Les discussions

Redirection de recherche + just-in-time debug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine. Je recois des erreur "Just-In-Time Debugging" sans arrêt et quelques-une de mes recherche...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jonat

Help trojan.heur.tp.fm0@bmhhz6p dans winlogon

Résolu

BitDefender m'a trouvé 2 fichiers infectés par un trojan pouvez-vous m'aider s'il vous plait --------------------------------- C:\WINDOWS\syste...

38 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Smart91

Pc lent et infecté

Résolu

Bonjour, depuis un moment mon pc est extremement lent .. j'ai pourtant utilisé ccleaner et j'ai effectué plusieurs defragmentation !! je pense do...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
marjo90rie

Clé de avast 4.8.1335

Résolu

Bonjour, je recherche la clé de Avast 4.8.1335 merci

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cool

Protection antivirus recommandé?

Résolu

Bonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Gus

Touche "l" fait foirer le pc

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, ProbLème dès que j'appuie sur cette Lettre (L) sans faire majuscuLe je me retrouve s...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moment de grace

Cheval de troie sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a 1h j'ai voulu aller sur mon compte Facebook mais avast a détecté un cheval de troie et a donc abandonné la connexion. J'ai pu ent...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Kooky

Mbam désinstallation, zone de quarantaine

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez lorsque l'on désinstalle Malwarebytes Anti-Malware(MBAM) où vont les fichiers infectés qui se trouvaient dans la...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
clemdu56

Mon pc rame , processeur a 100%

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis, mon pc rame a mort , processeur a 100% et mémoire vive a 1,2G et cela sans travailler dessus, et je ne trouve rien mal...

52 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Interprétation scan hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis deux mois, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent n'importe quand et des redirections automatiques sans avoir rien demandé ...

52 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
natoune2501

Notifier d'avira

Résolu

Bonjour, Juste une question. J'ai installé Avira depuis la site officiel, tout va bien. Mais quelques fois, j'ai un notifier d'Avira qui apparaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sorcierinfernal

Mode sans echec ne fontionne pas: redemarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Il est infesté de virus, et la majeur partie des solutions que j'ai eu revoyait vers le ...

65 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Probleme av security suite

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au même problèmes que davyvilla7, mon pc est infecté par av security suite... "rkill" et "MalwareByte's Anti-Malwar...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moment de grace

Je ne peux plus installer d'antivirus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...

96 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Smart91

Lenteurs de mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC est lent, très lent (plusieurs secondes avant qu'une fenêtre ne s'ouvre, lenteurs internet, même qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
azizinovitch

Cheval de troie quand tu nous tient...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je me suis inscrit car j'ai un soucis, je pense être infecté par un cheval de Troie ! Se qui me fait dire sa est le faite...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moment de grace

Bloqué démarrage xp suite trojan

Résolu

Bonsoir, Je viens de manger un méchant trojan sortant de nullepart. Là, cela me pose de gros problèmes puisque lors du démarrage, juste avant qu...

67 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Suis je piraté sur mon fixe ?

Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train d'écrire sur le site mon écran s'est brouillé j'ai du éteindre et réallumé mon poste fixe qui fonctionne so...

94 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Anti malware doctor

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je vous explique mon problême : Anti Malware doctor s'est installé sur mon ordinateur à mon insu, plein de fenêtre s'ouv...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Kitou

Kaspersky

Résolu

Bonjour, acheter la version de kaspersky 2011 est ce une bonne idée 4 mois et demi avant serat elle operationnelle aujourd hui ou dois je attend...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
topemeraude

Problème registre

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un balayage avec le logiciel Antispy "Spybot", et voilà ce que j'obtien ... ------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
abominable

Problème avec dcom exploit sur windows 7

Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre plus haut, un certain DCOM exploit est bloqué par avast ( dernière version ) à peu près toute les 5min voir plus, ...

boule97

Virus security tool et autres.

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus il y a quelques jours security windows je crois que j'ai réparé avec malwarebytes en mode sans échec. Depuis j'ai des p...

guillaume7480

Analyse rapport navilog

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une analyse avec Navilog pour supprimer tous ces spywares qui m'arrivent et qui contiennent CID dans le titre. La ...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bibou

Tout plein de virus!!

Résolu

Bonjour, J'ai plein de virus sur mon PC, et j'aimerais savoir comment m'en débarasser. Je n'ai plus accès au Gestionnaire des tâches et j'ai essay...

77 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Torjan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer l'algorithme du virus torjan svp. On nous a donner un projet pour expliquer comment l'algo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gentlepape

Mon pc rame:lecture rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est long à démarrer. De plus lorsque j'ouvre des applicationS, il met beaucoup de temps. Il en est de même lor...

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
moment de grace

Pc de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon PC ouvre très lentement de nouvelles fenêtres. Il prend 15 min pour démarrer. Pourtant pas de virus (il me semble)et pas de pubs int...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jt74

Désinfection d'un virus (antivirus software)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fabul

Y a t-il un virus

Résolu

Bonjour, je vien d'effectuer une analyse avec mon anti virus et voila le rapport. y a t-il un problème ou un virus merci Avira AntiVir Personal ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
johnson1

Rapport de scan ad remover

Résolu

Bonjour, Suite à un envahissement de pubs, une page d'accueil lo.st qui ne veut pas disparaître et le virus spidermessenger qui revient de temps e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jacques.gache

Prelevement bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des prelevements depuis 3mois de 79 euros et je ne me suis abonné nul part donc je voudrai bien comprendre.

Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Your system is infected

Résolu

Bonjour à tous, Hier ma soeur a joué sur l'ordinateur de la famille. Quand je l'ai rallumé j'ai vu "Your system is infected. system has been stoppe...

48 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Probleme de pub mm si pas de page d ouverte

Résolu

Bonjour, voila le raport donner merci de votre aide j ai instalé firfox mais sa change rien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Wuauclt.exe et

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci au niveau de windows. Avast m'a trouvé 2 virus que je lui ai fait supprimeé, et depuis j'ai un message qui apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
foire-d-arras

À l'aide nettoyage complet

Résolu

Bonjour, Je vien de m'inscrire sur commentçamarche pour avoir de l'aide car j'ai actuellement des virus,trojan et autre ,j'ai lu quelque topic mais ...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gen-hackman

Virus me bloque absolument tout

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable HP version XP Family et je ne peux plus rien faire j'ai des alerte par un antivirus software que je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nagatake1

Virus facebook

Résolu

Bonjour, j ai clqiué sur un message sur facebook ce matin intitulé video. Avast s est declenché et m a annoncé plusieurs virus . Depuis bcp de p...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
boobz974

Lo.st à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me debarasser de ce lo.st... ci dessous le rapport de scan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Smart91

Plantage windows=boot usb pour récup fichiers

Résolu

Bonjour, un ami, qui risque d'avoir mal dans peu de temps, m'a sans doute transmis un virus par une clé USB. Depuis Vendredi (le jour ou j'ai in...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gouby

Infos avant suppression virus win32 mabezat

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus WIN32 MABEZAT. J'ai suivi la fiche pratique pour supprimer ce virus. J'ai donc installé (et désactivé avast)...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
flexi

Sebsauvage.net

Résolu

Bonjour, Habituée à consulter régulièrement l'excellent site sebsauvage.net, la page d'accueil est, ce soir, plus que suspecte... Il m'est impo...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
juju666

Problème pubs eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les publicité depuis quelques jours qui s'affichent spontanément lorsque je surfe je pense qu'il s'agit de Eorezo.J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection search settings

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour hier Yahoo Messenger et PdfCreator. Après ces installations, l'ordinateur m'a paru plus lent au démarrage. Or, lors...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
moment de grace

Problème exécution programmes, virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dû surement à un virus qui empêche la bonne exécution des programmes. Par exemple quand je lance ma boite mail via msn c...

50 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
angeldici

Trojan-dropper.msil.agent resolu

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un scan avec mon antivirus fournie par orange est celui-ci ma detecter un virus trojan-dropper.J'ai donc lancer le proc...

97 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
crapoulou

Virus tr/vundo.bu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon antivirus Avira a détecté deux virus sur mon ordinateur et n'étant pas douée en informat...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur escargot !

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votrre aide : je pense qu il y a un programme ou un virus qui rallenti un maximum mon ordi et je ne sais pas quoi faire po...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
murielle91

Virus bloque malewarebytes et hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC rame à mort et internet explorer est très très lent. J'ai fait un scan spybot et antivir , rien d'anormal et quand j'ai voulu...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Smart91

Aider helpeur

Résolu

Bonjour, je crois que mon pc est infecter, quand j'allume mon pc au bout d'un certain temp il se fige tout seul et plus je redemare plus il se fige ra...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
crapoulou
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000