Les discussions

Code d'erreur ouverture firefox

 Résolu

Bonsoir. J'ai un petit problème, quand j'ouvre Firefox il y a cela qui s'affiche : [ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component returned failure c...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Guidzz

Module introuvable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Quand j ouvre mon ordinateur , j'ai le message suivant : le module specifier est introu...

60 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
packman0023

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de rapidite au demarrage

 Résolu

bonjour a tous mon portable dell mets vraiment beaucoup de temps a demarrer et a telecharger quelqu'un peut il m aider a resoudre ce probleme !!!...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fish66

Ordi mal en point de l'aide svp

 Résolu

bonjour mon ordi rame j'ai fait un malware un ccleaner et adw cleaner mais rien n'y fait pourriez vous m'aider svp merci d'avance cordialement

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.installcore

 Résolu

Bonjour, J'ai analyser mon ordi avec malwarebytes et voici le rapport qu'il me donne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 par la su...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème stormalerts

 Résolu

Bonjour Malekal Il y a qq jours tu m'as transmis la procédure pour les pb de Storm Alerts, j'ai tout suivi et j'ai répondu à notre conversation. Et...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pub quand j'ouvre mon navigateur internet

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon navigateur internet sa me mets des pub suite a un nettoyage avec adwcleaner de plus mon navigateur etais googles chrome et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
flau73

`pup.optional.generic'

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un malware ou virus du nom de PUP.Optional.Generic je viens de regarder sur les forum et j'ai téléchargé "Farbar Recove...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Fish66

Webshield impossible à supprimer

 Résolu

De l'aide, svp j'ai suivi à la lettre les conseils de Malekal, et ai donc mon rapport d'erreur issu d'ADWCleaner, peut on m'aider,svp.... sinon je vai...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stefnouch

Suppression de logiciels pup ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté de logiciels PUP dont certains que je n'arrive pas à supprimer via la panneau de configuration Windows, comme icinema ou box...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs wander burst impossibles à enlever

 Résolu

Bonjour :) J'aurais besoin d'aide pour supprimer des pubs "Wander Burst" qui sont apparues sur mon ordi et qui me gâchent la vie. J'ai déjà essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Fish66

Steam pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Steam, j'ai des Pubs qui s'ouvrent souvent lorsque je clic sur magasin ou bibliothèque ou que je navig...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc plante, disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines maintenant, mon PC plante continuellement. Des fois le le disque dur sature, je peux voir qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pgse3n

Faut-il virer l'ancien avast avant d'installer le nouveau ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Help ! page 7769domain et web shild advertisement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, après plusieurs essai de nettoyage avec ADDwcleaner ou CCleaner, impossible d'enlever les pages 7769doamin qu...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon auto protection empeche malwarebytes de s' installer

 Résolu

Bonjour, mon auto protection empêche malwarebytes de s' installer et je ne sais pas comment désactivé dans paramétrages avancées? merci de me conse...

75 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
regine83000

Infestée par istargeing

 Résolu

Bonsoir tout le monde : j'ai un gros pb, en téléchargeant un logiciel, je me suis faite bêtement piégée et j'ai ramassé "istarpageing" dont je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

{06849e9f-c8d7-4d59-b87d-784b7d616 manquan

 Résolu

Bonjour, fichier {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D616 J'ai fait un rapport hijaktis cela vous aideras peut etre,merci Platform: Windows XP SP3 ...

34 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
witekop

Scan au demarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Pc ralenti et qui bug

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un soucis depuis hier et ma mise a jour java (pour voir une video replay sur m6,...

61 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité samsung tab 4

 Résolu

Salut à tous, j'ai une samsung tab 4 android 5 et je me demande si un antivirus ou autre logiciel de sécurité est nécessaire ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
infoline14

Comment supprimer les pubs ads by name

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les lie...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon clavier ne repond pas comme je le veux

 Résolu/Fermé

bonour, depuis un moment mon clavier est bizarre je n'arrive plus à écrire mais au lieu de celà il m'ouvre par exemple des fenêtres, quand je clique s...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et il est bloqué avec le virus gendarmerie nationale. je ne suis pas calé en informatique! Avez vous la solut...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
swit

Problème adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC il y a deux jours. J'ai donc réinstallé mes anciens logiciels que j'utilisais tels que CCleaner, Malwarebytes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Iveneel

Arc en ciel au demarage pendant une seconde

 Résolu

Ça fait deux jours qu'a chaque fois que j'allume mon pc (packard bell qui a moins de deux ans et Windows 8) je vois un arc en ciel au démarrage ça res...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fabul

Ukash virus sur téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai été attaqué (sur mon smartphone LG G3) par le virus Ukash la semaine dernière alors que je naviguais sur des sites XXX normaux. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guanje

Qu'est que littletranspancy ?

 Résolu

Bonjour, a quoi ça sert ? Si quelqu'un peut expliquer? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
registek34

Malware bamcof.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware qui revient sans arret. J'ai utiliser malwarebyte, , supprimer manuellement trace dans bdd. supprimer les services avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Suis-je suffisamment protégé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui, parce que je suis inquiet quant à la sécurité confidentiel de mon pc sur Internet. Je dispose de ces logic...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender ne me reconnait pas comme administrateur

 Résolu

Bonjour , Bitdefender me signale des fichiers que je ne peux ni désinfecter ni supprimer parce que je n'ai pas les droits d'administrateur

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
XARBA

Demande d'aide pour l'analyse de rapports

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon rapport AdwCleaner svp? Merci! Maryse Rapport: http://www.cjoint.com/c/EKtcztCJ1IF

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Destrio5

Probleme de strategie de groupe

 Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai depuis peu un ordinateur acer neuf avec windows defender qui marchait très bien. Mon copain a telecharger je ne sais quel virus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jojeannot

Autoit error line 0 - google\autoit3.exe

 Résolu

Mon ordinateur affiche 2 boîtes de dialogue Auto it error line 0 au démarrage. Qu'est ce que ça signifie et que dois je faire ?

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi lent

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordi et deja je le trouve lent est ce du au fait qu'il y a 2 ordi sur le reseau ou est t'il deja infecter merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
flau73

Izarc infecté

 Résolu

Bonjour Suite à votre conseil concernant la compression j'ai voulu installer Izarc mais mon antivirus Kaspersky le bloque car il contiendrait : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fabul

Supprimer about:blank

 Résolu

Bonjour, Dés ma page d'accueil, dans l'onglet en haut à gauche, paf, voilà ce sigle qui apparaît; Qu'est ce que cela veut dire? Je suis out ouî. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gepeto

Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide

 Résolu

Toujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
coucoudugd

Installation d'un antivirus sur mon ordinateur

 Résolu

Je cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papyjo78

Probleme talk hosk

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le demarrage de l'ordinateur, les icones ne se lance pas entierement, le pc rame beaucoup, impossible douvrir mes fichier, n...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ros

Manque de performance i5 4690k et gtx 970 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mon PC (depuis fevrier) j'ai l'impression qu'il manque de puissance... Les jeux ne sont pas extrême...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
athena223

Pages web intempestives

 Résolu

Bonjour* comme déjà vu sur le forum, je rencontre des difficultés avec mon PC concernant des pages web intempestives qui s'ouvrent lorsque je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Berrnard78

Virus nouveau dossier difficile a supprimer

 Résolu

Bonjour, mes clés usb sont ont été contaminé par un virus ""nouveau fichier" . En pensant que c'était un dossier que j'avais créer, j'ai double ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
karamena

Windows defender gratuit avec maj w10 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Supprimer webhelper

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Je me retrouve avec mon pc et il a du sons, je vais dans le mélangeur de volume et je vois qu'il y a une application...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se remplis tout seul

 Résolu

bonjour, mon disque dur commençais à etre plein 17g restant du coup j'ai désinstaller un programme et après l'avoir désinstaller j'avais 15g rest...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
thedjz

Pop-up sur les navigateurs web

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté d'un malware qui provoque l'ouverture d'une page web indésirable : ( http://ocdn01.topsmartdeals.com/4d63d4c...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fish66

Adware shopperz et componentrush.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le même problème, pouvez vous m'aider voici le lien des fichiers: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_t7...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000