Les discussions

Hijackthis

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est simple quand j'utilise Hijackthis et que je fais un scan puis efface ce qui est à effacer là je redémarre mon ordinateur ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
The King

A l'allumage de mon pc, alerte wdf01000.sys

Résolu

Bonjour, à l'allumage de mon pc j'ai une fenêtre Eset nod32 qui s'affiche: Object: C:\Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys Threat: Win32/Agen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fredetsesfilles

Virus transmetable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un virus attrapé sur une machine virtuelle peut infecter l'ordinateur . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mister-Djeck

Pc infecter ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème . un copain m'a preter son pc qui etais infecter mais j'avoue que je rame . il y avais de nombreux fichiers infecter qu'à...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mack.bolan

Problème installation/désinstallation avast 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai toujours utilisé Avast sans problème jusqu'à ces derniers temps où j'ai des soucis de mises à jour. D...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nade

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Encore infestée par des pubs voici le rapport de hijackthis, je vous serais très reconnaissante de m'aider à reprendre le fil normal de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maricel

Kaspersky 2012 licence 3 postes

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le kasperky 2012 pour 3 postes. Après avoir installé les 3 postes j'ai voulu installer sur mes 5 poste le même kaspers...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Aide pour kaspersky

Résolu

comment faire la mise à de mon sachant qu'il est ??

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jihadhn

Virus mac (résolu)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je crois que j'ai eu un virus voila les symptome: _En alument mon Imac une barre blanche apparait en bas de l'écrans u...

zaikoe

Expiration avast pro...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion il y a 3 ans. Celui-ci comprenait la version pro d'Avast (4.8). Les mises à jour se faisaient régulièrement...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, Le même problème que tous le monde. Par contre en ce qui me concerne je peux acceder a l'ouverture du deuxième compte administrateur par...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trouver qui essaie de se connecter sur yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine quelqu'un tente de se connecter tous les jours ou presque sur mes 2 comptes yahoo et mon compte facebook j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC sous W7-64 est très lent au démarrage, le DD est à fond alors que l'UC n'est pratiquement pas sollicitée et...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre malveillant qui s'ouvre sans arrêt

Résolu

Bonjour, récemment je reçois des fenêtres malveillant sans arrêt et pour mon travail c'est pénalisant, j'ai fais un scan avec TDSSKiller et voici le r...

Malekal_morte-

Virus somoto sur google chrome

Résolu

Bonjour, depuis peu mon PC rame énormément, et ceci coïncide avec un truc bizarre lorsque j'ouvre google chrome. La fenêtre s'ouvre sur somoto.com...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Smart91

Publicités qui apparait tout le temps

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre n'importe quand avec de la publicité, est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci b...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
clms111

Problème de pops-up

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, à chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pops-up qui s'ouvrent automatiquement, dont certain à caractère po...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rootkit-gen

Résolu

Bonjour, je pense avoir ce genre de virus sur mon pc portable Hp Clavier totalement bloqué ... Voici le rapport de hijackthis : quelquun pe...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
djidj

Virus police

Résolu

Bonjour, voila quelques jours qu'un virus s'est installé sur mon PC portable acer 6920G. Dès que je l'allume j'ai le fameux virus de la police fédé...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
roro04

Problemes virus,trojan ect...

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Voila depuis hier mon fils a ete sur mon ordinateur a telecharger des chose quoi je ne...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dams78300

Virus blue screen, aide svp.

Résolu

Bonsoir. Si quelqu'un peu analyser le système de ce Helpé svp. Merci d'avance. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25007615-un-log...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tribun

Je ve stoper les pubs sur mon pc help me !

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un terme au pub qui apparaisse sans que je le demande, J'ai pensé que si je changé d'adresse ip cela ne se reproduira...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
yolaf

Aider moi je peut pas changer mon mot de pass

Résolu

Bonjour, oui moi je ne pas sur mon administrateur car j'ai oublié mon mot de passe alors quand je vait sur panneau de configuration dans une autre s...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus. Mon écran affiche un message frauduleux de "l'Office central de lutte contre la criminilaté ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Internet lent virus?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours les pages internet sont longues a charger. j'ai essayé la méthode prélimiaire de désinfection mais c'est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour lecture de rapport otlpe

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus gendarmerie/police sans possibilité de lancerle pc en mode sans échec. J'ai réussi à remplacer le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
froggy39

Comment enlever regiedepubcom

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Je n'arrive pas à enlever regiedepubcom Si tu quelqu'un pouvait me donner la solution Merci de votre aide éventuel...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
noctambule28

Pub sur mes pages mozilla.

Résolu

Bonjour, Je poste un message sur le forum, car j'ai un problème avec mon pc, j'ai plein de pub qui se mettent sur mes pages internet, exemple fac...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
muso

Mbam suffit il pour supprimer kujytuo exe ?

Résolu

Bonjour J'ai remarqué une nouvelle icône sur la barre de tâche en allumant le pc et qui disparait de suite ..aujourd'hui j'ai pu mettre le curseur...

38 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Fish66

Suite infection vir. police & gendarmerie...

Résolu

Bonjour, une infection par le virus mentionné en objet (qu'un contributeur de ce forum a réussi brillamment à éliminer et je l'en remercie) a, sem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
olipierre

Mon pc subit des ralentissement..;

Résolu

Bonjour a tous, depuis peux de temps mon pc subit des ralentissement quand je vais sur le net, des fois il me met presque une minute a m'afficher la ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection réseau

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment déjà j'ai des pubs sonores qui se lancent totalement au hazard, et depuis peu, je saccade anormalement sur mumble, sans ...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ZeKzU

Comment retirer le virus abnow ?

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque semaine , je découvre que dès que je vais sur "google" et que je tape par exemple "commentcamarche" dès que je clique sur le s...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virer spywareguard (grgnegnegrr!!!!)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à virer spyrewareguard; je croyais l'avoir fait mais il continue d'envoyer des messages de MAJ et ralentit tout... le pro...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
olaf09

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous pouviez me citez plusieurs Anti-Virus GRATUIT. Un bon Anti-Virus,Exemple: Si Je crake un logiciel et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Vuze

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai installer Vuze et depuis mon pc n'arrête pas de planter ! j'ai bien sûr regarde sur internet mais je ne trouve pa...

107 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Trojan win 32 firefef

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le trojan Win32 Siref AC et AH. J'utilise Microsoft Security Essentials comme anti-virus. Ce dernier n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Rypune

Fenêtre intempestives toute les 2 minutes

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car en cherchant sur differents forum je n'ai pas trouver de solution. J'ai des pubs qui apparaissent toutes les 2 min et ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
poups33

Pages indesirables recues

Résolu

Bonjour, Mon Ordi:Windows 7 / Internet Explorer 9.0. je reçois des pages indésirables tel que pub, rencontre , maison de credits etc... Mon or...

Malekal_morte-

Virer speedbit search

Résolu

Bonjour, J'ai du installer sur les conseils du service client de pinnacle studio(problème de clé d'activation)le logiciel speedbit pour pouvoir ...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pere kokko

Mon pc ne dépasse le bios qu'une fois sur dix

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable Packard-Bell. Quand j'essaye de l'allumer, 8 fois sur 10, l'écran s'allume, mais le BIOS ne s'a...

JN2008

Publicités s'ouvrant toute seules

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis : lorsque je demarre mon ordinateur et qu'il arrive sur le bureau une page de pub s'affiche automatiquement, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon toolbar

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller cette mer*e svp ? :) Merci d'avance nbabyafce Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- . . x x X...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir tout les code vini e250 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai si je peut avoir tout les code vini E250

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Aide sur norton

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec mon antivirus NORTON. il bloque presque tous mes videos tchats notament sur skype, facebook, yahoo messenger ,ho...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
F-BVXT

Fenetre publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...

49 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout au ralenti

Résolu

Bonjour, je n'y comprends plus rien: du jour au lendemain l'ordi met 1 temps fou à s'allumer j'ai souvent les pages de messagerie (hotmail+yahoo...

52 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "hard disk problem unreadable..." !

Résolu

Bonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas ! Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les ...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème de virus pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille, il est apparemment connecté à internet avec une bonne réception en wifi, mais je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Fish66

Probleme curseur incontrolable

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon curseur. il se deplace tout seul en haut de l'écran et je n'arrive plus a bouger ce maudit curseu...

43 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
chichi
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000