Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjours! J'ai un antivirus d'installer ,mais depuis 3 jours je clic dessus,rien a faire je ne peut pas y aller! Merci d'avance pour vos reponse...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
securitest

Infection qone8

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ronald colman

Supprimer allsaver

 Résolu

Bonjour, J'ai Allsaver + surement autre chose sur mon ordi depuis plusieurs semaines... Je ne sais pas quoi faire pour tout nettoyer... Pouvez-...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Sites qui arrivent sans cesse

 Résolu

comment éviter l'envahissement de sites non désiré j'ai adblock mais sans succès peut-être y-a-t-il un façon de l'utiliser ! merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Eradiquer "mysearchdial" ?

 Résolu

Bonjour, en téléchargeant un logiciel de dessin, "mysearchdial" a débarqué. J'ai utilisé AdwCleaner, ShortCut Cleaner et Malware-bytes mais il est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Liens verts, pub intempestive...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur est garni de nombreux liens surlignés en vert et qui mènent vers de la publicité. Par ailleurs, des page...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté .

 Résolu

bonjour, en effectuant un scan avec MBAM j'ai remarqué la présence de virus ;que j'ai aussitôt supprimés ,en refaisant autre scan complet cette fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
khaldcasa

Wrapper.z5x.net

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment se débarrasser de ce logiciel ? Merci W8.1

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jeannie34

Awesomehelp

 Résolu

Salut à tous. Depuis quelques temps, je me suis fait avoir comme beaucoup, et lors d'un téléchargement, Awesomehelp s'est installé. Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très ralenti...

 Résolu

Bonjour à tous! depuis hier, mon pc fonctionne au ralenti, surtout sur internet...pas moyen d'afficher 2 pages en même temps, les pages chargent dans...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gildak

Fishing paypal! attention

 Résolu

Bonjour, Attention tentative de fishing Paypal l'adresse est http://paypat.ns8-wistee.fr je ne sais pas quoi faire ! ou je peux dénoncer cette fo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begamudi

Virus malwares log intrusifs ...

 Résolu

Bonjour, Suite aux manipulations conseillées par kingk06 sur le post "Désinstaller Boxore Client", je crée ce post pour déposer les rapports des m...

86 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbgl

Problème virus clef usb

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un vilain virus de clef usb j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, Voici le rapport USBFIX: https://w...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Impossible de lire les mails avec orange

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 je m'arrive plus à ouvrir mes mails avec orange ni aller sur ma banque et télécharger. j'ai fait un scan avec avast;...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
simonette 2

Désinstallation de windows antibrich patrol

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai installé windows antibrich patrol sur mon ordinateur compaq présario sous windows xp familial. Ce logiciel bloque l'accés i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vatomandry

Me débarrasser de nation zoom

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, des que je mets Internet Explorer en page d accueil j ai nation zoom. J ai essayé de le retirer en suivant vos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

"kdbsync.exe a cessé de fonctionné" + fenêtre noire au démarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage de win7 j'ai une fenêtre noire furtive qui s'ouvre et se ferme depuis plusieurs semaines qui ne me gênait pas plus que cela ...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dgidgi2

Sujet pour ferororo31

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29928185-supprimer-istart-webssearches-com#16 on continu là si tu veux bien.... -- Les ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
buckhulk

Comment supprimer mysearch dial search

 Résolu

Bonjour, qq un peut-il m'aider pour virer mysearch dial??? voici le rapport adwcleaner : # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 27/03/2014 à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec bueno search

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bueno Search de google chrome! Quand je vais sur google chrome, bueno search s'affiche en page d'accueil. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede

Comment pirater une page facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté dernièrement par ma soeur, et j'aurai aimé lui rendre la pareille, seulement je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Aide pour un check up complet. (vérification infection)

 Résolu

Bonjour, Ma grande soeur utilise son pc familiale partagé avec son fils et son mari a des fins professionnels. Afin de limiter l'accès au fich...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Underground57

Friendschecker

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup malheureusement, téléchargé un logiciel et n'ai pas vu que je téléchargeais en même temps Friendschecker .. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Complementarité de malwarebyte

 Résolu

Bonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives, ralentissement ordinateur sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. Cela ralentit fortement son fonctionneme...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub incessante

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir poser ma question car j'ai un problème depuis quelques temps et cela commence à devenir long. J'ai toujours des pag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus ne pouvant etre nettoyés

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon ordi a de nouveaux des soucis. En allumant l'ordi ce soir,le fond d'écran avait changé,puis la page internet ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué : supprimer mysearchdial, findright

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Benelek

Page de pub google chrome

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autre j'ai des pages de pub qui s'ouvre sans raison. Pour l'instant j'ai essayé de faire un scan adwcleaner mais elles ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natetdam

Lenteurs, pages/pubs intempestives, caractères en vert, etc...

 Résolu

Depuis quelques jours, mon ordinateur vit bon nombre de dysfonctionnements: Lenteurs, pages de publicité intempestives, pages qui s'ouvrent au m...

66 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lynole

Publicité internet

 Résolu

Je suis ... pardon, "emmerdé" par toute cette publicité qui m'arrive en rafale même si je ne navigue pas sur internet. Quelle solution existe-t-il pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lafeuilledechou

Bueno search

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un autre site pour pouvoir installer chrome dans mon PC, car celui que j'avais installé à travers votre site ne fonctionnait plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimer awesomehp

 Résolu

bonjour a tous.j'ai "Awesomehp" qui est arivé en moteur de recherche,mon frere a telechargé avec mon ordi en voila le resultat. svp si quelqu'un peut ...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fafa68500

Pb ouverture pages internet malekal / pum pup

 Résolu

Bonjour, Mon PC était infecté de PUM et PUP. Il m'était impossible d'ouvrir certaines pages internet. Ca a remarché après désinfection, mais ca re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jsdlm

Comment effacer une barre d'outil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'outils qui s'est incrustée depuis hier sur ma page d'accueil Firefox ! ask .com => https://imageshack.com/ je voudrais ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Larousa

Comment supprimer des pub internet

 Résolu

Bonjour, Je reçoit énormément de petite fenêtre de PUB lorsque je vais sur internet, cela et vraiment agaçant. Pouvait vous m'aider a enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
yassinemans

Adware minecraft packages

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'antivirus avira sur mon pc, et il m'a envoyé le message qui suit: Dans le fichier 'C:\Users\Nicole\AppData\Roaming\0D1G1I...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jacques.gache

Melondrea

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec melondrea, j'ai télécharché adwcleaner et lancer un scan. j'aimerais savoir si il faut faire l'intégralité des d...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gast

Aide svp tablette peux etre cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une fenêtre sur ma tablette (samsung galaxy tab 2) comme quoi ma tablette était infecté par le cheval de troie et il mon dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Problème pc lent après suppr skype & rapport zhpdiag sur pjoint

 Résolu

Bonjour Ma soeur m'à confié son PC portable pour que je lui passe des films. Comme j'ai vu qu'elle a beaucoup de logiciels inutile proposés par le ...

49 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk

Virus snapdo installé, impossible à supprimer + pb connection

 Résolu

Bonjour, Snap do s'est installé sur mon ordinateur j'ai essayé de l'éliminer grace à malwire byte mais il reste present dans mes programmes (impo...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai des pages de pub qui arrivent a chaque fois que je clique sur une page internet et il y a des mots en vert et soul...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers système apparus sur bureau suite désinfection pum pup

 Résolu

Suite à une désinfection et redémarrage de mon ordi, , des dossiers système sont apparus sur mon bureau. (un avec nom utilisateur, un "réseau" et un "...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jsdlm

Supprimé bit defender

 Résolu

Bonjour, comment supprimé bit defender qui veut faire un scan a chaque ouverture de firefox. merci a plus Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jacamie

Barre anti-phishing

 Résolu

bonjour, mon ordi est actuellement protégé par AVIRA FREE ANTI VIRUS. Dois télécharger la barre anti-phishing en complément ? merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
louisiana

Camstudio = virus !!

 Résolu

Slt , J'étais entrains de installer CamStudio quand ça ma mis ERREUR QV06.EXE INEXISTANT , juste après ça a mis ANTI-VIRUS : CHEVAL DE TROIE SUPPRIME ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Fred

Trojan.patched

 Résolu

Bonjour, Après une analyse malwarebytes et j'ai découvert cette infection... comment désinfecter mon pc? merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fifou13

Virus istart.webssearches.com

 Résolu

bonjour, j'ai essayé plusieurs scan avec des logiciels différents mais mes pages internet s'ouvrent toujours avec istart.webssearches.com. je ne sa...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fichier au format .ink

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors j'espère que ces bien ici que je dois poster mon sujet. Voici mon problème que je n'arrive pas a résoud...

137 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rikki-38

Poster un rapport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 comment faire pour poster mon rapport adwcleaner merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
viviric
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000