Windows defender contrôle des applications
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luluberlu2
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Bonjour,
Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème
Windows 10 avec windows defender.
Contrôle des applications et du navigateur j'ai un carré jaune, si je clique dessus c'est le contrôle du compte d'utilisateur qui ouvre, autoriser cette application à apporter des modifications à cette appareil. On me demande nom d'utilisateur , mon nom est marqué, et d'entrer un mot de passe. J'entre mon mot de passe de Compte microsoft. et c'est refusé. Pourquoi.???
Aussi à cause de ça. Je ne peux plus téléchargé un autre antivirus, ni effacer un programme. Donc je ne suis pas protégé.
Quelqu'un pour m'aider.... s.v.p.
Merci et bonne journée.
Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème
Windows 10 avec windows defender.
Contrôle des applications et du navigateur j'ai un carré jaune, si je clique dessus c'est le contrôle du compte d'utilisateur qui ouvre, autoriser cette application à apporter des modifications à cette appareil. On me demande nom d'utilisateur , mon nom est marqué, et d'entrer un mot de passe. J'entre mon mot de passe de Compte microsoft. et c'est refusé. Pourquoi.???
Aussi à cause de ça. Je ne peux plus téléchargé un autre antivirus, ni effacer un programme. Donc je ne suis pas protégé.
Quelqu'un pour m'aider.... s.v.p.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Contrôle des applications et du navigateur activer ou pas
- Navigateur web - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas plutôt un triangle jaune ?
On peut regarder si c'est une infection , essaie de faire ce qui suit
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Ce n'est pas plutôt un triangle jaune ?
On peut regarder si c'est une infection , essaie de faire ce qui suit
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
J'ai bien les 2 fichiers dans C: Logs: Addition et Frst.
S.V.P. comment vous les envoyer en jpeg
Merci
S.V.P. comment vous les envoyer en jpeg
Merci
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Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Voici une vidéo explicative pour poster les rapports
Voici une vidéo explicative pour poster les rapports
J'ai copié les rapports sur le site security tel qu'indiqué
Le lien de la réponse je dois le poster ici je ne sais plus
https://up.security-x.fr/file.php?h=R2e2f8250dbac047222013fc533aabee6
Le lien de la réponse je dois le poster ici je ne sais plus
https://up.security-x.fr/file.php?h=R2e2f8250dbac047222013fc533aabee6
Bonjour,
Travailler une partie de l'après midi pour essayer de vous les envoyer
J'espère que c'est bien ça que vous voulez. Je n'ai pas pu le faire en tant qu'administrateur car le contrôle du compte d'utilisateur me le refuse.
Merci de votre patience
https://up.security-x.fr/file.php?h=R5a42d359310d75ab4bb4c510cd75eae0
https://up.security-x.fr/file.php?h=R2e2f8250dbac047222013fc533aabee6
Travailler une partie de l'après midi pour essayer de vous les envoyer
J'espère que c'est bien ça que vous voulez. Je n'ai pas pu le faire en tant qu'administrateur car le contrôle du compte d'utilisateur me le refuse.
Merci de votre patience
https://up.security-x.fr/file.php?h=R5a42d359310d75ab4bb4c510cd75eae0
https://up.security-x.fr/file.php?h=R2e2f8250dbac047222013fc533aabee6
RE_
L'autre solution est d'aller voir un réparateur !! , je suis bénévole , je t'indique des choses à faire mais je ne peux pas les faire à ta place .
Il y a effectivement quelque chose de bizarre au niveau des comptes
Quel est le bon nom de ton compte ? Admin ou Administrateur ?
Cliques sur démarrer (bouton Windows en bas à gauche) , puis en haut à gauche , cliques sur le logo personnage . Les profils apparaissent , cliques sur Administrateur s'il est présent dans la liste .
Dis moi si tu arrives sur ce profil .
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .
Travailler une partie de l'après midi pour essayer de vous les envoyer
L'autre solution est d'aller voir un réparateur !! , je suis bénévole , je t'indique des choses à faire mais je ne peux pas les faire à ta place .
Il y a effectivement quelque chose de bizarre au niveau des comptes
Admin (S-1-5-21-1311982031-2651282973-3935426546-1000 - Limited - Enabled) => C:\Users\Admin
Administrateur (S-1-5-21-1311982031-2651282973-3935426546-500 - Administrator - Enabled) => C:\Users\Administrateur
Quel est le bon nom de ton compte ? Admin ou Administrateur ?
Cliques sur démarrer (bouton Windows en bas à gauche) , puis en haut à gauche , cliques sur le logo personnage . Les profils apparaissent , cliques sur Administrateur s'il est présent dans la liste .
Dis moi si tu arrives sur ce profil .
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .