Les discussions

Pop up intempestifs malgré adblock + sur chrome

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
JuJuLiLiJu

Snapdo et cie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eloeil

Problème clavier accents circonflexes tildes.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté de virus et de pub

 Résolu

Bonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Nath

Problème page d'accueil firefox et ie

 Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alain

Avast detecte lyricssing .js fichier malveillant

 Résolu

Bonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Arrêt prise en charge microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur du papa tres virussé.

 Résolu

Bonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;). Bon voilà, j'explique mon Cas. Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chinoki

Norton

 Résolu

Bonjour, J'ai norton que je veux retirer des programmes mais je n'y parviens pas.... Je ne sais plus que faire.... Merci de bien vouloir m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jmarion3

Malwarebytes

 Résolu

bonjour j'ai installe malwarebytes mais il est en anglais je l'ai désinstallé deux fois rien ni fait pourtant au début je coche "français" commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kingk06

Virus sur clé usb et pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en branchant ma clé usb sur l'un des pc de la fac j'ai du attraper un virus car ts mes fichiers sont en raccourcis. Par aill...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Angèle62219

Comment supprimer "awesomehp" ?

 Résolu

Bonjour, Appel de détresse !!! Certainement suite à des téléchargements, le virus Awesomehp s'est installé sur mon navigateur (chrome). J'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Help pour lire un rapport zph !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aidé a lire le rapport Zph afin de nettoyé mon pc http://cjoint.com/data3/3CEp0PpFihJ.htm Merci d'avance .

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
olopok

Config puissante qui rame parfois

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC dont la configuration est la suivante : Processeur : core i7 4770K Carte graphique : GTX 770 2go Ram : 8go DDR3 2400 mHz C...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezouhn

Navigateur qui plante

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes anti-malware & avast

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un article, Malwarebytes Anti-Malware Free était conseillé à télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
samy

Pb de pub et de redirection sur ttes les pages et liens

 Résolu

Bonjour, J'ai des publicités qui s'affichent partout, le moteur de recherche snapdo que je n'arrive pas à désinstaller et l'impossibilité de nav...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
A l a n

Search conduit et avg

 Résolu

bonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Wonjae

Impossible de télécharger un logiciel ou de l'executer

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
plumeti1

Infection par miningsoftware

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon UC est utilisé à 100%, j'ai identifié que celà venait de MiningSoftware (il y a peut être autre chose vu que je suis pas un g...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
LaynNyal

Pblm avec ib.adnxs.com

 Résolu

bonjour, g un problème avec ib.adnxs.com sans arrêt des fenêtres vides s'ouvrent... g installé "malwarebite" anti malware et ça ne fonctionne tjs pas....

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

bonjour es ce que quel un peut maidez car j ai lancer arovax il me trouve des chose merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

22find

 Résolu

bonjour j'ai suivit tout les tuto pour enlever 22 find de mon pc , mais rien ni fait , il reste la ..... y a t'il un technique qui et sur de march...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on télécharger l'anti-virus microsoft security essential en français car on me donne que en version al...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
esseesse

Application non désirée.

 Résolu

Bonjour, sur Mozilla j'ai au deuxième onglet et les autres cette application qui prend le relais de google. J'ai dû charger celle-ci avec tomto...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Pc lent ...très lent!

 Résolu

Bonjour. Mon PC est sous win XP. sans marque ( assemblage) et qui date un peu!!. Ces derniers temps, il met beaucoup de temps pour démarrer, quand ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Achtouk02

New tab

 Résolu

Bonjour, J'ai MOXILLA Lorsque j'ouvre GOOGLE une deuxième page NEW TAB s'affiche automatiquement. J'ai également plein de pub. Je n'y connais rien....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle

Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Avast! not launch

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Avast! Antivirus, le message suivant apparait: "Fatal error: current avast! is not trusted by avast! Self De...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dddeer

Pc de plus en plus lent

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ASUS série R510C qui a 3 mois et depuis quelques jours il devient de plus en plus lent, ça a commencé par quelques bugs sur des a...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jacques.gache

Pc ralenti

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon PC est plus lent que d'habitude depuis quelques temps, je pense que j'ai un virus... Pourriez-vous m'aider svp ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Fish66

Comment bloquer les pages de publicité qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux bloquer les pages de publicité qui s'ouvrent sans cesse, lorsque que je vais sur internet. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
manouca

Besoin d'aide pour le toshiba de mon amie.

 Résolu

Bonjour, Je sollicite de nouveau votre aide qui est si précieuse (Vous m'avez beaucoup aidé par le passé, merci pour votre Boulot!..) Voilà, en g...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
21JumpStt

Impossible de supprimer de snap.do du panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer snap.do sous w8 dans les programmes et fonctionnalités. J'ai un message d'erreur comme quoi il manque instal...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté d'un cheval de Troie aujourd'hui, qui me lance des pages bizarre et qu'il m'enlève mes icônes et ma barre de lancement rap...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
flo

Pc à désinfecter

 Résolu

Bonjour electricien69 : je t'envoie maintenant les différents rapports chronologiques afin que tu désinfectes le pc vista de mes parents : 1.le ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
james71

Je n'arrive pas à supprimer istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait pour supprimer istart.webssearches.com! J'ai un windows 8. J'ai essayé avec malwarebytes mais cela ne fonction...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cel86

Spam

 Résolu

Bonjour J'ai continuellement des spam(pages intempestives qui s'ouvrent )quand je clic par exemple pour ouvrir un Email ou pour ouvrir une page . J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
rosabelle206

Qone8

 Résolu

je voudrai savoir comment surpprimer qone8 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bernard1967

Virus

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 29/03/2014 à 14:47:17 # Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus java

 Résolu

Bonjour, Alors voila, à chaque fois que je vais sur une page (pas tout le temps mais très souvent), celle-ci finit par changer et une page Java s'...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer complètement un logiciel ?

 Résolu

Bonjour , alors voilà , un pirate s'est installé sur mon ordinateur (IStart.websearches) et je l'ai supprimé via mon panneau de configuration ... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jojolaguitare

Logiciels installés avec la version 27.0.1

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise à jour automatique de Mozilla hier, plusieurs logiciels/adwares ou autres se sont installés : Fortunitas, MyPC Backup, Lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
juju666

Infecté par win32 bprotect d [trj]

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai effectué un scan avec malwarebyte, qui m'a supprimer les virus, mais voila j'ai refais un scan au dé...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
acmde

Comment supprimer tbhostsupport

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai consulté les sujets concernant ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Je suis sous WINDOWS 7 Au démarrage j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
p.yvesdan

Rapport rogue killer

 Résolu

Bonjour voilà Avastar m'avait signalé win32 rootkit gen je l'ai supprimé. Pour être plus sûr j'ai utilisé rogue killer j'aimerais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Karl06

Pirrit desktop problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce Pirrit Desktop qui revient sans cesse dans les tâches d'exécution puis je soupçonne ce logiciel de me rediriger aut...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dailyofferservice a infecté mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu vu apparaitre sur mon écran des pop ups, qui me redirigent vers le site dailyofferservice. je n'arrive pas a m'en débarra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un virus qui bloque mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! En ce moment j'ai un énorme problème j'ai un virus qui bloque tout mon ordinateur il y a écris "your system has been locked....

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem virus

 Résolu

Bonjour a tous/tes, Ce matin j'ai essayé de télécharger un torrent et mon ordi a été infecté. Qqn pourrait m'aider à le nettoyer? Il se sont insta...

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Waneta
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000