Les discussions

Recherche antivirus gratuit pour window 98

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lolito413

Page d'accueil start.qone8.com

 Résolu

Bonsoir , alors quelque chose c'est installé sur mes navigateurs internet(Chrome, Explorer) quand j'ouvre mon navigateur une page d'accueil s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
aurelien quereau

Supprimer pup .optional.helperbar.a dans google chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème dans mon Google chrome . Quand je m'identifie et que je fais un malwarebyte , il me trouve un :PUP .Optional.HelperBar.A...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur internet explorer, quand je l'ouvre, ma fenêtre est Speedial Search ou A!boutblank" J'ai tout !! essayer : Norton, Ccleane...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jeanono

Websearches

 Résolu

comment supprimer websearches. J' ai lu que je ne suis pas le premier à poser cette question. j' ai suivi ce qui a été proposé à un membre du forum et...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
YTafari

Je ne peux plus accéder à ma cession

 Résolu

Bonjour, mon ordi c'est mit en veille après que je me soit absenté un moment. D'ici là, rien d'annormal saufe que quand j'ai appuyé sur une touche de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Loerpiou

Mse

 Résolu

bonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement moi aussi "istart.websearches.com" qui est venu s'installer sur mon PC et après avoir tenter une simple "désinstallat...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Destrio5

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre un site internet, de nombreuses fenêtres publicitaires apparaissent dans tous les sens. Je sais qu'il existe une procédure ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kingk06

Supprimer publicités rocket-find

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui voudraient bien m'aider. En faite j'ai mon pc portable depuis moins de deux jours, et déjà il y a des vi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sangha

Pub qui s'ouvre toute seule et lien en bleue

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme depuis plusieurs jours sous google chrome j'ai des fenetre de pub qui s'ouvrent en permanence et sur certaines pages il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb: fichiers toujours en raccourcis

 Résolu

Salut! A chaque fois que je rentres mes clés usb, tous mes fichiers s'affichent en raccourcis et dans une autre fenêtre! C'est vraiment embêtant surt...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer un moteur de recherche

 Résolu

Comment supprimer ce moteur de recherche qui s'ajoute sans que je le veuille et qui me semble ralentir.... http://search.conduit.com/

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Emilien-E

Windows ne trouve pas les fichiers .exe dans c:\

 Résolu

Bonjour, alors déjà voici ce que cela m'affiche : Avec un download aléatoire http://img4.hostingpics.net/pics/648458Erreur.png/img[/url] Pui...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
spirit0109

Suppression logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour a tous Je viens tout juste d'infecter mon ordinateur et je cherche de l'aide. Merci à qui voudra bien m'aider...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer browser extension

 Résolu

Bonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Importance antivirus

 Résolu

Salut! Quelle est l'importance de l'antivirus? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Probleme de securite apres l'installation de bing

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours des problemes avec mon PC : Je vous explique : Il y a trois jours lorsque j'utilisais Clover (une sorte d'Explor...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Infection au maucampo add

 Résolu

Bonjour , Je viens d'avoir un pb avec Ordi ....une infection au maucampo add..., j'utilise firefox comme navigateur et XP pro comme système de navig...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast a detecté un virus win32 rootkit-gen

 Résolu

Bonjour, mon avast version gratuite a fait une alerte après que j'ai cliqué sur une vidéo sur un site. Avast detecte un virus win32 rootkit-gen ,e...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lilidurhone

Pc qui rame quandil se connecte à internet

 Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui a un problème avec son PC. il rame surtout quand on lance un navigateur. J'ai lancé adwcleaner et malwarebytes. tout...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Enquiquiné par relevantknowledge

 Résolu

Bonjour, Cette nuit, me suis fait piéger par "Relevantknowledge". Plus d'Avast, bloqué, et un msg d'erreur me disant quelque chose comme quoi u...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection pc svp onglets pubs intempestives

 Résolu

bonjour,j'ai un 2 éme pc a désinfecté,si qq peut m'aider sur celui ci,cela m'aiderait beaucoup car je sais plus quoi faire c'est dingue ces parasites...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mostdoggy

Fenêtre : www.click2.status-king.com qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre seule, de manière intempestive, quand je suis sur le net et que je clique sur un lien ou autre......

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Marionr84

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, voila en installant un logiciel sur mo pc je me retrouve avec optimizer pro qui c est rajouter tout seul mais aucune facon ne marche po...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kingk06

Firefox rame - trust rating - script bloqués & co.

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de firefox ! Il doit y avoir tout plein de trucs qui se sont installées à mon insue car ça rame depuis un mois, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Whimsi

Suppression amazon smart search

 Résolu

Bonjour, Pour essayer de supprimer cet intrus: * j'ai désinstaller le programme via le panneau de config, * j'ai également supprimé ce moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sylvain SGU

Comment supprimer v9.com

 Résolu

Bonjour à tous je cherche de l'aide pour désinstaller v9.com merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pup-optional-dealply-a

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux ralentissement de mon pc, j'ai lancé une analyse Malwarebites anti malware et voilà il m'a détecté un problème "pup.op...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc devenant lent ...

 Résolu

Bonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mimolette31

Avira ou avg ou avast

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
was

Supprimer anyprotect

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé anyprotect sur mon ordi et je n'arrete pas d'avoir de la publicité sur internet du genre mise a jour java...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Connexion internet défaillante cause proxy.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur internet. Les chargements sont très longs et parfois je n'arrive même pas à a...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Script désinfection - deltasearch et publicités indésirables

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour virer définitivement Deltasearch et toutes ses fâcheuses conséquences. Quelqu'un pourrait-il me réaliser u...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
afideg

Impossible de supprimer umbrella 255.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware Umbrella 255.exe dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai téléchargé Malwarebyte il a trouvé 12 fichiers infectés je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc anormalement lent

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, en ce moment mon PC est anormalement lent et certain de mes logiciels habituels ne se lance plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Toujours des pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent et des logiciels qui s'installe sans que je fasse quelque chose. Pouvez-vous faire quelque chose...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Tentative de piratage

 Résolu

Salut à tous après avoir téléchargé le logiciel SUPER (pour convertir les fichier vidéo) depuis ce sites, mon anti-virus (norton) m'a averti d'une t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MickaToast

Au secours trop de pub sur internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur internet car je perd trop de temps a cause des multitudes pages de pubs qui s'ouvre toutes seules a tout bo...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mcie25

Clé usb infesté avec win32

 Résolu

bonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Weatherbug alert

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bvivi86

Mise à jour plug-in java détecté

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet dont on a déjà beaucoup parlé mais quand j'ouvre une page de temps en temps s'affiche dans un français hasardeux u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème des pubs

 Résolu

Il y a quelques temps, j'ai remarqué des publicités partout dans Google, YouTube et Twitter, avant je m'en foutais mais quand j'ai vu ça https://fbcdn...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MilouMessi2

Publicités intempestives !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit mais je suis certaine que quelqu'un aura malgré tout une réponse ! En a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

Avast

 Résolu

Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
martien10

Pc tools spyware doctor gratuit et complet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger PC Tools Spyware Doctor avec google pack il a scanner avec inteli-scan j'ai vu que mon PC etais infecter de 200 et quelque d...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
befreed

Besoin de nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur je ne m'y connait pas énormément, j'utilisai l'antivirus windows defender et je pense que ce dernier me faisai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Durable.com un malware ou pire?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde lors de l'installation de CCLEANER un accès au site DURABLE.COM (Firefox 3.5 - Windows 7). J'ai évidemment supp...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jlpjlp

Google dit le site est infecte : comment retirer ce message

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site qui a été infecté avec un fichier pourri. J'ai supprime tous les fichiers du site et effectue un relivraison totale du si...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000