Les discussions
Lenteur du pc dès que mozilla se lance
RésoluBonjour, Je me rends compte que mon PC est de plus en plus long à effectuer certaines tâches. Il a 6 ans et je pense que cela joue en partie. J...
Désinstaller babylon search
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Bonjour, comme de nombreuses personnes j'ai installé babylon search par erreur... Après de nombreus...
Supprimer start search-web
RésoluBonjour, Ce programme s'est installé sur mon PC, je suis allée ds panneau de config, j'ai supprimé me semble t-il tous les programmes liés à start se...
Avast expiré
RésoluBonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...
Boxore et toolbar
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un problème d'adware. Une connaissance m'a parlé que sont PC affichait des pubs non désirées, après pass...
Lectures des rapports adw et zhp
RésoluBonjour, le CCMistes, Je suis entrain de tenter de "nettoyer" le pc portable de ma mère qui se plaint de ralentissement et de pub Pour celà, j'a...
Internet qui s'ouvre trés lentement
RésoluBonjour, Voila je suis sous chrome et depuis 3 jours mon pc rame a mort lorsque j'ouvre une page internet. J'ai vérifié avec avast si j'avais u...
Trojan win32:sirefef-zt
RésoluBonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluInternet explorer ouvre de nombreuses fenêtres en série sans que je le demande, alors même que je ne l'utilise pas. Comment corriger cette anomalie ?...
Mon ordi est infecté?
RésoluBonjour, Suite au plantage d'internet sur mon pc,j'ai fais un zhpdiag que voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130508_c15y15o10...
Rootkit dans le dossier winsxs
RésoluBonsoir, je suis nouvelle et étant confrontée à un problème délicat j'aimerai des conseils... Alors voilà, mon pc hp Windows 7 est infecté par plusieu...
Page web qui s'ouvre toute seule (cheval de troie?)
RésoluBonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...
Supprimer browse to save
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci avec Browse to save (il me met pleins de pubs partout...) j'ai fait quelques recherches sur le net et il s'agir...
Wot de firefox fiable?
RésoluBonjour, le module wot de fire fox est il fiable...? si on n'a pas wot , comment savoir qu'un site est sure..? quels sont les genres de sites a evi...
Pc lent et avast désactivé
RésoluBonjour, je voulai utilisé le pc de mon frere et j'ai remarqué qu'il était très lent et que tous les agents avast était desactivé et qu'ils sont i...
Virer delta search + pubs
RésoluBonjour, Novice en informatique j'ai téléchargé par inadvertance DELTA SEARCH, et les ennuis ou autre pollutions qui vont avec ... Je l'ai enlevé vi...
Rapport roguekiller ddos
RésoluBonjour, Voilà, je soupçonne d'etre ddos par quelqu'un et mon ordinateur est infecté je pense... Antivir m'alerte d'un virus dans C :\Program Fi...
Code d'ctivation internet secutity2013
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger kaspersky internet sécurité 2013 et j'ai besoin d'un code d'activation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
Virus gendarmerie sur packard bell easy note ts
RésoluBonjour, voilà récemment j'ai été infecté par le fameux virus gendarmerie sur mon Packard Bell Easy Note Ts et par conséquent j'aimerai le redémarr...
Mon ordi rame
RésoluBonjour, Je sais pas pour quoi mon ordi rame,j'ai Windows 7 et pas beaucoup de logiciel telecharger donc quoi faire,merci d'avance. Configurati...
Pub qui me suit partout (ebay a peut d'elle - ebay l'a déteste).
RésoluBonjour, Depuis quelques jours cette pub (Ebay a peut d'elle - Ebay l'a déteste) me suit partout ou je vais sur internet même sur le Pole Emploi p...
Help win32/sirefef.gen!c !
RésoluBonjour, Je vois qu'en ce moment c'est la période.. Je suis aussi une victime de ce virus et j'aurais besoin qu'on m'aide s'il vous plait ! J'ai...
Intrus
Résolubonjour à la place google se mettent Deltasearch et Mysearchdial search comment m'en débarasser? merci
Secure.trusted-serving.com
RésoluBonjour, quand je clic sur l'onglet précédent lors du navigation sur internet explorer la page précédente n'apparêt pas, du coups je clic droit pour...
Afficher google en page d accueil
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à remettre Google en page d'accueil. Actuellement j'ai http://www2.delta-search.com/?affID=121299&tt=gc_&babsrc=HP_ss...
Problème de pub " ads not by this site"
RésoluBonjour, Pour chaque site visité des pub s' affiche avec comme note " ads not by this site ", comment supprimer complétement les pub qui s'affich...
Virus qui bloque tout ,cookies de suivi et pub qui se lance seul
RésoluBonjour, voila mon problème ... depuis 2 jours j'ai l'impression qu'un virus a infecter mon ordinateur. premièrement AUCUN programmes de mon ...
Changer l'anti-virus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...
Publicités intempestives en tout genre
RésoluBonsoir à tous. Bien entendu je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et que beaucoup de topic ont déjà été créés dans le but de r...
Pcphola setup.exe ???
RésoluBonjour, Une icône est apparue sur le bureau de mon pc. je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai pas lancé. Je voudrai effectuer sa désinstalla...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus: quand je tape l'accent circonflexe, j'obtiens "^^". Idem pour le tréma. J'ai fait une recherche avec Malwarebytes...
Sweetim, ilivid etc .
RésoluBonjour, J'ai le même soucis, google est remplacé, je n'arrive pas à désinstaller boxore, sweetim, ilivid etc .. j'ai téléchargé Adwcleaner, voici...
Portaldosites.
Résolubonjour, quelqu'un pourrais lire mon OTL et me dire ce que je dois faire, car depuis quelque temps mon portail d'accuil google chrome a changé et a ...
Impossible de supprimer kréapixel !
RésoluBonjour, J'ai passé un certain nombre de nettoyeurs : spybot, Malwarebyte, Adwcleaner, Ccleaner mais là je viens de tester un truc : spybot me tro...
Comment désinstaller pricora
RésoluBonjour, Quand je surfe sur Mozilla, j'ai toujours un message publicitaire qui s'invite dans mon surf avec le logo "Picora". Il s'est apparemment c...
Ie8 se ferme pour proteger mon ordinateur
RésoluBonjour, quand je tape un recherche google et que je clique sur un liens explorere m'affiche et message d'erreur "internet a cesser de fonctionner" p...
Comment supprimer delta search
RésoluBonjour, Comme ça a déjà été le cas pour certain, j'ai téléchargé sans faire attention un logiciel et me retrouve maintenant avec Delta Search. Un...
System care antivirus help
RésoluBonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
Un soucis d'accent circonflexe pas comme les autres..
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours j'ai un problème avec les accents circonflexes , j'ai chercher un peu partout pour trouver une solution mais sur les forum...
Comment savoir si un ordinateur est hacker
RésoluBonjour, j'aimerai savoir "les signes d'un ordi piraté" a quoi le remarque t-on svp et comment le savoir svp merci ! :)
Besoin d'aide : mot qui se souligne, fenetre clic to continue
RésoluBonjour, merci d'avance de votre aide Quand je fais une recherche google, des mots se soulignent, et si je me positionne dessus sans cliquer, une ...
Je crois que mon ordinateur est infecté.
RésoluBonjour, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus mais je ne sais lequel ; Il y a des pubs sur toutes les pages (Facebook, Google,...) à c...
Avis sur une adresse (phishing ?)
RésoluBonjour à vous tous, Ce matin j'ai reçu dans ma boite mail ce message de ma banque : http://img4.hostingpics.net/pics/862824Untitled2.jpg Or l'...
Impossible de supprimer avastui.exe et avgui.exe
Résolubonjour , mon abonnement payant de avast s'est terminé , j'ai donc telechargé avg que j'ai désinstallé car les options pour un fonctionnement optima...
Rapport adwcleaner à analyser
RésoluBonjour, J'avais des problèmes avec Shockwave Flash qui plantait tout le temps depuis 2-3 semaines, du coup en fouillant sur le forum de comment ç...
Publicités intempestives, le groupe de contestation!
RésoluMarre des publicités intempestives après avoir tout essayé? Marre des onglets qui s'ouvrent en grand toutes les 5 minutes pour du Spam en masse? Ag...
Plantage et dysfonctionnement pc windows xp
RésoluBonjour, J'ai installé par erreure la barre 01net en téléchargeant un programme. Je l'ai supprimée de la liste des programmes et des moteurs gérés...
Mail virus
RésoluBonjour, Mon père m'a envoyé ainsi qu'à toute sa messagerie un email sans objet avec pour message cet adresse mail: supprimé par la Modératio...
Babylon search ! aide svp.
RésoluBonjour J'utilise indifféremment 4 navigateurs. Int Exp, Opera, Firefox et Google-Chrome Pour chacun d'eux j'ai créé une page d'accueil personnali...