Les discussions
Supprimer trovigo / search protect
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...
Impossible formater lecteur d
RésoluBonjour, Je cherche à formater mon lecteur D qui ne l'est jamais quand je formate, seul C est formaté. Mais c'est impossible. Le message d'erreur...
Pricora: fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Voilà à mon tour mon problème: Des fenetres publicitaires en bas à droite de mon ecran et également des liens qui font ouvrir de nouvel...
Comment supprimer deeal_fr 0.2
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentc...
[msn] impossible d'ouvrir boîte de reception
RésoluBonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Mer...
Problème fenêtre qui s'ouvrent windows 7
RésoluBonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...
Logiciel espion très difficile à détecter
RésoluBonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...
Logiciel anti-vol pc portable
RésoluSalut a tous ,je cherche un logiciel anti-vol pour pc portable (en cas de vol de pc permet de de récupérer mes donnees,ainsi une localisation géoraphi...
Chrome et firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai bien suivi plein de vos conseils avant de poster mais rien n'y fait, Chrome et Firefox ne fonctionnent plus, ils s'ouvre et page bla...
Supprimer imminent
RésoluBonjour, Imminent se lance quand je démarre chrome. Pourriez-vous m'aidez à le supprimer. Merci. Voici le rapport adw cleaner si besoin car il ...
Zhp diag et zhp fix difference
RésoluBonjour, bonjour je fais un scan ZHP DIAG (importer cofigurer) normalement , le scan terminé , il doit se coller sur zhp fix non??? (importation) ...
Harcelé de mise a jour
RésoluBonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...
Impossible de désinstaller boxore client
RésoluBonjour, en souhaitant faire une mise à jour java, je me suis retrouvé avec pas mal de mauvaises choses. J'ai déjà nettoyé plusieurs fois, notammen...
Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...
Désinfection de mon pc
RésoluBonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...
Désinfection en cours, aide s'il vous plait
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...
Virus
RésoluBonsoir,comment se debarrasser d'un toyan:drpper.Generic 6 GLC ? Mrci de votre aide, Jan
Comment enlever mysearchdial
RésoluBonjour, j aimerai un aide pour enlever mysearchdial voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CKxqpYTe10D merci bman Configuration: ...
Pub cdn.adnxs, track.effiliation
RésoluBonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...
Pubs malwarebytes
RésoluBonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...
Publicité
RésoluBonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...
Antivirus
RésoluBonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...
Snap.do
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de snap.do J'ai scanné avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici le rapport ...
Nettoyage pc
RésoluJe suis en train de faire un nettoyage graca a adwcleaner.. J'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire par la suite.. Pourriez vous m'aider ?
Uc utilisé à 100% constamment
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...
Supprimer speedbit
RésoluJe n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(
Jdj.openmace.net
RésoluJ'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.
Firefox me bloque certain accès
RésoluBonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...
Infection dans zone de 40aine malwarebytes sur ordi très lent
RésoluBonjour J'ai un ordi vieux (certes) mais particulièrement lent (mais vraiment) C'est un windows XP 2002, que j'ai restauré il y a 2-3 ans j'ai ...
Comment se débarrasser de sweet bar?
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger Open office depuis openoffice.us, qui n'est en fait pas le site authentique... Et du coup j'ai récupéré...
Ping très élevé le jour .
RésoluBonjour, je souhaite vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 1 mois maintenant. je joue a un jeux qui est league of legends et depuis un mois mo...
Popup indésirable avec mozilla 26.0
RésoluBonjour, depuis la mise a jour de "mozilla" 26.0 il y a 1 ou 2 , popup qui s'affiche automatiquement a chaque changement de page. merci de me fair...
Trojan sur le pc
RésoluBonjour, Le site "virustotal" a détecté un "Trojan.Malware.Win32.xPack.i " sur mon PC ! j'ai installé un logiciel qui s'appelle "YAC" et j'ai dé...
Spybot search and destroy et eset 2012
RésoluBonjour à toutes et à tous, IL y a quelque jours j'ai installé eset smart security 2012 sauf qu'après pour avoir une analyse plus approfondie, j'...
Pub intempestives : trovingo / findright / re-markt
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je suis submergée de pub à l'ouverture de mon micro et ensuite sur internet dès que je surfe. Pou...
Bringstar related search impossible a supprimer
RésoluBonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...
Infections diverses besoin d'1 expert
RésoluBonjour, mon neveu a investi mon portable pour jouer sur le net. j'ai plein de popup et petit logiciels intallés depuis le 24/01. j'aimerai fa...
Playnowradio, spyhunter4, revo unistaller: désinstallation
RésoluWindows 7 familial Premium 64 bits Bonjour, après le téléchargement d'un programme,des pubs sont apparues provenant de PlayNowRadio. J'ai réussi à ...
Quel est le nom de l'antivirus ou pour nettoyer page de pub
Résolubonjour, mon fils se sert souvent de ce pc et maintenant page de pub intempestive, des messages à tout va, si je me souviens il y a ccleaner, mais il ...
Virus interpol
RésoluBonjour, Mon ordinateur Windows vista est bloqué par une virus qui affiche INTERPOL, en appuyant sur f8 les différentes possibilités s'affichent m...
Comment virer 22find
RésoluBonjour, après de multiples tentatives pour supprimer ce virus (par le biais de MBAM, adwcleaner et autres), j'ai finalé téléchargé ZHPDIAG et fait...
Mon pc me joue des tours
RésoluBonjours depuis quelques jours Google chrome ne veut plus se connecté sur pas mal de site il me marque page web inaccessible . de plus je trouve mon...
Adwcleaner : free soft today, feven, optimizer pro
RésoluBonjour, en lisant vos commentaires j'ai pu télécharger ADWCleaner et voici le rapport que j'ai reçu, l'ordinateur a redémarré et je n'ai plus de ...
Lenteur après ilivid
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ilivid hier et google chrome a commencé a buggé aussitôt l'instal commencée.(GC a rencontré un problème et doit fermer). Dep...
1place.org
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Ayant rencontré le même problème que "airone93", j'ai suivi la démarche indiquée par Guill...
Supprimer awesomehp
Résolubonjour j'ai supprimé plusieurs programmes : my pc backup, lollipop, mobogenie, vo package, iepluginservice 12.27.0.33.26, WPM 17.8.0.3325 et encor...
Encore trouve virus .es ce danger ?
RésoluBonjour, aprés avoir purger tout mes points de resto , trouve à nouveau ce virus le 20/02/14 image generale du resultat du scan : http://www.ho...