Les discussions
Probleme fp.pc-on-internet.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours, des publicités s'ouvrent lorsque je navigue sur internet. J'utilise Mozilla firefox et des pages comme bouygue, alic...
Achat arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un iphone et j'ai reçu ce mail. Est-il prudent d'accepter ou il y a des risques d'arnaque ? Etant donné que le paieme...
Probleme ordinateur sous vista
RésoluBonjour j'ai acheté à noêl un ordinateur packard bell sous vista édition familiale premium et souvent il s'éteint tout seul et un écran bleu en disant...
Nombreux virus dans des fichiers tmp
RésoluBonjour, Depuis une semaine déjà, Avira Antivir me détecte on bon nombre de virus : - soit dans des fichiers temporaires ( le plus souvent ) - s...
Arnaque? étrange mail avec facture et ip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 j'ai reçu un email me demandant de payer pour avoir téléchargé flashplayer. Le message est...
Comment devenir un petit pirate innofensif !!
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrait savoir comment devenir un petit pirate?, car je voudrait faire quelque blague a mes ami(e)set mes couzins, entrer dans l...
Doute sur des pages web
RésoluBonjour, depuis peu, je me suis inscrit sur deux sites d informations (le figaro et le parisien). quand je lance une des pages perso de ces sites, l...
Tr/ransom.digipog.ov
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce type de virus, dans les fichiers système32/winxp.exe et local settings/temporary internet file/contentIE5/ + 2 so...
Tr spy gen infection
RésoluBonjour, Suis infecté par TR Spy Gen detecté a posteriori par mon anti virus Avira Personal.J ai réparé mais il est toujours dans C: Apperemme...
Formater vista
RésoluBonjour, Voila, j'ai récemment eu un ordinateur sous Window Vista edition familiale premium. Malheuresement, avant que je n'ai eu le temps d'ins...
Virus
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines je mets au moins 20 secondes avant que qu'une fenêtre s'ouvre, si je déplace la fenêtre elle se multiplie comme ...
Norton et les cookies de suivi
RésoluBonjour, mon antivirus norton m envoi des alertes de securité sur les cookies de suivi est ce que je peux les supprimé ? est ce qu il y a un risq...
Virus win32/adware.adon application
Résolu/FerméBonjour, un scan en ligne m'a detecté le virus ci dessus ... mais d'ailleurs pas mon antivir résident (avira) !!! comment le supprimer Co...
Restauration pc hp
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer mon pc hp dv7 sachant que je n'ai pas trouver de réponse "correct" pour faire ma restauration. Je ne veux pas le rest...
Tentative d'intrusion pour toujours.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème il y a peu(ce matin :P) . Je m'étais pris un virus msn mais, après l'avoir supprimé quand j'ai rallumé l'ordinateur i...
Help, firefox bug sans arret
RésoluBonjour, je n'ai que des problèmes avec les version 3.6.x de firefox et depuis la version 3.6.3 c'est a s'arracher les cheveux je dois redémarr...
Bloquer : virus antispamware soft
RésoluBonjour, Je suis infecté et j'ai essaye de suivre la procèdure proposée sans succes (Rkill, MBAM, ...) Je ne px pas modifier dans optionde inte...
Suite de desktop security 2010
RésoluBien le bonjour à tout le monde, J'ai chopé Desktop security 2010 il y a quelques temps. J'ai réussi à l'éliminer sans trop de problème en suivant...
'avis' encore un lot de failles windows!
RésoluBonjour, Je passe une foule d'autres failles des derniers jours, mais je laisse ceci venant de Secuser, 'pour ceux et celles qui ne reçoivent pas ...
Tr/downloader.gen ??
RésoluBonjour, J'ai Antivir qui m'a signalé une alerte sur mdm.exe dans le répertoire temp et un TR/Downloader.Gen qui serait en cause. J'ai fait le ...
Faux- antivirus gros probleme
RésoluBonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...
Anti-virus
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'anti-virus kaspersky et la licence vient d'etre périmé comment je l'a renouvle gratuitement.svp c'est urgent. Configuration: Wind...
Antispam
RésoluBonjour , comment se protéger contre les spams, sous window 7. merci de votre aide ,ptitloup6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Virus publicitaire
RésoluBonjour à tous, depuis un petit temps je reçois des publicité toutes les 5 minutes lorsque je navigue sur internet. je cherche un ptit coup de main p...
Je perd mon thème xp à chaque démarrage
RésoluBonjour, Est-ce que cela est du à une infection? Mon thème XP disparait et je doit aller dans les services.msc à chaque démarrage. C'est soulant. M...
[resolu] problemes lies à un malware
RésoluBonjour, suite à un malware je ne peux plus aller sur internet (internet explorer ne peut pas afficher cette page web) et mon ordinateur demarre le...
Analyse rapport hitjackthis
RésoluBonjour, C'est ma première demande d'aide sur ce forum,merci d'être indulgent si je ne procéde pas comme il faut. Après une infection avec "ant...
Demande d'un virus pour gsm
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un virus pour téléphone portable (exemple SAMSUNG E250) qui est intégré dans une application java ou .exe (jeux ) ou fichi...
Avira premium security suite vs kis
RésoluBonjour, Mon Voisin Vient D'acheter Une Licence De KIS version 2009 (8.0.0.506) valide 2 ans commercial 3 Ordi et il a 2 ordi donc il ma offert la 3é...
Avast 4.8 et 5 -------> impossible d'installe
RésoluBonjours, Quand j'installe avast, ( et quand je le fais j'ai pas d'autre anti virus) ca ne marche pas, ca me met ca: http://img179.imageshack....
Mails evoyés en boucle chez mes contacts
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et j'ai besoin d'aide. J'envoie des mails à partir de ma boite outlook et qui repartent en boucle chez mes cont...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais supprimer sur mon PC Eorezo, j'ai fait une analyse avec Ad-Remover, ...
Trojan, scan hijackthis, décodage svp
RésoluBonjour, Je voudrais solliciter votre aide parce que depuis hier, mon ordinateur me semble ralenti. Mon anti-virus AVG Free 9.0 m'a signalé la pr...
Installation d'un anti-virus en réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable ACER Windows 7. Je l'ai mis en réseau avec mon ACER fixe Windows VISTA pour profiter de mon anti virus McAfee (vala...
Trojan js/gord.e
RésoluBonjour, mon antivirus avira me signal que j'ai un virus nomé JS/Gord.E xulcache.jar , mais ne me l'elimine pas .. comment puis je faire ??? merci ...
Rapport hijackthis à analyser
RésoluBonsoir, Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir analyser mon rapport Hijackthis S V P ? J'ai fait un scan ANTIVIR pas de virus et également MALW...
Virus heur trojan.script.iframer
Résolubonsoir mon antivirus a détectée un virus HEUR Trojan.script.iframer comment je peux le supprimer car mon antivirus ne peut pas le supprimer aide...
Infection importante par monxga32.exe help
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, mon pc est lent, trés lent, il beug parfois notamment quand j'ouvre des logiciels, lorsque j'ouvre un fichier il met ...
Espace disque restant fluctue énormément !
RésoluBonjour tout le monde, c'est mon premier post pcq j'ai un probleme. j'ai un disque dur de 581 Go et il devrait me rester au moins 60 Go or mon espa...
Ordi qui rame et se bloque
Résolubonsoir,voila mon ordi portable rame et se bloque j'ai défragmenté nettoyé avec ccleaner mais rien a faire j'ai essayé la restauration système et ...
Vlc (rar) message d'erreur
RésoluBonjour, Qaund je télecharge des fichiers au format rar, j'ai toujours un message d'erreur, comment pui-je réctifier celà? Merci
Virus : antimalware doctor bloque tout
RésoluBonjour, un faux antivirus est arrivé sur mon ordi il s'appelle "antimalware doctor" il bloque tout plus rien ne s'ouvre une fenêtre s'ouvre sa...
Ordinateur avec virus
RésoluBonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à remettre au propre mon ordi? J'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordinateur : "16 bits ...
Surement un virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenetres de pub pas tres catholiques qui s'affichent à l'ecran, avant j'en recevais jamais, j'ai passé l'int...
Antispyware en temps reel
RésoluSalut à tous! J'ai depuis peu installé ad-aware mais le problème c'est qu'il ne permet pas une protection en temps réel. Je suis donc à la recherch...
Pc fonctionne que dans "mode sans échec"
RésoluBonjour, j'essaie d'aider mon père avec son pc. A l'allumage du pc, des fenêtres "d'infection" s'ouvrent . Pas moyen d'aller sur internet ou de fai...
Anti- virus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel anti-virus gratuit peu t'on mettre sans evaluation et fiable merci Configuration: WINDOWS 7 INTERNET EXPLORE...
Virus / kaspersky 2009
RésoluBonjour, je vient de faire un scan avec kaspersky antivirus 2009 et m'a detecté 10 objet extremement dangereux et je n'arrive pas a les supprimer je...
Comment installer norton 2007 sur mes deux pc
Résolubonsoir, j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois ave...
Malwarebyte error 440 jé desinstallé !
RésoluBonjour, depuis ce matin mes pages web et navigateur s'ouvrent mal .infections ? j'ai tente d'ouvrir MAWAREBYTES .un petite fenetre s'installe sur mon...