Malwarebytes premium
Résolu
minolta
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Minolta -
Minolta -
Bonjour,
Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appareils. J'ai la clé de licence. Pouvez-vous m'aider, svp? Merci
Minolta
Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appareils. J'ai la clé de licence. Pouvez-vous m'aider, svp? Merci
Minolta
A voir également:
- Malwarebytes premium
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour,
Avec ce genre de problème très spécifique au programme (surtout que cela touche à une licence), peut être serait-il bon de contacter le support de Malwarebytes directement.
Ils sont les mieux placés pour vous aider car le soucis peut peut être venir de chez eux et non de chez vous.
Cordialement,
Avec ce genre de problème très spécifique au programme (surtout que cela touche à une licence), peut être serait-il bon de contacter le support de Malwarebytes directement.
Ils sont les mieux placés pour vous aider car le soucis peut peut être venir de chez eux et non de chez vous.
Cordialement,
Minolta