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Thierry1000 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 16 avril 2021 à 07:10
Thierry1000 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 16 avril 2021 à 07:10
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14 avril 2021 à 21:35
14 avril 2021 à 21:35
Bonjour,
Je te mets la procédure (en bas , tu as l'hébergeur pour poster les rapports)
Tu réponds à quel message ?
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Je te mets la procédure (en bas , tu as l'hébergeur pour poster les rapports)
J'ai le même soucis, des liens (pubs ) avant ce que je cherche, donc je vais suivre les conseils de Malekal que je remercie vivement.
Tu réponds à quel message ?
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
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27 mars 2024
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15 avril 2021 à 00:12
15 avril 2021 à 00:12
RE_
Tu n'as pas répondu : quel est le problème exactement ? sur quel navigateur ?
Si possible , fais une capture d'écran
Tu n'as pas répondu : quel est le problème exactement ? sur quel navigateur ?
Si possible , fais une capture d'écran
Thierry1000
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22 février 2022
15 avril 2021 à 19:21
15 avril 2021 à 19:21
Bonjour,
Donc je suis sous google chrome, lorsque je lance une recherche après 1 seconde , il y a 6 résultats qui s'affichent, parfois sans rapports avec ma requête. Je vous ai laissé les fichier demandé sur un post plus haut.
Donc je suis sous google chrome, lorsque je lance une recherche après 1 seconde , il y a 6 résultats qui s'affichent, parfois sans rapports avec ma requête. Je vous ai laissé les fichier demandé sur un post plus haut.
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15 avril 2021 à 19:25
15 avril 2021 à 19:25
Je t'ai répondu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37176130-publicitees#8
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15 avril 2021 à 10:02
15 avril 2021 à 10:02
mais j'ai suivi les conseils de malekal que tu a suivis aussi
Ha bon ? à quel moment ? , bref , dialogue de sourd , mais l'essentiel , c'est que ça fonctionne
Thierry1000
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22 février 2022
15 avril 2021 à 15:01
15 avril 2021 à 15:01
Bon erreur de ma part, désolé.
Je joint donc ici les trois fichiers demandé dans la procédure de Malekal:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210415_b9y12o15f11d13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210415_e8b68j15s11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210415_j14z14b15k6f15
Amicalement.
Je joint donc ici les trois fichiers demandé dans la procédure de Malekal:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210415_b9y12o15f11d13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210415_e8b68j15s11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210415_j14z14b15k6f15
Amicalement.
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15 avril 2021 à 19:12
15 avril 2021 à 19:12
RE_
Tu as deux programmes qui ne servent à rien et qui font le même boulot , il faudrait en choisir un ou même virer les deux:
=> CCleaner
=> Glary Utilities 5.143
Est ce que tu connais ce programme ci dessous ? , si non , désinstalles le :
=> CHIRP
Tu as deux adblocker sur Chrome , donc conflit , désinstalles l'extension AdBlock — le meilleur bloqueur de pubs
-----------------
------------------------------------
Correctif FRST
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/545331Ak de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Tu as deux programmes qui ne servent à rien et qui font le même boulot , il faudrait en choisir un ou même virer les deux:
=> CCleaner
=> Glary Utilities 5.143
Est ce que tu connais ce programme ci dessous ? , si non , désinstalles le :
=> CHIRP
Tu as deux adblocker sur Chrome , donc conflit , désinstalles l'extension AdBlock — le meilleur bloqueur de pubs
-----------------
------------------------------------
Correctif FRST
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/545331Ak de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
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27 mars 2024
15 avril 2021 à 19:56
15 avril 2021 à 19:56
Re bonjour,
Tristement le problème persiste.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14-04-2021
Exécuté par Thierry (15-04-2021 19:37:06) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Thierry\Desktop\SECURITY
Profils chargés: Thierry
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
closeprocesses:
createrestorepoint:
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Users\Thierry\Desktop\7-Zip\7-zip.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Users\Thierry\Desktop\7-Zip\7-zip.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Users\Thierry\Desktop\7-Zip\7-zip.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => -> Pas de fichier
BootExecute: autocheck autochk *
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Task: {17466584-39CE-42D9-BB67-53706AB1BF5F} - System32\Tasks\{A3D3440E-26B1-432C-816A-51022FAE22A9} => C:\Users\Thierry\Desktop\MBAMInstallerService_IObitDel_IObitDel_IObitDel.exe
Task: {2B3EDE2C-C19E-4232-8255-FAB4D498314D} - System32\Tasks\{0592FD1C-4F75-4EB2-99E0-D0346037032E} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a C:\Users\Thierry\Desktop\0009-64bit_Win7_Win8_Win81_Win10_R282.exe -d C:\Users\Thierry\Desktop
Task: {452C1D71-05D2-4E2C-A8BE-5470FA6DFC83} - System32\Tasks\{60DF2DA1-680F-4E0E-8368-2E8C1E006F19} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a C:\Users\Thierry\Downloads\movie-maker_12_fr_10967.exe -d C:\Users\Thierry\Downloads
Task: {8A278A7A-C98A-41EB-86C7-7F652710980D} - System32\Tasks\Opera scheduled Autoupdate 1589470272 => C:\Users\Thierry\AppData\Local\Programs\Opera\launcher.exe
Task: {C7F57C34-7210-475F-92B5-93EDA6531F69} - System32\Tasks\{66B79F17-F361-488B-9A76-8989AC6C2392} => C:\Program Files (x86)\VirtualDJ\virtualdj8.exe
S2 gupdate; "C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /svc [X]
S3 gupdatem; "C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /medsvc [X]
U3 avgbdisk; pas de ImagePath
S3 b57xdbd; system32\DRIVERS\b57xdbd.sys [X]
S3 b57xdmp; system32\DRIVERS\b57xdmp.sys [X]
S3 bScsiMSa; system32\DRIVERS\bScsiMSa.sys [X]
S3 bScsiSDa; system32\DRIVERS\bScsiSDa.sys [X]
2021-04-14 19:49 - 2020-05-08 17:42 - 000000000 ____D C:\ProgramData\IObit
2021-04-14 15:29 - 2020-07-31 20:03 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVG
FCheck: C:\Windows\SysWOW64\version_IObitDel.dll [2020-05-14] <==== ATTENTION (z�ro octet Fichier/Dossier)
hosts:
emptytemp:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avg => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\IObitUnstaler => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\IObitUnstaler => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\IObitUnstaler => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\\"BootExecute"="autocheck autochk *" => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{17466584-39CE-42D9-BB67-53706AB1BF5F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{17466584-39CE-42D9-BB67-53706AB1BF5F}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{A3D3440E-26B1-432C-816A-51022FAE22A9} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{A3D3440E-26B1-432C-816A-51022FAE22A9}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2B3EDE2C-C19E-4232-8255-FAB4D498314D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2B3EDE2C-C19E-4232-8255-FAB4D498314D}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{0592FD1C-4F75-4EB2-99E0-D0346037032E} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{0592FD1C-4F75-4EB2-99E0-D0346037032E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{452C1D71-05D2-4E2C-A8BE-5470FA6DFC83}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{452C1D71-05D2-4E2C-A8BE-5470FA6DFC83}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{60DF2DA1-680F-4E0E-8368-2E8C1E006F19} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{60DF2DA1-680F-4E0E-8368-2E8C1E006F19}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8A278A7A-C98A-41EB-86C7-7F652710980D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8A278A7A-C98A-41EB-86C7-7F652710980D}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Opera scheduled Autoupdate 1589470272 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Opera scheduled Autoupdate 1589470272" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C7F57C34-7210-475F-92B5-93EDA6531F69}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C7F57C34-7210-475F-92B5-93EDA6531F69}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{66B79F17-F361-488B-9A76-8989AC6C2392} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{66B79F17-F361-488B-9A76-8989AC6C2392}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\gupdate => supprimé(es) avec succès
gupdate => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\gupdatem => supprimé(es) avec succès
gupdatem => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avgbdisk => supprimé(es) avec succès
avgbdisk => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\b57xdbd => supprimé(es) avec succès
b57xdbd => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\b57xdmp => supprimé(es) avec succès
b57xdmp => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\bScsiMSa => supprimé(es) avec succès
bScsiMSa => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\bScsiSDa => supprimé(es) avec succès
bScsiSDa => service supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\IObit => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\AVG => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\version_IObitDel.dll => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 43484120 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 252584068 B
Edge => 0 B
Chrome => 26559987 B
Firefox => 29588725 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 66228 B
Public => 66228 B
ProgramData => 66228 B
systemprofile => 58641497 B
systemprofile32 => 58710859 B
LocalService => 58777087 B
NetworkService => 58843315 B
Thierry => 160618257 B
RecycleBin => 795921082 B
EmptyTemp: => 1.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Tristement le problème persiste.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14-04-2021
Exécuté par Thierry (15-04-2021 19:37:06) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Thierry\Desktop\SECURITY
Profils chargés: Thierry
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
closeprocesses:
createrestorepoint:
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Users\Thierry\Desktop\7-Zip\7-zip.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Users\Thierry\Desktop\7-Zip\7-zip.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6-x32: [7-Zip] -> {23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => C:\Users\Thierry\Desktop\7-Zip\7-zip.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => -> Pas de fichier
BootExecute: autocheck autochk *
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Task: {17466584-39CE-42D9-BB67-53706AB1BF5F} - System32\Tasks\{A3D3440E-26B1-432C-816A-51022FAE22A9} => C:\Users\Thierry\Desktop\MBAMInstallerService_IObitDel_IObitDel_IObitDel.exe
Task: {2B3EDE2C-C19E-4232-8255-FAB4D498314D} - System32\Tasks\{0592FD1C-4F75-4EB2-99E0-D0346037032E} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a C:\Users\Thierry\Desktop\0009-64bit_Win7_Win8_Win81_Win10_R282.exe -d C:\Users\Thierry\Desktop
Task: {452C1D71-05D2-4E2C-A8BE-5470FA6DFC83} - System32\Tasks\{60DF2DA1-680F-4E0E-8368-2E8C1E006F19} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a C:\Users\Thierry\Downloads\movie-maker_12_fr_10967.exe -d C:\Users\Thierry\Downloads
Task: {8A278A7A-C98A-41EB-86C7-7F652710980D} - System32\Tasks\Opera scheduled Autoupdate 1589470272 => C:\Users\Thierry\AppData\Local\Programs\Opera\launcher.exe
Task: {C7F57C34-7210-475F-92B5-93EDA6531F69} - System32\Tasks\{66B79F17-F361-488B-9A76-8989AC6C2392} => C:\Program Files (x86)\VirtualDJ\virtualdj8.exe
S2 gupdate; "C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /svc [X]
S3 gupdatem; "C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /medsvc [X]
U3 avgbdisk; pas de ImagePath
S3 b57xdbd; system32\DRIVERS\b57xdbd.sys [X]
S3 b57xdmp; system32\DRIVERS\b57xdmp.sys [X]
S3 bScsiMSa; system32\DRIVERS\bScsiMSa.sys [X]
S3 bScsiSDa; system32\DRIVERS\bScsiSDa.sys [X]
2021-04-14 19:49 - 2020-05-08 17:42 - 000000000 ____D C:\ProgramData\IObit
2021-04-14 15:29 - 2020-07-31 20:03 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVG
FCheck: C:\Windows\SysWOW64\version_IObitDel.dll [2020-05-14] <==== ATTENTION (z�ro octet Fichier/Dossier)
hosts:
emptytemp:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avg => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\IObitUnstaler => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\IObitUnstaler => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\IObitUnstaler => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\\"BootExecute"="autocheck autochk *" => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{17466584-39CE-42D9-BB67-53706AB1BF5F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{17466584-39CE-42D9-BB67-53706AB1BF5F}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{A3D3440E-26B1-432C-816A-51022FAE22A9} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{A3D3440E-26B1-432C-816A-51022FAE22A9}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2B3EDE2C-C19E-4232-8255-FAB4D498314D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2B3EDE2C-C19E-4232-8255-FAB4D498314D}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{0592FD1C-4F75-4EB2-99E0-D0346037032E} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{0592FD1C-4F75-4EB2-99E0-D0346037032E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{452C1D71-05D2-4E2C-A8BE-5470FA6DFC83}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{452C1D71-05D2-4E2C-A8BE-5470FA6DFC83}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{60DF2DA1-680F-4E0E-8368-2E8C1E006F19} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{60DF2DA1-680F-4E0E-8368-2E8C1E006F19}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8A278A7A-C98A-41EB-86C7-7F652710980D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8A278A7A-C98A-41EB-86C7-7F652710980D}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Opera scheduled Autoupdate 1589470272 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Opera scheduled Autoupdate 1589470272" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C7F57C34-7210-475F-92B5-93EDA6531F69}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C7F57C34-7210-475F-92B5-93EDA6531F69}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{66B79F17-F361-488B-9A76-8989AC6C2392} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{66B79F17-F361-488B-9A76-8989AC6C2392}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\gupdate => supprimé(es) avec succès
gupdate => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\gupdatem => supprimé(es) avec succès
gupdatem => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avgbdisk => supprimé(es) avec succès
avgbdisk => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\b57xdbd => supprimé(es) avec succès
b57xdbd => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\b57xdmp => supprimé(es) avec succès
b57xdmp => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\bScsiMSa => supprimé(es) avec succès
bScsiMSa => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\bScsiSDa => supprimé(es) avec succès
bScsiSDa => service supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\IObit => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\AVG => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\version_IObitDel.dll => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 43484120 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 252584068 B
Edge => 0 B
Chrome => 26559987 B
Firefox => 29588725 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 66228 B
Public => 66228 B
ProgramData => 66228 B
systemprofile => 58641497 B
systemprofile32 => 58710859 B
LocalService => 58777087 B
NetworkService => 58843315 B
Thierry => 160618257 B
RecycleBin => 795921082 B
EmptyTemp: => 1.4 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:38:05
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Thierry1000
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15 avril 2021 à 21:26
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Pourquoi ne pas l'avoir posté comme les autres rapports ?
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=> Fermes Chrome
=> Touches Windows + R
=> Copie/colle %USERPROFILE%\AppData\local\Google\Chrome et valides
=> Copie le dossier User Data sur le bureau et fermes tout
=> Télécharges ResetBrower
=> Lances ResetBrowser par clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
=> Cliques sur réinitialiser Chrome
=> Vois ce que ça donne
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----------------------------
=> Fermes Chrome
=> Touches Windows + R
=> Copie/colle %USERPROFILE%\AppData\local\Google\Chrome et valides
=> Copie le dossier User Data sur le bureau et fermes tout
=> Télécharges ResetBrower
=> Lances ResetBrowser par clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
=> Cliques sur réinitialiser Chrome
=> Vois ce que ça donne
Thierry1000
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27 mars 2024
15 avril 2021 à 22:12
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Bonsoir,
et bien voilà, après cette manipulation tout est rentré dans l'ordre, un énorme merci pour tout, pour ta patience déjà ;-)
amicalement
et bien voilà, après cette manipulation tout est rentré dans l'ordre, un énorme merci pour tout, pour ta patience déjà ;-)
amicalement
Thierry1000
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22 février 2022
15 avril 2021 à 07:33
15 avril 2021 à 07:33
Bonjour,
Merci pour ton aide, c'est sous chrome, mais j'ai suivi les conseils de malekal que tu a suivis aussi et cela fonctionne.
Amicalement.
Merci pour ton aide, c'est sous chrome, mais j'ai suivi les conseils de malekal que tu a suivis aussi et cela fonctionne.
Amicalement.
14 avril 2021 à 22:15
https://up.security-x.fr/file.php?h=Re6c0cdb1a3ac7a6bdccc4f3bb5dff8df
https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra06ec0e95e9597fa0afc4c749a050b1d
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc7c513df7787fe93736b20393371014a
Amicalement.