Virus nokia 19 jpg
RésoluBonjour, Mon PC est infécté par le virus "NOKIA 19 JPG". Pouvez-vous m'aider a le supprimer? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, Mon PC est infécté par le virus "NOKIA 19 JPG". Pouvez-vous m'aider a le supprimer? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, je vous écrit car j'aimerais suprimer un trojan que kasperky a trouver. je vous joint les log hijack et kaspersky ------------------...
Salut à tous! Je sens que je vais faire un malheur! Voilà. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ne plus recevoir ces pubs ô combien intempestives po...
bonjour a tous tout d'abord je tient a vous dire merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter..cela fait 3 jour que j'ai cet alert sur mon p...
bonjour, j'ai besoin d aide j'ai attrapé ce virus sur msn, je n'arrive pas à m'en défaire merci d'avance
Bonjour à tous ! Je suis moi aussi infecté par le virus delsim dialer. Il me coupe régulièrement ma connexion internet, j'ai effectué les différent...
Bonjour, J'ai un gros problème de virus. J'ai accepté un fichier zip photo. Il s'agit d'un virus qui depuis ouvre tous mes contacts msn en ligne et e...
Bonjour à tous... Je pense que je dois etre infecté pour plusieurs raisons: Je reçois des fenetres de pub du genre "centre de securité pourtelecharg...
bonjour je voudrais poser plusieur questions : -cleanup et ccleaner marche tré bien mais efface t il les cookies historique ... de TOUTE les s...
bonjour a tous a cause de defaut de maj de base antivirus je viens de reamasser plusieus virus (win 32 perlovga et 2 trojans backdoor et drooper)...
bonjour a tous, euh je voulais savoir si quelqu'un avait une procédure de nettoyage de pc, genre histoire de virer tous les fichiers espions de mon or...
bonjour, je me permet de vous poster un log hijackthis car ayant eu un probleme d'infection wareout sur mon portable, je m'inquiete du ralentissement...
SOS ENVAHIS DE PUB quelqu un peut me dire ce qui se passe j ai fait un scan spybot hier et il y avait rien apres un scan de ad aware j obtient ...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours une fenêtre qui s"ouvre automatiquement avec une Url. Parfois c'est error safe, WinAntivirus, system doctor,... ...
bonjour, y'a un truc qui me trotte. alors voila, un jour je me rend sur un site internet nommé........ ca marche, le lendemain j'essaye de me...
salut, mon pc est très ralenti depuis quelques jours, j'essaie de trouver pourquoi sans trop m'y connaître. J'ai défragmenté avec diskeeper lite, fai...
bonsoir comme beaucoup de mes concitoyens ,a voir dans les forums, je ne peux naviguer sans etre derangé par toutes ces fenetres de pub(?) ,j'ai suiv...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un wareout apparemment sur mon pc (une adresse arrive a la place du site désiré tout en laissant le site demandé en adresse)...
Bonjour, Apres plusieurs essais avec différents logiciels comme spybot, avg, spysweeper, je n'arrive toujours pas à me débarasser de pop up pour an...
bonjour, aidez-moi svp. j'ai mon ordinateur qui est lent au démarrage et à éteindre. Ainsi que les programmes . j'ai pas bcp de mémoire vive : 750mo ...
gros probleme trojan worn aidez moi
Bonjour, Ma fille a dans son profil Messenger un fichier qui me bloque les analyses AdAware et Norton Anti-virus. Avec AdAware, l'analyse s'arrète...
Bonjour, Voilà j’avais déjà ouvert un fil à ce sujet mais aucune solution ne fut trouvée….. Depuis quelques mois déjà Kaspersky détecte le virus Bac...
Bonjour, Apres avoir demandé de l'aide pour un pb messenger skinner j'ai obtenu divers rapports avec succès et maintenant je dois les faire analys...
Bonjour, J'ai attrapé un virus win je crois. A chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pub intempestives qui s'affichent ainsi que des deman...
bonjour, avast m'a trouvé les virus suivants : win32 adware-gen win 32 BHO-BG win 32 trojan-gen win32 trojan dropper j'ai beau lancé des sca...
Salut La licence de mon ancien antivirus étant expiré (30 Jours d'essai). J'ai voulu installer avast , malheureusement sa l'installe normalement e...
Bonjour tout le monde. Config : Windows XP SP2 Explorer 7 devenu 6.0.2900.2180 Moi j'ai un amis qui s'est ...
bonjour, j'ai un problème, mon pc est, d'après avast, infécté par win32; étant donné que je suis archi débutante en informatique, je ne sais pas quoi...
bonjour! ca va bien? est ce que cest possible d,avoir un ip d,un mec par msn messenger ? si cest possible comment ?
Merci pour votre réponse. J'ai fait tout (enfin j'espère) ce que vous m'avez marqué. Voici le résultat d'un nouveau hijackthis : Logfile of HijackT...
Bonjour Mon fils a télécharger msn + et bien sur il a cocher la casse avec sponsors Résultat favoris impossible a supprimer pub et tout le tout...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum une reponse pour éradiquer ce virus mais sans succés avec ma configuration. Alors voila en chargeant sur d...
Bonjour, je suis impressionnée par la compétence des gens qui répondent ici ! J'ai trouvé plusieurs discussions sur les 2 problèmes que je rencontre m...
Bonjour, Malgré avoir parcouru les threads sur le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon soucis j'ai un IEXPLORE.EXE ouvert en permanence...
Bonjour, je ne suis pas le seul visiblement à être attaqué par ce genre de bêbêtes, quelquepart ça me rassure mais enfin j'aimerais bien m'en débaras...
Bonjour , voila mon probleme , j'ai actuellement des popups du type "paypopup.com", "loadingwebsite.com" qui se lancent , j'ai pu localiser dans mon ...
Salut, voilà, ccleaner m'a avertie qu'une nouvelle version était disponnible! je l'ai donc téléchargé. mon problème c'est qu'il n'y a pas moyen d'ou...
Bonjour Il y a quelque temps j'ai téléchargé Kério et maintenant je n'ai plus l'option "filtrage web". Qu'est ce que cela change ? J'ai remarqué que ...
bonsoir voici mon log regis si tu le lis help me please ! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:15:08, on 21/02/2006 Platform: Windows XP SP...
Bonjour a tous! Recemment confrontés au probleme Spysheriff et sa petite croix blanche sur fond rouge dans la barre des taches en bas a droite on est...
Salut à tous et bonne année, J'avais norton AV que j'ai dû supprimer (problème de mise à jour) et le remplacer par bit defender (free édition) et syga...
Bonjour, dès que j'ouvre des programmes, norton av m'ouvre une fenêtre du style : alerte virus fichiers OLEADM.DLL et WININET.DLL dans windows/system3...
Bonjour, J'ai un tres gros probleme depuis quelques jours, des popup intepestives de pub et pour winfixer s'ouvrent sans arret :x Apres plusieur scan ...
Bonjour cher Regis59, je suis en pleine panade avec mon ordi et personne ne vient à mon secours. Je suis Ptiono et moici mon logfile. Tu sembles résou...
Bonjour tout le monde ! Voilà je suis nouvelle et je me suis inscrite parce que j'ai un petit problème voir gros problème ! Donc y a pas longtemps no...
bjr a tous voila apres avoir instaler (et je le regrette) msn plus 3 j ai une bar (open search web bar) qui s affiche sur exploer et je n arrive pas ...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:41:45, on 20/08/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...
bonjour, je suis equipé de kaspersky antivirus, pare feu windows, google tool bar, et bloquer de fenetre (inclus avec XP). mais depuis peu de temps ja...
bonjour j'ai un petit problème car a chaque fois que j'ouvre internet explorer, j'ai droit à une apparition d'une barre située sur le bas de mon écran...