Les discussions
Se débarrasser de reg clean pro
RésoluJe n'arrive pas à supprimer Reg clean pro,qui se trouve sur mon ordinateur sans que je sache comment, et qui m'encombre en se manifestant à tout bout ...
Probleme de securite suite a l'instalation de bing
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque jours des problemes avec mon PC : Je vous explique : Il y a trois jours lorsque j'utilisais Clover (une sorte d'Explo...
Serveur proxy empêche la connexion
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Morzilla,à chaque fois on me dit que j'ai un problème avec PROXI Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci
Quone8, suptab
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Infecter avec daemon tools, j'ai réussie à enlever les pub mais depuis l'infection...
Supprimer websearches
RésoluBonjour, Je vous écris, car depuis que j'ai installé Itunes, je suis infecté par websearches, et impossible de m'en débarrasser, j'ai de la pub pa...
Websearch
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer Websearch. Pourriez vous m'aider svp? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140607_z14h8c5x5z9 ...
Problème de pages google qui s'ouvrent toutes seules.
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, à chaque fois que j'essaie de jouer à un jeu en ligne, plusieurs pages Google chrome me ramènent sur la page d'a...
Www.lafouinedunet.com
RésoluBonjour, Apparemment un site web (www.Lafouinedunet.com) squatte mon plugin "Speed Dial 2) et je tombe sur une page google chrome de mise en garde c...
Onglet trovigo insistant
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je vous explique: il y à déjà quelques semaines lors d'une connexion...
Le top de l antivirus
RésoluBonjour, pouvez me dire lequel entre avast et kaspersky est le meilleur comme antivirus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Pup.optional.delta.a et registre bloqué par antivir
RésoluBonjour chaque fois que je veux mettre en quarantaine PUP.Optional.Delta.A detecté par malwarebytes un message de antivir m annonce "registre bloqué ,...
Adware/agent.nur.33
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, Avira me dit qu'il a détecté "ADWARE/Agent.nur.33". Je ne parviens pas à le supprimer. De plus, j'ai une fenêtr...
Rootkit avast
RésoluBonjour, Ce matin, je me lève, j'allume mon ordi', je vais manger, douche etc... Je reviens, et Avast me dit qu'il a trouvé des " Rootkit " je...
Lien vers des pubs virus
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un navigateur internet (n importe lequel), sur les pages ou il y a du texte, certain mots sont soulignés et rendent vers ...
Virus publicite antivirus
Résolubonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...
Pub-virus sur mon pc... que faire ?
RésoluSalut, il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des pubs quand je suis sur une page web. Les pubs s'affichent en bas et sur les cotés de ma page w...
Secureassist64 : internet ne marche plus
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon pc: Internet ne marche plus( Explorer, Mozilla, skype...), malgré une connexion normale depuis laquelle je vous ...
Hot deals et sur google chrome bloqué par offre telechargement
Résolubonjour, comme beaucoup j'ai le problème des bandeaux de pub hot deal et autres ; j'ai donc commencé à suivre vos indications. je joins le rapport a...
Url:mal http://5.104.108.248/request_content.php?s=3170660881741
RésoluBonjour, Sur Firefox quand je tape une recherche google le résultat est long à apparaître et après j'ai souvent un message ou on me propose "conti...
Une menace a été détectée...par avast...oui mais après ?
RésoluBonjour, J'ai fait dernièrement des MAJ sans trop y prêter attention, et je pense que le problème est liée ( j'ai du télécharger des programmes p...
Page ne s'affiche plus
RésoluBonjour. Ma page Mozilla ne s'affiche plus . Comment faire pour la récupérée Merci pl
Serveur occupé
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui m'ennuie Depuis 3 jours j'ai ce message qui revient sans cesse sur mon p.c "serveur occupé impossible de term...
Quel antivirus
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et comme anti-virus j'ai "Windows defender" le vendeur m'a conseillé de prendre "Northon pour 3 ans à 7...
Erreur au démarrage après suppression hddefrag
RésoluBonsoir, J'ai un fichier qui a été supprimé par AVG (j'ai changé car je préfère Avast mais il a supprimé avant le changement...) alors que je viens d...
Supprimer optimizer-pro
RésoluBonjour, Sans le savoir j'ai installé un virus sur mon ordinateur une fois que je me suis rendu compte de mon erreur j'ai voulu supprimer le progr...
Virus usbctl.exe
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie sur le fichier usbctl.exe ( C:\WINDOWS\System32\usbctl.exe) ............. Impossible de le supprimer .... il me fai...
Aide rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan ZHPDiag et je souhaite avoir votre aide pour le rapport Voici donc le lien du rapport http://cjoint.com/14j...
Trojan.dropper.mst
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un message quasi journalier de MBAM (prenium), qui m'informe qu'il met en quarantaine le fichier "Applic...
Virus steam "plan c**" ,...
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je lance steam et que je vais sur une page autre que ma bibliothèque j'ai des pubs qui s'affichent en arrière-plan et q...
Certificat de sécurité expiré
Résolusalut à tous, je tente de me connecter sur mon e-mail yahoo et j´ai un message de la part de windows qui me dit que mon certicat de sécurité est expir...
Payé pour un code que je ne peux pas utiliser
RésoluBonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...
Désinfection google chrome
RésoluVoila les rapports : adw cleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140605_r6p711g13i7 otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Mon pc est infecté.
RésoluBonsoir à tous ! Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours, mon pc portable m'affiche des message au démarrage je crois comprendre que j'ai c...
Trojan dropper
RésoluSalutations, Je vais vous mon présenter mon problème. Hier, suite à une panne SFR, je ne pouvais aller sur pas mal de sites web. Ne le sachant pas ...
Problèmes soudains : programmes inutilisables
RésoluBonsoir, J'utilise de manière très soutenue mon pc depuis quelques semaines, il a tendance à chauffer un peu depuis et le ventilo tourne a fond ne ...
Babylon impossible à suprrimer completement
RésoluBonjour, voila, tout est dans le titre !! j'ai supprimé l'extension dans google chrome, désinstallé le logiciel dans le panneau de config, et...
Virus spoolsv.exe
RésoluBonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...
Onglets google chrome qui rament quand je ne suis pas dessus.
RésoluBonjour! Alors voilà, depuis hier, j'ai rencontrer un problème assez gênant. Quand j'ouvre un nouvel onglet pour faire une recherche ou aller sur ...
Comment enlever onlinebrowseradvertising ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerai supprimer ce virus qui ralenti mon ordinateur et qui me rajoute une sorte de case en haut de mes pages web, ...
Impossible de supprimé start.qone8.com
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et à l'ouverture de Firefox une page start.qone8 apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à supprimé cette me...
Aide pour éliminer le virus rebhip.a svp
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avira) a trouvé un virus rebhip.a mais quand je clique sur supprimer rien ne se passe et j'ai une alerte toute les 2mn. ...
Documents sous forme de raccourcis sur usb
RésoluBonjour, J'ai branché ma clé USB à un ordinateur, quand le l'ouvre j'ai trouvé tous mes dossier et fichiers sous forme raccourcis impossible d'accé...
Qone8
RésoluBonjour a tous, Je ré ouvre un sujet sur le virus Qone8 : j'ai regardé sur le net comment retirer ce truc sur Google Chrome, en essayant de faire t...
Comment se débarasser de start.qone8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me dépêtrer de ce satané virus qone8 , j'ai essayé spyhunter , spybot, awcleaner etc.. Rien n'y fait , quand j'ouvrer...
Désactiver bloqueur pop ups
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide SVP pour désactiver le bloqueur de Pop ups, car chez un fournisseur c'est ce qui m'empêche d'accéder à des recher...
Supprimer istart.websearches
RésoluJ'ai appliqué la méthode décrite par Destrio5 et voici le lien que j'ai reçu : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140604_r15z10x8l515...
Firefox prend tout les ressources!!!
RésoluBonjour, Est-ce normale que mon firefox prend 330 188 ko? je me suis fait vérifier sur d'autre forum pour voir si j'avais des virus et non j'en ...
Problème proxy (bendrop)
RésoluBonjour, J'ai un problème de proxy avec l'option "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local qui s'active toute seule. Merci de votre aide. ...
Clé usb pleine mais vide
RésoluBonjour tout le monde, Alors depuis quelques jours j'ai un petit souci avec ma clé. Elle est pleine mais vide. J'ai fait un peu le tour il y a un s...
Problème avec malware bytes anti-malware
RésoluBonsoir, voilà, j'ai un problème avec malwarebytes-anti-malware depuis un peu longtemps, bref je l'avais installer la période de test, puis après il...