Hack de ma connexion wifi
Résolu
crazybabe
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
crazybabe Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazybabe Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon précédent post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36446241-connexion-internet-sans-dessus-dessous#p36446411
Je recherche quelqu'un qui aurait la patience de m'aider à piéger ces personnes afin de les localiser ou autres. Je ne suis pas novice en informatique mais pas assez douée pour le faire toute seule.
Je serais très reconnaissante, vraiment.
Suite à mon précédent post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36446241-connexion-internet-sans-dessus-dessous#p36446411
Je recherche quelqu'un qui aurait la patience de m'aider à piéger ces personnes afin de les localiser ou autres. Je ne suis pas novice en informatique mais pas assez douée pour le faire toute seule.
Je serais très reconnaissante, vraiment.
Configuration: Windows / Opera Next 66.0.3515.72
A voir également:
- Hack de ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu penses que ton WiFi est piraté change ta clé WiFi en mettant une clé compliquée avec majuscule, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Si tu penses que ton WiFi est piraté change ta clé WiFi en mettant une clé compliquée avec majuscule, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Salut,
si tu penses vraiment qu'il y a eu intrusion,
va porter plainte à la police et laisse leur le PC dans l'état comme preuve.
sinon,
Il faut laisser tes voisins tranquilles maintenant, tu reprends une vie normale et tu respires.
à la limite, tu sauvegardes tes fichiers personnels, mais ça devrait être déjà fait et tu réinstalles windows.
si tu penses vraiment qu'il y a eu intrusion,