Les discussions

Se débarrasser de reg clean pro

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer Reg clean pro,qui se trouve sur mon ordinateur sans que je sache comment, et qui m'encombre en se manifestant à tout bout ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme de securite suite a l'instalation de bing

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours des problemes avec mon PC : Je vous explique : Il y a trois jours lorsque j'utilisais Clover (une sorte d'Explo...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ouistiti19

Serveur proxy empêche la connexion

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Morzilla,à chaque fois on me dit que j'ai un problème avec PROXI Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Quone8, suptab

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Infecter avec daemon tools, j'ai réussie à enlever les pub mais depuis l'infection...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websearches

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car depuis que j'ai installé Itunes, je suis infecté par websearches, et impossible de m'en débarrasser, j'ai de la pub pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
matlolo18

Websearch

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer Websearch. Pourriez vous m'aider svp? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140607_z14h8c5x5z9 ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pages google qui s'ouvrent toutes seules.

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, à chaque fois que j'essaie de jouer à un jeu en ligne, plusieurs pages Google chrome me ramènent sur la page d'a...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sheimi

Www.lafouinedunet.com

Résolu

Bonjour, Apparemment un site web (www.Lafouinedunet.com) squatte mon plugin "Speed Dial 2) et je tombe sur une page google chrome de mise en garde c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Saturnglasses

Onglet trovigo insistant

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je vous explique: il y à déjà quelques semaines lors d'une connexion...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Malekal_morte-

Le top de l antivirus

Résolu

Bonjour, pouvez me dire lequel entre avast et kaspersky est le meilleur comme antivirus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
00lina00

Pup.optional.delta.a et registre bloqué par antivir

Résolu

Bonjour chaque fois que je veux mettre en quarantaine PUP.Optional.Delta.A detecté par malwarebytes un message de antivir m annonce "registre bloqué ,...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
civilwar2a

Adware/agent.nur.33

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Avira me dit qu'il a détecté "ADWARE/Agent.nur.33". Je ne parviens pas à le supprimer. De plus, j'ai une fenêtr...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sab-dac

Rootkit avast

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me lève, j'allume mon ordi', je vais manger, douche etc... Je reviens, et Avast me dit qu'il a trouvé des " Rootkit " je...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kingk06

Lien vers des pubs virus

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un navigateur internet (n importe lequel), sur les pages ou il y a du texte, certain mots sont soulignés et rendent vers ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicite antivirus

Résolu

bonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lacruche1

Pub-virus sur mon pc... que faire ?

Résolu

Salut, il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des pubs quand je suis sur une page web. Les pubs s'affichent en bas et sur les cotés de ma page w...

geekpsps3

Secureassist64 : internet ne marche plus

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon pc: Internet ne marche plus( Explorer, Mozilla, skype...), malgré une connexion normale depuis laquelle je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Malekal_morte-

Hot deals et sur google chrome bloqué par offre telechargement

Résolu

bonjour, comme beaucoup j'ai le problème des bandeaux de pub hot deal et autres ; j'ai donc commencé à suivre vos indications. je joins le rapport a...

cocobato

Url:mal http://5.104.108.248/request_content.php?s=3170660881741

Résolu

Bonjour, Sur Firefox quand je tape une recherche google le résultat est long à apparaître et après j'ai souvent un message ou on me propose "conti...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Madinho94

Une menace a été détectée...par avast...oui mais après ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement des MAJ sans trop y prêter attention, et je pense que le problème est liée ( j'ai du télécharger des programmes p...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
AidenPearce

Page ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour. Ma page Mozilla ne s'affiche plus . Comment faire pour la récupérée Merci pl

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
guanpilou2

Serveur occupé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'ennuie Depuis 3 jours j'ai ce message qui revient sans cesse sur mon p.c "serveur occupé impossible de term...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
August

Quel antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et comme anti-virus j'ai "Windows defender" le vendeur m'a conseillé de prendre "Northon pour 3 ans à 7...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lilidurhone

Erreur au démarrage après suppression hddefrag

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier qui a été supprimé par AVG (j'ai changé car je préfère Avast mais il a supprimé avant le changement...) alors que je viens d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer optimizer-pro

Résolu

Bonjour, Sans le savoir j'ai installé un virus sur mon ordinateur une fois que je me suis rendu compte de mon erreur j'ai voulu supprimer le progr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus usbctl.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur le fichier usbctl.exe ( C:\WINDOWS\System32\usbctl.exe) ............. Impossible de le supprimer .... il me fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
SuperPhenix

Aide rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan ZHPDiag et je souhaite avoir votre aide pour le rapport Voici donc le lien du rapport http://cjoint.com/14j...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
marinannabelle38

Trojan.dropper.mst

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un message quasi journalier de MBAM (prenium), qui m'informe qu'il met en quarantaine le fichier "Applic...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ramat77

Virus steam "plan c**" ,...

Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance steam et que je vais sur une page autre que ma bibliothèque j'ai des pubs qui s'affichent en arrière-plan et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité expiré

Résolu

salut à tous, je tente de me connecter sur mon e-mail yahoo et j´ai un message de la part de windows qui me dit que mon certicat de sécurité est expir...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Balista

Payé pour un code que je ne peux pas utiliser

Résolu

Bonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...

jacques.gache

Désinfection google chrome

Résolu

Voila les rapports : adw cleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140605_r6p711g13i7 otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
MrSpiritous

Mon pc est infecté.

Résolu

Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours, mon pc portable m'affiche des message au démarrage je crois comprendre que j'ai c...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alexatch

Trojan dropper

Résolu

Salutations, Je vais vous mon présenter mon problème. Hier, suite à une panne SFR, je ne pouvais aller sur pas mal de sites web. Ne le sachant pas ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ordimanie

Problèmes soudains : programmes inutilisables

Résolu

Bonsoir, J'utilise de manière très soutenue mon pc depuis quelques semaines, il a tendance à chauffer un peu depuis et le ventilo tourne a fond ne ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kingk06

Babylon impossible à suprrimer completement

Résolu

Bonjour, voila, tout est dans le titre !! j'ai supprimé l'extension dans google chrome, désinstallé le logiciel dans le panneau de config, et...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
imonna

Virus spoolsv.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...

49 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nasg

Onglets google chrome qui rament quand je ne suis pas dessus.

Résolu

Bonjour! Alors voilà, depuis hier, j'ai rencontrer un problème assez gênant. Quand j'ouvre un nouvel onglet pour faire une recherche ou aller sur ...

Vanelia27

Comment enlever onlinebrowseradvertising ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai supprimer ce virus qui ralenti mon ordinateur et qui me rajoute une sorte de case en haut de mes pages web, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimé start.qone8.com

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et à l'ouverture de Firefox une page start.qone8 apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à supprimé cette me...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop

Aide pour éliminer le virus rebhip.a svp

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avira) a trouvé un virus rebhip.a mais quand je clique sur supprimer rien ne se passe et j'ai une alerte toute les 2mn. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Malekal_morte-

Documents sous forme de raccourcis sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB à un ordinateur, quand le l'ouvre j'ai trouvé tous mes dossier et fichiers sous forme raccourcis impossible d'accé...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
erreur_633

Qone8

Résolu

Bonjour a tous, Je ré ouvre un sujet sur le virus Qone8 : j'ai regardé sur le net comment retirer ce truc sur Google Chrome, en essayant de faire t...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
PoneyFetard

Comment se débarasser de start.qone8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me dépêtrer de ce satané virus qone8 , j'ai essayé spyhunter , spybot, awcleaner etc.. Rien n'y fait , quand j'ouvrer...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nucetta

Désactiver bloqueur pop ups

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide SVP pour désactiver le bloqueur de Pop ups, car chez un fournisseur c'est ce qui m'empêche d'accéder à des recher...

ptitcul86

Supprimer istart.websearches

Résolu

J'ai appliqué la méthode décrite par Destrio5 et voici le lien que j'ai reçu : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140604_r15z10x8l515...

Destrio5

Firefox prend tout les ressources!!!

Résolu

Bonjour, Est-ce normale que mon firefox prend 330 188 ko? je me suis fait vérifier sur d'autre forum pour voir si j'avais des virus et non j'en ...

dedelosc59

Problème proxy (bendrop)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de proxy avec l'option "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local qui s'active toute seule. Merci de votre aide. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ghost732

Clé usb pleine mais vide

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors depuis quelques jours j'ai un petit souci avec ma clé. Elle est pleine mais vide. J'ai fait un peu le tour il y a un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
FolkenHampton

Problème avec malware bytes anti-malware

Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai un problème avec malwarebytes-anti-malware depuis un peu longtemps, bref je l'avais installer la période de test, puis après il...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000