Les discussions
Adware toolbar
RésoluBonjour, Bonsoir, depuis quelque temps j'ai un virus qui est sur mon ordinateur, et je ne sais comment il s'est installé. Bref, outre quelque télé...
Virus : comment supprimer dosearches ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel hier soir et depuis je crois que j'ai chopé plein de virus, de plus j'ai un message de windows qui me dit q...
Suppression qvo6
RésoluBonjour, Ci-joint le rapport de adw cleaner pour suppression qvo6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130920_k7g9j8m15o10 Merci ...
Mysearchdial impossible à supprimer...
RésoluBonjour à vous, J'essaie de me débarrasser de Mysearchdial mais je n'y arrive pas. J'ai supprimé le programme avec ccleaner, recherché avec spybot se...
Comment supprimer qvo6 ?
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis sur l'ouverture de Google Chrome, dès que je clique sur l'icone du bureau, une page s'ouvre : "http://www.qvo6.com/?u...
Virus toolbar
RésoluBonsoir, apres avoir effectuer un scan avec mbam et m'avoir enlever quelque crasse j'aimerai savoir si ma machine est clean ou bien si il reste de...
Très fort ralentissement
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur entièrement à jour, j'ai nettoyé le ventilo, etc ... Le soucis c'est qu'il est hyper lent, souvent "Utilisation...
Ecran bleu à chaque analyse antivirus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...
Acces a internet bloqué à cause d antivirus!
Résolubonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...
Ces double liens en verts...
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur une page web, certains mots sont soulignés doublement en vert, lorsque je passe ma souris dessus, je tombe sur de...
S.o.s désinfection svp
RésoluBonjour, Mon P.C est infecté, pourriez- vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de votre attention Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.10...
Avis sur scan usbfix
RésoluBonjour, Ayant découvert, sur ma clé USB, un fichier caché "Autorun.inf", et n'ayant pu le supprimer à l'aide des conseils donnés sur votre site, j'a...
Win32 infection
RésoluBonjour à vous. Je viens chercher de l'aide care depuis quelques jours, je me serais apparemment fait infecté par le virus Win32. Voici une list...
Fichiers en quarantaine
RésoluBonjour a tous,j'ai juste une question comme ca ,juste pour savoir Si y'a des fichiers infectés dans la zone de quarantaine peut on les laisser dan...
Fichiers qui n'ont pas pu etre scannés avec avast
RésoluBonsoir, j'ai lancé un scan rapide avec avast et à la fin il me dit que certains fichiers n'ont pas pu être scannés et que leur chemin d'accès et i...
Virus - publicité mots soulignés
RésoluBonsoir. J'ai un problème depuis environ une semaine sur mon ordinateur. J'ai été sur un site de streaming ou j'ai téléchargé un virus par inadvertanc...
Lendeur soudaine d'internet
RésoluBonjour, Depuis hier la connexion de mon pc portable rame énormément. Quelqu'un peut-il m dire si je peux résoudre ce problème? Merci Con...
Mon pc plante quand je suis sur un navigateur internet
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon ordinateur. Il plante très souvent, l'image se fige d'abord une première fois puis je par...
Utilisation avast free version 2014 9.0.2007 ?
RésoluBonjour, ce n'est pas evident .je cherche ou se trouve mes rapport de scan et surtout COMMENT LES SUPPRIMER . Si vous avez un lien TUTORIEL de ...
Visualbee
RésoluBonjour, j'ai omis de décocher une case en téléchargeant adobe et il est apparu visualbee. J'ai supprimé dans les modules complémentaires de intern...
Help me - js/redirect.dc.1 sur mon ordi !
RésoluBonjour, J'ai un problème récurrent depuis un certain temps. J'ai dû désinstaller AVAST qui me bloquer continuellement Google Chrome (pour AVIRA) ...
Problème de pubs
RésoluBonjour, j'ai trop de pubs qui s'affichent lorsque j'ouvre des pages internet
Avast repete en boucle "dropper bloque"
Résolubonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...
Infection par clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, hier à ma fac en branchant ma clé usb sur un des ordis j'ai chopé un virus, celui qui indique que ituneshelper.vb...
Bonne protection ?
RésoluBonsoir , alors je désire vraiment bien protéger mon pc , pour ça j'ai installer avast , Malwarebytes Anti-Malware , et comodo firewall comme pare...
Faux java ?
RésoluBonjour, j'ai une page qui s'affiche et qui est impossible à fermer je pense que c'est une fausse page de java : https://www.cjoint.com/c/CKju5wbm9...
Clé usb contaminé ?
RésoluBonjour à tous, Mon problème est très simple, j'ai plusieurs clés USB dont je ne me suis pas servi depuis longtemps. Je voudrai les réutilisées ...
Uc montant à 100%.
RésoluBien le bonjour à tous, depuis 2/3 jours mon ordinateur portable rencontre des problèmes au niveau de l'UC, mon UC de base est de 0 à 10% donc rien d'...
Je n'arrive pas à me débarraser du virus staser....
RésoluBonjour, Quequ'un pourrait-il m'aider? J'ai téléchargé ZHPDiag et j'ai pu supprimer quelques saletés mais le virus est toujours là!! et comme mes...
Gros problèmes de fonctionnement suite à qv06
Résolubonjour un j'ai téléchargé qu06 suite à une mise à jour d'un logiciel gratuit qui était déjà dans mon pc. j'ai réussi à enlever les pages d'accueil q...
Tuto4pc
RésoluBonjour, jarrive pas à m'en débarasser help !! (tuto4pc) # AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 09/11/2013 à 07:59:50 # Mis à jour le 03/11/2013...
Monstermarketplace, mediaplayertotal...
RésoluBonjour, Mon pc doit être infecté. J'ai tous mes rapports de scan, que ça soit celui de Malwarebytes, d'adwCleaner ou encore d'OTL. Quelqu'un pour...
Qone8
RésoluBonjour à tous, Je viens à peine d'acheter un Packard Bell, et en téléchargeant Open Office voilà que je me retrouve avec Qone8 à la place de Google ...
Desinfecter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ASUS portable windows 8. j'avais des messages d'optimizer pro me disant que j'avais 3000 fichiers infectés. J'ai désins...
Eradiquer stij.exe et autres
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois beaucoup de pubs quand je suis le net et mon poste devient très lent. J'ai suivi quelques conse...
Recherche logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...
Arrêt de pub sur ordi
RésoluBonjour, J'ai plein de pubs qui se montre sur mon ordi comment les empêcher merci ?
Virus sur mon pc
RésoluBonjour, Voila les symptome: Chute de débit, montée de ping en jeu (BF4), ce probleme dures quelques minutes et reviens assez réguliérement (5/6 ...
Trojan et pup
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 J'essaie de nettoyer le PC de mon beau-père et après avoir lancé un scan mbam j...
Fenêtres intempestives
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. Sur certains sites, certains mots de couleurs rouge sont soulignés de...
Stij.exe et divers adwares
RésoluBonjour tout le monde, après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de marche a suivre pour supprimer ce fichier, alors j...
Supprimer un moteur de recherche start.mysearchdial.com
RésoluBonjour, En fait, après le telechrgement d'Open office sur mon pc ce moteur de recherche c'est installer http://start.mysearchdial.com/?f=1&a=irms...
Do searches..
RésoluBonsoir. J'ai un sacré problème: Do searches c'est installé sur mon ordinateur et sur tout mes moteurs de recherches (Google Chrome, Internet Explo...
Criteo je veux sa peau
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des pub intempestives sur mon pc qui fait chauffer mon pc jusqu'à extinction en pleine navigation WEB. Je ne...
Supprimer qvo6
Résolu/FerméBonjour, Mon lundi de pâques est gâche par le virus qvo6 qui ma infecte l'ordinateur sur ma page de démarrage, vous auriez une solution ? Merci d'av...
Fichiers clé usb transformés en raccourcis
RésoluBonsoir, Après avoir mis ma clé usb, j'ai remarqué que les fichiers s'étaient transformé en raccourcis, même quand je crée un nouveau dossier un r...
Jai des fenetre de pub s ouvre tou le temp
RésoluBonjour, voila mon anti virus c avast je viens de le mettre j ai aussi l anti pop up qui est activé mais j ai quant meme des fennetre de pub qui s ou...
Est-ce un virus?
Résolubonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux écrire par exemple mon mot de passe, mon curseur est bloqué. La façon de le débloquer est d...
Do searches
RésoluBonjour, Je souhaite de me débarrasser de ce malware mais sans succès, merci de m'indiquer la solution la plus simple.