Les discussions
Problème avec la désinstallation de crossbrowse
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la désinstallation e je souhaiterais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème à propos d...
Google shopping
RésoluBonjour, J'ai posté hier une demande de désinfection sur ce site qui a fonctionné. J'ai donc coché mon précédent fil de conversation comme résolu...
Ouverture de pages intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus, sous Windows 8.1, a été infesté juste au moment où mon antivirus Trend Micro était arrivé à expiration. J'ai...
All of your files were protected by a strong encryption with rsa
RésoluBonjour, voici le message que j ai à l'ouverture de session. Que puis je faire? Merci d avance je n'arrive pas non plus à m inscrire sur le site ! Pa...
Search.safefinder.com sur chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté en surfant (chrome) sur mon PC l'apparition de de pop up que je pensais attribuer aux sites eux mêmes....
Ordi infecte avec plein de malware
RésoluBonjour, J ai Un Ordi Qui Est Infecte Comme Pa Example Que J ai Spywaresheriff MyPCBackup Et RegcleanPro
Comment supprimer crossbrowse
RésoluBonjour, J'ai vu que des sujets équivalents ont récemment été traîtés. J'ai le même souci. Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà un rapport AdwCleane...
Infection d'un smartphone par global.mstrck06a.com
RésoluBonjour, Sur mon Galaxy A5 l'appli Internet me mène à l'adresse indiquée plus haut qui me demande une "MAJ de la dernière version requise de mon ...
Malwares/adwares et otl
RésoluBonjour, après avoir eu un problème de malwares, adwares sur l'ordinateur d'un proche, j'ai lancé adwcleaner, puis OTL pour corriger le problème. Ayan...
Page web inaccessible : err_connection_closed
Résolu/FerméBonjour, alors sa fait une semaine que sa dure et je pense ne pas être le seul car sur internet je vois pleins de sujet qui parle de se problème. D...
Suprimer search protect client connect ltd
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à désinstaller Search Protect Connect LTD, apparemment ce serait une sorte de virus, et il serait responsable de l'apparition...
Virus : treasure tracks ads
RésoluBonjour, Mon navigateur Edge est pollué par un Malware : Treasure Tracks Ads. Comment m'en débarrasser ? Merci. Configuration: Windows / ...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, En téléchargent récemment un logiciel, j'ai chopé le virus dns unlocker et depuis impossible de m'en débarrasser. J'ai déjà essayé pas mal d...
Je ne parviens pas à me débarrasser de webshield
RésoluBonjour, Le système de mon PC a été changé suite à une mauvaise manipulation de ma part. Le temps de réinstaller l'anti-virus (eset), j'ai eu une sé...
[bitdefender/virus] mon antivirus détecte des virus 24h/24h help
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème qui m'énerve depuis 3 jours. Mon antivirus "BitDefender Total Security 2015" détecte tout le temps un...
Pc infecté par un virus, besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par un virus qui empeche l'éxécution de la plupart des programmes et qui empeche l'installation de n'importe quel lo...
Scanner en mode sans échec systématiquement ?
RésoluBonjour, A force de traîner sur ce forum, j'ai constaté qu'il était souvent (toujours) recomandé de scanner en mode sans échec. Est-ce le cas pour to...
Code d'activation avast 2015
RésoluBonjour, besoin d'une code d'activation avast 2015, si possible. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Pb pub sous google + redirections - rapport frst64
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai récupéré un ordi sur lequel s'incluent des pubs intempestives sur google, où des redirections ont lieu vers des pag...
Souris qui charge toute les deux secondes, est-ce un virus ?
RésoluBonsoir, je me suis rendu compte que ma souris charge (sans qu'aucun programme ne soit en exécution) toute les 2-3 secondes, il y a maintenant 3 jours...
Ouverture de fenetres intempestibles
Résolubonjour, tout d'abord merci de me venir en aide voila, quand je suis sur internet (chrome) des fenetres intempestibles s'ouvrent tout le temps. Me...
Cette page ne peut pas s'afficher
RésoluBonjour, configuration : window 8.1 internet explorer 11 Mon problème est le suivant lorsque mon navigateur ne trouve pas un page internet depuis u...
Touche espace bloqué méme sans clavier
Résolubonjour, je suis face à un problème que je comprend pas, je pense à un virus mais aucune détection que ce soit par Malwarbytes, rogues Killer ou A...
Supprimer great deals
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai été infecté par Great Deals. J'effectue un scan avec Reimage Repair, quelqu'un pourrait il m'aider quand j'aurais ob...
Virus mon ordinateur marche au ralenti
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon ordinateur qui fonctionne au ralenti et qui met plus e 10 minute a ouvrir un fichier ou une page internet , je pens...
Des pubs dns unlocker et des pages de pubs s'ouvrent seules
RésoluBonjour, je suis sur windows 7 et j'utilise mozzilla firefox, j'ai de nombreuses pubs, à priori provenant de DNS Unlocker qui s'ouvrent en permanence....
Ereur (0xc000007b)
RésoluBonjour, QUAND JE LANCE UN FICHIER .EXE IL M DISE ERREUR (0XC000007B) VOUS AURIEZ UNE SOLUTION VOUS ? Windows Vista / Firefox 5.0.1
Comment supprimer genieo sur mac ?
RésoluBonjour, en effectuant un téléchargement j'ai apparemment installé Genieo sur mon Mac. Avast le repère mais ne parvient pas à le supprimer (alors ...
Page internet super lente
RésoluBonjour, depuis une semaine, mes pages internet s'ouvrent très très lentement. Cela charge pendant plusieurs minutes afin qu'elles puissent s'ouvrir...
Supprimer rising antivirus
RésoluBonjour, Je veux supprimer Rising Antivirus mais je n'ai aucune idée à savoir comment générer la fixlist.txt après avoir scanné avec FRST. Voici le...
Mbam/trojan/skype
RésoluSalut la communauté! Bon je vais à l'essentiel. Il y a une semaine ou 2, avast m'a détecté un fichier à sévérité "haute" dans le répertoire $RECYCL...
Probleme rockillers
Résolubonjour j ai essayer rockiller mais il bloque au fichier C:\windows\system32\nvcuvid.dll merci de vouloir m aider bonne journée je voudrai nettoyer mo...
Comment desinstaller norton product installer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...
Virus usb
RésoluBonjour, voila j ' ai une clé usb de 8 go etbien qu'elle soit utilisé beaucoup, il apparait que 4 petits fichiers dont 2 sont des raccourcis qui m...
Pop-ups
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, jusque là, pas de problème. Hors depuis quelques heures maintenant, je suis envahie de p...
Malwarebytes anti-malware en panne
RésoluBonjour, je possède une licence premium du malware/anti-malware, depuis deux jours il est bloqué. Il me semble que c'est au niveau de la mise a jour q...
Virus à partir de 01.net
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu télécharger photofiltre, il m'est quas impossible d'utiliser firefox : fenetres surgissantes et clignotantes. Je n'...
Virus
RésoluBonjour, je recoi des pubs et des fenetres intempestives s'ouvrent sans arret je ne peut m'en servir sans avoir tout ca sur mon ecran je vous remecie ...
Keypass+trojan
RésoluBonjour depuis 3 jours un amis (Hacker expérimente) m'as mis 4 trojan+1KeyPass j'ai réussi a enlever les fichier mais les virus sont dans tout mes fic...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...
Pc infecté - besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des messages de mon antivirus (Avast) et de Malware bytes m'indiquant que mon PC est infecté. Malgré les mises ...
Je n'arrive pas a supprimer definitivement yahoo search
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! apres avoir fait plusieurs tentatives pour supprimer yahoo search, il réapparait à chaque fois con...
Pc de nouveau très lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. Ccleaner est déjà passé. Mon disque dur n'est pas rempli. J'ai un : ...
Ordinateur lent avec virus
RésoluBonjour, mon ordinateur est très lent, et affiche souvent qu'il comprend des virus. J'ai fait des rapports ADW cleaner : http://pjjoint.malekal....
Pc hyper lent
RésoluBonjour, svp je vous de bien vouloir m'aider à rétablir mon pc que je juge hyppppper lent, quand je surf sur internet c'est hyper fatigant voire l'...
Virus caché
Résolubonsoir, j'ai téléchargé une merde une fois de plus, qui avais l'air plus violente que d'habitude, j'ai reussi a faire deux nettoyages avec malware...
Un intrus sur mon réseau
Résolubonjour, j'ai quelques soucis .... nous avons 2 pc à la maison, et hier soir, pour une raison inconnu, l'un des 2 ne pouvait plus accéder à internet.....
Mon asus tout neuf rame ...
RésoluBonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...
Pubs ads by name
RésoluBonjour, Voilà j ai prété mon pc à un pote y'a quelques jours pr faire un exposé et depuis qu'il me l a rendu y'a plein de pages de pubs qui s ouvr...