Les discussions
Virus usb
RésoluBonjour, voila j ' ai une clé usb de 8 go etbien qu'elle soit utilisé beaucoup, il apparait que 4 petits fichiers dont 2 sont des raccourcis qui m...
Pop-ups
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, jusque là, pas de problème. Hors depuis quelques heures maintenant, je suis envahie de p...
Malwarebytes anti-malware en panne
RésoluBonjour, je possède une licence premium du malware/anti-malware, depuis deux jours il est bloqué. Il me semble que c'est au niveau de la mise a jour q...
Virus à partir de 01.net
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu télécharger photofiltre, il m'est quas impossible d'utiliser firefox : fenetres surgissantes et clignotantes. Je n'...
Virus
RésoluBonjour, je recoi des pubs et des fenetres intempestives s'ouvrent sans arret je ne peut m'en servir sans avoir tout ca sur mon ecran je vous remecie ...
Keypass+trojan
RésoluBonjour depuis 3 jours un amis (Hacker expérimente) m'as mis 4 trojan+1KeyPass j'ai réussi a enlever les fichier mais les virus sont dans tout mes fic...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...
Pc infecté - besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des messages de mon antivirus (Avast) et de Malware bytes m'indiquant que mon PC est infecté. Malgré les mises ...
Je n'arrive pas a supprimer definitivement yahoo search
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! apres avoir fait plusieurs tentatives pour supprimer yahoo search, il réapparait à chaque fois con...
Pc de nouveau très lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. Ccleaner est déjà passé. Mon disque dur n'est pas rempli. J'ai un : ...
Ordinateur lent avec virus
RésoluBonjour, mon ordinateur est très lent, et affiche souvent qu'il comprend des virus. J'ai fait des rapports ADW cleaner : http://pjjoint.malekal....
Pc hyper lent
RésoluBonjour, svp je vous de bien vouloir m'aider à rétablir mon pc que je juge hyppppper lent, quand je surf sur internet c'est hyper fatigant voire l'...
Virus caché
Résolubonsoir, j'ai téléchargé une merde une fois de plus, qui avais l'air plus violente que d'habitude, j'ai reussi a faire deux nettoyages avec malware...
Un intrus sur mon réseau
Résolubonjour, j'ai quelques soucis .... nous avons 2 pc à la maison, et hier soir, pour une raison inconnu, l'un des 2 ne pouvait plus accéder à internet.....
Mon asus tout neuf rame ...
RésoluBonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...
Pubs ads by name
RésoluBonjour, Voilà j ai prété mon pc à un pote y'a quelques jours pr faire un exposé et depuis qu'il me l a rendu y'a plein de pages de pubs qui s ouvr...
Crash du pc + lancement de l'outil de réparation
RésoluBonjour, ce mois ci j'ai constaté deux crash, mon premier s'est passé lorsque j'ai branché mon telephone au pc ce qui a obligé le lancement de itunes...
Roaming\5.exe
RésoluBonjour, Je reçois depuis ce matin le message suivant : Windows n'a pas trouvé roaming\5.exe Merci de bien vouloir m'apporter vos éclairages avisé...
Traffic outbrain le retour
RésoluBonjour, J'avais eu des soucis en juillet avec traffic outbrain. Depuis j'ai un autre ordinateur, et j'ai utiliser le même compte (Windows 8.1) et...
J'en peux plus d'ads by name
RésoluBonjour, N'arrivant pas à me débarrasser d'adsbyname, je suis tombé sur une discussion et ait pu suivre les recommandations de Malekal_Morte-. Ainsi...
Désinstallation forcée de my browser
RésoluBonsoir a tous et a toutes, J'ai fait la bêtise de vouloir installer un logiciel, et en cliquant cela ma installé une dizaine de programmes (malgr...
Google et trackid=sp-006
RésoluBonjour, J'ai fais un scan comme indique plus haut dans les commentaires via adwcleaner : et voici le rapport : # AdwCleaner v5.013 - Rapport cré...
Fichier rundll32 infécté
RésoluBonjours, depuis environ une semaine j'ai un problème qui fait que je lag, c'est à dire que j'ai environ 250 de ping constant et je ne peux donc jouer...
Avast et malwarebyte payant sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour, Sur l'une des réponses ci-dessous, je lis que MAMB est compatible dans sa version gratuite. Qu'en est-il de la version payante ? Merci p...
Aide pour supprimer logiciel malveillant
RésoluBonjour, J'ai un logiciel malveillant qui empêche l'analyse du système par mon antivirus Avira basique. Il reste bloqué à 4,1 %. Je pense l'avoir ...
Avira trouve sans arret des virus
RésoluBonjour, Voilà dernièrement j'ai installé l'antivirus Avira. Depuis il détecte tout le temps des virus meme quand j'ouvre mes fichiers perso. Je n...
Comment se debarrasser de pua/linkury.gen2
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis embêtée avec ce truc (PUA/Linkury.Gen2). Plusieurs fois par jour Avira me signale qu'il le bloque, je fais "...
Site wordpress piraté ? heur trojan.script.generic
RésoluBonjour à tous, L'adresse de mon site : http://www.pausetuto.com Mon antivirus (Kaspersky) s'emballe lorsque j'entre le nom de mon site dans Go...
Lenteur sur internet, problème non résolu...
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai lancé un appel à l'aide sur ce même forum sous le titre "Problème de lenteur en navigant". Ma demande a été a...
Ad block ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahis par la publicité même sur " comment ça marche", sur la messagerie, sur les journaux que je li...
Avast
RésoluBonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche de l'aide pour analyser mon rapport adwcleaner. Je ne suis pas très calé sur le sujet mais est-ce que quelq...
Problème de navigateur, code d'erreur: err_connection_closed
RésoluBonjour, Voilà quelques jours maintenant qu'il m'est impossible d'accéder à Internet via mes navigateurs. Quand j'essaie d'accéder à un site, quel qu...
Pages de pubs
RésoluBonjour, quand je vais sur Internet surfer j ai des pages de pubs qui s'ouvrent envorion tous les 3 clics de souris ! Je suis sous Windows 10 et c e...
Assistant de notification fenetre parasite en bas à droite
RésoluIl semble que ce Malware /Adware soit dû à un petit exe installé dans les deux répertoires "Program files" appelé sun_king_updating_service.exe Qua...
Désinstaller quickshare
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller QuickShare. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Pc portable ralenti et pubs persistantes
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis 2 mois mais celui-ci pose déjà problème.. J'utilise le logiciel Avast Anti-Virus. Depuis plusieurs s...
"virus" sur galaxy s5 - fbmcadmax.com
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule , que j'aille sur internet ou non et meme quand j...
Rundll erreur de chargement, le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il apparait le message suivant : RUNDLL - Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\zudohedi.dll- Le...
Désabonnement
RésoluBonjour, Je déclare me désabonnner du site findmyorder.com car ça me coûte cher et je n'ai plus envis d'avoir de contac avec la clientèle. Merc...
J'ai un virus qui se lance a chaque démarage:
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance mon ordinateur avec internet mon antivirus stop un virus (2 plus exactement) et il me dit: Infection bloquée: ...
Fenêtre qui clignote et s'échange dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Depuis que mon PC était infecté, j'ai effectué des malwarebyte et adwcleaner pour faire le ménage.. J'ai voulu installer des drivers, j'a...
The strongest kids in the world
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorque j'allume mon PC cette fenêtre apparaît en bas à droite (V. photo). Il y a toujours une image et une phrase. I...
Comment se débarasser de ces logiciels envahissants
RésoluBonjour, J'ai essayer de nettoyer mon PC mais certains logiciels s'obstinent à réapparaître tel que les browser qui proposent des mises à jour et ...
[firewall] 239.255.255.250 port1900 ssdp
Résolualerte firewall IP 239.255.255.250 port1900 SSDP si vous avez avertissement firewall ci nommé veuillez lire la suite. Après avoir installé un firew...
Sshnas.dll non trouvé au demarrage
RésoluBonjour, Jai un probleme, quand j'allume mon pc, jai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit que sshnas.dd est introuvable. Jai fais une ana...
RésoluBonjour, J'ai ce message qui s'affiche parfois sur mon ordinateur: new version of software available ( je pense que j'ai du installer un programme ...
Ordi qui se bloque
RésoluBonjour, Suite à une question que j'ai posée sur le forum Windows Vista: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32607529-clic-souris-blo...
P c acer aspire
RésoluBonjour, Mon ordi portablé est de plus en plus lent. Merci à qui peut me donner une solution cordialement windows Configuration: iPhone / Chrom...