Malwarebytes premium

Résolu
minolta Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Minolta -
Bonjour,
Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appareils. J'ai la clé de licence. Pouvez-vous m'aider, svp? Merci

Minolta
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496
 
Bonjour,

Avec ce genre de problème très spécifique au programme (surtout que cela touche à une licence), peut être serait-il bon de contacter le support de Malwarebytes directement.

Ils sont les mieux placés pour vous aider car le soucis peut peut être venir de chez eux et non de chez vous.

Cordialement,
1
Minolta
 
Merci, grâce aux conseils de Malwarbytes, je crois avoir résolu le problème!

Minolta
0
minolta Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre conseil, j'espère que ça marchera!

Minolta
0