PC Verolé

Résolu
download me Messages postés 242 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis aujourd'hui mon pc se comporte de façon plus que suspicieuse, impossible de se connecter à internet, les logiciels de protection ne répondent plus, le panneau de config plante et j'en passe.
Après une réinitialisation partielle du pc mon pc à recommencer à se recomporter normalement j'ai put réinstaller quelques logiciels et retrouver une connexion mais voila que les problèmes évoquer plus haut sont de retours.
J'aurai donc besoin de votre aide.
Merci d'avance.

--
merci de mettre resolu lorsque vous avez votre reponse 

6 réponses

1. download me Messages postés 242 Statut Membre 4

Pas de malware me voila rassuré. Tu penses que ça peut etre un souci windows?
    Merci en tous cas.
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Je pense que ça vient du mélange Kaspersky + MBAM.
    Déjà désinstalle Spybot, il sert à rien.
    Désinstalle MBAM.
    Si cela continue, tente en désinstallant Kaspersky.
    0
  4. download me Messages postés 242 Statut Membre 4

kaspersky n’était pas installé la avant la réinitialisation c’était avira et tous marché bien, j'ai désinstallé
    Lenovo App Explorer
    Spybot - Search & Destroy et kaspersky
    je vais laissé windows defender après.
    Merci en tous cas pour ton aide. je te souhaite bonne continuation.

0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

De rien :)

Enfin pour protéger ton PC :
      0