Les discussions

Page d'accueuil

Résolu

Bonjour, bien qu'ayant Yahoo comme page d'accueil déclaré, j'ai une autre page "AWESOMEHP" qui s'ouvre automatiquement sans que je sache d'où elle vie...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection tapak portal v9 - : http://en.v9.com/

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par V9, comment s'en débarrasser ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Nad4free

Window 7 lent ,google chrome aussi

Résolu

Bonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Infection clé usb ?

Résolu

Bonjour, J ai un pb avec mes clés usb qui créent des raccourcis toutes seules. j ai vu sur des discussions qu il faut utiliser usb fix ? pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Détection/suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Pricora... encore et toujours... help !!!

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je poste car j'ai tjs trouvé les solutions à mes pb sur les posts du forum mais là... je vois que je ne suis pas la...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
juju666

Right surf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Comme d'autres je n'arrive pas à supprimer RightSurf j'ai donc telecharger Adwcleaner et...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus youtube avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est marqué dans le titre, mais ce n'est pas trop un virus... Quand je vais dans youtube avec Google Chrome, sa me met en bas: Les ext...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destrio5

Comment supprimer awesomeehp de ma page d' accueil

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à enlever awesomeehp de ma page d' accueil, malgré que j' ai fais la manipe recommandée en supprimant le programme en le d...

lecricket22

Suppression de nation zoom

Résolu

Bonsoir, Je suis allé sur le forum concernant la suppression de Nation Zoom que j'ai récupéré en faisant la soit-disant mise à jour du plugin de Adob...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FD.83

Bitdefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne

Résolu

Bonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...

lilidurhone

Ordi qui rame comme un fou, alors grand nettoyage de printemps..

Résolu

J'ai identifié le malware rightsurf sur mon ordi et je suis en train de régler le problème sur un autre post. Mais je me demande, comme mon ordi rame...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ceelinef

Problème de lecture vidéos (yac ?) et flipora

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai quelques soucis pour visionner des vidéos sur youtube/dailymotion ou autre site web d'hébergement de vidéos. La lecture ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LandRyle

Howdecrypt

Résolu

bonjour , cela fais quelques jours que je me debats avec le virus howcrypt j'ai essaye ccleaner, malwerebytes,roguekiller le tout en mode sans echec m...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC d'occasion vendu par un particulier. Problème, il me l'a laissé tel quel... Le PC possède do...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kingk06

Liens sur toutes mes pages web (verts et soulignés)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une tripotée de liens en vert quelque soit le site sur lequel je vais. Cela m'agace et j'ai de plus l'impression que cel...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cthouron

Virus, quand tu nous tiens...

Résolu

Bonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce Que do...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Denis

Rescue disk à jour

Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jacques.gache

Virus media player

Résolu

Bonsoir à vous Depuis quelques temps une extension Media Player s'est automatiquement installée sur mon navigateur Chrome et il est impossible de...

AD1305

Anti virus non connecté

Résolu

Bonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cesel45

Norton supprimé.

Résolu

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
V.Emaouli

Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?

Résolu

Voila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance

67 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Publicités intempestives rightcoupons

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois régulièrement apparaître des publicités intempestives qui apparaissent sur le coté de mon écran (Right...

carolya

Infecté par win32 : bprotect-d

Résolu

Bonjour, Suite à un scan minutieux d'avast, le rapport me dit que mon ordinateur est infecté par Win32 : BProtect-D, mais je ne peux pas supprimer...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mxgreg

Comment se débarrasser de udmserve.net

Résolu

Bonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Twiga

Problème de fenêtre publicitaire ''find me savings'' et autres..

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car malgrés mes nombreuses recherches et manip là je bloc... J'utilise un PC asus X52J Windows 7 famil...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Windows efficiency

Résolu

Bonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

À qui dois-je envoyer le rapport d'adw cleaner?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une recherche de virus avec adw cleaner pour enlever claro toolbar mais ne sais pas où poster ce rapport ? Quelqu'un peut-il m'...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable (hp) rame a mort !

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Supprimer flipora

Résolu

bonjour après avoir accepté une invitation d'un "ami" je me retrouve avec flipora après avoir suivi la procédure conseillée par "sugel"je vous env...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ce ****** de speedbit??

Résolu

Bonjour je sais que cette question à déjà été posée mais les réponses sont trop compliquée pr moi donc j'aimerai qu'on me ré explique le plus simpleme...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonpere73

Pup.optionnal.conduit.a

Résolu

Bonjour, je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Hadopi

Résolu

Bonsoir. Comme beaucoup de personnes, mon ordinateur a été infecté par le virus Hadopi. Il était bloqué sur la page blanche Hadopi, et en suivant v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
giniecliff

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application scrabble,

Résolu

et je me retrouve avec une toolbar "sweetpage"; ainsi qu'un logiciel "regclean pro" que je narrive pas à désinstaller; pourriez vous m'aider please??

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fanlabise

Infection de mon usb

Résolu

Bonjour, salut a tous mes fichiers sur USB sont tous des racourcis!!! aidez moi a resoudre ce probleme merci Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Message d alerte rundll

Résolu

Bonjour! Après le démarrage de mon PC 500Go et 2Go RAM tournant sous Windows 8, un message apparaît en forme de boite dialogue dont le titre est RUND...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Aide supprimer lollipop

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, je viens poster ce message car j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait plus de 15 jours que j'essaye de résoudre mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Pc lent et interprétation rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon pc est très lent. J'ai téléchargé "Malwarebytes Anti-Malware " et mis en quarantaine les fichiers trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Comment supprimer la banniere de criteo?

Résolu

Bonjour, Je realise ce soir que j'ai une banniere de criteo qui s'affiche dans Google chrome sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Infection de mon pc par windows efficiency

Résolu

Bonsoir à tous, Mon PC est infecté par un programme malveillant: Windows efficiency qui m'en....nuie depuis vendredi dernier en voulant me faire paye...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
herens

Awesomehp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car j'ai attrapé ce virus AWESOMEHP ! Je ne sais pas comment m'en sortir. Pouvez- vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tataloune33680

Win32 bprotect (trj), win32 somoto (pup), win32 dropper-gen (drp

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : hier soir, avast m'a annoncé avoir détecté une menace et m'a conseillé de faire un scan au démarrage. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
commandor

Windows prime accelerator

Résolu

Bonjour, Ça y est, infecté par Windows prime......... Je suis sous windows Vista. Démarré sous invite de commande en mode sans échec c...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Window 7 lent

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Skidrow478

Supprimer delta homes s'il vous plait :'(

Résolu

Alors bonjour a tous et a toutes alors je suis ici pour vous pose une question car j'aurai besoin d'aide est ce quelqu'un c'est comment désinstaller D...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Problème de publicité (adware)

Résolu

Bonjour, Je suis victime de publicités non officielles qui s'affichent sur tous les sites. Elles s'affichent en remplaçant les officielles par d...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Eliminer jdj.openmace

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer jdj.openmace qui se lance de façon intempestive sur mon ordi. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment dupprimer search.conduit

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger VLC Player j'ai search.conduit qui s'installe à la place de google dés que j'ouvre une page sur internet. J'ai ess...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Besoin d'aide pour désinstaller rightsurf

Résolu

Bonjour, en cherchant à vider mon ordi car je le trouvais plutôt lent, je suis tombée sur le programme rightsurf. En cherchant sur le forum j'ai tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000