Applications "ne répond pas" et lenteur
Résolu/Fermé
Asseylum
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
22 mars 2021 à 20:20
Asseylum Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 24 mars 2021 à 11:57
Asseylum Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 24 mars 2021 à 11:57
A voir également:
- Application ne repond pas
- Application mobile - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
MisteryBean
Messages postés
8769
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 232
22 mars 2021 à 21:35
22 mars 2021 à 21:35
Bonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
MisteryBean
Messages postés
8769
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 232
22 mars 2021 à 21:46
22 mars 2021 à 21:46
OK,
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Asseylum
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
22 mars 2021 à 23:07
22 mars 2021 à 23:07
MisteryBean
Messages postés
8769
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 232
23 mars 2021 à 00:42
23 mars 2021 à 00:42
RE_
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/539397Ye de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/539397Ye de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Asseylum
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
23 mars 2021 à 15:02
23 mars 2021 à 15:02
Le logiciel ne répond pas et se ferme avant d'avoir pu finir, je vais réinitialiser mon ordinateur en supprimant tout, je reviens vers vous pour donner des nouvelles si cela à fix tout mes soucis !
MisteryBean
Messages postés
8769
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 232
23 mars 2021 à 15:10
23 mars 2021 à 15:10
fais le en mode sans echec avec réseau : https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
--> Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
--> Options 5
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .
--> Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
--> Options 5
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .
Asseylum
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24 mars 2021 à 11:57
24 mars 2021 à 11:57
C'est bon j'ai renitialiser et tout fonctionne ! Merci :)
Modifié le 22 mars 2021 à 21:45
Il est en bleu !
Je n'ai qu'un seul disque