Les discussions
Redirection de recherche + just-in-time debug
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine. Je recois des erreur "Just-In-Time Debugging" sans arrêt et quelques-une de mes recherche...
Help trojan.heur.tp.fm0@bmhhz6p dans winlogon
RésoluBitDefender m'a trouvé 2 fichiers infectés par un trojan pouvez-vous m'aider s'il vous plait --------------------------------- C:\WINDOWS\syste...
Pc lent et infecté
RésoluBonjour, depuis un moment mon pc est extremement lent .. j'ai pourtant utilisé ccleaner et j'ai effectué plusieurs defragmentation !! je pense do...
Protection antivirus recommandé?
RésoluBonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...
Touche "l" fait foirer le pc
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, ProbLème dès que j'appuie sur cette Lettre (L) sans faire majuscuLe je me retrouve s...
Cheval de troie sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a 1h j'ai voulu aller sur mon compte Facebook mais avast a détecté un cheval de troie et a donc abandonné la connexion. J'ai pu ent...
Mbam désinstallation, zone de quarantaine
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez lorsque l'on désinstalle Malwarebytes Anti-Malware(MBAM) où vont les fichiers infectés qui se trouvaient dans la...
Mon pc rame , processeur a 100%
RésoluBonjour, j ai un gros soucis, mon pc rame a mort , processeur a 100% et mémoire vive a 1,2G et cela sans travailler dessus, et je ne trouve rien mal...
Interprétation scan hijackthis
RésoluBonjour, Depuis deux mois, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent n'importe quand et des redirections automatiques sans avoir rien demandé ...
Notifier d'avira
RésoluBonjour, Juste une question. J'ai installé Avira depuis la site officiel, tout va bien. Mais quelques fois, j'ai un notifier d'Avira qui apparaît. ...
Mode sans echec ne fontionne pas: redemarrage
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Il est infesté de virus, et la majeur partie des solutions que j'ai eu revoyait vers le ...
Probleme av security suite
RésoluBonjour, Je suis confronté au même problèmes que davyvilla7, mon pc est infecté par av security suite... "rkill" et "MalwareByte's Anti-Malwar...
Je ne peux plus installer d'antivirus
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...
Lenteurs de mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC est lent, très lent (plusieurs secondes avant qu'une fenêtre ne s'ouvre, lenteurs internet, même qu...
Cheval de troie quand tu nous tient...
RésoluBonjour à tous ! Voila je me suis inscrit car j'ai un soucis, je pense être infecté par un cheval de Troie ! Se qui me fait dire sa est le faite...
Bloqué démarrage xp suite trojan
RésoluBonsoir, Je viens de manger un méchant trojan sortant de nullepart. Là, cela me pose de gros problèmes puisque lors du démarrage, juste avant qu...
Suis je piraté sur mon fixe ?
RésoluBonjour, alors que j'étais en train d'écrire sur le site mon écran s'est brouillé j'ai du éteindre et réallumé mon poste fixe qui fonctionne so...
Anti malware doctor
RésoluBonsoir, Alors voilà, je vous explique mon problême : Anti Malware doctor s'est installé sur mon ordinateur à mon insu, plein de fenêtre s'ouv...
Kaspersky
RésoluBonjour, acheter la version de kaspersky 2011 est ce une bonne idée 4 mois et demi avant serat elle operationnelle aujourd hui ou dois je attend...
Problème registre
RésoluBonjour, j'ai effectué un balayage avec le logiciel Antispy "Spybot", et voilà ce que j'obtien ... ------------------------------------------------...
Problème avec dcom exploit sur windows 7
RésoluBonjour, comme le dit mon titre plus haut, un certain DCOM exploit est bloqué par avast ( dernière version ) à peu près toute les 5min voir plus, ...
Virus security tool et autres.
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus il y a quelques jours security windows je crois que j'ai réparé avec malwarebytes en mode sans échec. Depuis j'ai des p...
Analyse rapport navilog
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une analyse avec Navilog pour supprimer tous ces spywares qui m'arrivent et qui contiennent CID dans le titre. La ...
Tout plein de virus!!
RésoluBonjour, J'ai plein de virus sur mon PC, et j'aimerais savoir comment m'en débarasser. Je n'ai plus accès au Gestionnaire des tâches et j'ai essay...
Torjan
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer l'algorithme du virus torjan svp. On nous a donner un projet pour expliquer comment l'algo...
Mon pc rame:lecture rapport zhpdiag
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc est long à démarrer. De plus lorsque j'ouvre des applicationS, il met beaucoup de temps. Il en est de même lor...
Pc de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon PC ouvre très lentement de nouvelles fenêtres. Il prend 15 min pour démarrer. Pourtant pas de virus (il me semble)et pas de pubs int...
Désinfection d'un virus (antivirus software)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...
Y a t-il un virus
RésoluBonjour, je vien d'effectuer une analyse avec mon anti virus et voila le rapport. y a t-il un problème ou un virus merci Avira AntiVir Personal ...
Rapport de scan ad remover
RésoluBonjour, Suite à un envahissement de pubs, une page d'accueil lo.st qui ne veut pas disparaître et le virus spidermessenger qui revient de temps e...
Prelevement bizarre
Résolu/FerméBonjour, j'ai des prelevements depuis 3mois de 79 euros et je ne me suis abonné nul part donc je voudrai bien comprendre.
Your system is infected
RésoluBonjour à tous, Hier ma soeur a joué sur l'ordinateur de la famille. Quand je l'ai rallumé j'ai vu "Your system is infected. system has been stoppe...
Probleme de pub mm si pas de page d ouverte
RésoluBonjour, voila le raport donner merci de votre aide j ai instalé firfox mais sa change rien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Wuauclt.exe et
RésoluBonjour, J'ai un gros souci au niveau de windows. Avast m'a trouvé 2 virus que je lui ai fait supprimeé, et depuis j'ai un message qui apparait ...
À l'aide nettoyage complet
RésoluBonjour, Je vien de m'inscrire sur commentçamarche pour avoir de l'aide car j'ai actuellement des virus,trojan et autre ,j'ai lu quelque topic mais ...
Virus me bloque absolument tout
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable HP version XP Family et je ne peux plus rien faire j'ai des alerte par un antivirus software que je n'a...
Virus facebook
RésoluBonjour, j ai clqiué sur un message sur facebook ce matin intitulé video. Avast s est declenché et m a annoncé plusieurs virus . Depuis bcp de p...
Lo.st à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me debarasser de ce lo.st... ci dessous le rapport de scan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:...
Plantage windows=boot usb pour récup fichiers
RésoluBonjour, un ami, qui risque d'avoir mal dans peu de temps, m'a sans doute transmis un virus par une clé USB. Depuis Vendredi (le jour ou j'ai in...
Infos avant suppression virus win32 mabezat
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus WIN32 MABEZAT. J'ai suivi la fiche pratique pour supprimer ce virus. J'ai donc installé (et désactivé avast)...
Sebsauvage.net
RésoluBonjour, Habituée à consulter régulièrement l'excellent site sebsauvage.net, la page d'accueil est, ce soir, plus que suspecte... Il m'est impo...
Problème pubs eorezo
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les publicité depuis quelques jours qui s'affichent spontanément lorsque je surfe je pense qu'il s'agit de Eorezo.J'ai...
Infection search settings
RésoluBonjour, J'ai mis à jour hier Yahoo Messenger et PdfCreator. Après ces installations, l'ordinateur m'a paru plus lent au démarrage. Or, lors...
Problème exécution programmes, virus?
RésoluBonjour, J'ai un problème dû surement à un virus qui empêche la bonne exécution des programmes. Par exemple quand je lance ma boite mail via msn c...
Trojan-dropper.msil.agent resolu
RésoluBonjour, Je vien de faire un scan avec mon antivirus fournie par orange est celui-ci ma detecter un virus trojan-dropper.J'ai donc lancer le proc...
Virus tr/vundo.bu
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon antivirus Avira a détecté deux virus sur mon ordinateur et n'étant pas douée en informat...
Ordinateur escargot !
RésoluBonjour, J ai besoin de votrre aide : je pense qu il y a un programme ou un virus qui rallenti un maximum mon ordi et je ne sais pas quoi faire po...
Virus bloque malewarebytes et hijackthis
RésoluBonjour, Mon PC rame à mort et internet explorer est très très lent. J'ai fait un scan spybot et antivir , rien d'anormal et quand j'ai voulu...
Aider helpeur
RésoluBonjour, je crois que mon pc est infecter, quand j'allume mon pc au bout d'un certain temp il se fige tout seul et plus je redemare plus il se fige ra...