Les discussions

Antivirus

 Résolu

bpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pucetterawette

Infection snapdo help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai une infection dans Firefox de snapdo dès que j'ouvre un onglet je tombe sur snapdo comme moteur de recherche ( voir image ci dessous...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mascousit

22find

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...

51 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
elouna29

Bah, moi aussi howdecrypt!

 Résolu

comment m'en débarrasser, sachant que j'ai des notions limitées en informatique? merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil indésirable awesomeph

 Résolu

depuis 2 heures j'ai télécharger un fichier et un page d'accueil indésirable du nom de awesomeph d'adresse : http://www.awesomehp.com/?type=sc&ts=1390...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer cheval de troie sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, Après avoir effectué un scan complet de mon ordinateur via AVG Antivirus, celui ci m'annonce qu'il a détecté une menace : Cheval de Troie...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer adcash

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai été "infecté par adcash et j'ai donc télécharger adwcleaner et ensuite Malwarebytes je poste donc les rapports et si q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares récurants

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que antispyware pro détecte des adwares ,cookies et que je supprime a la fin du scan seulement ils reviennent inlassa...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juju666

Nettoyage de pc / search protect by conduit

 Résolu

Bonjour à tous, Lors d'un nettoyage classique de l'ordi de mon beau-père (avec CCleaner), je constate qu'un programme est venu s'installer "Search ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rx96a

Nation zoom

 Résolu

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ALINEPIERRE33

Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...

53 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation sweetpacks

 Résolu

Bonjour, Un ami a chopé sweetpacks sur windows 7, et m'a demandé de le désinstaller. J'ai donc utilisé l'outils de suppression de programmes du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Seym

A l'aide : je ne parviens pas à me débarrasser de nation zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas comment et où le poster. Merci pour votre réponse. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stephbiz1503

Rundll erreur de chargement de /windows xp

 Résolu

Bonjour, au démarrage, il apparait 3 fois le message suivant: RUNDLL Erreur de chargement de le module spécifié est introuvable j'ai cherché de...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rmialy

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement depuis hier cette page qui ne fait que s'afficher, j'ai essayé le tuto proposé et ca n'a rien fait.. j'ai donc essay...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lele4500

Optional.opencandy

 Résolu

Salut, j'ai téléchargé un petit jeu sur comment ça marche et à ma grande surprise apres un analyse de Malwarebyte's il a trouvé quelque chose. Je cro...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marou81

Comment supprimer pricora?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Pricora s'est logé dans mon pc. Le rapport de ZHPDiag est fait. Adcleaner est téléchargé. Novice en la matière, je ch...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
donkimoch

Besoin de votre aide pour supprimer awesomehp

 Résolu

Bonsoir, je fais appel a vous car j'ai choppé awesomehp et je n'arrive pas a m'en débarrasser totalement. j'ai essayé avec malwarebytes , adwcleaner...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cfred60

A l'aide, virus windows booster ultimate sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Infecté par ce virus, je tente de réparer l'ordinateur, mais lorsque j'arrive sur les options de récupération de système, je ne peux rent...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net/

 Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'accorder un peu d'attention! J'ai un problème avec mon ordinateur pc Envy, Beatsaudio qui fonctionne sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Administrateur spybot?

 Résolu

Bonjour, ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes. Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut...

55 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dom

Ma restauration ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur a maintenant presque 5 ans, il est en parfaite état mais je voulais le remettre à neuf comme si je ven...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment éradiquer définitivement le virus html/expkit.gen3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de virus sur mon ordinateur et que je n'ai pas les compétences requises pour m'en débarrass...

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxtreza06

Probleme audio + video + jeux sur mozilla seulement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai cherché toute la journée d'hier sans trouver la solution, merci de m'éclairer de vos lumières si vous avez une...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Blackfury

Merci kingk06

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais ce que vous m avez demandé et je vous ai envoyé le fichier ZHPDiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140128_u6x8n12v1...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
juju666

Aide pour awesomehp

 Résolu

Bonjour, Quoi que je fasse j'ai toujours awesomehp en page d'accueil, j'ai suivi les différents tuto qui ont étés postés mais impossible de l'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
juju666

Cherche à rendre une app installée portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai fait l'achat d'une licence logiciel il y a une dizaine d'année pour laquelle je n'ai pas reçu de cd. Le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FANDENEGI3

Bonjour, au lieu de "google" apparaît "iminent start"

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, au lieu de Google, apparaît la barre d'adresse "iminent start"; d'autre part, il affiche souvent le message suiva...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Riquet

Rapport hijack sur pc qui rame, lollilop, awesomehp et remarkit

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame pas mal. J'ai passé un coup d'adwcleaner, de ccleaner mais d'apres le rapport zdh, j'ai tjrs 3 infections présentes rapp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport pour virer nation zoom. merci de votre retour

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 27/01/2014 à 20:23:50 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Aidez moi svp pour arnaudly6

 Résolu

bonjour arnaud, voilà depuis trois jours qd je monte sur internet que se soit chrome ou modizla firefox j'ai une page qui s'affiche sans cesse SWEET...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Impossible de retirer sweet page par adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les tentatives par adwcleaner ,j'ai cliquer sur internet explorer puis scanner mais rien ne se passe,lorsque je clic sur net...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patinnet

Page d'accueil awesomehp

 Résolu

Bonjour, en voulant telecharge le jeu dame de pique je me suis retrouver avec la page d'accueil awesomeph et imposssible de m'en debarrasser , j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Qcore. dll introuvable(mimolette13)

 Résolu

Hello Comme prévu :) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes les 2 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheté d'occasion il y a peu un ami me l'a reformaté et fais d'autres choses pour le remettre comme...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Lag streaming

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc y'a quelques jours mes streamings lag comme pas possible, alors qu'avant j'avais aucun souci est ce que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean

Supprimer advertstream | virus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virus qui plombe mon navigateur internet de publicités indésirables. Y en a-t-il parmi-vous qui connaissent ce virus [adv...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PimPamPoum

Je suis envahie de pubs , comment faire pour les supprimer?

 Résolu

Depuis une quinzaine de jours , je reçois des pubs intempestives , qui m' empêchent même de voir mes pages et qui me suppriment des mails que je ne r...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
RUBISCANICHE

Comment se débarraser de safesaver svp ?

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP car je n'arrive pas du tout a me débarrasser de SafeSaver sur mon ordi J'ai lancé plusieurs fois Adw...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
spongy_fr

Page d'accueil de firefox remplacée par mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment se défaire de ce logiciel apparemment malveillant qu'est MySearchDial ? Merci ! Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives : rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Suppresion awesomehp

 Résolu

bonsoir suis infecté par ce virus merci de me venir en aide . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvrir nouvel onglet sur google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement que, lorsque je clique sur "nouvel onglet" ça m'ouvre un autre onglet directement sur Google. Même si ça pouvait ju...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
touftouf

Jollywallet et pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une barre jollywallet apparait en haut de ma page d'accueil et des pubs intempestives envahissent l'écran. Mon naviga...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infection possible par mysearch dial

 Résolu

Bonsoir, En telechargeant Sopcast j'ai aussi la surprise de voir s'installer my searchdial en navigateur , j'ai fait une analyse avec Malwarebytes ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ajaax9

Start.qones8.com

 Résolu/Fermé

depuis plusieurs semaine ouverture de window8 avec Mozilla Fire Fox et Internet Explorer de la page Start.qones8.com comme page d'acceuil , ouverture...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marou81

Supprimer nationzoom

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer nationzoom de mon ordinateur? Merci beaucoup pour votre aide précieuse, Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kingk06

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous pourriez commenter ce rapport de suppression sur Usbfix: https://www.cjoint.com/?3ABsulVylPC Est-ce que le virus est-il comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
samigtx1459

Je n'arrive pas a desinstaller fissa search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enleve...

59 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ahmed

Bonjour, qu'est ce que agapplaunch.db... merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier Prefech de windows, je me retrouve avec les fichiers suivant : AgAppLaunch.db AgGlFaultHistory.db AgGlFgAppHistory.d...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
spyderx
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000