Trojan et bitcoin miner présent sur mon PC

Résolu
toitoine191101 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toitoine191101 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me permet d'écrire sur ce forum afin de savoir si une âme charitable pouvait m'aider à repérer, et a supprimer tous les logiciels malveillants présent sur mon PC.
Mon beau père m'a offert ce PC il y a moins d'une semaine. Il avait prit soins de le réinitialiser avant et c'est permis de m'installer quelque chose (qu'il a sans doute cracker). A la réception du PC et ayant découvert des jeux cracker je me suis empresser de télécharger malwaresbytes afin de lancer une analyse et des miner de bitcoin ont été trouvé. Par la suite j'ai installer la version plus de bitdefender et un trojan a été trouvé et supprimé de mon PC.
J'ai donc peur de manquer quelque chose. Aider moi s'il vous plait je ne sais plus vraiment quoi faire ...

Cordialerment
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Réponse sur CNET
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Pourquoi ne pas le réinitialiser à votre tour en supprimant fichiers et logiciels?
0
toitoine191101 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème réglé sur CNET
0