Les discussions
Avast infection bloquée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment se débarrasser de cette infection: HTML:Includer-AY [Trj] !? Mon ordi est sous windows 8. Merci d'avance.
À l'aide ! problème de pubs et fenêtres qui s'ouvrent !
RésoluBonjour Voilà j'ai Windows Vista, Firefox et Avast et quand je vais sur internet il y a plein de pubs et de fenêtres qui s'ouvrent. Je ne sais pas...
Hot deal!
RésoluBonjour, je ne peux plus jouer à mon yam sur cliquojeux, car j'ai une pub, qui me cache le jeu. Ce carré vient de hot deal! quelquefois, il...
Rapport
RésoluBonjour, Merci de lire et de me dire quoi faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/...
Problème avec extention media player
RésoluBonsoir J'ai le même problème pages de pub qui s'ouvrent mais aussi je suis redirigé vers des sites alors que je demande rien. j'ai utilisé adwc...
Chrome... ne s'ouvre plus
RésoluImpossible d'ouvrir Chrome depuis le 18 janvier 2014. J'ai déjà essayé désinstaller, réinstallé, point de restauration, adwcleaner, changer le nom, et...
Message d"erreur "xdcla.exe"
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC j'ai ce message d'erreur : "xdcla.exe" Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci :)
Appdata besoin d'aide!!
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon pc et j'ai un nouveau dossier appelé AppData. J'ai formaté mon pc à nouveau et toujours le même dossier. Je n...
Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?
RésoluJ'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...
Extensions 'free games 4357' et 'speed test 4354'
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Chrome, qui a chaque démarrage me propose d'activer deux extensions. En les supprimant, elles reviennent à n...
Virus interpol sous windows 8
RésoluBonjour, Comme un certain nombre de personne j'ai moi aussi été infecté par le virus Interpol Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer...
Analyse zhp diag
RésoluBonjour, Je me permet de demander, si quelqu'un pourrait m'informer sur l'analyse que je viens d'effectuer. Je ne suis pas très fort en informatiqu...
Appel à l'aide
Résolubonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...
Pc bloqué- faux cryptolocker (survey - totally-legit.biz)
RésoluBonjour, J'ai telecharger un jeu que m'a donné un ami à moi sur skype et je l'ai installé. Une fois que je lance le jeu, ma barre des taches et ...
Comment se débarasser de yac
RésoluSalut, j'ai un problème, j'ai voulu supprimer YAC grâce à Malwarebytes Anti-Malware. J'ai donc lancer un examen rapide mais il m'affichait 0 éléments...
Cryptolocker
RésoluBonjour, j'ai télécharger un ficher qui était contaminé par un virus (cryptolocker). J'ai réussi à débloqué mon ordinateur mais un fenêtre s'ouvre to...
'tr/trash.gen [trojan]' parmi tant d'autre, pouvez-ous m'aider ?
RésoluBonjour, J'ai ce virus que m'indique antivir et d'autre. je ne m'en sors plus et je suis en train de faire un scan avec malwar qui m'en a supprime...
Désinstaller videosaver
RésoluBonsoir, Je me retrouve face à un problème: des liens videosaver apparaissent partout sur mes pages et je crois savoir qu'il s'agit d'un programme ...
Fenêtres publicitaires qui s'affichent incessamment
RésoluBonjour, depuis 24h j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui viennent polluer mes navigations internet. En effet, dès que je clique sur un ...
Piratage www.playdune.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le site PLAYDUNE qui depuis quelques temps me prélève via ma carte bancaire une somme régulière mais si...
Je n'arrive plus à ouvrir mes dossier sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir les dossiers présents sur mon DDE. Lorsque j'essaie, une fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur su...
Connexion internet
RésoluBonjour, j'ai déjà mis 1message dans systeme mais j'ai du me tromper de forum j'ai eu des réponses mais rien n'est changé connexion internet tr...
Problème d'extension utuberadbulocker
RésoluBonjour, Depuis quelques jour une extension "UTuberAdBuloCker" s'est installé et je ne peux pas m'en débarrasser. Il n'y a pas de poubelle pour la...
Besoin d'aide avec howdecrypt
RésoluBonjour, un de plus avec une infection HOWDECRYPT, j'attend l'analyse de OTL pour vous la joindre, en espérant de l'aide, par contre j'ai également le...
Pirrit desktop help
RésoluBonjour J'ai un probleme avec Pirrit desktop adwclaner le supprime mais Il revient toujours Est ce que c'est le meme qui me remet sans cesse un...
Adwcleaner
RésoluJ'en est marre des publicités qui s'ouvrent toutes seuls, j'ai donc fais le scan adwcleaner recommandé dans plusieurs réponses à plusieurs questions, ...
Service mcafee framework
RésoluBonjour, je dispose de mcafee virus scan enterprise version 8.5.0i que je narive pas a mettre a jour lorsque je lance la tache de mise a jour le mess...
Compte piraté
RésoluBonjour, Via mes mails, j'ai découvert que quelqu'un pirate un de mes comptes sur un site marchand. Je suis peut être un peu parano mais je vou...
Bit defender internet security 2013
RésoluSalut à tous, Comment faire pour analyser les fichiers protégés par un mot de passe ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8/64
Problème lors du démarrage - rundll module introuvable bis
RésoluBonjour à toutes et à tous, suite a la suppression d'un logiciel malveillant (search protect) via maleware anti malebytes, j'ai à chaque allumage d...
Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller. L...
Infection ou pas ?
RésoluBonsoir; Je vous poste le rapport Zhp concernant le pc de ma fille . N' ayant pas les compétences requises , je m' adresse à vous afin de savoir...
Comment supprimer win32 ??
RésoluBonjour, J'ai pu lire quelques conseils pour supprimer win32 le virus. Malheureusement il n'y a rien qui fonctionne et j'aimerai sauvé mon pc . J...
Rundll ! tbhostsupport.dll virus ou pas.
RésoluBonjour, Un autre message d'erreur apparaît aujourd'hui :( - "Erreur de chargement de C:\Documents ands settings\Althara\Local Settings\Applica...
Malware pirritsuggestor et pirritdesktop
RésoluDepuis quelques jours je suis victime du Malware PirritSuggestor et PirritDesktop Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai vu que d'autres membres ont ét...
Youtube ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec youtube car il ne veut pas s'ouvrir à cause de mon navigateur pourtant je suis avec internet explorer et ça fonctionn...
Taux d'utiisation uc entre 80 et 100%
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc il y a environ un mois, mais il est super lent et le taux d'UC est toujours très élevé dès que j'utilise un logiciel qu...
Pub google
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une pub s'affichant directement sur le bas de la fenêtre quand je fais une recherche google, que ce soit sous firefox ou ch...
Windows defender - erreur 0x800106ba
Résolubonjour je viens de voir affiché erreur 0x800106ba , avec windows defender au démarrage de l ordi , windows defender affiche toujours désacti...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, je vous transmet un scan que j'ai fais avec ZHPDiag.. pourriez vous me dire si des éléments sont infecter? Merci à vous http://cjoint...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...
Media player google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un soucis depuis quelques jours, des pubs et des fenêtre intempestives qui s...
Problème avec ma touche entrer
RésoluBonjour, bonsoir, tout d'abord je tiens a préciser que je suis tout nouveau sur le forum alors pardonnés moi mes petites erreurs et faites m'en part, ...
My search dial / free games
RésoluBonjour, j'ai laissé mon pc à quelqu'un pour quelues jours qui a téléchargé plein de saletés. j'aimerais commencer par enlever "my search dial" et...
Suite installation awesomehp firefox refuse accès site sécurisé
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé par erreur awesomehp sur mon ordi. J'ai tenté de le désinstaller, ne suis pas sure d'y être arrivé (install...
Infection par humour.vbe
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai été infecté par humour.vbe Depuis lors, lorsque je branche ma clef USB, mes fichiers et dossiers sont "tra...
Publicité 1place.org & logiciel pirritdesktop
RésoluBonsoir, J'ai un soucis que je rencontre depuis ces derniers jours, et je constate l'arrivée de ce problèmes à beaucoup d'autres personnes sur les ...
Publicités à répétition, besoin d'aide !
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'énerve de plus en plus: j'ai des pubs partout. Je vais faire d...
Supprimer saveripro, bettersurf, coolpic
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 9.0 Suivant vos conseils généreusement dispensé à d'autres internautes, sur un portable HP ...
Awesomehp
RésoluBonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...