekal_morte-

Page web lightspark player.

Résolu

De plus en plus quand je navigue sur internet j'ai une page qui me s'ouvre intempestivement et qui me propose une mise à jour Lightspark player Pro. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par awesomehp !!!

Résolu

Bonjour, depuis hier , après une manip lors d'un téléchargement de Lightresizer, j'ai vu la barre de Awesomehp prendre la place de Mozilla Firefox ! ...

Malekal_morte-

Comment supprimer delta homes ?

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous m'aider à supprimer Delta Homes svp ? Ce malware s'est incrusté sur mon PC cet après midi. Les pages de démarrage de mes...

jordanbelfort

Myseachial dial

Résolu

Bonjour,je ne peux pas a enlever myseachial dial qui arrive sue la barre de recherche dès que j'ouvre firefox.comment puis je m'en débarasser.je ne sa...

Malekal_morte-

Crendential backup et restor wizard

Résolu

Bonsoir, quand quand j'allume mon ordinateur, après m'être connecté à ma session, un message apparraît: "Crendtial Backup" et "Restore Wizard" ont ces...

52 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marou81

Une extension google qui revient

Résolu

Bonjour , j'utilise Google chrome tous les jours et depuis un moment j'ai une extension qui revient tout le temps même si je la supprime elle se réins...

76 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
California34

Delta-homes

Résolu

Bonjour, Delta-Homes s'est invité sur Google Chrome et impossible de m'en débarrasser !! Vous pensez pouvoir m'aider ?? :)

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sitar-mania

Supprimer ttinlne et hotdeals

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lors de mes recherches sur internet deux bandeaux de publicité apparaissent à l'écran, ce qui est très pénible. Qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Comment faire pour se débarasser de tout les annonces fatiguante

Résolu

salut depuis un certain temps j'essaie de naviguer tranquillement sur le net, et à tout les fois ou je cliques, ou que je changes de liens, Une annonc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Comment supprimer delta homes?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Firefox 27.0, et je n'arrive pas à supprimer delta-homes de mon pc. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fish66
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000