Les discussions
Publicité
RésoluBonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...
Antivirus
RésoluBonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...
Snap.do
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de snap.do J'ai scanné avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici le rapport ...
Nettoyage pc
RésoluJe suis en train de faire un nettoyage graca a adwcleaner.. J'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire par la suite.. Pourriez vous m'aider ?
Uc utilisé à 100% constamment
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...
Supprimer speedbit
RésoluJe n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(
Jdj.openmace.net
RésoluJ'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.
Firefox me bloque certain accès
RésoluBonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...
Infection dans zone de 40aine malwarebytes sur ordi très lent
RésoluBonjour J'ai un ordi vieux (certes) mais particulièrement lent (mais vraiment) C'est un windows XP 2002, que j'ai restauré il y a 2-3 ans j'ai ...
Comment se débarrasser de sweet bar?
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger Open office depuis openoffice.us, qui n'est en fait pas le site authentique... Et du coup j'ai récupéré...
Ping très élevé le jour .
RésoluBonjour, je souhaite vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 1 mois maintenant. je joue a un jeux qui est league of legends et depuis un mois mo...
Popup indésirable avec mozilla 26.0
RésoluBonjour, depuis la mise a jour de "mozilla" 26.0 il y a 1 ou 2 , popup qui s'affiche automatiquement a chaque changement de page. merci de me fair...
Trojan sur le pc
RésoluBonjour, Le site "virustotal" a détecté un "Trojan.Malware.Win32.xPack.i " sur mon PC ! j'ai installé un logiciel qui s'appelle "YAC" et j'ai dé...
Spybot search and destroy et eset 2012
RésoluBonjour à toutes et à tous, IL y a quelque jours j'ai installé eset smart security 2012 sauf qu'après pour avoir une analyse plus approfondie, j'...
Pub intempestives : trovingo / findright / re-markt
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je suis submergée de pub à l'ouverture de mon micro et ensuite sur internet dès que je surfe. Pou...
Bringstar related search impossible a supprimer
RésoluBonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...
Infections diverses besoin d'1 expert
RésoluBonjour, mon neveu a investi mon portable pour jouer sur le net. j'ai plein de popup et petit logiciels intallés depuis le 24/01. j'aimerai fa...
Playnowradio, spyhunter4, revo unistaller: désinstallation
RésoluWindows 7 familial Premium 64 bits Bonjour, après le téléchargement d'un programme,des pubs sont apparues provenant de PlayNowRadio. J'ai réussi à ...
Quel est le nom de l'antivirus ou pour nettoyer page de pub
Résolubonjour, mon fils se sert souvent de ce pc et maintenant page de pub intempestive, des messages à tout va, si je me souviens il y a ccleaner, mais il ...
Virus interpol
RésoluBonjour, Mon ordinateur Windows vista est bloqué par une virus qui affiche INTERPOL, en appuyant sur f8 les différentes possibilités s'affichent m...
Comment virer 22find
RésoluBonjour, après de multiples tentatives pour supprimer ce virus (par le biais de MBAM, adwcleaner et autres), j'ai finalé téléchargé ZHPDIAG et fait...
Mon pc me joue des tours
RésoluBonjours depuis quelques jours Google chrome ne veut plus se connecté sur pas mal de site il me marque page web inaccessible . de plus je trouve mon...
Adwcleaner : free soft today, feven, optimizer pro
RésoluBonjour, en lisant vos commentaires j'ai pu télécharger ADWCleaner et voici le rapport que j'ai reçu, l'ordinateur a redémarré et je n'ai plus de ...
Lenteur après ilivid
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ilivid hier et google chrome a commencé a buggé aussitôt l'instal commencée.(GC a rencontré un problème et doit fermer). Dep...
1place.org
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Ayant rencontré le même problème que "airone93", j'ai suivi la démarche indiquée par Guill...
Supprimer awesomehp
Résolubonjour j'ai supprimé plusieurs programmes : my pc backup, lollipop, mobogenie, vo package, iepluginservice 12.27.0.33.26, WPM 17.8.0.3325 et encor...
Encore trouve virus .es ce danger ?
RésoluBonjour, aprés avoir purger tout mes points de resto , trouve à nouveau ce virus le 20/02/14 image generale du resultat du scan : http://www.ho...
Besoin d'un contrib sécurité
RésoluBonjour, Si quelqu'un de qualifié pouvait prendre en charge cette personne, là je sature, plus j'en enlève plus il y en a ;) Et transférer son ...
Virus win32-gen et cling clang
RésoluBonjour, J'ai reçu un avertissement d'Avast me disant que mon ordinateur était infecté d'un win 32 gen. Je l'ai supprimé mais je ne crois pas q...
Demande aide suppression du malware start.mysearchdial
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner. Après scann de celui-ci voila le rapport. Merci pour votrre retour. Excellente semaine. Bien sincèrement e...
Awesomehp
RésoluSuite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...
Site 1place.org
RésoluBonsoir à tous. Voila depuis cette aprèm, j'ai un soucis : lorsque je fais une recherche sur google, les résultats s'affichent normalement mais il y ...
Rapport hijackthis besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur est completement infesté, je n'ai pas pris le temps de faire de nettoyage depuis un moment. Si quelqu'un peu regard...
Je pense que mon pc a des virus.
RésoluBonjour à tous. Je pense que mon ordinateur portable est atteint d'un virus ou plusieurs virus. J'ai suivi les procédures de "https://www.commentca...
Arrêt du pc sans raison
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un PC qui commence à ce faire vieux et j'ai quelques petits problèmes peut être irréparable je ne sais pas ... ...
Mon ordinateur est très lent à redémarrer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir Quelqu'un peut-il aider à resoudre la lenteur de mon pc ? J'ai lancé...
Création de raccourcis sur ma clé et impossible d'installer
RésoluBonjour, Je crois que mon PC de bureau est gravement infecté, et je ne sais plus que faire. Au fait, je viens de brancher ma clé USB pour installe...
Trojan generic : impossible à m'en débarasser
RésoluDepuis 10 jours je me bats avec un cheval de Troie qui me pourrit la vie : Trojan Generic. Fenêtres IE et Firefox se ferment toutes les 2 mn (montre...
Supprimer websteroid
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer websteroid que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Bloquer une personne
Résolucomment bloquer une personne de votre entourage qui fait tout pour aller sur ma messagerie gmail et toutes les bases de mon ordinateur merci de me re...
Pub envahissante!!!
Résolubonjour, je suis sbmergée de pub et je pense que ca ralenti mon pc....je ne m'y connais peu en informatique, quelqu'un pourrait m 'aidé svp!!! merci a...
Supprimer : pup.optional.websteroids.a
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.02.23.07 Windows 7 Service Pack 1 ...
Erreur 0xc0070643 désinstallation avg
RésoluBonjour, Que faire lorsque ce message ERREUR 0xC0070643 s'affiche alors que je souhaite désisntaller l'antivirus AVG ? Merci. Configuration: W...
Conduit\community alerts
RésoluBonjour, Dans ma liste de programme , j'ai cette ligne : C:\Program Files\Conduit\Community Alerts je ne sais pas à quoi cela peut correspondre. ...
Programmes qui ne répondent pas
RésoluBonjour, Je préfère vous prévenir, je suis assez novice. J'ai mon PC portable depuis un peu plus de deux ans et demi (HP Pavilion dv6) et c'est ...
Menage de printemps!
RésoluBonjour, J'aimerai faire un peu le ménage pour optimiser ma machine :) Je viens vers vous car j'ai été aider par la communauté à maintes repris...
Impossible de supprimer avira
RésoluBonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...
Rapport adwcleaner - suite win32.nextlive.a
Résoluhttps://www.dropbox.com/s/ecrf5nwxzw8qkzv/AdwCleaner%5BS0%5D.txt https://www.dropbox.com/s/l9df0vfp5tlo53f/AdwCleaner%5BR0%5D.txt car j'ai eu le vir...
Pc rame, uc souvent a 100%
Résolubonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en plus depuis un moment j'ai essayé de détecter des virus mais sans succès l'UC est souvent a 100% lors des...