Les discussions

Supprimer popups de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé la dernière version d'Adobe Flash Player (13) j'ai constaté que plein de spams apparaissaient lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pup, pub et adware

Résolu

Bonjour, Après avoir passé ADWCleaner et Malwarebytes a plusieurs reprises, les rapports n'indiquent plus rien. Cependant, j'ai quand même lanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Weabsearches impossible à supprimer

Résolu

Bnjour, Weabsearches s'est installé sur la page de navigation de mozilla. Qu'est-ce que c'est ? Comment le supprimer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cassy1502

Peut-on renommer un fichier exe

Résolu

bonjour Peut-on renommer un fichier exe Y at-il un danger à le renommer Si oui Lequel. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
petitmecano

Antivirus bitdefender

Résolu

Bonjour, comment deconecter l antivirus u moment pour faire une restauration Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
billmaxime

Virus avec firefox -

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment un virus avec firefox, quand je le lance,je vois le débit réseau qui grimpe a fond et je ne peut plus naviguer correctemen...

Malekal_morte-

Supprimer virus "autorun.ink" sur disque amovible.

Résolu

Bonsoir a tous :D, j'ai chopé un virus sur ma clé usb qui se nomme "Autorun.ink" et qui est détecter par avast! à chaque branchement. Savais-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Melvyn301

Mise a jours windows update impossible

Résolu

Bonjours depuis 1 mois il m'est impossible de télécharger les mise a jours de windows, j'ai essayer de les installer manuellement mais sa ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise

Ads by keep now

Résolu

Bonjour, J'ai pleins de fenêtres publicitaires avec noté ça en dessous. Comment puis je m'en débarrasser? Pour info je suis sur firefox. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
al

Iminent impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un dictionnaire gratuit en ligne et depuis à chaque fois que j'ouvre google chrome un deuxième onglet s'ouvre automatiquem...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
francoiskim

Ce pc me rend fou

Résolu

Bonjour j'ai depuis tres longtemps des problèmes avec mon pc il est sous win 8.0 je les remis a ce stade parce que je trouver la mise a jour inintéres...

AidenPearce

Mon ordinateur est beaucoup trop lent

Résolu

bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est lent, je me suis dit que cela devait être des virus j'ai donc changé d'antivirus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
emnamarie

Supprimer trust rating et wiseenhance

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux bénéficiaire de " Trust Rating" Pouvez -vous m'aider à m'en débarrasser ? sachant que j'ai déjà téléchargé OTL et ...

MarylaD

Ordinateur qui ram de plus en plus après démarrage

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, après que je démarre mon ordinateur, il est fluide pas de problème, mais au fur et à mesure que j'utilise google chro...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...

43 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page

Résolu

Bonjour, En ouvrant internet, j'ai vu que la page de démarrage était Sweet Page et non google, cela fait ramer l'ordinateur, j'aimerais savoir comme...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour à vous tous je viens vers vous car j'ai un problème avec ordi de mon fils qui est un ACER Windows 7 XP familiale et impossible d'ouvrir ...

39 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cricritinou

Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rachirachi

Problème : filesbunker.com, pricora 12.0, default.com

Résolu

Bonjour, - J'ai un petit problème depuis hier sur mon pc (surface pro windows 8.1). Je vais vous décrire ce qui s'est passé sur firefox depuis hi...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives + cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous et à toutes je dois aider un ami qui a son ordi infesté de pub intempestives + je crois qu'il a dû ouvrir un fichier avec un cheval de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer speedial et mysearchdial

Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire avec quelqu'un de ce forum cette semaine car j'avais malencontreusement télécharger le logiciel malveillant speedial sur ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast bloque un fichier

Résolu

Bonsoir , J'ai effectué une mise a jour de War Thunder mais quand je clique dans le lanceur du jeu "jeu" , Avast me bloque /interdit l'execution du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté par price meter

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai price meter qui s'est invité sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer ! Quelqu'un pourrait me dire comme...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Désinstaller istart.websearch.com

Résolu

Voici le lien :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140531_f13z6j68i7 Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rutalais

Infection virus anssi

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau membre et mon pc a été infecté par le virus AGENCE NATIONALE DE LA SECURITE DES SYSTEMES D'INFORMATIONS. J'ai réuss...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Online bowser advertisment + pop up

Résolu

Bonjour, Je prie pour que l'un d'entre vous sache me répondre ! Alors voilà, j'ai un jour essayé de télécharger un logiciel se nommant "mumble", e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Supprimer webs searchs de ma page d'accueil ie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer webs searchs. Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome... Merci par ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nemausus1

Rr savings

Résolu

Bon voilà, depuis hier j'ai ce foutu virus qui me propose des pubs et je commence à perdre patience, il est ni dans mes programmes, ni nulle part... ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ArnaudLy6

Comment supprimer les sponsored ads ??

Résolu

Bonjour, Désolé tout d'abord si je suis pas sur le bon topic. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pubs i sponsored ads qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Jeancha

Recherche antivirus gratuit pour window 98

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lolito413

Page d'accueil start.qone8.com

Résolu

Bonsoir , alors quelque chose c'est installé sur mes navigateurs internet(Chrome, Explorer) quand j'ouvre mon navigateur une page d'accueil s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
aurelien quereau

Supprimer pup .optional.helperbar.a dans google chrome

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème dans mon Google chrome . Quand je m'identifie et que je fais un malwarebyte , il me trouve un :PUP .Optional.HelperBar.A...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, Je suis sur internet explorer, quand je l'ouvre, ma fenêtre est Speedial Search ou A!boutblank" J'ai tout !! essayer : Norton, Ccleane...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jeanono

Websearches

Résolu

comment supprimer websearches. J' ai lu que je ne suis pas le premier à poser cette question. j' ai suivi ce qui a été proposé à un membre du forum et...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
YTafari

Je ne peux plus accéder à ma cession

Résolu

Bonjour, mon ordi c'est mit en veille après que je me soit absenté un moment. D'ici là, rien d'annormal saufe que quand j'ai appuyé sur une touche de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Loerpiou

Mse

Résolu

bonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer istart.websearches.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement moi aussi "istart.websearches.com" qui est venu s'installer sur mon PC et après avoir tenter une simple "désinstallat...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Destrio5

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre un site internet, de nombreuses fenêtres publicitaires apparaissent dans tous les sens. Je sais qu'il existe une procédure ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kingk06

Supprimer publicités rocket-find

Résolu

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui voudraient bien m'aider. En faite j'ai mon pc portable depuis moins de deux jours, et déjà il y a des vi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sangha

Pub qui s'ouvre toute seule et lien en bleue

Résolu

Bonjour j'ai un probleme depuis plusieurs jours sous google chrome j'ai des fenetre de pub qui s'ouvrent en permanence et sur certaines pages il y a ...

Malekal_morte-

Clé usb: fichiers toujours en raccourcis

Résolu

Salut! A chaque fois que je rentres mes clés usb, tous mes fichiers s'affichent en raccourcis et dans une autre fenêtre! C'est vraiment embêtant surt...

Malekal_morte-

Supprimer un moteur de recherche

Résolu

Comment supprimer ce moteur de recherche qui s'ajoute sans que je le veuille et qui me semble ralentir.... http://search.conduit.com/

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Emilien-E

Windows ne trouve pas les fichiers .exe dans c:\

Résolu

Bonjour, alors déjà voici ce que cela m'affiche : Avec un download aléatoire http://img4.hostingpics.net/pics/648458Erreur.png/img[/url] Pui...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
spirit0109

Suppression logiciels malveillants

Résolu

Bonjour a tous Je viens tout juste d'infecter mon ordinateur et je cherche de l'aide. Merci à qui voudra bien m'aider...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer browser extension

Résolu

Bonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Importance antivirus

Résolu

Salut! Quelle est l'importance de l'antivirus? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Probleme de securite apres l'installation de bing

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours des problemes avec mon PC : Je vous explique : Il y a trois jours lorsque j'utilisais Clover (une sorte d'Explor...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Infection au maucampo add

Résolu

Bonjour , Je viens d'avoir un pb avec Ordi ....une infection au maucampo add..., j'utilise firefox comme navigateur et XP pro comme système de navig...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast a detecté un virus win32 rootkit-gen

Résolu

Bonjour, mon avast version gratuite a fait une alerte après que j'ai cliqué sur une vidéo sur un site. Avast detecte un virus win32 rootkit-gen ,e...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lilidurhone
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000