Les discussions

Problème de pub et pop up

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicité intempestives sur mes navigateurs chrome et firefox. Ie semble avoir été épargné. Après avoir chercher sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable s'éteint

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur teint uniquement quand je surfe sur le net, c'est à dire quand j'ouvre chrome ou Firefox. Quand je fais des activités sur me...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Récupérer avg

 Résolu

Bonjour, comment faire récuperer mon antivirus payant(je l'ai acheté avec un numéro de licence) après le formatage du pc Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
roseesperence

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil a été remplacée par celle de websearches, toutes mes tentatives pour la supprimer ont échouées. Paramét...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Lediss

Supprimer gosave

 Résolu

Reçu de Mocass1 Bonjour, Je me permets de t'écrire car en faisant quelques recherches j'ai constaté que tu savais régler le problème GO Save, don...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mocass1

Supprimer vi-view

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé "Free recorder" sans regarder de près à ce qu'il avait installé sur mon ordinateur je me suis rendue compte ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infection à vosteran

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde télécharger un logiciel sur internet qui m'a apporté le virus Vosteran par la même occasion. Je n'arrive pas à nettoyer ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent

 Résolu

bonjour depuis l'installation de windows 7 mon pc est lent pour ouvrir les pages lire les video j'ai windows defender avast et malwarerebyt ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
maestro76

Tuto4pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
seb

J'ai un gros problème avec mon disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur. mon pc est long a demarrer, je ne peux pas remettre mon ordi a zero car il me met au quart du chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mart7

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66

Virus ou pas ?

 Résolu

bonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...

54 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vosteran : page ouverture parasite

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin quand j'ouvre Firefox ( ou Google Chrome) Je vois apparaitre une page d'ouverture dénommée Vosteran avec un onglet dénommé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être envahi par Boxore Client. Impossible de le désinstaller via le Panneau de Configuration ADW Cleaner ne le détecte pas, voic...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection (bitable.com) en téléchargent auslogics diskdefrag

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , J'ai téléchargé Auslogics DiskDefrag , en faisant attention de ne pas télécharger de barre d'outils , mais malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer speed dial

 Résolu

Bonjour, Impossible d'enlever speed dial de fire fox et de mettre google à la place, j'ai désinstallé speed dial des programmes, j'ai beau mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ....ou blague ?!

 Résolu

Bonsoir, Un peu pour vous informer, ou plutôt vous demander ce que vous en savez, et aussi pour me rassurer...bien que je trouve un peu déplacé d'al...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
giovani54

Virus bloquant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mailys

Adwcmeaner 4.101

 Résolu

Bonsoir, depuis la version 4.101 de adwcleaner je ne peux plus l'ouvrir sous windows vista ou 8.1 alors qu'un autre ordinateur 8.1 peux le faire. Co...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cacaoR2000

Desinstaller webssearchs

 Résolu

comment désinstaller webssearchs, je n'y arrive pas je suis allé sur moteur recherche, cela n'a pas marché, et en plus j'ai l'impression d'avoir réc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumbo

Raccourcis clé usb

 Résolu

Bonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...

102 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lilidurhone

Problèmes avec mozilla, internet explorer et google chrome

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet de façon récurrente. Installer/désinstaller Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla....

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
BillCompton33

Probleme avec web searches

 Résolu

Bonjour à tous et toutes c'est ma première question sur un forum, qui pourrait m'aider sur ce logiciel espion que je n'arrive pas à supprimer de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fish66

Serveur dns ne répont pas de manière régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma connexion "perd" le serveur dns au bout d'un certain temps (pas de rhytme précis, ça peut être 10min comme 6h) J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection virus

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis suite à une installation un peu naïve d'un programme censé m'envoyer des offres d'emploi ! J'ai repris ma dernière dis...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Arno.Nymes

Pub dynamic-pricer

 Résolu

Bonjour, Je vais vous mettre ci-joint mon problème et veuillez me dire les solutions que vous avez merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38....

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
koomiuss

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute sur l'état de mon PC, en effet, j'ai chopper des extension publicitaire sur mon firefox (désinstallé depuis), mais je...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malewarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma version d'essai a expiré. Il n'existe pas de version gratuite en dehors de la version d'essai ? Merci....

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanteelise

Tv wizard

 Résolu

de toduab6 Cher Malekal_morte- Je te contact suite à une réponse très complète sur un sujet que tu as réussis à résoudre. Il se trouve que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, suite à votre article : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#adwcleaner-d-xpl...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon nouvel ordinateur (acheté fin mars 2014, toshiba, windows 8) depuis aujourd'hui. L'écran reste noir. J'avais t...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone avast sur barre de tâches ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin, l'incône Avast situé dans la barre de tâches à droite, ne s'ouvre plus en cliquant droit. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infections cheapncheap / be.gov-surveys.com

 Résolu

Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'ai eu ces infection, cheapncheap qui transforme cer...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
wargus

Infection win32: malware-gen

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme vosteran et pop ups

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire un peu le ménage, merci de ne pas supprimer à nouveau mon post, j'avoue être un peu brouillon, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Lien sur pijjoint

 Résolu

Bonjour Destrios 05, Ci joins le lien indiqué dans Pijoint. Merci de m'indiquer les autres démarches. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Escada59

Pages de pubs s'accumules de + en + sur chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté "adblock" et "adblock plus" depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu autant de page de pub sur Google Chrome que maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
reverde

Vérification de virus

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait piraté via le net récemment , et je voudrais vérifier que je n'ai pas de virus sur mon PC. j'ai fait une analyse av...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam s'ouvre toute seule

 Résolu

tout court ma webcam s'ouvre toute seule et cette fenêtre apparaît dans mon ecran http://ekladata.com/o0Sm4fhkfBW3xfvsU0f82QpZ6wU.png aidez moi SVP c...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gussern

Windows 7 buggue et est ralenti

 Résolu

bonjour, je crois que j'ai chopé un virus... mon ordi (asus core i5, 6 go de ram) qui réagissait idéalement pour tout s'est mis à bugger méchamment au...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cl25

Menace détectée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Supprimer browsemark

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs post (résolus, super et merci pour ce site qui est une mine d'or) sur ce problème. Apparemment, il faut faire appel à des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
flower43

Désinstaller lollipop offers by context

 Résolu

Bonjour à vous, Pouvez vous m'aider à supprimer ce logiciel qui me pourri ma navigation sur internet. Impossible d'y désinstaller. Merci infi...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MoeLat

Dealupply et coupure de connection internet

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, il y a DealUpPly qui se remet toujours au démarrage de l'ordinateur de mon père et après la connection se perd,...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Madinho94

Help ! facebook malware message !!!!

 Résolu

Bonsoir, En me connectant sur ma session de Facebook j'ai comme message : "Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se ...

43 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tetelle76

Zhpdiag est sur bureau windows7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire, excusez mon ignorance-, j'ai fait analyser mon PC Windows7 par ZHPDIAG. J'avais trouvé cette solution dans Co...

55 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gretchen17

Infection

 Résolu

Bonjour, monc pc ram a fond voici le rapport de malwarebytse: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141117_v7e8i6g14m11 bonne journée Con...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de pub

 Résolu

Bonjour , Je regarde souvent des videos sur youtube ( Navigateur GOOGLE CHROME ) et à chaque fois jai pleins de pub qui apparaissent et to...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de connection

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous . Voilà ce qui m'arrive lorsque je me connecte sur internet il y a une multitude de pages qui s'affichent sans que j'en fas...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug avira?

 Résolu

Bonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000