Comment supprimer i-cinema ???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...
bonjour je fais une analyse avec roguekiller qui me trouve tout le temps des antirookits ou il y a ecrit objet ssdt c/windows/systeme32/drivers ne...
Bonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est m...
Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a supprimer le moteur de recherche yamdex dans google chrome et je ne peut pas choisir un autre moteur de r...
Bonjour, jai un énorme problème; en voulant telecharger un fichier sur internet jai telecharger un cheval de trois, je lai supprimé comme jai pu avec ...
Bonjour, Mon pc devient fou,pourriez vous regarder mon analyse s'il vous plait? Configuration: Windows / Firefox 43.0 Logfile of Trend Mic...
Bonjour, bonjour ma connexion internet est super lente mal grès la fibre depuis quelques jours je pense a un virus merci pour votre aide Conf...
Bonjour, J'utilise Chrome et Windows 7 En ouvrant le navigateur ce matin, me voilà redirigé automatiquement vers Bing. Mes raccourcis Chrome s...
Bonjour, ... au démarrage windows 10 après le chargement des programmes une fenêtre : " Problème lors du démarrage de C:\Users\SCHAEF~1\CNMSSC~1.DLL...
Bonsoir Est-il vrai que malwarebytes et adwcleaner ont le même emploi et ne doivent pas tous les deux être télécharger ? Merci par avance pour vos r...
Bonjour J'ai un soucis avec mon PC portable : à chaque démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche où il y est écrit "Security Advisory...
Bonjour , depuis hier soir ,en appliquant Mozilla Firefox sur mon Asus RV 900 comme 'navigateur par défaut ' Ask Home Page .s'est...
Bonjours a tous, Cela fais maintenant peux-être 1 ou 2 mois que j'ai ce problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne pour l'enlever, d'après...
Bonjour, Ma clé usb met tout mes fichier en raccourci. Je n'ai pas d'attachement a ce qu'il y a dedans mais à celle de mon ordinateur car je crois...
Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila, J'ai depuis ce matin un virus gendarmerie de ce type : https://www.malekal...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Je vous explique mon problème, sur mes navigateurs web j'ai de façon aléatoire des nouv...
Bonsoir tous le monde. Ayant un petit peut d'expérience dans l'informatique, j'ai acheter récemment un ordinateur portable de marque HP Elitebook i...
Bonjour, J'ai installé par erreur zwinky et j'ai ensuite appris qu'il possédait des virus ou quelque chose du genre... Je n'arrive pas à la désinstal...
Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.
Bonjour, Suite à un téléchargement sans avoir été assez vigilant, je me suis retrouvé avec un bon nombre de malware, pup etc que j'ai réussi à éli...
bonjour voila mon problème quand mon ordi s'allume j'ai 5 page de bloc note s'ouvre: how_recover+xpd how_recover+dsl how_recover+xpd how_reco...
Bonjour, depuis quelques jours, je me suis retrouvé avec des popups sur toutes les pages. J'ai suivi quelques tutos sur Internet mais rien y fait. En...
Bonjour, J'ai un problème de disque dur sur mon ordinateur portable (asus n551 vw216t, sous window 10), il a tout simplement disparu. Mon ordinateur...
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...
bonjours j'ai un petit problème de code dns et voici les message: DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Que faire merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai un problème avec IEXPLORE.EXE. Quand j'utilise mon ordi, il y a avast (mon anti-virus version gratuite) qui m'envoie des alertes...
Bonjour, j'ai le problème avec dns et je n'arrive pas a le supprimer voila les liens des trois rapport : FRST : http://pjjoint.malekal.co/files...
Bonjour, je viens quérir l'aide de la communauté car depuis peu, mon pc rame vraiment énormément... Je pense que j'ai chopé un truc pas bon et je ...
Bonjour, sur un pc en W7 64bits, Microsoft Security Essentials (MSE) en analyse complète vient de trouver Veediem ( Trojan:win32/Veediem // Niveau ...
Bonjour, J'ai installé Malwares Bytes, Sauf que Celui ci bug quand il atteint le test heuristique. J'ai 21 Objets detecté dont certains que...
Bonjour Mes fenêtres se mettent à scintiller de façon aléatoire et m’empêche de jouer ou de surfer ,bref d'utiliser mon Pc comme il se doit. Je me d...
bonjour, mon antivirus Avast m'alerte sur des virus présents dans mon PC W7 et il marche à 2 à l'heure. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'a...
Bonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu ce problème posté , j'ai essayé de régler le bug avec ce qu'il disent , sans succès . Donc je demande d'autres ré...
Bonjour, ou bon matin j'ia voulu voir ce que montrait rencontre hard je me suis arreté avant de donner mon N° de CB depuid je suis infesté d'éc...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, lors du démarrage de mon pc portable. Il m'affiche un message d'erreur comme ceci: Problè...
Bonjour, Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur. De plus les fenêtres se mettent en ...
Bonjour, j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule....
Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant
Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...
Bonjour, les anti-virus gratuits sont-ils réellement gratuits? il semble bien que non car après le délai de test , merci de passer à la caisse (Avas...
Bonjour, Récemment j 'ai découvert sur mon portable que le fichier DNSAPI étant manquant et empêchant l 'exécution de programmes. Si une âme ch...
Bonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...
Bonjour, Suite à une erreur, mon moteur de recherche a été changé. Comment réparer cette erreur et retrouver mon moteur de recherche ??. Merci ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...
Bonjour, j ai suivi les tutos et ai mis sur site pjoint malekal les scripts. voici les liens... quel qu un pour m aider? http://pjjoint.mal...
Bonjour, quelqu'un de bonne volonté pourrait-il me dire quoi et où télécharger un antispyware, cheval de troie, pop up et compagnie gratuit? merci ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai eu un virus : des pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules, me bloquent et ralentissent l'ordin...