Bitdefender VPN

Résolu/Fermé
ellereve54 - 21 mai 2018 à 21:11
 MaxB - 19 févr. 2020 à 06:17
bonjour,

j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il?
il me demande tout le temps si je veux safepay, faut-il que je l'utilise? et si oui, y-a-t-il beaucoup de manoeuvres à faire?
je suis sur windows 10

MERCI de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Infos sur le site de Bitdefender lui-même : "Avec Bitdefender VPN vous pouvez assurer la confidentialité de vos données lorsque vous vous connectez à des réseaux sans-fil non sécurisés dans les aéroports, les commerces, les cafés ou les hôtels. Vous pouvez de cette manière éviter le vol de données personnelles ou les tentatives d'accès des pirates à l'adresse IP de votre appareil. Il est également possible d'accéder aux contenus qui ne sont pas accessibles dans votre région, quel que soit le pays qui censure Internet.

Le VPN fait office de tunnel entre votre appareil et le réseau que vous utilisez pour sécuriser votre connexion, chiffrer vos données à l'aide d'une technologie comparable à celle utilisée par les banques et masquer votre adresse IP. L'intégralité du trafic est redirigée vers un serveur séparé, rendant ainsi votre appareil presque impossible à identifier par la multitude d'autres appareils qui utilise nos serveurs."

SAFEPAY : Bitdefender Safepay est un navigateur sécurisé conçu pour effectuer des opérations bancaires en ligne. Par défaut, Bitdefender détecte que vous vous rendez sur un site bancaire ou une boutique en ligne dans tout navigateur de votre ordinateur et vous invite à le lancer dans Safepay.

GOOGLE EST VOTRE AMI !!!!
12
Bonjour Korina, merci pour ces renseignements , très complets .Et faciles à comprendre.
Je vous souhaite une journée lumineuse et pleine de joie.
Cordialement , Mimi
0
Un VPN est surtout utile pour payer par carte bancaire dans un hotspot ou un cybercafé.

Sinon il n'offre pas de sécurité supplémentaire, surtout s'il est mal installé.

Attention à certaines offres gratuites...
0