Les discussions

Information sur un trojan

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que c BV:Deleter-AM [ tjr] et les problème qu'on peut avoir avec ce trojan . Est comment le supprime ( mais je n'...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant la nouvelle version Skype je me suis fais infecter par desk 365 et awesomehp. Quelqu'un peut me donner un lien pour télécha...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bastet75

Undelivered message ?

 Résolu

bonjour , depuis plusieurs semaines , je reçois très régulièrement des centaines de messages de : Mail Delivery System MAILER-DAEMON@orange.fr avec e...

44 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus, pup, nationzoom ... aidez moi à nettoyer!

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'emprunter un ordinateur (le mien ayant totalement planté...) et je me suis vite rendu compte que c'était un désastre. Apr...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus. J'ai effectué : - scan complet avec MBAM : rien tro...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
papy1982s

Logiciel masquer ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) tel que le VPN pour pouvoir masquer mon IP et en montrer une qui vient d'un autre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JiiMs

Se débarrasser définitivement de ask

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de ASK et le remplacer par GOOGLE, svp ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis 1semaine j'ai un programme qui s'ouvre 5fois dans le gestionnaire des tache ' internet low-mic utility tool ' et depuis ce matin plus ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cabrier

Message après démarrage de mon pc windows8 : tbhostsupport.dll -

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour résoudre mon problème svp, après le démarrage de mon ordi windows8 64bit j'ai le message suivant : TBhosts...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dhafdhaf

Comment supprimer awsomehp de mozilla?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon navigateur Mozilla: la page de démarrage est bloquée sur Awsomehp.com j'ai essayé Adwcleaner et Malwarebyt...

52 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
16Cham

Virus à routine d'activation

 Résolu

Bonjour, Un intrus sur mon système ne s'active que chaque début(a priori le dimanche) de chaque mois.(petit losange qui clignote comme un émetteur...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Fortunitas pas un cadeau!

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer virus adware Fortunitas qui s'est installé sur mon asus depuis peut alors que je faisais des mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Stiv06

Spam.

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours, j'ai une bande annonce de film qui défile sur mon écran de PC lorsqu'il est en veille. Quelqu'un peut-il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
diablos alain

Suppression de awsomehp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer awesomehp de mon ordinateur. J'ai scanné plusieurs fois, avec Malwarebytes et adwcleaner mais ça ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
julibotte

7 virus ou programmes indisirable on été trpuvés

 Résolu

bonjour merci de m'aider voila le rapport Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : lundi 10 février 2014 15:18 Le pr...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
minouchaminoucha

Pubs intempestives !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sur mon ordinateur, des pubs ne cessent de s'afficher sans que je le souhaite. Quelquefois, des pages internets s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Depuis environ 1 jour, il y a beaucoup de fenêtres pop up qui s'ouvrent dans mon navigateur (que ce soit chrome o...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bastien77400

Comment supprimer virus bee coupon gratuitement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur certains textes , j'ai une petite fléche verte et un petit cercle, correspondant à BEE COUPONS....sur un des ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Fantaflorida

Navigateur: recherche qui s'effectue tout seul et invisiblement

 Résolu

Bonjour, e partage un réseau avec mon copain (entre nos deux machines) nous travaillons tous les deux sur chrome et du coup quand j'accède à mon h...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire lorsque l'on tape une lettre, cela en fait des lignes

 Résolu

Bonjour, Est ce le clavier ou un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil et barre d'outils eazel

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à toutes et à tous. J'ai depuis longtemps une page d'accueil google ( I google et google depuis la suppression de I go...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adblock et laissé les filtres par défauts, mais ça ne change rien. Dans n'importe quel site quand je clique sur une barre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
^Abel^

Mysearch dial et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Adobe, j'ai téléchargé par mégarde My search dial, j'ai réussi à le désinstaller de mes moteurs de recherche mais il est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Discount dragon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une extension Dragon Discount, je ne peux pas la désinstaller car elle est "conforme à une règle d'entreprise" je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de start.qone8

 Résolu

Bonsoir, Je vous sollicite car je n'arrive pas à me débarrasser de start.qone8. Par ailleurs pouvez vous m'aider à me débarrasser d'un virus lnk q...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
erinha

Zdpdiag pour carte bleu

 Résolu

Bonjour à tous Je dois aller sur internet pour faire un achat avec ma carte bleu pouvez vous me dire s'il vous plaît si mon log ZHPDiag et pas in...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fisqs

Fenêtre "ads" intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis concernant la possible provenance d'une fenêtre intempestive, qui s'ouvre à peu prés 2 fois à 2 ou 3 min d'i...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers sur clé usb qui apparaîssent en raccourcis

 Résolu

Bonjour. Voici maintenant quelques jours que lorsque je tente d'accéder à ma clé usb (et à ma carte SD également), tous les fichiers et dossiers sont...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kingk06

Pc infecté

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon pc met du temps pour ouvrir quoi que ce sois, que ce sois page internet ou dossiers a chaque fois il a l'air perdu et de che...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Armandox

Certificat hp laserjet 2420n

 Résolu

Bonsoir: Je voulais installer un Certificat pour ma LaserJet sauf que au lieu de me pondre un .cfr le machin me pond un .cer Comment envoyer un .cer...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, il se trouve que je rencontre des problèmes. En effet, j'ai des fenêtres ...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer optimizer pro?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une mise à jour d'adobe flash et je me suis retrouvé avec ce programme que je n'arrive pas à désinstaller. pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
juju666

Problème au démarrage : tblverifier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ; lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre d'alerte s'ouvre, indiquant : "RunDLL" Problème lors ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Search-gol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
yayanne9

Supprimer awesomehp !

 Résolu

Bonsoir a tous, j'essaye tant bien que mal de supprimer cette s.loperie de programme et tout son lot de b.ordels, mais sans succès, malgré un spybot ....

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Problème coupon

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème depuis 2 jours. Des publicités "coupon" sont apparut un peu partout. En plus de ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre videosaver

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...

54 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Virus nation zoom

 Résolu

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 16:37:51 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de 22find

 Résolu

Bonjour, Je poste pour demander de l'aide. En effet, j'ai malencontreusement installer 22Find en installant un autre logiciel (Skype, je pense). De...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miss Kiba

Ads by giant savings

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec ads by giant savings. J'ai réussi à l'enlever des mes programmes mais le soucis est que j'ai toujours les pubs :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide zhp fix

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diagnostique ZHPDiag mais je ne sais pas quelle commande effectuer sur ZHP Fix suite à ce rapport : https://www.cjoint.com/?...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Trojan dossierxxx.zip par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .scr et je soupçonne fortement qu'il s'agit un trojan! Mais malheureusement j'ai quand même cliqué dessus :-( . S...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens verts soulignés + pub sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour nettoyer l'ordianteur familial, une vieille machine qui sert à toute la famille pour aller surfer et de bureau...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
latchodives

Suppression hardware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Apres avoir installé des logiciels, je me suis retrouvé avec plusieurs hardwares d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dmax354

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 J'ai windows 8, un ordi neuf de 6 mois, un super antivrus Kaspersky à jour, et pas de toolbar....

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
raco

Virus cache mes dossier sur ma clef usb

 Résolu

Bonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes reste gratuit dans quelle condition ?

 Résolu

Bonjour, un onglet d'avertissement me signale < il vous reste deux jours de gratuité etc..) J'avais garde "bêtement" dans mes programmes une anci...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'avast 2014 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin de la clé d'avast gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000