Les discussions
Logiciels qui s'installent tout seuls
RésoluBonjour, merci de votre aide via le site. j'ai fait ADW cleaner et FRST comme conseillé. voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Problème lors du démarrage - rundll module introuvable
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL...
Problème de fenêtre clignotante générique
Résolubonjour et merci d'avance,depuis quelque semaine toutes mes fenêtre (internet et jeu compris ) "clignote" a chaque fois que je fais un clique ou appui...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment recuperer mon mot de passe avast car je l'ai oublier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....
Problème performances de mon ordinateur.
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je remarque que mon ordinateur est devenu un peu 'plus lent' (c'est un notebook avec un Intel B960(Dual Core) et 4 ...
Mon ordinateur a-t-il été piraté ???
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai vu ce message Mc Afee s'afficher sur mon écran : "Cet ordinateur ou ce périphérique s'est connecté à votre réseau...
Avast mac affee et firewall
RésoluBonsoir, J'ai un pc asus neuf avec w 8 1 et j'ai mis avast gratuit. Je pense qu'il faut désinstaller mac affee (je n'ai pas encore osé le faire car ...
Avira
RésoluBonjour En octobre j'ai voulu changer d'anti-virus et ai installé AVIRA (en place d'AVAST). Le pc est devenu très lent, si bien que j'ai remis AVA...
Fenetre pop up intempestive
RésoluJ'ai vu enormement de topic la dessus j'ai tout essayer malwarebyte et autre logiciel les pops ups ne s'en vont pas je commence vraiment a craquer si ...
Adware/holiday sale - dnsunlocker
RésoluBonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...
Cryptowall help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.10.2490.86 salut tout le monde il semble que mon pc portable a été attaqué par un virus tro...
Virus olghjjajidfdflkafeekiojnfmiolccps revient toujours
RésoluBonjour, Cette extension emotion emoticone ouverte par l'intermédiare de ce "virus" olghjjajidfdflkafeekiojnfmiolccp me perturbe mon navigateur et c...
Windows defender
Résolubonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1
Problemes pub et yahoo s'impose
Résoluet je rajoute que depuis windows 10 je suis obligée de taper mon mot de passe microsoft est ce normal?? Bonjour, je précise tout d'abord q n'y connais...
Help, comment enlever le virus de mon ordi...quand on est blonde
RésoluBonjour J ai un virus sur mon ordinateur qui m empêche de me connecter sur internet et m ouvre des pages pour que je télécharge des applications, des...
Pc neuf asus très lent.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter, il y a six mois environ encore sous garantie, PC Asus avec plus ou moins la configuration ci-dessous : CPU : Intel Co...
Ralentissement pc bureau.
RésoluBonjour à tous, je me permets de poster car je suis embêter depuis quelques temps par je suppose être un virus. Après quelques recherches sur le ...
Page de pub qui s'ouvre toute seule (google chrome)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule que je sois sur internet ou non, enco...
Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ?
RésoluBonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...
Ordi lent
RésoluBonjour , J'ai effectuer une analyse avec adwcleaner car mon ordi était lent , je vous psote le rapport pour savoir si c'est grave ou pas . merci ...
Supprimer ask.com
Résolubonjour je voudrais savoir comment désinstaller, Ask.com, comme page d'accueil, pour retrouver ma page Google merci pour une solution cordialement, ...
Infection win32:bho + autres adwares
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai été infectée par plusieurs adwares dont le Win32:BHO. J'ai effectué un scan complet Avast et ai supprimé t...
Message d'erreur vlc.rar et adobe.rar
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur qui apparait à l'ouverture de ma clé modem internet qui est le suivant Echec du chargement du script "D:\$RECYC...
Rapport de roguekiller
RésoluRe bonjour . J'ai posé une question en rapport avec Roguekiller et je pense que le rapport peut être utile ... ^^ pour avoir une réponse et solution ....
Méchante infection adwares / virus publicitaire
RésoluBonjour, besoin d'aide car ma navigation internet devient un enfer.. Alors voila, des pubs s'ouvre a chaque clic sur n'importe qu'elle pages que j'ou...
Virus pup.optional.bundleinstaller que faire !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Depuis 3 jours j'ai ce vilain virus qui me pourri la vie , en effet il me désactive...
Pc infecté - puis impossible lancer malwarebytes et mozilla fire
RésoluBonjour, Sur PC Windows 7 suite Virus détectés et éliminés par Malwarebytes et Microsoft Essential, il est maintenant impossible de lancer Mozilla Fi...
Ouverture de fenêtre internet explorer au démarrage
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un problème au démarrage de mon pc. A chaque fois qu'il démarre, une série de petites fenêtres Internet Explorer s'ou...
Supprimer ads by name et autres
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mes navigateurs sont infestés de pubs ads by name ou by DNSUlocker. Malgré plusieurs essais de nettoyages ave...
Liveadexchanger.com
RésoluBonjour Question simple, avec une réponse peut être pas simple : comment l'éliminer sans acheter des programmes bizarres avec des abonnement semestri...
Pub intempestive + pages pop up comment les supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai des soucis de pubs qui apparaissent sans cesse sur mon écran, le plus souvent elle viennent de "Razor Web Ads", j'ai aussi des pages...
Spyhunter résiste
RésoluBonjour, j'ai essayé de désinstaller Spyhunter4 en suivant la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/42771-supprimer-spyhunter mais au moment d...
Aide, zhpdiag,adwcleaner
RésoluBonjour, J'penses que je suis infecté par un virus(nom ?) Car j'arrives pas à recopier les lettres/chiffres par exemple sur des liens de télécha...
Usb
RésoluBonjour, ce matin je télécharge des musiques sur une clé USB sans problème cette après midi mon PC ne reconnaît plus aucunes clé ni mon disque dur ...
Pc très lent , a l'aide
RésoluBonjour, désolé de revenir encore une fois vous demander de l'aide mon système est devenu très lent suite aux mises a jours du systèmes windows j'...
Ad by adsupply
RésoluBonjour, comment supprimer sil vous plait ces intrusions merci ! http://www.heberger-image.fr/images/68558_pub.jpg.html Configuration: Windows...
Privoxy infecté
RésoluBonjour, Comme pas mal internautes, j'ai été infecté par un logiciel malveillant qui diffuse des pop up en continu ainsi que des liens de pub in te...