Les discussions
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions d'un sujet déjà ouvert avec le logiciel Ad et j'ai toujours le même problème. Je vous joins mon rapport, suit...
Comment supprimer nationzoom et les pop-ups/pages de pubs
RésoluBonjour, depuis un certain temps, dès que j'ouvre mon navigateur (Internet Explorer) je tombe sur une page de recherche NationZoom, qui n'est pas ma p...
Pb de page d'accueil modifiée..comment faire?
RésoluBonjour, J'ai un soucis.....ma page de demarrage via google chrome est depuis peu "sweet page". Je pense que c'est un virus car j'ai remis tous le...
Nation zomm
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, nation zoom également et impossible à enlever, j'en ai eu un autre il y a quelq...
Extensions biitsaveori
RésoluBonjour, et bonne année à tous pour commencer ! J'ai un "problème". J'ai fais un tour dans mes extensions google chrome et je me suis aperçu qu'une...
Probleme vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Le pc de ma fille "buggait" et ramait. J'ai téléchargé malwarebytes et ai scanné le pc...
Désinstaller dalesearch
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installer dalesearch et à présent je l'ai en page d'accueil de chrome. Impossible de le désinstaller... j'ai pas ...
Présence possible de spyware
RésoluBonjour,Bonsoir, Bonne année 2014 et sans virus si possible Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigne...
Probleme tablette infécté !
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un problème avec ma Tablette Galaxy Tab 2.10, hier j'ai voulu regardé un film en streaming, sur un quelconque site de strea...
Désactivation des fenêtres
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les fenêtres actives de mon PC se désactivent toutes seules intempestivement. Je n'arrive même pas à écrire une phrase...
Mots soulignés lien publicitaire google chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci avec google chrome. Des mots sont soulignés et lorsque je place ma souris dessus des pages publicitaires s'ouvrent... Qui...
Connexion extremement lente, virus ?
RésoluBonjour, Je vous écris depuis une tablette étant donné que mon ordinateur portable ne me permet plus d'aller sur internet... J'ai téléchargé un...
Désinstaller spyhunter
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé cette question dans votre Forum , hier le 3/01/2014 Pourriez-vous me donner une réponse, je suis novice sur votre site et je n...
Aartemis
Résolucommente désinstaller définitivement aartemis, logiciel envahissant que je n'ai jamais installé ?
Desinfection impossible rogue websearch , mysearchedial
RésoluBonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Je me tourne vers vous car je suis dans une situation vraiment désespérée, voici mon problème...
Gros problème depuis l'installation d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis l'installation pour voir "winrar", car j'ai un nouveau ordinateur. donc je l'installe et BIIMMEE !!!! mon proces...
Demande d'analyse d'un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je suspecte mon ordinateur d'être infecté par un virus depuis que j'ai branché le disque dur externe infecté d'un ami. Depuis que j'ai...
Page d'acceuil invasive
RésoluLorsque je veux accéder à GOOGLE, une page d'accueil se met à la place de Google et propose plein de pubs. Malgré une intervention sur "préférences in...
Avis sur zonealarm
RésoluBonjour à vous, Voilà, je cherche des antivirus gratuits qui font Firewall en même temps (ce qui me rassure plus, car je n'ai pas trop confiance au...
Pc extrèmement lent
RésoluBonjour, Suite à un blue screen, j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échec. Cela a pris 1 heure ou 2, le PC restant bloqué au chargemen...
Comment supprimer nation zoom
RésoluBonjour en faisant une mise à jour sur mon pc j'ai en page d'accueil nation zoom comment puis je faire pour m'en débarrasser ? merci d'avanc...
Accédé au site de origin
Résolubonjour tout le monde j'aimerai savoir si quel qun pourrai aider pour mon petit problème voilât aimerai accédé au site de origin met quand la page s'...
Comment supprimer le virus .trashes
Résolubonjour je voudrais votre aide suite à un problème de virus sur ma clé suite à une impression Merci d'avance
Désinfection
Résolubonjour electricien69, pourrais tu désinfecter le pc suivant : -rapport malwares bytes : http://cjoint.com/?0AdqLnLvN0v -rapport adwcleane...
On essaie de prendre ma page d'accueil........
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réussi avec l'aide de Zorroestarrivé à supprimer les pubs j'ai un nouveau problème qui voit le jour. En effet, à plusieur...
Usbfix super
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci. J'ai utilisé usbfix et mon pb est résolu. Simple d'utilisation avec suppre...
Un anti-phishing gratuit
RésoluBonsoir Je voudrai savoir quel anti-phishing je pourrai mettre sur mon pc qui est équipé de la version gratuite de Avast (je veux éviter les confli...
Fichiers usb devenus raccourcis
RésoluBonjour, aujourd'hui tous les fichiers de mes clés USB sont devenus des raccourci, j'ai téléchargé le rapport mais je ne sais pas l'interpréter, vou...
Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
Résolubonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...
Rapport virus
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 03/01/2014 à 11:48:48 # Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8....
Filesfrog update checker ??
RésoluBonjour, Et bonne année. J'ai le programme filesfrog update checker sur mon ordinateur, et j'aimerai m'en séparer car il ouvre sans arrêt des fenêtr...
Please connect to the internet
RésoluBonjour, J'AI BESOIN DE VOUS !!! Alors voilà, depuis hier (quand j'ai allumé mon ordi), mon écran devient blanc et en haut a gauche il y a mar...
Nettoyer son ordinateur des fichiers indésirables
RésoluBonjour, et bonne année 2014. J'aimerais savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur des fichiers indésirables qui font ramer mon PC. Je suis al...
Mise a jour impossible
Résolubonjour a toutes et tous meilleurs vouex a toutes les personnes qui s'occupent de nous voila mon soucis je viens d'essauyer pour une enieme fo...
Pubs qui souvre avec mot souligner en vert
RésoluBonjour, Hier je n'avais rien. En allant aujourd'hui sur Mozilla j'ai plein de mots souligner en vert et orange si on glisse la sourit dessus ça ouvr...
Comment supprimer searchnu de google chrome ?
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup de monde j'ai également un problème avec Searchnu sur Google Chrome. J'ai consulté divers site pour essayer de t...
Logiciels gratuit=nuisance ?
RésoluBonjour, Un jour l'informaticien m'a dit vite fait que les logiciels gratuit , lors du téléchargement, amènent des sortent de pubs et ralentissent...
Yac et nationzoom
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me venir en aide, je suis infzecté avec YAC et Nation Zoom impossible à supprimer, je joins un rapport Malyares Bytes co...
Aurais-je ramassé un virus quelconque
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Il me semble que mon PC n'est plus aussi rapide depuis deux jour...
Nation zoom
RésoluBonjour, Je demande votre aide en cette heure tardive car j'ai voulus télécharger un fichier que je pensais sûr, mais lors de l'installation ils m...
Virus non supprimable dans d:/
RésoluBonjour ! J'ai un petit virus dans D:\System Volume Information\_restore, que mon anti-virus (Symantec) a mis en quarantaine, mais n'arrive pas a supp...
Désinstaller searchgol.com
RésoluBonsoir! En voulant regarder une série en streaming j'ai du faire une bêtise (on m'a proposé de mettre à jour Media player) et maintenant j'ai sear...
Supprimer tous les virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi bug assez souvent. Il y a quelques semaines j'ai essayé d'installer une mise à jour de mon antivirus firewa...
Search conduit.com
RésoluBonjour, J'ai le même probleme que vous tous. J'ai fait un scan avec Mamabytes. Comment vous le poster
Antivirus
RésoluBonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...
Impossible d'activer le pare-feu !!
RésoluBonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...
Malware/virus???
RésoluBonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...
Avast protégerait bien mon pc?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...
Impossible d'enlever la barre des charmes sous windows 8 ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour empêcher l'apparition intempestive de cette barre ??? J'ai suivi à la lettre le tutoriel proposé ici : htt...
Problème avec mon antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...