Les discussions

chouchou!!! Virus

Dns unlocker

Résolu

Bonjour, je suis infecté par dns unlocker j'ai fais comme vu sur le forum c'est a dire adwcleaner et frst voici les 3 liens https://pjjoint.maleka...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
chouchou!!!
sissi-13 Virus

Pc tout simplement infecté :/

Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis de connexion sur mon pc depuis des mois, je déconnecte et reconnecte sincèrement toutes les 5 minutes pour avoir de nouve...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Lo02 Virus

Windows script host

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5
atom0108 Virus

Svchost pompe trop de mémoire

Résolu

bonjour Apres avoir passé plusieurs heures a chercher la solution ... je me décide a vous contacter je trouve que mon pc est de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmdepise
ouktetai Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a nettoyer mon pc ? avast trouve des traces de Merriam webster's spell jam ? je ne sais pas de quoi il s'agit .....Merc...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-
teclys Virus

Trojan:win64/patched.az.gen!dll

Résolu

Bonjour je me permet de poster mon pb sur CCM. Le virus détecté est le suivant : Trojan:Win64/Patched.AZ.gen!dll J'ai suivit le tuto de malekal...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-
dosd62 Virus

Rundll au démarrage : module spécifié introuvable

Résolu

Bonjour et bonne année Au démarrage, j'ai la fenêtre qui apparaît : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\JMP\AppData\Local\CallKit\B...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dosd62
gabiche37 Virus

Pc bloqué après quelque minutes de fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux j'en reviens encore à vous et à votre aide .ce matin j'ai dû prendre un sacré virus en téléchargeant sur un site cp...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Saturnglasses Virus

Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender"...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun
Alaz Virus

Impossible de supprimer proc. svchost

Résolu

Bonsoir, Bon déjà lu bcp, testé mbar, hijackthis, tdsskiller, roguekiller, rootkitbuster, rien n'y fait ce fichu rootkit reste fermement arrimé à mon...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-
KEREMA Virus

Virus? caractères illisibles sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers et dossiers étranges nommés avec des caractères bizard sur ma clé usb de 16 Go. Mais l'un de ces fichiers (BABOUEOU) af...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
KEREMA
Bob l'ouzbekh Antivirus

Rapport avast+ roguekiller- virus/rootkit détecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-
iPearlL Virus

Pub steam et dns unlocker

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu le problème il n'y à pas longtemps des publicitées sur Steam qui m’empêche de bien y navigué et mon problème avait été ré...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Eric Virus

Infection ?trackid=sp-006

Résolu

Bonjour à ts et Bonne Année 2016, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric
Patrick02 Virus

Problème lors du démarrage de eczemagunfire.dll

Résolu

Bonjour à tous, Ayant installé un convertisseur de fichier mails qui m'a installé d'autres cochonneries, après les avoir enlevées (certainement pas c...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-
thomas060798 Antivirus

Avira refuse de sinstaller

Résolu

Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache
aprilbone Virus

Impossible de télécharger via les navigateurs

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver ma questions sur d'autres pages, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Depuis hier, j'ai essayé de craq...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
AlexKiche
angecmpa Virus

Mise à jour antivir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour d'antivir. Après avoir recherché des solutions dans les différents forum (y compris https://forums.commen...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
angecmpa
blek Virus

Sérieux ou pas ?...

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire. Alerte...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tomisaburo Virus

Fenêtres non désirables

Résolu

Bonjour à tous Je poste ici car depuis quelques jours, un problème relié à google chrome est survenu. En effet, il se trouve que de façon régulière,...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-
ASKI Virus

Affiches publicitaires sur la page de navigation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows 10 avec des affiches publicitaires qui apparaissent dès que je clique sur un lien et parfois...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ASKI
sissi-13 Virus

Perte de connexion

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques semaines j'ai posté un soucis que mon pc avait et il a été résolu mais sur du court terme, j'ai de nouveau le même...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmdepise
poutch' Virus

Mon ordi est si lent, il me rend dingue...

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en ordi , mais j'ai un HP Pavillon qui me rend dingue, il bloque parfois sur une page et met des longs moments avant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poutch'
sarchoux Virus

Supprimer snap.do engine (programmes et fonctionnalités)

Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce forum comme dernier recours. Il se trouve que j'ai un programme qui s'appelle "Snap.Do Engine" que je n'arrive pas à su...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarchoux
manu3553 Virus

Mes fichiers sont en raccourci sur mes clés usb

Résolu

Bonjour, j'ai un PC (une tour) avec XP, et aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un PDF sur une clé USB neuve, il devient systématiquement un ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-
ghis2000 Virus

Besoin aide s.v.p malware

Résolu

bonjour , pourriez vous m aidé a nettoyer mon p.c je crois que j ai un malware j ai se message qui apparait seulement qu en je vais sur un autre fo...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ghis2000
jeromece Virus

Uc a 100 % au démarage

Résolu

Bonjour, sur ce pc portable, des le démarrage le processeur est pris a 100% j'ai effectué : - ccleaner -adwcleaner - rogue killer - zhp cle...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
MITHRA Virus

Comment supprimer i-cinema ???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-
pantalacci Virus

Virus

Résolu

bonjour je fais une analyse avec roguekiller qui me trouve tout le temps des antirookits ou il y a ecrit objet ssdt c/windows/systeme32/drivers ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pantalacci
EnderMystik Virus

Facebook devenue grec après un téléchargement

Résolu

Bonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
EnderMystik
Yughurta82 Pare-feu

Messages douteux disant que tablette infecté

Résolu

Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...

Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Je ne peut pas supprimer le moteur de recherche yamdex

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a supprimer le moteur de recherche yamdex dans google chrome et je ne peut pas choisir un autre moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jeanbaptist
thomas060798 Virus

Windows 7 non authentique apres infections trojan

Résolu

Bonjour, jai un énorme problème; en voulant telecharger un fichier sur internet jai telecharger un cheval de trois, je lai supprimé comme jai pu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thomas060798
Isma'il Virus

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon pc devient fou,pourriez vous regarder mon analyse s'il vous plait? Configuration: Windows / Firefox 43.0 Logfile of Trend Mic...

Malekal_morte-
domv17 Virus

Connection internet super lente

Résolu

Bonjour, bonjour ma connexion internet est super lente mal grès la fibre depuis quelques jours je pense a un virus merci pour votre aide Conf...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
John_lee Virus

S.coldsearch

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome et Windows 7 En ouvrant le navigateur ce matin, me voilà redirigé automatiquement vers Bing. Mes raccourcis Chrome s...

Malekal_morte-
Jymmy26 Virus

Dll non valide au demarrage windows 10

Résolu

Bonjour, ... au démarrage windows 10 après le chargement des programmes une fenêtre : " Problème lors du démarrage de C:\Users\SCHAEF~1\CNMSSC~1.DLL...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jymmy26
inquiète Virus

Malwarebytes et adwcleaner

Résolu

Bonsoir Est-il vrai que malwarebytes et adwcleaner ont le même emploi et ne doivent pas tous les deux être télécharger ? Merci par avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS
wenzik Virus

Permanent mfc application + win32 adware gen virus

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC portable : à chaque démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche où il y est écrit "Security Advisory...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Bagnole 333 Virus

Ask home page

Résolu

Bonjour , depuis hier soir ,en appliquant Mozilla Firefox sur mon Asus RV 900 comme 'navigateur par défaut ' Ask Home Page .s'est...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BAGNOLE333
NewGaming Virus

Newpoptab sur google chrome

Résolu

Bonjours a tous, Cela fais maintenant peux-être 1 ou 2 mois que j'ai ce problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne pour l'enlever, d'après...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NewGaming
Nina Virus

Ma clé usb met tout les fichier en raccourci

Résolu

Bonjour, Ma clé usb met tout mes fichier en raccourci. Je n'ai pas d'attachement a ce qu'il y a dedans mais à celle de mon ordinateur car je crois...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-
ayoudj ryad Antivirus

Probleme d instalation de eset smart securite

Résolu

Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoudj ryad
thibault021 Virus

Probleme ransomware : votre ordinateur est bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila, J'ai depuis ce matin un virus gendarmerie de ce type : https://www.malekal...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dys
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000