Les discussions

Awesomehp

Résolu

Bonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marou81

Friendchecker / search deals

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai à chaque fois que je recherche via google avec Mozilla, un bloc "Search Deals" qui s'insère en haut de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
befa666

Désinstaller fr mywebsites.pro toolbarfor ie

Résolu

Je recherche quelqu'un pour m'aider a désinstaller totalement FR-mywebsites.pro Toolbar for IE sur windows7 Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait un scan avec roguekiller.

Résolu

bonjour a tous, j'ai fait un scanne avec raugue killer ai'je bien fait? car il me sembler que j'avais des problemes de lenteur.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cesel45

Écran pubs

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, mon écran d'ordi croule sous des pubs intempestives en tout genre et certainesd'un goût douteux parfois; Que faut il faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Selmige

Mise à jour flash player facebook

Résolu

Bonjour, en voulant jouer sur Facebook à différents jeux, depuis ce matin s'affiche un message me proposant de mettre à jour Flash Player. Sachant...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
NuméroSix74

Virus global consumer survey

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi un virus appelé (global consumer survey) ,j'ai essayer de le supprimer avec tout les antivirus et anti- spyware gratuit que...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub toute les 10 m environ adcash

Résolu

Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour la première fois sur un forum. Car je recois plein de pub de adcash toute les 10 m environ et sa devient ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Related searches

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à supprimer Related searches qui m'embête depuis quelques jours? Je suis sur chrome, windows7 Merci d'avance :-)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil google bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin IE 11 me refuse l'accès à la page d'accueil de Google et / ou n'active aucun lien. J'ai consulté vos pages et j'ai vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
juju666

Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.

Résolu

Bonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...

71 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
novice42

Comment supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, lorsque à chaque démarrage de firefox, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre sur delta-homes. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hurek

Nouveau virus

Résolu

Bonjour, je viens vous informer la présence d'un nouveau virus sur la toile c'est un virus qui récupère vos mots de passe https://news.drweb.fr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Malware

Résolu

Bonjour, Suite à un problème il m'a été proposé de télécharger le programme suivant : MalwareByte's Anti-Malware J'utilise déjà bitdefender et spy...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Sapré discount dragon

Résolu

Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est infecté ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous & toutes, Mon problème est le suivant : J'ai apprit par le biais d'un administrateur forum que mon compte (du dite forum) p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stevenw

Contaminé! au secours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, bien évidemment sans le vouloir, laisser deux intrus envahir mon PC: optimizer pro et awesomehp...Grâce aux précieux conseil...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
baladur13

Pc très très très ! speedbit search ?

Résolu

Bonjour à vous, suite à infection par Speedbit search, ai essayé de m'en sortir à l'éradiquant avec une recherche avec Autorun ou j'ai "détruit" tou...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
QUIOSE

Run dll - miloina.dll - le module spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une erreur qui s'affiche lors du démarrage: " Erreur de chargement de C:\Users\Adaricio\AppData\Local\miloina.d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
m0vibe

Désinstallation de avg version d'évaluation

Résolu

Bonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bprotect-d

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci avec BProtect-D Je mets le lien du site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20140222_y5j14l11w8i1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zeb

Publicité intempestives

Résolu

bonjour, àchaque ouverture de page internet, beaucoups de pub viennent perturber le fonctinnement de l'ordinateur merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
buckhulk

Start iminent supprimé?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème du démarrage de start iminent dans tous les moteurs recherche. J'ai suivi la démarche décrite par 2011N2 (https://for...

Malekal_morte-

Erreur de désinstallation de kaspersky administration kit 6.0

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , quand je désinstalle kaspersky admin kit 6.0 ila m'affiche erreur 1921 impossible d'arrêter le service kaspersky (avp) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Des fenêtres de pubs s'ouvrent sans arrêt

Résolu

Bonsoir, je sais que ce problème a été abordé de nombreuse fois, mais malheureusement même après nettoyer mon PC portable (sous Windows XP) avec des ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Message de copie

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, les icônes sont sur un fond noir et le message suivant apparait ''Vous êtes peut-être victime d'une contre-faç...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Curkovic

Logiciel malveillant

Résolu

Bonsoir j'ai depuis quelques temps des interruptions d'images et ces messages qui ne cessent de venir http://downland.adoude.com/Flashplay/FR/auloa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sandy1322

Supprimer suprem saving et find me saving

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me retrouve avec ce virus qui pourrit ma navigation et ralentit mon PC. Pouvez vous m'aider à le supprimer ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
H.A.W.X

Virus en raccourci

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon disque dur externe sur un pc et tous mes dossiers se sont transformés en raccourcis d'un coup. Pour couronner ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pup.optional.findright.a

Résolu

Bonjour Après un scan Malwarebytes voici le log Merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...

Malekal_morte-

Avast infection bloquée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se débarrasser de cette infection: HTML:Includer-AY [Trj] !? Mon ordi est sous windows 8. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kure-cerise35

À l'aide ! problème de pubs et fenêtres qui s'ouvrent !

Résolu

Bonjour Voilà j'ai Windows Vista, Firefox et Avast et quand je vais sur internet il y a plein de pubs et de fenêtres qui s'ouvrent. Je ne sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Xodo

Hot deal!

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer à mon yam sur cliquojeux, car j'ai une pub, qui me cache le jeu. Ce carré vient de hot deal! quelquefois, il...

flahutes12

Rapport

Résolu

Bonjour, Merci de lire et de me dire quoi faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/...

ArnaudLy6

Problème avec extention media player

Résolu

Bonsoir J'ai le même problème pages de pub qui s'ouvrent mais aussi je suis redirigé vers des sites alors que je demande rien. j'ai utilisé adwc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
vebe

Chrome... ne s'ouvre plus

Résolu

Impossible d'ouvrir Chrome depuis le 18 janvier 2014. J'ai déjà essayé désinstaller, réinstallé, point de restauration, adwcleaner, changer le nom, et...

72 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tanteelise

Message d"erreur "xdcla.exe"

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC j'ai ce message d'erreur : "xdcla.exe" Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci :)

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Appdata besoin d'aide!!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et j'ai un nouveau dossier appelé AppData. J'ai formaté mon pc à nouveau et toujours le même dossier. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
SimS2015

Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?

Résolu

J'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kipluzet

Extensions 'free games 4357' et 'speed test 4354'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Chrome, qui a chaque démarrage me propose d'activer deux extensions. En les supprimant, elles reviennent à n...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus interpol sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comme un certain nombre de personne j'ai moi aussi été infecté par le virus Interpol Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer...

Utilisateur anonyme

Analyse zhp diag

Résolu

Bonjour, Je me permet de demander, si quelqu'un pourrait m'informer sur l'analyse que je viens d'effectuer. Je ne suis pas très fort en informatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
laru21

Appel à l'aide

Résolu

bonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jacques.gache

Pc bloqué- faux cryptolocker (survey - totally-legit.biz)

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un jeu que m'a donné un ami à moi sur skype et je l'ai installé. Une fois que je lance le jeu, ma barre des taches et ...

48 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
l XION l

Comment se débarasser de yac

Résolu

Salut, j'ai un problème, j'ai voulu supprimer YAC grâce à Malwarebytes Anti-Malware. J'ai donc lancer un examen rapide mais il m'affichait 0 éléments...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Cryptolocker

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un ficher qui était contaminé par un virus (cryptolocker). J'ai réussi à débloqué mon ordinateur mais un fenêtre s'ouvre to...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

'tr/trash.gen [trojan]' parmi tant d'autre, pouvez-ous m'aider ?

Résolu

Bonjour, J'ai ce virus que m'indique antivir et d'autre. je ne m'en sors plus et je suis en train de faire un scan avec malwar qui m'en a supprime...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nconqueur

Désinstaller videosaver

Résolu

Bonsoir, Je me retrouve face à un problème: des liens videosaver apparaissent partout sur mes pages et je crois savoir qu'il s'agit d'un programme ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Jayida

Fenêtres publicitaires qui s'affichent incessamment

Résolu

Bonjour, depuis 24h j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui viennent polluer mes navigations internet. En effet, dès que je clique sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alfredissimo

Piratage www.playdune.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le site PLAYDUNE qui depuis quelques temps me prélève via ma carte bancaire une somme régulière mais si...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yannick1483
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000