Malwarebytes premium

Résolu/Fermé
minolta Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 4 févr. 2020 à 16:52
 Minolta - 16 févr. 2020 à 14:54
Bonjour,
Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appareils. J'ai la clé de licence. Pouvez-vous m'aider, svp? Merci

Minolta
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 496
4 févr. 2020 à 17:30
Bonjour,

Avec ce genre de problème très spécifique au programme (surtout que cela touche à une licence), peut être serait-il bon de contacter le support de Malwarebytes directement.

Ils sont les mieux placés pour vous aider car le soucis peut peut être venir de chez eux et non de chez vous.

Cordialement,
1
Merci, grâce aux conseils de Malwarbytes, je crois avoir résolu le problème!

Minolta
0
minolta Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
4 févr. 2020 à 19:56
Merci pour votre conseil, j'espère que ça marchera!

Minolta
0