Pubs en bas à droite

Résolu/Fermé
seve62 - 24 févr. 2020 à 18:24
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 févr. 2020 à 21:38
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai des pubs en bas à droite de mon écran, des pubs de tout genre, je n'arrive pas à les enlever. J'ai Google Chrome. Window 10.
J'ai enlevé toutes les extensions, je n'ai plus rien, et cela ne marche toujours pas.
Je suis nulle en informatique.... Mon PC rame énormément. Quelqu'un peux m'aider ???
Merci Bcp. Séve



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.116

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 24 févr. 2020 à 18:38
Bonjour,
1- Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir.



Vérifie et dis-moi si c'est mieux.

Puis:
2- Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


2
merci bcp pour votre aide
J'ai dejà télécharge ADWCLEANER j'ai fait l'analyse il y a 6 programmes mis en quarantaine je ne sais pas si je dois les supprimer et si je le fais est ce que ça va détériorer mon PC ?
J'ai effectué avec vos images les notifications avancées des sites , il y en avait 2 j'ai bloqué et supprimé.
Pour l'instant je n'ai plus de pubs
qu'en pensez vous ?
Merci Séve
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
24 févr. 2020 à 19:12
Ce n'est pas ADWCLEANER que je te demandais de télécharger mais FRST, normalement les pubs ne devraient plus se manifester, si tu ne rencontres plus de problèmes de lenteur inutile de faire la procédure FRST.
Un peu de lecture voir CETTE PAGE.
0
seve62 > bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024
24 févr. 2020 à 19:26
Merci beaucoup
J'avais déjà effectué ADWCLEANER juste avant d'envoyé mon message
Effectivement je n'ai plus de pubs.
Pour les lenteurs j'ai l'impression que la recherche va plus vite,
J'espère que cela va continuer
Je vous remercie pour votre aide j'ai enregistré la procédure si jamais je rencontre des problèmes.
J'ai lu aussi la page de lecture , très intéressante !
Merci Bazfie
Bonne soirée Séve
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > seve62
24 févr. 2020 à 21:38
Bonne soirée.
0