Supprimer toute trace de "Advanced System Repair Pro"

Résolu/Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 18 févr. 2020 à 17:21
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 févr. 2020 à 20:26
Bonsoir à tous !

Sur mon ordinateur Asus avec Windows 10, j'ai fait une "fausse manipulation" en installant "Advanced System Repair Pro", sans le vouloir (pourtant, d'habitude, je fais attention ; je suis de nature très prudente).

Bien sûr, j'ai tout de suite désinstallé ce logiciel.
J'ai fait aussi :
- Restauration système
- Analyse avec mon antivirus Norton 360
- Analyse avec House Call
- Analyse avec Malwarebytes
- Analyse avec ADW Cleaner
- Analyse avec ZHP Cleaner
- Analyse avec CCleaner.

Cependant, lorsque je saisis "Advanced System Repair Pro" dans la zone "Taper ici pour rechercher" de W10 (en bas à gauche de l'écran), ce logiciel s'affiche toujours. Il reste donc une "trace" de celui-ci quelque part.

En passant la souris sur son nom (dans cette zone "Rechercher"), il s'affiche :
"C:\Users\Public\Desktop\Advanced System Repair Pro.Ink".
Et si je vais dans ce dossier, je ne le trouve nulle part.

Merci à l'avance pour votre avis et pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
18 févr. 2020 à 17:30
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1