Les discussions
Hijackthis
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est simple quand j'utilise Hijackthis et que je fais un scan puis efface ce qui est à effacer là je redémarre mon ordinateur ...
A l'allumage de mon pc, alerte wdf01000.sys
RésoluBonjour, à l'allumage de mon pc j'ai une fenêtre Eset nod32 qui s'affiche: Object: C:\Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys Threat: Win32/Agen...
Virus transmetable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un virus attrapé sur une machine virtuelle peut infecter l'ordinateur . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Pc infecter ! besoin d'aide !
RésoluBonjour, voilà mon problème . un copain m'a preter son pc qui etais infecter mais j'avoue que je rame . il y avais de nombreux fichiers infecter qu'à...
Problème installation/désinstallation avast 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai toujours utilisé Avast sans problème jusqu'à ces derniers temps où j'ai des soucis de mises à jour. D...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Encore infestée par des pubs voici le rapport de hijackthis, je vous serais très reconnaissante de m'aider à reprendre le fil normal de...
Kaspersky 2012 licence 3 postes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le kasperky 2012 pour 3 postes. Après avoir installé les 3 postes j'ai voulu installer sur mes 5 poste le même kaspers...
Virus mac (résolu)
RésoluBonjour, aujourd'hui je crois que j'ai eu un virus voila les symptome: _En alument mon Imac une barre blanche apparait en bas de l'écrans u...
Expiration avast pro...
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC d'occasion il y a 3 ans. Celui-ci comprenait la version pro d'Avast (4.8). Les mises à jour se faisaient régulièrement...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Le même problème que tous le monde. Par contre en ce qui me concerne je peux acceder a l'ouverture du deuxième compte administrateur par...
Trouver qui essaie de se connecter sur yahoo
RésoluBonjour, Depuis une semaine quelqu'un tente de se connecter tous les jours ou presque sur mes 2 comptes yahoo et mon compte facebook j'aimerais...
Lenteur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC sous W7-64 est très lent au démarrage, le DD est à fond alors que l'UC n'est pratiquement pas sollicitée et...
Fenêtre malveillant qui s'ouvre sans arrêt
RésoluBonjour, récemment je reçois des fenêtres malveillant sans arrêt et pour mon travail c'est pénalisant, j'ai fais un scan avec TDSSKiller et voici le r...
Virus somoto sur google chrome
RésoluBonjour, depuis peu mon PC rame énormément, et ceci coïncide avec un truc bizarre lorsque j'ouvre google chrome. La fenêtre s'ouvre sur somoto.com...
Publicités qui apparait tout le temps
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre n'importe quand avec de la publicité, est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci b...
Problème de pops-up
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, à chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pops-up qui s'ouvrent automatiquement, dont certain à caractère po...
Rootkit-gen
RésoluBonjour, je pense avoir ce genre de virus sur mon pc portable Hp Clavier totalement bloqué ... Voici le rapport de hijackthis : quelquun pe...
Virus police
RésoluBonjour, voila quelques jours qu'un virus s'est installé sur mon PC portable acer 6920G. Dès que je l'allume j'ai le fameux virus de la police fédé...
Problemes virus,trojan ect...
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Voila depuis hier mon fils a ete sur mon ordinateur a telecharger des chose quoi je ne...
Virus blue screen, aide svp.
RésoluBonsoir. Si quelqu'un peu analyser le système de ce Helpé svp. Merci d'avance. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25007615-un-log...
Je ve stoper les pubs sur mon pc help me !
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un terme au pub qui apparaisse sans que je le demande, J'ai pensé que si je changé d'adresse ip cela ne se reproduira...
Aider moi je peut pas changer mon mot de pass
RésoluBonjour, oui moi je ne pas sur mon administrateur car j'ai oublié mon mot de passe alors quand je vait sur panneau de configuration dans une autre s...
Virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus. Mon écran affiche un message frauduleux de "l'Office central de lutte contre la criminilaté ...
Internet lent virus?
RésoluBonjour, depuis quelques jours les pages internet sont longues a charger. j'ai essayé la méthode prélimiaire de désinfection mais c'est toujours ...
Aide pour lecture de rapport otlpe
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus gendarmerie/police sans possibilité de lancerle pc en mode sans échec. J'ai réussi à remplacer le fichier ...
Comment enlever regiedepubcom
RésoluBonjour, Windows 7 / Je n'arrive pas à enlever regiedepubcom Si tu quelqu'un pouvait me donner la solution Merci de votre aide éventuel...
Pub sur mes pages mozilla.
RésoluBonjour, Je poste un message sur le forum, car j'ai un problème avec mon pc, j'ai plein de pub qui se mettent sur mes pages internet, exemple fac...
Mbam suffit il pour supprimer kujytuo exe ?
RésoluBonjour J'ai remarqué une nouvelle icône sur la barre de tâche en allumant le pc et qui disparait de suite ..aujourd'hui j'ai pu mettre le curseur...
Suite infection vir. police & gendarmerie...
RésoluBonjour, une infection par le virus mentionné en objet (qu'un contributeur de ce forum a réussi brillamment à éliminer et je l'en remercie) a, sem...
Mon pc subit des ralentissement..;
RésoluBonjour a tous, depuis peux de temps mon pc subit des ralentissement quand je vais sur le net, des fois il me met presque une minute a m'afficher la ...
Infection réseau
RésoluBonjour, depuis un bon moment déjà j'ai des pubs sonores qui se lancent totalement au hazard, et depuis peu, je saccade anormalement sur mumble, sans ...
Comment retirer le virus abnow ?
RésoluBonjour, Il y'a quelque semaine , je découvre que dès que je vais sur "google" et que je tape par exemple "commentcamarche" dès que je clique sur le s...
Virer spywareguard (grgnegnegrr!!!!)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à virer spyrewareguard; je croyais l'avoir fait mais il continue d'envoyer des messages de MAJ et ralentit tout... le pro...
Anti-virus
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez si vous pouviez me citez plusieurs Anti-Virus GRATUIT. Un bon Anti-Virus,Exemple: Si Je crake un logiciel et ...
Vuze
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème j'ai installer Vuze et depuis mon pc n'arrête pas de planter ! j'ai bien sûr regarde sur internet mais je ne trouve pa...
Trojan win 32 firefef
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par le trojan Win32 Siref AC et AH. J'utilise Microsoft Security Essentials comme anti-virus. Ce dernier n'ar...
Fenêtre intempestives toute les 2 minutes
RésoluBonjour, je viens vers vous car en cherchant sur differents forum je n'ai pas trouver de solution. J'ai des pubs qui apparaissent toutes les 2 min et ...
Pages indesirables recues
RésoluBonjour, Mon Ordi:Windows 7 / Internet Explorer 9.0. je reçois des pages indésirables tel que pub, rencontre , maison de credits etc... Mon or...
Virer speedbit search
RésoluBonjour, J'ai du installer sur les conseils du service client de pinnacle studio(problème de clé d'activation)le logiciel speedbit pour pouvoir ...
Mon pc ne dépasse le bios qu'une fois sur dix
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable Packard-Bell. Quand j'essaye de l'allumer, 8 fois sur 10, l'écran s'allume, mais le BIOS ne s'a...
Publicités s'ouvrant toute seules
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis : lorsque je demarre mon ordinateur et qu'il arrive sur le bureau une page de pub s'affiche automatiquement, ...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, Comment désinstaller cette mer*e svp ? :) Merci d'avance nbabyafce Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- . . x x X...
Comment savoir tout les code vini e250 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai si je peut avoir tout les code vini E250
Aide sur norton
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec mon antivirus NORTON. il bloque presque tous mes videos tchats notament sur skype, facebook, yahoo messenger ,ho...
Fenetre publicitaire intempestive
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...
Tout au ralenti
RésoluBonjour, je n'y comprends plus rien: du jour au lendemain l'ordi met 1 temps fou à s'allumer j'ai souvent les pages de messagerie (hotmail+yahoo...
Virus "hard disk problem unreadable..." !
RésoluBonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas ! Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les ...
Problème de virus pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille, il est apparemment connecté à internet avec une bonne réception en wifi, mais je ne pe...
Probleme curseur incontrolable
Résolubonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon curseur. il se deplace tout seul en haut de l'écran et je n'arrive plus a bouger ce maudit curseu...