Les discussions

Nationzoom

 Résolu

Bonjour, comment virer nationzoom de mes moteurs de recherche merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer un trojan/virus (nt32.exe et load32)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur me lance périodiquement un message m'informant que l'interpréteur de commandes Windows veut se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dispride

Virus ads by tubesing!!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Needhelp

Problemes infections

 Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un virus lors du telechargement d'un logiciel (AVID) pour essai pendant 30 jours. J'ai utilisé malwarebytes pour elim...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
petrygilles

Supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour à tous Mes navigateurs sont infectés depuis hier par Awesomehp. J'ai téléchargé Malwarebytes puis Adwcleaner et malgré les divers scans Aweso...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom" dans la page d'accueil de IE et Mozilla Firefox, Pas très douée, j'ai peur d'aggraver ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tiphaineR59

Infecté par (sense pop-up ads)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème voilà quelque jour que je me retrouve avec des pop-up sur mon navigateur firefox et il semblerait que je soi infe...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Chaden

Analyse d'un scan hijackthis : snapdo

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'analyse d'un scan hijackthis du pc d'un ami que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chenin

Extention chrome non suprimable!

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème! je viens en installant un logiciel installer une extension dans chrome je ne peux plus enlever cette ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
adrien.n

Malware pirritsuggestor

 Résolu

Bonjour, Depuis hier le premier résultat affiché dans google est "1place.org", de plus certains mots sont soulignés en bleu et lorsque je pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r", c'est ce message qui s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
juju666

Start search persiste

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide en urgence car en voulant faire une mise à jour d'express files,"start search s'est installé sur mon ordi et...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
juju666

Supprimer instant saving app

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai chopé sur google chrome " Instant Saving App" depuis quelques temps et ça m'énerve vraiment ! J'ai parcouru le ...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Impossible de mettre à jour avec windows update

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à toute la communauté car c'est mon premier post. Merci à tous les contributeurs bénévoles. Votre site m'a déjà bie...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Complètement bloquée avec "planet-surf.com"

 Résolu

Bonjour, Désolée de me retrouver dans virus et sécurité mais je ne peux plus visualiser votre liste de sujets traités. Est-ce dû à ce que je vous ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
breizizel

Ordinnateur qui s'éteint

 Résolu

Bonjour , Mon ordinateur s'éteint tout seul !!! J'ai un message qui me dit " fermer tous les programmes ouvert fermer windows et eteigner votre or...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fifi422

Ecriture verte venant d'un site qui s'apelle "nav-links"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, j'ai remarqué que quand j'allais sur certains site (Jeuxvidéo.com,Minecraft.net,ou méme celui là) j'ai r...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
xoverdrive

Mon ordinateur est lent et il se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...

57 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loumax91

Trojan win 32 et fraudtool hijack impossibles à éradiquer !

 Résolu

Bonjour, Suite à un ralentissement de mon PC, je l'ai scanné avec plusieurs outils dont IObit maleware fighter. Il me diagnostique régulièrement 2 in...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Worm/vb.ug

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je suis victime d'une infection par le Worm/VB.UG. J'ai lancé une recherche par U...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche infection sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir été dépanné par kaneagle pour ma connection internet J'aurais besoin de conseils pour rechercher les infections qui peuvent s...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection sweet-page

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit, et l'utilitaire d'install m'a proposé d'installer je-ne-sais-quelle barre d'outil pour mon navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Android

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Logiciels anti virus

 Résolu

bonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
securitest

Pubs : freesofttoday

 Résolu

Bonjour, messieurs dames, Aprés avoir lu plusieurs topics sur ce sujet, je me permet de demander votre aide. depuis quelques temps j'ai des fen...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojans.generic

 Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai un pc portable qui rame depuis quelques tps. J'ai donc décidé de lancer une analyse complète de l'ordinateur grace à l'antiv...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
billmaxime

Infecté par savings wave 1.0

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...

58 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kingk06

Oeil dans barre de mots de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 10 sous windows 8 et je viens de m'apercevoir, sur différents sites, que dans les barres réservées à la saisie des...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loloune

Pubs qui s'affichent dans tous mes navigateurs.

 Résolu

Bonjour a tous , Je me suis inscrite ici pour avoir une réponse si possible a mon problème : J'ai des pubs qui s'affichent dans mes navigateurs , s...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mlle.Bethy972

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu regarder une vidéo en streaming et je me suis fait eu j'ai télécharger awesome. je n'arrive pas à m'en défaire pire qu'une sangsue...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
didou99

Désinstaller rightsurf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour désinstaller rightsurf et hotdeal. Ci-dessous mon rapport adwcleaner. J'ai réinitialisé Go...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur dll au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche lors du démarrage : C:\Users\SOUSSI~1\AppData\Local\Temp\CT3312806\plugins\TBVerifier.dll Le module spécifi...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Valueapps

 Résolu

Bonjour. Je viens de constater qu' en voulant désinstaller un programme avec avec Revo uninstaller, qu'un autre programme " valueApps" est présent...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ac-desvirus

Trojan.lnk.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un pc qui ne m'appartient pas et quand je l'ai ré-ouverte sur mon pc (pc maison), j'ai constaté qu...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kingk06

Lenteur générale

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours le pc de ma femme rame beaucoup. J'ai utilisé Adwcleaner by Xplode, il n'a pas trouvé grand chose et cela n'...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kingk06

Comment enlever 22find / aartemis ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru les forums et j'ai suivi les étapes conseillées, notamment en téléchargeant AdwCleaner mais 22Find et parfois Aartemis revienn...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection pirritdesktop

 Résolu

Bonjour, Il semble que je en sois pas le seul a être infecté par ce malware. Aucun freeware (ad_aware, adwcleaner, malewarebytes) n'en vient à bou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection navigateur

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucis informatique, il y a trois jours en me rendant sur facebook, j'ai trouver ma page changé en effet les messag...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nat758

Mon pc rame énormément

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame énormément quelqu'un pourrait il m'aider afin de faire le nécessaire. merci d'avance Configuratio...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
boubae67

Supprimer jumpflip

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me débat depuis ce matin pour savoir ce qui me fait apparaitre des publicités intempestives sur toutes mes pages, l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Pub media player liens verts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps : des liens verts apparaissent sur toutes mes pages web, faisant référence à Media Pla...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
camille1324

Hklm\software\iminent (pup.optional.iminent.a)

 Résolu

Bonsoir, Me rendant compte que je n'avais pas "inspecté" mon PC depuis un petit moment j'ai fait un scan rapide avec MBAM et il a détecté cet éléme...

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Riri

Erreur tbhostsupport.dll introuvable au démarrage

 Résolu

bonjour, de quoi s'agit il ? comment se débarrasser de ce message ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus? programme malveillant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est URGENT Voici le pb : dès que je suis sur Internet ou messagerie, j'ai des dizaines de pubs qui s'affichent en permanence je ne pe...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Awesomeph...

 Résolu

Bonjour, Me voilà pris au piège de "AWESOMEPH"... Après avoir parcouru le site et les recommandations trouvées, je viens de télécharger "AdwCleane...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer nation zoom et beamrise

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer nation zoom et beamrise svp? Déjà essayé adwcleaner et autres logiciels mais rien n'y fait... Merci d'avance Configu...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner n'a pas détecté snapdo

 Résolu

Bonjour, Dans ma session personnelle, Chrome et IE sont "propres". Par curiosité je suis allé dans la session invité, et j'ai eu la surprise de voir...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sirioja3

Problème lors du démarrage : rundll\....\ntredirect.dll

 Résolu

Bonjour. Au démarrage de mon pc, j''ai l'affichage de ce message : C:Users\...\AppData\Roaming\BadSolution\Shared\Ntredirect.dll Le module spécifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Sunyliam

Sweetim et searchprotect

 Résolu

Bonjour, une amie m'a prêté son portable car il avait des fenêtres de pub. J'ai donc commencer par supprimer 2 ou 3 programmes (jeux gratuits; F...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adw cleaner bloque mon ordi!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quand j'essaye d'enlever awesomehp ou n importe quel autre programme tel que babylon, adwcleaner bloque et ne repond plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000