Les discussions

Page de pub qui s'ouvre sans arret

 Résolu

Bonjour,j'ai sans arret des pages de pubs qui s'ouvrent l'orsque je suis sur internet exemple:je recherche voiture,et une page de pub s'ouvre sur assu...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred076

Sweetpack est un virus?

 Résolu

Sweetpack remplace le navigateur Google Chrome. J'ai reçu une alerte rouge de Norton et j'ai cliquer sur leur bouton pour le supprimer. Tenter de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
LeGrand6

Plus d'îcones, ni de menu démarrer.

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, j'espère que je suis au bon endroit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'icônes sur mon...

61 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Starks

Comment supprimer tormtv et yontoo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé TormTV et Yontoo sans le vouloir sur mon pc, impossible pour moi de les supprimer, pouvez vous m'aider SVP?? Merci d'avance po...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
omega555

Pdm trojan.win32.generic

 Résolu

Euh bonjour, tout est dit dans le titre ce matin il est apparu comme par enchantement... mais moi j aime pas le cheval.... Alors je sais pas si Kas...

108 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
SuperFun

Mon disque dur se remplit seul...

 Résolu

Alors j'ai chercher sur les forums et tout,télécharger des logiciels de nettoyage mais rien n'y fait,et la, in n'y y a plus d'espace du tout et je ne ...

94 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
santacruz39

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes ayant posté dans votre forum, suite au téléchargement par mégarde de Delta Search et Delta Toolbar (que j'ai su...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
2011N2

Afficher les dossiers cachés, avg

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus AVG Anti-Virus Free, et j'ai un petit problème. Comme beaucoup de forum l'indique, lorsque que je veux faire une...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
coulik

Se débarrasser d'incredimail mystart

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'incredimail mystar, j'ai désinstaller et supprimes tout ce qui concerne cette messagerie ainsi que googl...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Smart91

Mon pc eee rame

 Résolu

bonjour, j ai un petit pc de 15 go mais celui-ci rame je remercie d'avance l'aide que vous m'apporterais merci

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dd14860

Portaldo

 Résolu

j'ai des ennuis avec portaldosites.com quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce gêneur ? et trouvé une solution ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
andre69

Disque dur qui mouline

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet, mais je pense que chaque cas est différent? J'ai mon disque dur qui mouline en permanence et m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pierre C

Virus gendarmerie, mode sans echec impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc, windows 7, j'ai ete victime du virus de la gendarmerie. J'essaie à present de le redemarrer en mode sans echec pour suivre l...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alain

Boite mail piratée.

 Résolu

Bonjour, voilà le topo, j'ai depuis peu et de plus en plus intensément des mails bizarres envoyés à mes contacts. On m'a donc piraté mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
romaniev

Infecte satan.vbe

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Moi depuis plusieurs jour je suis infecté par un virus nommé satan.vbe je ne sais pas ou est ce que j'ai pu l'attra...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc acer aspire qui rame, virus...

 Résolu

Bonjour, je possede un apire 7750 et depuis hier il a de gros bug et rame, il n ets plus possible de faire quoique ce soit ca rame trop et les pro...

108 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
laiptichat

Firewall+ids-ips

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet PFE, je doit installer pare feu(iptable) et ids-ips (snort) . j'utilise des machines virtuelles mais est ce que je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jiji01

Virus ??

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter à nouveau votre aide, en effet, il y a quelque semaine, j'avais posté un message car mon ordinateur était très...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
pépi pépi

Mixidjsearch

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de logiciel, j'ai constaté la mise en place de MixiDjSearch en barre de recherche, que je voudrais supprim...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
aloger

Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Comment se débarrasser de searchnu

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, après un téléchargement sur 01.net, j'ai reçu en plus le petit cadeau "searchnu". Après la réinitialisation de firefox,...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Comment aneantir un vurus rootkit sans doute

 Résolu

bonjour , je viens d'être victime d'une arnaque carte bleue et je crois qu'un virus est dans mon ordinateur pourrais- avoir de l'aide pour nettoyer...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lanterne rouge

Patch français pour kaspersky antivirus perso

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bougma

Fenêtre de recherche qui s'ouvre toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un bug dont je ne trouve pas la solution, c'est pour cela que je m'en remet à vous. Une fenêtre de recherche s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Patou324

Virus grave

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai chercher des réponses sur internet sans sucés alors je fait appelle a vos connaissance pour me...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
hidalgo

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour voila je voulais avoir des renseignement sur se virus. Pourquoi ce virus apparait ? est comment l'éviter? Dans mon virus que j'ai eu on me d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapersonnes

Supprimé bitdefender online scanner v8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez desinstallé BitDefender Online Scanner v8 mais depuis explorer cela ne fonctionne pas

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bubu44

Problème avast

 Résolu

Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Darkix68

Infection système care antivirus

 Résolu

Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Optimzer pro

 Résolu

Bonjour J'ai toujours un message de ce pro On me dit que c'est un virus Commen m'en débarasser. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Carrés blancs sur mes dossiers photos

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, j'ai des Carrés blancs sur mes dossiers photos. J'ai accès à mes photos. Mais ces carrés me disent qu'il y un problè...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection tenace de searchnu 410

 Résolu

bonjour, apres avoir telechargé un logiciel de conversion mp3 j'ai attrapé ce fameux virus tres tenace!!! j'ai essayé les méthodes de désinfection...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus m'a détecté deux trojans

 Résolu

Bonjour, Après un blue-screen qui m'a mis la puce à l'oreille, je décide de lancer une analyse Ccleaner, Malwarebytes et windows security essenti...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
buckhulk

Uk police

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis desole de devoir solliciter de l aide. Voila 3h que je me bats avec mon ordinateur mais mes competences arrivent a leurs ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
juju666

Virus police

 Résolu

Bonjour, En allant voir des vidéos en sur YouTube avec copain, nous avons ramasser le fameux virus police mais même en mode sans échec je ne sais pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir un virus !

 Résolu

Bonsoir, Je pense avoir un virus... Pourquoi ? -Des fichiers se sont déplacé sur mon ordinateur tout seul sous mes yeux ! Non je ne sniff pas des s...

31 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dioulou

Meilleur anti virus 100% gratuit

 Résolu

Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paul121

Suppression de text-enhance

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie. Text-Enhance m'embête avec ses publicités (...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Malekal_morte-

Suppression de delta chrome toolbar

 Résolu

J'utilise Chrome comme navigateur. Depuis quelques jours une fenêtre intempestive nommée Delta Chrome Toolbar vient en lieu et place de ma page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rahic56

Boxore client

 Résolu

Bonjour, boxore client refuse de quitter mes programmes, comment l'y obliger ? j'ai un rapport zhpdiag au lien suivant: " http://www.cjoint.co...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ficalie

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Internet. Lorsque je suis sur le forum d'un jeu, j'ai des mots qui sont écrits et sou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
caoulre

Demande frauduleuse codes carte des clés personnels

 Résolu

quand j'accède à mon espace personnel du Crédit mutuel, une fenêtre s'impose et me demande de renseigner tous les codes de ma carte clés personnels so...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
CréditMutuel

Pub "ads not by this site"

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup de pub qui s'affiche sur mes pages internet avec écrit "ads not by this site" et qui je pense ralentiss...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cassou76

Scan antivirus impossible en ligne et plus antivirus du tout

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a du choper un virus mais je ne sais pas lequel. Je ne peux pas faire de scan, ni rétablir mon ancien antivirus. Il s'est d...

149 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
holalajenaimare

Websearch youwillfind

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant "project free.tv", je me retrouve avec un nouveau moteur de recherche à la place de chrome c'est "websearch. youwillfind...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
selmige

Infecté par portaldo sites

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin des que j'ouvre ma page d'accueil habituelle, MSN, je me retrouve avec les page "Portaldo sites" et impossible de le supp...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
2011N2

Supprimer delta search.com

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 premium 64 bit et j'ai Mozilla Firefox en téléchargeant un fichier sa ma installe la bannière : delta search.com , je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
marcellin1er

Help : system care antivirus : fake antivirus

 Résolu

Bonjour j'ai eu le même probléme que beaucoup de d'internautes l'ont eu ces derniers temps , une infection par "System Care Antivirus" . j'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mr Darcy

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit... bugs répétitifs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours mon ordinateur bug sans arrêt, j'ai été obligée de l'éteind...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Eloluna8

Supprimer desk365 et 22find

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Besoin d'un coup de main pour supprimer, desk et 22find, detourne les navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mauvais esprit
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000