Qv06 installé à la place de google et impossible de l'enlever
RésoluBonsoir, En téléchargeant sur https://www.01net.com/ le logiciel "Mulab", j'ai récupéré à mon insu Qv06 !!! Impossible de l'enlever, j'ai regard...
Bonsoir, En téléchargeant sur https://www.01net.com/ le logiciel "Mulab", j'ai récupéré à mon insu Qv06 !!! Impossible de l'enlever, j'ai regard...
Bonjour Depuis quelques jours j'ai un bandeau publicitaire " BONANZA DEALS" dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré le choix qui ai proposé de ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (Acer Aspire V5, Windows 8, Avast Antivirus) et assez lent, parfois il fige pendant 20sec environ je ne ...
je ne peux allé sur aucune page car cela me maeque aucune donnée recue et dans le moteur de recherche il y a l'adresse de awesomehp.com qui s'affiche ...
Bonjour, Sur l'ordianteur de mon père, il y a Media Player 1.1 Add-on qui visiblement présente bcp de pub et autres désagréments. Je suis surprise...
bonjour je ne comprend pas des que je lance mon anti virus AVG mon pc monte a 100% et s'éteint tout seul ques que ca peut etre ?
Bonjour, Voilà la page Delta homes s'est installée subitement lorsque je consultais un site de vêtements. Je n'ai rien téléchargé et pourtant c'es...
Bonjour, Mon laptop tournant sous W8 est infecté par Optimizer Pro. J'ai donc installé Malwarebytes et fais un scan. Il a trouvé plus de 400 saletés...
Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...
Bonjour, je veux installer SUPERantispyware free dans la présence d'un antivirus ( avast ). Est ce qu'il y a des risques après cette opération ?. ...
Bonjour à tous , C'est dernier temps... Mon antivirus , Avast . N'arrête pas de me détectée des menaces . Plus je l'ai supprime, plus qu'il m'...
Infesté par Gen Variant Adware Graftor. Comment s'en débarrasser? Merci d'avance!
bonjour ou bonsoir mon xp ne demarre plus aprés analyse avec spyhunter et redemarage automatique et j'ai 3 options: spyhunter windows xp windows...
Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85
Bonjour, J'ai télécharger Adwcleaner pour supprimer sweet home mais quand je le lance tout marche bien jusqu'à que ça marque un message d'erreur a...
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon PC J'ai besoin de votr aide pour ce faire Merci d'avance LAurent Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'aimerais me débarrasser de cette saleté J'ai donc fait un zhp diag voici le lien : htt...
Bonjour ça fait plusieurs jours que ce maudit PUP a pris possession de mon ordi. J'avais aussi Sup Tab en plus, je l'ai supprimé de mes programmes, ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...
bonjour que pence vous d Avast pro paiyen merci
bonjour que pence vous d Avast pro
Bonjour, Je cherche à formater mon lecteur D qui ne l'est jamais quand je formate, seul C est formaté. Mais c'est impossible. Le message d'erreur...
Bonjour, Voilà à mon tour mon problème: Des fenetres publicitaires en bas à droite de mon ecran et également des liens qui font ouvrir de nouvel...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentc...
Bonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Mer...
Bonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...
Bonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...
Salut a tous ,je cherche un logiciel anti-vol pour pc portable (en cas de vol de pc permet de de récupérer mes donnees,ainsi une localisation géoraphi...
Bonjour, J'ai bien suivi plein de vos conseils avant de poster mais rien n'y fait, Chrome et Firefox ne fonctionnent plus, ils s'ouvre et page bla...
Bonjour, Imminent se lance quand je démarre chrome. Pourriez-vous m'aidez à le supprimer. Merci. Voici le rapport adw cleaner si besoin car il ...
Bonjour, bonjour je fais un scan ZHP DIAG (importer cofigurer) normalement , le scan terminé , il doit se coller sur zhp fix non??? (importation) ...
Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...
Bonjour, en souhaitant faire une mise à jour java, je me suis retrouvé avec pas mal de mauvaises choses. J'ai déjà nettoyé plusieurs fois, notammen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...
Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...
Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...
Bonsoir,comment se debarrasser d'un toyan:drpper.Generic 6 GLC ? Mrci de votre aide, Jan
Bonjour, j aimerai un aide pour enlever mysearchdial voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CKxqpYTe10D merci bman Configuration: ...
Bonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...
Bonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...
Bonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...
Bonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de snap.do J'ai scanné avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici le rapport ...
Je suis en train de faire un nettoyage graca a adwcleaner.. J'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire par la suite.. Pourriez vous m'aider ?
Bonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...
comment désinstaller AVAST?
Je n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(
J'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.
Bonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...
Bonjour J'ai un ordi vieux (certes) mais particulièrement lent (mais vraiment) C'est un windows XP 2002, que j'ai restauré il y a 2-3 ans j'ai ...