Malwarebytes premium [Résolu]

Signaler
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
 Minolta -
Bonjour,
Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appareils. J'ai la clé de licence. Pouvez-vous m'aider, svp? Merci

Minolta

2 réponses

Messages postés
2104
Date d'inscription
mercredi 21 août 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2020
353
Bonjour,

Avec ce genre de problème très spécifique au programme (surtout que cela touche à une licence), peut être serait-il bon de contacter le support de Malwarebytes directement.

Ils sont les mieux placés pour vous aider car le soucis peut peut être venir de chez eux et non de chez vous.

Cordialement,
Merci, grâce aux conseils de Malwarbytes, je crois avoir résolu le problème!

Minolta
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020

Merci pour votre conseil, j'espère que ça marchera!

Minolta