Les discussions

oguet 23 Virus

Pc lent pendant un jeu en réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide à désinfecter ou autre mon pc car depuis un certain il subit un gros ralentissement qua...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Fish66
toitoinedc Virus

Pc figé sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Au début je n'arrivais presque plus à naviguer sur internet, mon navigateur se bloquait et affichait "ne r...

petitmecano
Templier Nocturne Virus

Analyse:un virus sur mon pc; éradiqué mais...

Résolu

Bonjour, il y a quelques instants, j'ai reçu un virus; avast! n'a rien vu (ce sont des choses qui arrivent, il n'y a aucune rancune dans mon messa...

Utilisateur anonyme
inesma Virus

Virus exp/cve-2010-0840

Résolu

Bonjour, Avira vient de détecter EXP/CEV-2010-0840. Je l'ai mis en quarantaine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance de votre ...

g3n-h@ckm@n
marois Virus

Supression d'eorezo

Résolu

Bonjour, voici un rappor AD-R, pouvezvous m'aider ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...

marois
hobywan Virus

Probleme avec system fix

Résolu

Bonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...

Utilisateur anonyme
qeest Virus

Mauvaise page qui s'affiche

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je tente d'accéder à un site , je suis automatiquement rediriger vers une autre page , de pub exemple : je tape wikipedia...

qeest
Dyze Virus

[virus] pc quasi inutilisable

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'étais en train de naviguer tranquillement sur internet sur des sites on va dire "sûrs" étant donné que je les fréquent...

juju666
lukewarm Virus

Pc très lent / windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais dep...

g3n-h@ckm@n
yeti29 Virus

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google , je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma recherche. J'ai utilisé ccleaner...

moment de grace
cattivik Virus

A l'aide svp cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voici le soucis que vient de detecter avast suite à un téléchargement sur la mule quelqu'un pourrait il m'aider? Nom du fichier: C:\Pro...

Smart91
Plop999 Virus

Trojan impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer différents forums et essayé de multiples logiciels anti-virus et autres nettoyeurs, ...

Plop999
Heavens28 Virus

Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...

tarikjari
picone Virus

Problema de virus

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines différents problèmes sur mon ordinateur sans soute dûs à un virus. Mon navigateur Mozilla se bloque régu...

gen-hackman
yoannb Virus

Virus inconnu

Résolu

Bonjour, mon pc à un problème. je pense qu'il à chopé un virus mais je ne sais pas quoi. les symptômes sont, changement de l'affichage IE l'or...

moment de grace
kingzomb Virus

Mode sans echec ne fontionne pas: redemarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Il est infesté de virus, et la majeur partie des solutions que j'ai eu revoyait vers le ...

gen-hackman
nédrat Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, pouvez-vous analyser lce rapport ZHPDiag, svp ? Le voilà : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij7OQcwGd.txt

Utilisateur anonyme
d'gil Virus

Infecté tr/patched/iv40

Résolu

Bonjour, Après analyse , AVira détecte 2 virus ou programmes indésirables , comment m'en débarrasser et sont ils néfastes ? Je joint le rappo...

gen-hackman
Tinamo Antivirus

Faux- antivirus gros probleme

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...

Utilisateur anonyme
mannux Virus

Ordinateur infecté !!!

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ANTIVIR m'a détecté de nombreux Trojan sur mon pC et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir les supprimer. Je ne peux...

crapoulou
Ezequiel Virus

Bizarre mon log hijackthis

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre au démarrage intitulé: "RON ads by Hoterevenue" Je n'utilise pas IE...

Ezequiel
aimedjie Virus

Iexplore.exe ouvre plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout et ceci me cause de grave ralentissement voire même arrêt de mon PC. J'ai suivi des forums sur le sujet, mais le problèm...

aimedjie
Flo3600 Virus

Pc portable-virus- s'éteint de lui-même

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement... Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en strea...

gen-hackman
sebzag Virus

Fichier systeme32 infecté de virus, quel pied

Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu la joie de découvrir que mon pc était infecté de cheval de Troie, (je me suis dit cool un défis à relever) j'ai vit...

Lyonnais92
sanspareille Virus

Ordinateur redémarrage sans cesse virus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ce comporte bizarrement redémarrage aléatoire impossible de lancer mode sans echec ou invite msdos le...

sKe69
eridan Virus

Help virus

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...

fox
bc47 Virus

Help! plantage pc sans arrêt

Résolu

Bonjour, Mon pc plante sans arrêt depuis quelques jours lors d'utilisation simultanée de pgm ou de connexion web multiples. J'ai fait un dépouss...

gen-hackman
dobo69 Virus

Allo pimprenelle... ?

Résolu

Bonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...

dobo69
broussel1967 Virus

Alureon-cy

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté parAlureon-CY et manifestement, je en vais pas arriver à m'en débarrasser tout seul (il infeste Avast, empêche la mise ...

Narco!4
Iris Virus

Pc sous xp virusé

Résolu

Bonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...

Iris
Gaelle Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus et trojans dès l'ouverture de mes mails ...

sKe69
azer le vrai Virus

Deep scan pw stealer et generic

Résolu

Bonjour, J'ai une infection de deep scan pw et memory dump impssible a désinfeter avec bidefender. Encore une infection après les rootkitts..... ...

azer le vrai
jules964 Virus

Virus puis ad-remover

Résolu

Bonjour, voila le rapport ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_O | UNIQUEMENT XP/VISTA/SEVEN ======= . Mit à jour par C_XX le ...

gen-hackman
galton37 Virus

Help me, trojan coriace

Résolu

Bonjour a vous, j'ai le meme probleme. Trojan.Win32.Tdss!IK et Packed.Win32.Tdss!IK détecté avec a-squared, impossible de l'enlevé, ni metre en quaran...

fix200
didine53 Virus

Message d'erreur recycler/ s 2-1-29 .....

Résolu

Bonjour, je crois avoir le même problème que toi depuis aujourd'hui et je ne peux plus accéder à mon dire dur sauf en faisant explorer sur l'icone di...

zaki590
rere92 Antivirus

Infection par "antivirus xppro 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...

crapoulou
kev1-57 Virus

Help! virus impossible a supprimer!!!

Résolu

Bonjour, AVAST m'a détecté un virus de type "win32: trojan-gen {other} - Virus/ver" et quoi que je fasse (supprimer ou mise en quarantaine) il réap...

Utilisateur anonyme
capucine Virus

Virus bagle comment s'en débarrasser???

Résolu

Bonjour, je fais l'objet d'une attaque bagle ,nous avons essayé de le supprimer a l'aide de ELIBAGLA.ESBI.EXE.comme indiqué dans le forum .celui -ci...

capucine
emmaka Virus

Qui peut analyser mon rapport hijackthis?

Résolu

Bonjour, quelquefois mon ordi. a du mal à ouvrir internet ! alors j'ai fait 1 scan hijackthis merci de me dire si il ya quelquechose de louche!!!...

emmaka
myps19 Virus

Fenetre "em pc internet" s'ouvre seul

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je surfe sur internet, une voir plusieurs fenêtres de pubs s'ouvrent parfois. J'aimerais trouver un moyen de les érad...

Emilie35
stoopida Virus

Help !! virus redirection ie + google

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière.... j'ai chopé un virus qui me redirige mes liens vers des sites que je ne désire pas visiter...bref.... j...

jlpjlp
ntv 2 Virus

Virus virtumonde

Résolu

Bonjour,à tous comme beaucoup de personne sur le forum je suis confronté au virus Virtumonde qui m'ouvre des fenêtre de publicité lorsque je suis sur ...

ntv 2
bruce82 Antivirus

Infection antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....

bruce82
caroo59 Virus

Nmain.exe

Résolu

Bonjour, je finit par vous demander de l aide apres avoir parcouru plusieurs forum et essayer plein de chose , mais rien ne marche. voila ma fil...

caroo59
sebastein Virus

Flipart et getdrive sur c:/

Résolu

Bonjour, bonjour voila j ai 2 fichiers appellé GETDRIVE.EXE et FLIPART.EXE sur mon disque dur C:/ et je ne peut pas les effacer meme en utilisant...

sKe69
syloXann Virus

Verif rapport hijack pb ashwebsv_svchost.exe

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, antivirus Avast 4.8, pare-feu Windows uniquement je crois (la je suis moins sur). PB : ds le gestionnaire, je cons...

sKe69
phil-air Virus

Infecté par antispyware2009

Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup été infecté par Antispyware2009. Je suis novice sur ce forum, mais après avoir consulter plusieurs pages, j'ai inst...

Lyonnais92
2087max2087 Virus

Infection virus

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement dont un fichier en .exe que j'ai exécuté j'ai été infecté par un virus. J'ai terminé les processus du virus ains...

2087max2087
gallou Virus

Zone alarm et maj kb951748 incompatibles!

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant ...

FCDAND
Aurelien Virus

Probleme avec regsvc32.dll et svchost.exe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe ...

ep44
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000