Anti-virus gratuit ou windows defender
Résolu
viateur54
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était
vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai un PC sous Windows 10 Pro.
Merci et bonne journée.
viateur54
je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était
vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai un PC sous Windows 10 Pro.
Merci et bonne journée.
viateur54
4 réponses
-
Bonjour,
Windows Defender sur Windows 10 suffit largement. Il offre une très bonne protection contre les virus, logiciels malveillants et ransomwares. -
Salut,
Laisse Windows Defender, il est suffisant.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC :- Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
- Sécurisation de son PC contre les virus
-
Salut , a vrai dire il est tellement discret que même cortana semble trop bavard , à vrai dire je n'ais noter aucun changement depuis autre que ce silence , mais bon pour être objectif je n'utilise aucun outil Microsoft fournit de base
-
Merci sphinx, c'est bien ce que je pensais il est trop discret pour être utile.
viateur54