Les discussions

Zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a l'installer avec Xp j'ai plusieurs problème sur propriété et affichage fenêtre qui reste ouverte impossible de la fermer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jacques.gache

Ai-je bien désinstallé optimizer pro ??

 Résolu

Bonsoir, hier soir j'ai voulu télécharger un logiciel de comptabilité et oups ... j'ai téléchargé autre chose et 3 icônes sont apparues sur le bureau ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kingk06

Redirection sauvage de yahoo ... mais j'ai pas yahoo

 Résolu

Bonjour à tous . voilà plusieurs fois que lors de mes recherches sur le net, il arrive que sauvagement, je sois redirigée par yahoo, alors que j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomehp?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer awesomehp? j'ai déjà scanné avec malwarebytes et adwcleaner, j'ai téléchargé ZHPDiag. Que dois-je faire maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés par deux traits en vert qui affiche un pub

 Résolu

Bonjour, Sous mon navigateur toujours quelques mots en verts soulignés par deux traits. En pointant sur ces mots un encadré contenant du pub s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sarah_insat

Instant savings 1.0

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé un logiciel, et Instant Savings App 1.0 ( Logiciel qui donne des pubs et autre désagrément ) c'est installé avec, problème...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Kramer80

Virus interpool

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecter per un virus interpol et ce suite au page publicitaire comment desinfecter mon pc ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alemen

Desintaller saving wizard

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 jours ''Saving Wizard'' sur mon Pc je sais comment je l'ai eu je suis loin d'etre un novice en informatique mais ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
harry

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis envahi depuis peu, après m'être connecté dans un hôtel a priori, de fenêtres publicitaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
motla1984

Invasion de publicité !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, depuis quelques temps, je suis envahie de pub sur google chrome, de nouvelles pages s'ouvrent toutes seules,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Tisis

Extension chrome : bee coupon

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une extension qui est apparu et qui s'appelle "bee coupon" mais impossible de la supprimer cela marque "Installée ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sloo

Tbhostsupport pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec je pense un virus. Je ne sais pas si il y a que lui mais au démarrage tbhostsupport lance un fichier rundll32.exe. L'...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel j'obtiens une fenètre qui me permet de scanner mon PC et de le nettoyer, mais il est redémaré pour exécuter la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Busserette

Eradiquer boxore

 Résolu

Bonjour, un amie m'a demandé de nettoyer son pc qui ne l'avait jamais été. Donc j'ai supprimé les logiciels en trop, mis à jour tout le reste. En r...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Guits44

Comment supprimer bing (search conduit) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis depuis quelques jours......... Bing s'est installé sur chrome je ne sais pas comment et j'ai essayé de le su...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Maucampo

 Résolu

Bonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre. et dans l'en-tête de cette fenêtre, il y a inscrit C:\PROGRA~1\FST_FR~2\FST_FR~1.EXE ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus websearch.webisgreat.info non détecté - help

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit soucis avec mon pc que j'ai (trop) gentillement laisser à un jeune membre de ma famille. Elle a tenté de télécharger u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser des pub intempestibles

 Résolu

Bonjour, Je sus infesté de pub à chaque fois que je me connecte sur firebox. commet faire pour m'en débarrasser. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Rundll : conduit\ct2851639\plugins\tbverifier.dll

 Résolu

bonjour je viens de racheter un ordinateur et en téléchargeant les logiciels de base, aujourd'hui j'ai ce probléme! Problème lors du démarrage d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fedrogen

Nation zoom et snap do

 Résolu

Bonjour la communauté, je suis dans une impasse,.... j'ai lu et tenté de réparer mes erreurs PC, mais ces tentatives ont été infructueuses. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140213_k14i8z15b14b13 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "media player totale" ou d'autres messages

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'indique Ratzy07 (9 fev 2014) puis Anamorphose75 (8 fev 2014). Moi aussi j'ai passé J'ai passé AdwCleaner, Ju...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eric33680

Clé usb infectée, comment nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé ma clé usb à une amie (Mac) pour qu'elle m'y transfère des photos. En branchant la clé sur mon ordi portable (W...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer awesomehp?

 Résolu

Bonsoir bonjour. Comme vous le voyez à l heure q'il est, vous devez vous douter que cela fait déjà 2h10 exactement que je m'arrache les cheveux en es...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Supprimer 22find de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'essaie désespérément de supprimer 22Find qui démarre en page d'accueil de Firefox tout le temps. Il n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Autorun bloqué par avira

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a bloqué l'exécution d'un jeu installé sur mon PC depuis quelques temps depuis sa mise à jour. J'ai pourtant décoché l'o...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
australe13

Virus

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Je voulais télécharger un logiciel d'architecte et voilà tout est infecté.... Quelqu'un pou...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
luna2701

Les touches du clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour , Je téléchargeais de la musique , quand tous à coup mon clavier ne marcha plus je possède Windows 8 avec une config très récente je pense qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
NC

Rgcleanerpro

 Résolu

bonjour a tous ! je viens de voir s afficher -rg cleaner pro - ce qui me surprend ce n est pas moi qui l ai installer ! je voudrais avoir votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gpnur

Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer

 Résolu

Bonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...

48 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
faumajo

Moteur de recherche nation zoom

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a supprimer nation zoom de mon ordinateur google est pourtant configuré par defaut j'ai supprimé toutes les extension...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
delpech24

Supprimer awesomeph ?

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a supprimer awesomeph via firefox, internet explorer , il me faudrait quelques d' efficace pour l enlever car j ai d...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Texte affiché et surligné en vert + proposition produit

 Résolu

Bonjour, Je sais que le titre ne semble pas parfaitement clair, c'est pourquoi je vais essayé de m'expliquer au mieux : Depuis 2 - 3 semaines envi...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro : comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, je ne m'y connais pas du tout en informatique et en téléchargeant audacity il y à quelques jours, j'ai remarqué l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
anaiscog

Un virus mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Venant de faire un scan, un virus mais quoi : JS:Agent-CPY (Tig) ? Pouvez-vous me dire ce que c'est SVP. Je l'ai mis en quarantaine donc...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pup.optional.01net.a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, J'ai trouvé ce PUP en lançant malwarebytes AM. Je voulais savoir si je dois m'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Soucis avec mysearchdial

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mysearchdial, que je n'arrive pas à enlever, j'ai lancer adwCleaner, et il le détecte pas. j'ai désinstallé chro...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tit-guns

Sweetpage

 Résolu

Bonjour Depuis ma tablette je pose ma question Comment transférer adwcleaner de tablette a pc via le câble de connexion Je n arrive pas a telecherg...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
carinetissa

Virus discount dragon?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai quelques soucis depuis hier avec mon PC qui semble infecté. Je n'arrive pas a supprimer discount dragon de celui-ci, et...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Big bug avaste

 Résolu

bonjour lors de la mise a jour Avast mon pc a planter et depuis Avast ne fonctionne plus je ne peu ni le désinstaller le réparer je suis passer par CC...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
reauckk

Comment corriger le problème sur internet explorer

 Résolu

mon ordinateur affiche je cite: un problème d'affichant eazel.com a forcé internet explorer à actualiser la page web en utilisant l'affichage de compa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
baibounet29

Pb avec discount dragon et awesomehp

 Résolu

Bonjour, Suite a une grossiere faute d'inattention je me retrouve avec quelques petites saletés qui trainent dans ma bécane Awesomehp Discount Dra...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jackb

Suppression de mysearchdial search

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré le problème de l'intrusion de mysearchdial search, j'ai suivi vos instructions avec ADWCLEANER. Voici ci-dessous le rappo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème kmsemulator

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par KMSEmulator. Il rame et se plante fréquemment. Merci pour une aide précieuse afin de soigner ma machine...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Malware tibsearch.com

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
juju666

Comment enlever awesomehelp

 Résolu

Bonjour, Hier mon fils à télécharger mincraft, et depuis un virus à infecté notre PC. Nous avons lancé un scan, puis un adw cleaner. notre moteur d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sfpv

Problème virus nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir quelque virus sur mon pc mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un pourrait m'aider et me dire la démarche à suivre afin d...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chloé-0106

Vérolé jusqu'à l'os

 Résolu

Bonjour, je suis embété avec un pc vérolé, en effet après un scan de spybot, mbam je n'arrive pas à éradiquer les pubs etc voici un rapport hi...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kingk06

Giant savings extension plugins

 Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai fait une bêtise en téléchargeant sur 01net, car j'ai des pubs de ce genre "giant savings extension plugins" qui appara...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kalimusic
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000