Les discussions

Anti virus

 Résolu

Bonjour, je cherche un bonne anti virus gratuit pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ekim55

Impossible de supprimer cheat engine 5.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probleme.je n'arrive pa a supprimer cheat engine 5.3 : lorsue j'essaye d le supprimer le message suivant aparait"impossible ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
houseboy64

Compte skipe piraté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3mon conte skipe est pirater et je ne sais pas comment le récuperais lorsque j'ai conntacter...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

A propos de lost et pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voila j ai lost qui apparait en page d' acceuille et plein de pubs.J ai telecha...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse auprès de H3RV3 d'avoir abandonner mon topic ou il m'aidais , mais comme par hasard , je l'ai supprimer de mes i...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Fanatik

Lo.st eoengine eorezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Des écrans eorezo s'ouvent de façon intempestive quand j'utilise firefox. le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus bloquant accès aux sites antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
druide

Blocage système, je ne sais pas où poster....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mon vaio sony, depuis pas mal de temps il se bloque, notamment lorsque je laisse sans activité... Obli...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
philvig

Infection trojan bifrose.la

 Résolu

Bonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...

44 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
nouhaila

Probleme ordinateur bug

 Résolu

B

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Karel7

Virus !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une activité libérale et j'ai besoin de mon pc pour travailler et gagner ma vie. depuis un moment le pc rame, est de plus en plus...

62 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer trojan.generic?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Mon antivirus a découvert le virus trojan.generic et je ne sais point comment faire pour l'enlever. Est-c...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus reinstallation systeme pu rien...

 Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir de session impossible de fiare une restauration donc j'ai effectué une restauration du systeme. hormi IE je ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Détéction de virus trojan inconnu

 Résolu

Bonjour, Ce virus a été détécté par mon antivirus (F-Secure de Orange) : trojan-downloader.js.listensevent.b dans un fichier appelé : c:/do...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
H3RV3

Protéger mon wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je voudrais savoir comment je proteje mon wifi par un logiciel de sécurité destiné ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
madmyke

Probleme pour deinstaller avira antivir

 Résolu

Bonjour, bonjour hier apres midi mon antivirus c'est deactiver j ai voulu le remettre en marche mais impossible quand je clique sur l icone j ai le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Ma pomme

Mon internet explorer ce ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer..dès que j'essaye de l'ouvrir sa se ferme immédiatement, je sait pas quoi faire !! Aidez-moi s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sherred

Plusieurs virus

 Résolu

Bonjour, voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire c...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier exe inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier en.exe est rien ne c'est passé je pence donc que c'est un virus donc je mais un rapport hijackthis .merci Logf...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jfkpresident

Alureon-cy

 Résolu

Bonjour, Salut j,ai un virus qui sapelle alureon-CY je voudrais avoir l,outil pour me débarasser de ce virus je suis oubliger dallé en mode erchec ...

80 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
dilara

Comment obtenir une clé de licence pour avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir une clé de licence pour avast anti virus merci de votre reponse

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
casimire666

Formation sur bifrost ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai bien trouver une formation sur l'utilisation de Bifrost sous forme de vidéo et merci

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jfkpresident

Virus

 Résolu

Bonjour, le rapport superantispyware : SUPERAntiSpyware Scan Log https://www.superantispyware.com/ Generated 05/22/2010 at 04:27 PM A...

66 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gen-hackman

Virus bv:autorun-g[wrm]

 Résolu

Bonjour, J'avais prété mon numérique et quand je l'ai récupéré j'ai voulu le brancher sur mon PC et Avast a détecté ce logiciel malveillant que je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
diiego267

Redirection google

 Résolu

Bonjour, J'espere que ce n'est pas la 1000e fois qu'on vous pose cette question. Chaque fois que j'essaie d'acceder à ma page google.fr il se pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vlaura

Un keylogger discret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je cherche un keylogger vraiment discret qui ne se fait pas detecter pas les anitivrus(Avira,Bitdefender etc..) recent et aussi ...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jipicy

Windows a cessé de fonctionner correctement

 Résolu

Bonjour, Hier je jouais tranquillement, quand tout à coup mon ordinateur s'est éteint... Je l'ai re-allumé, quand Windows a voulu démarré, il m'est a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
carapc

Plantage pc suite désinstallation virus

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une infection par un antispyware hier soir qui me bloquait toutes mes protections et que j'ai réussi à enlever avec Malwarebytes...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Ziphs

Regcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé regCleaner car j'ai des soucis de ralentissement très importants et de lenteur incroyable au démarrage ... Je reste ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
MaitreVaan

Je suis envahie de pub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis envahie de pub qui s'ouvre sans cesse. Merci de bien vouloir m'aider ca...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marie

Moteur indésirable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me débarasser définitivement du site" lo.st" qui saffiche à chaque ouvertute du web. Mon portail étant free et le seul moteu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jd

Coockie

 Résolu

Bonjour, mon anti virus m' a mis en quarantaine ceux ci TrackingCookie.Atdmt je peux le supprimer sans probleme? cordialement Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cycliste 62

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la version 10 de antivir qui est en anglais pour le moment mais je suis indecis car clubic mentionne et d;autres sites...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vlctxl

Problème son internet + thème windows

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur supprime les trace de ma configuration pour son thème. En gros, lors de certains redémarrages, il me remplace mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Info: bitdefender et les vers informatique

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Clara27

Infection rogues et autres ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gen-hackman

Problème au démarrage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le boitier d'un disque dur externe (l'alim était HS). J'ai pu accéder à mes données, et j'en ai profité pour lancer une analys...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Nico

Google redirection site publicitaux

 Résolu

Bonjour a tous, Merci de prendre le temps d'essailer de m'aider dans mon facheux problème. Depuis quelleque temps, lorsque je fait une recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, slt jai mon pc qui rame depuis quelque jour jai passer ccleaner avira spyboot puis defragmentation du pc mai sans tro de resultat je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Smart91

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un tutoriel pour faire le ménage sur un ordinateur Je conseil MalwareBytes comme anti-Malware m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Evaluer le rapport de hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai du formaté mon PC suite à son infection avec " Hacked by 4x4 " et l'apparition de certaines pages chinoises sur mon bureau, mais je n...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
besmahelp

Ordinateur qui rame avec fenetre publicitaire

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila donc mon problème: depuis 2 jours mon ordinateur rame beaucoup et j'ai des fenetres de pub intempestives qui s'ouvrent toutes...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
theMgirl

Pc infecté par infostealer.linéage

 Résolu

Bonjour j'ai un gros gros problème ... mon pc redémarre en permanence j'ai fait la verification du disque dur j'ai utilisé cleaner,glary utilitis...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
stefanopoulosse

Comment tordre le cou à eorezo ??

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer Eorezo qui nous parasite de pubs depuis quelques temps>. Nous avons utilisé Ad-Report et avons besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive+antivirus inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Mon ordi est super lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant en réparation, j'ai emprunter l'ordi de mon beau frère qui n'a pas internet et je trouve qu'il est super lent. J'...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
killeuse30

Sos je suis infécté par un virus à l'aide

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Amine-bm j'ai Windows XP sp3 et je suis infecté pas un virus quand je supprime son dossier et je fait actualiser il revient le d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
amine_bm

Antimalware

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus SECURITOO et malgré tout un logiciel indésirable veut absolument s'installer sur mon PC. Il s'appelle "antimalware doc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
MELIE

Gros virus qui tue mon pc...

 Résolu

Bonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi rapport ad-r

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
onk70
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000