Anti-virus gratuit ou windows defender

Résolu
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était
vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai un PC sous Windows 10 Pro.
Merci et bonne journée.
viateur54
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15217 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660

Bonjour,

Windows Defender sur Windows 10 suffit largement. Il offre une très bonne protection contre les virus, logiciels malveillants et ransomwares.
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Laisse Windows Defender, il est suffisant.

Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC :

2
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci Malekal_morte
il y a tellement d'avis contraire qu'on ne sait plus qui croire.
viateur54
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui comme souvent avec les avis, c'est comme pour les voitures, etc.
0
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci pour tes réponse et félicitation pour ton site informatique.
viateur54
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci =)
0
sphinx

Salut , a vrai dire il est tellement discret que même cortana semble trop bavard , à vrai dire je n'ais noter aucun changement depuis autre que ce silence , mais bon pour être objectif je n'utilise aucun outil Microsoft fournit de base
0
viateur54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci sphinx, c'est bien ce que je pensais il est trop discret pour être utile.
viateur54
0